Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#813

FrédoDesPyrenees a écrit :

Mouguerre(3eme)------------4-0 --------------Lembeye(7eme) Navarrenx(2eme)-------------4-1--------Larressore(5eme) Saint Lary-Soulan(6eme)----5-0-----Coarraze-Nay(9eme) Hasparren(1er)-----------------5-0-------------Nord-BéarnXV(10eme) Pouyastruc(8eme)-------------2-2---------------St Palais(4eme) Salut a tous,espérons que Xicon et Gregy nous parle un peu plus de rugby,stop aux chamailleries...... Plus de nouvelles des Gars de Pouyastruc?La dépêche d'aujourd'hui estime que la réception a été un peu compliquée.Surement la même que vous faites a tous vos adversaires car en discutant avec toutes les autres équipes de la poule vous êtes le dénominateur commun en la matière. Bref,il va falloir compter sur le petit poucet qui ne lâchera plus rien jusqu'à la fin pour une première qualif la première année.

Parler rugby ?? je fais que ça.. mais je ne vais pas me laisser attaquer sans rien dire!!faut pas déconner non +!! j'ai ecris fin du HS j'peux pas etre + clair!! et je suis passé à autre chose en préparant un tableau pour les pronos!! et c'est toi qui remet le truc sur le tapis..donc je réponds!! logique!! Pour Arnaud de Pouyastruc,que je connais y a pas plus brave,que Pouya joue dure,on les a visité il y a 3 semaines,bof!! c'est pas des criminels,ils ont la chape de la relégation sur la tete ils sont tendus,on peut le comprendre aussi dans une certaine mesure..!! c'est humain,comme dirait l'autre.. big_smile

Dernière modification par Xicon64 (18/03/2014 15:53:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#814

Mouguerre----------------Lembeye 5-0 lembeye a fait un grand pas dimanche et va voyager tranquille Navarrenx----------------Larressore 4-1 le score risque d etre serré car larressorre doit faire un resultat Saint Lary-Soulan--------Coarraze-Nay 4-0 pour continuer a rever Hasparren----------------Nord-BéarnXV 5-0 les basques revanchards apres avoir perdu leur derby Pouyastruc---------------St Palais 4-1 défaite interdite ! la poule est vraiment tres homogene rien n est fait ni pour le maintien ni pour la qualif ! va y avoir du sport

Dernière modification par piperade65 (18/03/2014 18:16:04)

#815

Mouguerre 5----------------Lembeye 0 Navarrenx 4------------------Larressore 1 Saint Lary-Soulan 5-------Coarraze-Nay 0 Hasparren 5--------------Nord-BéarnXV 0 Pouyastruc 4--------------St Palais 1 Avantage maison pour tout le monde. Mais attention aux surprises, car je pense que ça va être très serré à Navarrenx et Pouyastruc!!!

#816

piperade65 a écrit :

Mouguerre----------------Lembeye 5-0 lembeye a fait un grand pas dimanche et va voyager tranquille Navarrenx----------------Larressore 4-1 le score risque d etre serré car larressorre doit faire un resultat Saint Lary-Soulan--------Coarraze-Nay 4-0 pour continuer a rever Hasparren----------------Nord-BéarnXV 5-0 les basques revanchards apres avoir perdu leur derby Pouyastruc---------------St Palais 4-1 défaite interdite ! la poule est vraiment tres homogene rien n est fait ni pour le maintien ni pour la qualif ! va y avoir du sport

Que les dieux du rugby t'entendent et que ça reste viril sans etre débile,bref que ce sport de voyous se jouent entre gentlemans,arretons de faire chier l'arbitre pour un rien,,évitons de prendre des cartons,bref restons au jeu,on joue pas un salaire,ni une prime,juste la passion en tout cas en c'qui concerne certains clubs,alors il faut savoir raison garder.... wink Pour vos pronos: Pour vos copiés//collés Mouguerre--------------------Lembeye Navarrenx---------------------Larressore Saint Lary-Soulan----------Coarraze-Nay Hasparren----------------------Nord-BéarnXV Pouyastruc--------------------St Palais

Dernière modification par Xicon64 (19/03/2014 10:42:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#817

Mouguerre--------------------Lembeye 4-1 J'aurais aimé voir l'USM enfin remporter un bonus offensif à domicile mais je n'oublie pas la lourde défaite du match aller 20-0 en Béarn Les deux clubs se connaissent bien pour s'être souvent rencontrés par le passé . Une victoire même sans gloire me satisfera largement. Navarrenx---------------------Larressore 4-0 Les basques reviennent en forme mais s'imposer à Navarrenx semble compliqué. Les béarnais voudront assurer leur seconde place avec deux matchs consécutifs à la maison. Saint Lary-Soulan----------Coarraze-Nay Saint Lary recevra une équipe en danger pour le maintien , cela dit les nayais ont perdu leur lustre d'antan Je vois une nette victoire de Saint Lary 5-0 Hasparren----------------------Nord-BéarnXV Le HAC voudra se mettre hors de portée de Navarrenx pour enfin terminer en tête de poule en fin de saison. Attention toutefois à ne pas sous estimer Nord Béarn , équipe très courageuse et accrocheuse 5-0 Pouyastruc--------------------St Palais Pouya devrait s'imposer à la maison , enfin j'espère ! 4-1

#818

Petit hommage à Anglet,on sait s'amuser au Pays Basque...et etre dans le ""coup"" Idem Bayonne!!! Merci les ... gens... wink

