cracks a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :
Hasparren-Lourdes, ça a de la gueule,non ?
Tu crois aux Miracles toi ??
Pour sur et en + c'est pas loin ... c'qui me chagrine d'avance c'est de poster le dimanche soir et de commencer mes phrases par:
""""On a perdu,mais on a fait un super match""""
,enfin je dis ça pour les matchs à l'extérieur!! à la maison,ça risque d'etre chaud-bouillant et magnifique à la fois....enfin je pense....
Mais bon,on est tres loin d'etre en F2 là on reve un peu....
Va falloir arriver en 1/8 d'abord
et tu sais que les phases finales ne vous plaisent pas
Té Vendredi reportage d'Hasparren "Chichon bourré à la buvette se fait jeter par le président" (c'est ce que j'ai entendu hein ? Qu'est ce que tu dis ???
)
Ah non merde c'est sur F3
Bourré à la buvette,c'est absolument impossible,à la buvette avec le Président c'est pratiquement impossible aussi,je l'apprécie pour son boulot!! c'est un chef d'entreprise dans notre village(menuisier/charpentier) il rends service,ça pas de doute,c'est pas un ingrat,il se casse le cul pour le club,c'est indiscutable,mais c'est d'abord et avant tout un Basque!! donc avec une méfiance terrible sur c'qui l'entoure et un caractère trempé!!On se parle,je le respecte,mais ça va pas plus loin,je sais ou est ma place!! c'est à dire supporter point barre,donc avoir des "mots" avec le Président!! je ne pense pas que ça puisse arriver... je réponds à ce post humoristique mais avec les Basques faut faire gaffe à c'qu'on dit et écris.
Je sais qu'on est tres loin d'etre en F2 mais j'ai le droit de rever pour eux,parce que tout le club le mérite et en + financierement on ne crainds strictement rien,parce que le Président l'a deja dit et répéter!! rien ,strictement rien ne changera si on monte en F2,en tout cas pas de joueurs venant de l'extérieur et payés!! ça c'est ""IMPOSSIBLE"" rien que pour ça j'apprécie Monsieur Minjou notre Président il a une tete bien faite et bien accrochée sur les épaules!! je le sais depuis 1996 le club c'est d'abord son école fédératrice des petits villages à coté son unité ses bénévoles.
Je répète une chose,finir 1er de notre poule et là quand meme on est tout proche,c'est deja pour moi,un exploit digne.
Si on passe les 16eme de finale on monte en F2 c'est du jamais vu depuis la création du club,jamais le club n'aura joué à un tel niveau si on y va...
Donc aucune prétention de ma part aucun embalement,si on monte c'est logique c'est qu'on l'aura mérité et je le redit encore une fois ça peut permettre de booster tous les jeunes qui vont monter et il y en a un paquet alors quoi qu'il arrive avec les générations arrivantes c'est que de F2 tu redescends en F3 donc un niveau qu'on connait et qu'on maitrise parfaitement,c'est pour cela que je ne me fais aucun souçi pour le Hac si on va en F2 pas un joueur ni perdra son ame pas plus que le club...et moi,supporters je m'en fout,j'étais derriere les joueurs quand on jouait en honneur,j'ai assisté à la montée donc ça change rien pour moi.
Je suis un Lyonnais tres fier du boulot du Hac et du plaisir que j'en retire mais sans etre un oui-oui,d'ou certains de mes posts qui peuvent etre enflammés,mais c'est toujours avec le coeur,jamais pour blesser.....
Voilà!! ça c'est fait....Donc l'essentiel c'est un comportement digne d'un 1er à Coarraze-Nay si possible et de finir le championnat avec une belle victoire à domicile contre Lembeye.
Un classement net et sans bavure,le truc incontestable.