Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#841

En première Pouyastruc 19 Saint Palais 15

#842

Mouguerre qui perd en réserve et chez eux ?????

#843

Hasparren Xapitalia: Réserve Hac ....... 69 Ouffffffffffffffff!!!! Bonus cool Entre la 1ere et le seconde minute essai 11eme essai 14eme essai 22eme essai 27eme essai 31eme essai 40eme essai 2 eme mi-temps 45eme essai 50eme essai 67eme essai 73eme essai Dont 7 transformés Nord-Béarn ...........8 Pénalité 9eme minute 3 2eme mi-temps: essai 41 eme &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& 1ere Hac .......... 20 1ere Nord-Béarn. ...8 ébé!! pour les Réserves ça n'a pas trainé; 1mn et demi et boum!!éssai !!! il semble que la défaite du Hac la bas était encore dans les mémoires,la démonstration va tourner à la correction...pas la peine d'épiloguer sur le match,celui çi a été pris par le bon bout en assommant d'entrée l'équipe de Nord-Béarn. Merci et bravo aux 2 équipes elles ont pris le déluge sur la gueule de la grêle bref un temps horrible Pour les 1ere on va mal débuter la rencontre avec un jeu trop approximatif,l'arbitre va siffler grave d'entrée et à la 12eme minute on prends un éssai(0 à 5 pour NB),va falloir du temps pour se refoutre la tete à l'endroit et voir le 1er essai transformé à la 26eme minute (7 à 5) 10 mn + tard on en colle un autre,non transformé (12 à 5) c'est le score à la mi-temps,si le terrain est lourd avec des flaques,le soleil est de nouveau là 2eme mi-temps à la 15 eme mn pénalité +3 (15 à 5 pour le Hac) 24eme pénalité pour NB 5+3=8 à la 27eme essai du hac non transformé = 20 pour le Hac et 8 pour Nord-Béarn A noter un sauvetage in extremis à 5m de notre ligne par notre 15 revenu à 300 km/h dont on ne sait d'ou et qui va claquer un essai en suivant!! belle journée pour PM,il en a besoin pour retrouver la peche et la confiance. Une victoire qui fait toujours plaisir et nous nous approchons à grand pas de la fin du championnat en posture idéale. J'aurai bien mangé une bonne gaufre,bien chaude et croustillante,mais bon... cool cool cool cool cool Merci et à Coarraze-Nay dimanche prochain...!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#844

Pouya ! smile Pouya ! smile smile Pouya ! smile smile smile Bravo et un GRAND merci à tous les joueurs, entraîneurs, éducateurs et dirigeants de notre magnifique club ! smile smile smile smile

#845

Belle victoire de l'USM malgré des conditions peu évidentes avec le vent et la pluie. Mouguerre a sans doute réalisé sa meilleure performance de la saison. Solides en défense , bonne conquête , du dynamisme dans le jeu , beaucoup d'intentions , 5 essais marqués contre des béarnais pourtant venus pour faire un coup. Le bonus offensif est une belle récompense , du beau rugby joué dans un bon esprit. L'USM commence à s'enhardir et à montrer de sacrées dispositions. On regrettera la défaite contre Pouyastruc à domicile longtemps je pense. Mouguerre a son destin en main pour la qualification , nous serons second en gagnant les deux prochains matchs , 3 ou 4 eme en gagnant au moins une rencontre.

#846

Ca fait du bien ! smile

#847

wolfy a écrit :

Belle victoire de l'USM malgré des conditions peu évidentes avec le vent et la pluie. Mouguerre a sans doute réalisé sa meilleure performance de la saison. Solides en défense , bonne conquête , du dynamisme dans le jeu , beaucoup d'intentions , 5 essais marqués contre des béarnais pourtant venus pour faire un coup. Le bonus offensif est une belle récompense , du beau rugby joué dans un bon esprit. L'USM commence à s'enhardir et à montrer de sacrées dispositions. On regrettera la défaite contre Pouyastruc à domicile longtemps je pense. Mouguerre a son destin en main pour la qualification , nous serons second en gagnant les deux prochains matchs , 3 ou 4 eme en gagnant au moins une rencontre.

Perso,je ne suis pas du tout étonné des perfs de Mouguerre et je dois dire ICI que le match des Réserves Mouguerre // Hasparren est un des plus beaux matchs que j'ai vu depuis tres tres tres longtemps,absolument magnifique,là on peut parler d'un match de référence,de toute façon les publics ne se sont pas trompés vu les salves d'applaudissements à la fin du match!! je crois meme que pour moi,c'est du jamais vu....splendide!!! Dommage que notre 1ere n'a pas suivie le meme chemin,mais bon,on va pas refaire l'histoire,surtout qu'elle n'est peut etre pas encore finie....sait on jamais....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#848

beau w end pour les bigourdans ! smile belle victoire de pouya qui valide son maintien par la meme occasion victoire bonifiée du cos qui peut encore esperer la qualif ca va etre chaud jusqu a la fin pour les places 3 et 4 et pour la place de 9 eme

#849

Saint lary forfait au niveau des juniors?? Quelqu' un est au courant?

