Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#855

Bonjour à tous, Un petit coucou pour savoir si le bus de Saint-Palais et ses occupants sont bien rentrés à bon port dimanche soir ... Merci à vous, que des bons moments !!! Piperade65, ne t'emballes pas, il nous manque encore quelques points ( une victoire, voire plus ) pour être sur de nous maintenir. Ce n'est pas encore fait. Bonne semaine à tous.

#856

Un basque bondissant ! smile Magnifique photo d'Armelle.

#857

Easyp a écrit :

Bonjour à tous, Un petit coucou pour savoir si le bus de Saint-Palais et ses occupants sont bien rentrés à bon port dimanche soir ... Merci à vous, que des bons moments !!! Piperade65, ne t'emballes pas, il nous manque encore quelques points ( une victoire, voire plus ) pour être sur de nous maintenir. Ce n'est pas encore fait. Bonne semaine à tous.

avec 4 pts d avance sur nay ( qui recoit hasparren et va a st palais ) et la reception de nord bearn pour le dernier match , faudrait vraiment un gros concours de circonstances ! mais tu as raison , faut jamais se relacher smile

#858

Easyp a écrit :

Bonjour à tous, Un petit coucou pour savoir si le bus de Saint-Palais et ses occupants sont bien rentrés à bon port dimanche soir ... Merci à vous, que des bons moments !!! Piperade65, ne t'emballes pas, il nous manque encore quelques points ( une victoire, voire plus ) pour être sur de nous maintenir. Ce n'est pas encore fait. Bonne semaine à tous.

a moins biensur que la fédé n enleve des points comme l année derniere apres argeles ! quid du match contre hasparren ? L arbitre n a pas fait un rapport ?

#859

#860

Piperade 65, Pour le match contre Hasparren, Xicon pourra te le dire, le match a été "tranquillot". Match normal selon le rapport de l'arbitre. Donc pas de points à retirer. Totalement différent de l'an dernier. Pour le reste, ce n'est pas fini, rien n'est encore acquis. Pas de nouvelles de Saint-Palais ? Et si les hommes de la vallée d'aure lise ce post, ce dont je ne doute pas, peuvent-ils nous éclairer sur ce que dit vent du plateau ? Merci

#861

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Belle victoire de l'USM malgré des conditions peu évidentes avec le vent et la pluie. Mouguerre a sans doute réalisé sa meilleure performance de la saison. Solides en défense , bonne conquête , du dynamisme dans le jeu , beaucoup d'intentions , 5 essais marqués contre des béarnais pourtant venus pour faire un coup. Le bonus offensif est une belle récompense , du beau rugby joué dans un bon esprit. L'USM commence à s'enhardir et à montrer de sacrées dispositions. On regrettera la défaite contre Pouyastruc à domicile longtemps je pense. Mouguerre a son destin en main pour la qualification , nous serons second en gagnant les deux prochains matchs , 3 ou 4 eme en gagnant au moins une rencontre.

Perso,je ne suis pas du tout étonné des perfs de Mouguerre et je dois dire ICI que le match des Réserves Mouguerre // Hasparren est un des plus beaux matchs que j'ai vu depuis tres tres tres longtemps,absolument magnifique,là on peut parler d'un match de référence,de toute façon les publics ne se sont pas trompés vu les salves d'applaudissements à la fin du match!! je crois meme que pour moi,c'est du jamais vu....splendide!!! Dommage que notre 1ere n'a pas suivie le meme chemin,mais bon,on va pas refaire l'histoire,surtout qu'elle n'est peut etre pas encore finie....sait on jamais....

C'est déjà arrivé au HAC de terminer en tête de poule ? Il me semble que ce serait la première fois de son histoire Tu peux confirmer XIXON ?

