FrédoDesPyrenees a écrit :Mouguerre(3eme)------------4-0 --------------Lembeye(7eme) Navarrenx(2eme)-------------4-1--------Larressore(5eme) Saint Lary-Soulan(6eme)----5-0-----Coarraze-Nay(9eme) Hasparren(1er)-----------------5-0-------------Nord-BéarnXV(10eme) Pouyastruc(8eme)-------------2-2---------------St Palais(4eme) Salut a tous,espérons que Xicon et Gregy nous parle un peu plus de rugby,stop aux chamailleries...... Plus de nouvelles des Gars de Pouyastruc?La dépêche d'aujourd'hui estime que la réception a été un peu compliquée.Surement la même que vous faites a tous vos adversaires car en discutant avec toutes les autres équipes de la poule vous êtes le dénominateur commun en la matière. Bref,il va falloir compter sur le petit poucet qui ne lâchera plus rien jusqu'à la fin pour une première qualif la première année.
Parler rugby ?? je fais que ça.. mais je ne vais pas me laisser attaquer sans rien dire!!faut pas déconner non +!! j'ai ecris fin du HS j'peux pas etre + clair!! et je suis passé à autre chose en préparant un tableau pour les pronos!! et c'est toi qui remet le truc sur le tapis..donc je réponds!! logique!!
Pour Arnaud de Pouyastruc,que je connais y a pas plus brave,que Pouya joue dure,on les a visité il y a 3 semaines,bof!! c'est pas des criminels,ils ont la chape de la relégation sur la tete ils sont tendus,on peut le comprendre aussi dans une certaine mesure..!! c'est humain,comme dirait l'autre.. ![]()
Dernière modification par Xicon64 (18/03/2014 15:53:01)