#850

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

Belle victoire de l'USM malgré des conditions peu évidentes avec le vent et la pluie. Mouguerre a sans doute réalisé sa meilleure performance de la saison. Solides en défense , bonne conquête , du dynamisme dans le jeu , beaucoup d'intentions , 5 essais marqués contre des béarnais pourtant venus pour faire un coup. Le bonus offensif est une belle récompense , du beau rugby joué dans un bon esprit. L'USM commence à s'enhardir et à montrer de sacrées dispositions. On regrettera la défaite contre Pouyastruc à domicile longtemps je pense. Mouguerre a son destin en main pour la qualification , nous serons second en gagnant les deux prochains matchs , 3 ou 4 eme en gagnant au moins une rencontre.

Perso,je ne suis pas du tout étonné des perfs de Mouguerre et je dois dire ICI que le match des Réserves Mouguerre // Hasparren est un des plus beaux matchs que j'ai vu depuis tres tres tres longtemps,absolument magnifique,là on peut parler d'un match de référence,de toute façon les publics ne se sont pas trompés vu les salves d'applaudissements à la fin du match!! je crois meme que pour moi,c'est du jamais vu....splendide!!! Dommage que notre 1ere n'a pas suivie le meme chemin,mais bon,on va pas refaire l'histoire,surtout qu'elle n'est peut etre pas encore finie....sait on jamais....

C'est déjà arrivé au HAC de terminer en tête de poule ? Il me semble que ce serait la première fois de son histoire Tu peux confirmer XIXON ?

#851

piperade65 a écrit :

beau w end pour les bigourdans ! smile belle victoire de pouya qui valide son maintien par la meme occasion victoire bonifiée du cos qui peut encore esperer la qualif ca va etre chaud jusqu a la fin pour les places 3 et 4 et pour la place de 9 eme

Pouyastruc n'est pas mathématiquement sauvé ou alors je dois réviser mes cours de math smile !!! Il leur faut une victoire sur leur 2 derniers matchs non ???

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#852

Aupasn a écrit :
piperade65 a écrit :

beau w end pour les bigourdans ! smile belle victoire de pouya qui valide son maintien par la meme occasion victoire bonifiée du cos qui peut encore esperer la qualif ca va etre chaud jusqu a la fin pour les places 3 et 4 et pour la place de 9 eme

Pouyastruc n'est pas mathématiquement sauvé ou alors je dois réviser mes cours de math smile !!! Il leur faut une victoire sur leur 2 derniers matchs non ???

Oui, à Navarrenx ! tongue

#853

Navarrenx 21 Larressore 8 Bon juste un petit mot sur ce match qui ne restera pas dans les annales du rugby. Navarrenx rentre bien dans le match malgres un vent fort defavorable en 1ere mi temps, nous marquons un essai sur ballon porté d'entrée de match, pour tourner a la mi temps a 8 a 3 ou les deux equipes ont envoyé du jeu chacune a leur tour, sans réelle réussite !! On peut regretter un manque de finition chez les navarrais qui aurai pu (du) tuer ce match avec 2/3 situations chandes !!! Seconde mi temps avec le vent dans le dos, les verts et blancs envoient plus de jeu avec une occupation au pied intéressante. A l'heure de jeu, une super action collective des navarrais s'approche dangereusement de la ligne des basques au moment ou notre ailier court vers la terre promise sauf qu'un sifflet retentit dans le stade........ mais ne venant pas de l'arbitre mais d'un supporter mal intentionné de Larressore, rien de bien méchant a la fin du match mais qui aurai pu couter cher si le score avait été autre !!!! Les basques inscrivent un tres bel essai apres plusieurs temps de jeu. Ils reviennent a 14 a 8. Les remparts navarrais ne tomberont jamais en cette fin de match, et meme mieux nous inscrivons un essai de 70m en contre a la derniere seconde de jeu !!!! 4 pts important pour la course a la seconde place !!! Maintenant tout les navarrais seront supporter de Larressore dimanche smile !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#854

Nord Bearn - St Palais : 0/4: Victoire des basques face un adversaire qui a les deux pieds en Honneur, mais attention !!! Nay - Hasparren: 1/4: Les bearnais doivent gagner pour ce maintenir, Hasparren est superieur, victoire difficile mais Hasparren valide son billet de 1er de classe !!! Larresorre - Mouguerre: 4/0: Je suis chauvin car ce resultat serai parfait pour nous. Malgres sa, derby sur le plateau avec des locaux voulant bien finir la saison a domicile en faisant un gros match. Mouguerre revient bien en cette fin de saison.... Lembeye - St Lary: 4/1: 20cm de merde, un public chauvin, un arbitre en bleu et rouge, des cocotes pendant 80 minutes = Bienvenue a Lembeye !!! Navarrenx - Pouyastruc: 4/0: Victoire impérative pour conforter cette place de second de poule, Pouya est capable de tout (Mouguerre....) donc attention a cette vaillante équipe !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Fédérale 3