Ca sera effectivement la 1ere fois,je confirme...!! wink et perso,je ne prends pas du tout ce fait pour un truc anodin,je trouve que c'est magnifique si ça se produit mais le plus formidable dans cette aventure c'est de voir notre Réserve dans la meme situation 1 seule défaite pour l'instant et ceci me rends extremement heureux!! Je le dis haut et fort,il nous faut la F2,faut aller faire un tour ""la haut"" quoi qu'il arrive ensuite....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#862

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :

Perso,je ne suis pas du tout étonné des perfs de Mouguerre et je dois dire ICI que le match des Réserves Mouguerre // Hasparren est un des plus beaux matchs que j'ai vu depuis tres tres tres longtemps,absolument magnifique,là on peut parler d'un match de référence,de toute façon les publics ne se sont pas trompés vu les salves d'applaudissements à la fin du match!! je crois meme que pour moi,c'est du jamais vu....splendide!!! Dommage que notre 1ere n'a pas suivie le meme chemin,mais bon,on va pas refaire l'histoire,surtout qu'elle n'est peut etre pas encore finie....sait on jamais....

C'est déjà arrivé au HAC de terminer en tête de poule ? Il me semble que ce serait la première fois de son histoire Tu peux confirmer XIXON ?

Ca sera effectivement la 1ere fois,je confirme...!! wink et perso,je ne prends pas du tout ce fait pour un truc anodin,je trouve que c'est magnifique si ça se produit mais le plus formidable dans cette aventure c'est de voir notre Réserve dans la meme situation 1 seule défaite pour l'instant et ceci me rends extremement heureux!! Je le dis haut et fort,il nous faut la F2,faut aller faire un tour ""la haut"" quoi qu'il arrive ensuite....!!

Hasparren-Lourdes, ça a de la gueule,non ?

#863

Easyp a écrit :

Pas de nouvelles de Saint-Palais ?

Tu t'inquiètes ? auraient-ils chargé la mule à la 3ème mi-temps ? En tout cas, on a vécu un joli dimanche de rugby, à Pouyastruc. Merci à tous.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#864

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

C'est déjà arrivé au HAC de terminer en tête de poule ? Il me semble que ce serait la première fois de son histoire Tu peux confirmer XIXON ?

Ca sera effectivement la 1ere fois,je confirme...!! wink et perso,je ne prends pas du tout ce fait pour un truc anodin,je trouve que c'est magnifique si ça se produit mais le plus formidable dans cette aventure c'est de voir notre Réserve dans la meme situation 1 seule défaite pour l'instant et ceci me rends extremement heureux!! Je le dis haut et fort,il nous faut la F2,faut aller faire un tour ""la haut"" quoi qu'il arrive ensuite....!!

Hasparren-Lourdes, ça a de la gueule,non ?

Pour sur et en + c'est pas loin ... c'qui me chagrine d'avance c'est de poster le dimanche soir et de commencer mes phrases par: """"On a perdu,mais on a fait un super match"""" cool cool ,enfin je dis ça pour les matchs à l'extérieur!! à la maison,ça risque d'etre chaud-bouillant et magnifique à la fois....enfin je pense.... wink Mais bon,on est tres loin d'etre en F2 là on reve un peu....

Dernière modification par Xicon64 (25/03/2014 13:31:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#865

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Hasparren-Lourdes, ça a de la gueule,non ?

Tu crois aux Miracles toi ?? yikes big_smile Pour sur et en + c'est pas loin ... c'qui me chagrine d'avance c'est de poster le dimanche soir et de commencer mes phrases par: """"On a perdu,mais on a fait un super match"""" cool cool ,enfin je dis ça pour les matchs à l'extérieur!! à la maison,ça risque d'etre chaud-bouillant et magnifique à la fois....enfin je pense.... wink Mais bon,on est tres loin d'etre en F2 là on reve un peu....

Va falloir arriver en 1/8 d'abord smile et tu sais que les phases finales ne vous plaisent pas tongue lol lol Té Vendredi reportage d'Hasparren "Chichon bourré à la buvette se fait jeter par le président" (c'est ce que j'ai entendu hein ? Qu'est ce que tu dis ??? lol ) tongue Ah non merde c'est sur F3 roll

Dernière modification par cracks (25/03/2014 13:52:02)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#866

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Hasparren-Lourdes, ça a de la gueule,non ?

