Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#827

#828

#829

arnaud anguera a écrit :

Salut..collègue,ben ICI temps bien pourrave et on se pèle le cul Et dans ma cuvette Lékuinienne, sans déconner ça sentait la neige!! Donc demain Xapitalia c'qui aurait pu etre une superbe journée de rugby et bien ,les joueurs vont en chier et se les geler!! fait vraiment chier ce temps de merde...bouuuuuuuuuuuuuuuu!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#830

Pareil ici et idem pour demain. sad

#831

arnaud anguera a écrit :

Pareil ici et idem pour demain. sad

Et bien voilà,les joueurs du stade cet apres midi vont voir la neige pas tres loin avec les montagnes toutes blanches.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#832

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pareil ici et idem pour demain. sad

Et bien voilà,les joueurs du stade cet apres midi vont voir la neige pas tres loin avec les montagnes toutes blanches.

Ce matin froid et neige en plaine, à Saint-Lary ça va être coton...

#833

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pareil ici et idem pour demain. sad

Et bien voilà,les joueurs du stade cet apres midi vont voir la neige pas tres loin avec les montagnes toutes blanches.

Ce matin froid et neige en plaine, à Saint-Lary ça va être coton...

Pour sur,mauvais temps pour les rugbymans et pour les supporters qui vont se les geler...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#834

Salut a tous juste un petit message a mes camarades de pouya.... souvenez vous du match aller a st palais......... A tout a l'heure... amicalement

la troisième mi temps est défois plus rude que les deux premières.....

#835

el toréro a écrit :

Salut a tous juste un petit message a mes camarades de pouya.... souvenez vous du match aller a st palais......... A tout a l'heure... amicalement

Attention les gars!!!! distribution de mornifles... en vue!! big_smile big_smile big_smile big_smile ceci est un message codé!! ceci est un message codé!! lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#836

salut pas de neige à St Lary.Pouyastruc arrêtez de cultiver ces méthodes!!!!!!

#837

FrédoDesPyrenees a écrit :

salut pas de neige à St Lary.Pouyastruc arrêtez de cultiver ces méthodes!!!!!!

Oui!! Pouya! des voyous!!Pouya des voyous Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! des voyous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#838

Non je rigole les gars. Cetait une petite pointe dhumour... je pense que ca risque effectivement detre un vrai match de rugby mais ca restera correct. Et je pense que les equipes qui vont jouer a la maison cet aprem, vont toutes attaquer de la meme maniere le macht....en etant determiné pour le gagner! La fin des machts de poule est proche!!! Et je souhaite bonne chance aux equipes qui auront la chance de jouer qqe tours en phase finale! Et jspr meme pouvoir aller voir st lary.... ca serait chouet davoir un club " du coin" en phase finale car pour nous cest cuit! Cest tellement bon a vire....bon aprem a tous!!!!

la troisième mi temps est défois plus rude que les deux premières.....

#839

En réserve Pouyastruc 11 Saint-Palais 22 ( pas de BO )

#840

Réserves Mouguerre 12-13 Lembeye Equipe 1 Mouguerre 42-9 Lembeye BO pour l'USM

Fédérale 3