Tu crois aux Miracles toi ?? yikes big_smile Pour sur et en + c'est pas loin ... c'qui me chagrine d'avance c'est de poster le dimanche soir et de commencer mes phrases par: """"On a perdu,mais on a fait un super match"""" cool cool ,enfin je dis ça pour les matchs à l'extérieur!! à la maison,ça risque d'etre chaud-bouillant et magnifique à la fois....enfin je pense.... wink Mais bon,on est tres loin d'etre en F2 là on reve un peu....

Va falloir arriver en 1/8 d'abord smile et tu sais que les phases finales ne vous plaisent pas tongue lol lol Té Vendredi reportage d'Hasparren "Chichon bourré à la buvette se fait jeter par le président" (c'est ce que j'ai entendu hein ? Qu'est ce que tu dis ??? lol ) tongue Ah non merde c'est sur F3 roll

Bourré à la buvette,c'est absolument impossible,à la buvette avec le Président c'est pratiquement impossible aussi,je l'apprécie pour son boulot!! c'est un chef d'entreprise dans notre village(menuisier/charpentier) il rends service,ça pas de doute,c'est pas un ingrat,il se casse le cul pour le club,c'est indiscutable,mais c'est d'abord et avant tout un Basque!! donc avec une méfiance terrible sur c'qui l'entoure et un caractère trempé!!On se parle,je le respecte,mais ça va pas plus loin,je sais ou est ma place!! c'est à dire supporter point barre,donc avoir des "mots" avec le Président!! je ne pense pas que ça puisse arriver... je réponds à ce post humoristique mais avec les Basques faut faire gaffe à c'qu'on dit et écris. Je sais qu'on est tres loin d'etre en F2 mais j'ai le droit de rever pour eux,parce que tout le club le mérite et en + financierement on ne crainds strictement rien,parce que le Président l'a deja dit et répéter!! rien ,strictement rien ne changera si on monte en F2,en tout cas pas de joueurs venant de l'extérieur et payés!! ça c'est ""IMPOSSIBLE"" rien que pour ça j'apprécie Monsieur Minjou notre Président il a une tete bien faite et bien accrochée sur les épaules!! je le sais depuis 1996 le club c'est d'abord son école fédératrice des petits villages à coté son unité ses bénévoles. Je répète une chose,finir 1er de notre poule et là quand meme on est tout proche,c'est deja pour moi,un exploit digne. Si on passe les 16eme de finale on monte en F2 c'est du jamais vu depuis la création du club,jamais le club n'aura joué à un tel niveau si on y va... Donc aucune prétention de ma part aucun embalement,si on monte c'est logique c'est qu'on l'aura mérité et je le redit encore une fois ça peut permettre de booster tous les jeunes qui vont monter et il y en a un paquet alors quoi qu'il arrive avec les générations arrivantes c'est que de F2 tu redescends en F3 donc un niveau qu'on connait et qu'on maitrise parfaitement,c'est pour cela que je ne me fais aucun souçi pour le Hac si on va en F2 pas un joueur ni perdra son ame pas plus que le club...et moi,supporters je m'en fout,j'étais derriere les joueurs quand on jouait en honneur,j'ai assisté à la montée donc ça change rien pour moi. Je suis un Lyonnais tres fier du boulot du Hac et du plaisir que j'en retire mais sans etre un oui-oui,d'ou certains de mes posts qui peuvent etre enflammés,mais c'est toujours avec le coeur,jamais pour blesser..... Voilà!! ça c'est fait....Donc l'essentiel c'est un comportement digne d'un 1er à Coarraze-Nay si possible et de finir le championnat avec une belle victoire à domicile contre Lembeye. Un classement net et sans bavure,le truc incontestable.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#867

Hey pas de soucis poulet big_smile ce n'est que de l'humour envers toi tongue (Xixon et le ... comme Martine et ... ) Je vous souhaite de monter ce serait mérité depuis 3 saisons wink Par contre trêve de conneries Vendredi il y a bien un reportage sur le HAC sur F3 wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#868

cracks a écrit :

Hey pas de soucis poulet big_smile ce n'est que de l'humour envers toi tongue (Xixon et le ... comme Martine et ... ) Je vous souhaite de monter ce serait mérité depuis 3 saisons wink Par contre trêve de conneries Vendredi il y a bien un reportage sur le HAC sur F3 wink

On en parle en 3em mi-temps.

Fédérale 3