Dernière modification par Xicon64 (20/03/2014 10:35:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#819

Pas de nouvelles d'andré Daude ? wink

#820

arnaud anguera a écrit :

Pas de nouvelles d'André Daude ? wink

Ta question me touche ... En voilà, des nouvelles, camarade : je suis très inquiet, comme toi sans doute. hmm Et amusé par les discussions cantonales sur l'arbitrage de 3 matches perdus à la dernière minute. Comme déjà dit, celui des trois que j'ai vu, on se l'est perdu tout seuls (l'arbitre a attendu le 3ème plaquage haut pour le siffler). Hier, à la sortie de l'école d'Aubarède (car je vais à l'école pour voir ... les mamans et les maitresses, pas les gosses), j'ai entendu parler des enculés de la fédé. C'est pas poli. Et mes amis de l'immense famille Desc... de Cabanac-Peyrun sont très remontés, c'est dire ... J'ai été absent 3 semaines en raison d'un voyage professionnel en Tunisie(j'ai fait un peu de fric, faut bien vivre ...). Il se trouve que j'étais dans le même hôtel que les jeunes footeux (-23) de l'Espérance de Tunis. Le soir, moi je mangeais gastronomique. Eux, ils avaient tous les soirs ... salade et pâtes, pas de dessert. Les trois dirigeants, sur une petite table à coté, mangeaient comme moi, et pesaient au moins autant que moi. Dimanche, journée chargée : matinée championnat de quilles de neuf (étant dans la division la plus basse, je ne risque pas de descendre, mais je joue la qualification), midi repas des partenaires de l'USCP, après-midi match en compagnie des "hooligans" sur les talenquères Est, avec ou sans parapluie. Mon arbitre perso m'a accordé la journée, j'ignore ce qu'elle va me demander en échange ... peut-être m'interdire les sorties d'école ? Amitiés à tous.

Dernière modification par André Daude (20/03/2014 15:35:29)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#821

arnaud anguera a écrit :

Pas de nouvelles d'andré Daude ? wink

On doit etre dans un des 3 matchs ... big_smile big_smile big_smile big_smile mais bon,il est revenu... tongue tongue Par contre vous n’êtes pas encore ""morts"" faut battre St Palais et si possible prendre le bonus,faudra tout donner,je vous ai vu jouer chez vous ; vous êtes capables, si en plus la 1ere de St Palais fait jouer son ""18"" ils ne resteront pas à 15 longtemps,faudra saisir votre chance... et là je mets des ... cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool cool

Dernière modification par Xicon64 (20/03/2014 16:41:52)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#822

wolfy a écrit :

Mouguerre--------------------Lembeye 4-1 J'aurais aimé voir l'USM enfin remporter un bonus offensif à domicile mais je n'oublie pas la lourde défaite du match aller 20-0 en Béarn Les deux clubs se connaissent bien pour s'être souvent rencontrés par le passé . Une victoire même sans gloire me satisfera largement. Navarrenx---------------------Larressore 4-0 Les basques reviennent en forme mais s'imposer à Navarrenx semble compliqué. Les béarnais voudront assurer leur seconde place avec deux matchs consécutifs à la maison. Saint Lary-Soulan----------Coarraze-Nay Saint Lary recevra une équipe en danger pour le maintien , cela dit les nayais ont perdu leur lustre d'antan Je vois une nette victoire de Saint Lary 5-0 Hasparren----------------------Nord-BéarnXV Le HAC voudra se mettre hors de portée de Navarrenx pour enfin terminer en tête de poule en fin de saison. Attention toutefois à ne pas sous estimer Nord Béarn , équipe très courageuse et accrocheuse 5-0 Pouyastruc--------------------St Palais Pouya devrait s'imposer à la maison , enfin j'espère ! 4-1

Houais,la Réserve s'en souvient,c'est leur seul match perdu pour l'instant,j'pense qu'eux ne vont pas prendre ce match à la lègére,pour la 1ere et bien,ils savent c'qu'ils veulent,visiblement ils gerent........................... donc reste 2 matchs à domicile dont le dernier et un à l'extérieur à Coarraze qui ne voudra surement pas s'en laisser compter!! Lembeye risque aussi de venir à Xapitalia le couteau entre les dents!! donc le match contre Nord-Béarn,va ,à mon avis,mais je ne suis pas dans le secret des dieux,etre lui aussi pris tres au sérieux!!........!! Par contre la pluie est annoncée et ça me fait vraiment chier sévère!! sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#823

piperade65 a écrit :

Mouguerre----------------Lembeye 5-0 lembeye a fait un grand pas dimanche et va voyager tranquille Navarrenx----------------Larressore 4-1 le score risque d etre serré car larressorre doit faire un resultat Saint Lary-Soulan--------Coarraze-Nay 4-0 pour continuer a rever Hasparren----------------Nord-BéarnXV 5-0 les basques revanchards apres avoir perdu leur derby Pouyastruc---------------St Palais 4-1 défaite interdite ! la poule est vraiment tres homogene rien n est fait ni pour le maintien ni pour la qualif ! va y avoir du sport

j espere en tout cas que le COS ne laisse pas gagner coarraze nay pour faire du tort a son ennemi pouyastrucais smile:):)

#824

piperade65 a écrit :
piperade65 a écrit :

Mouguerre----------------Lembeye 5-0 lembeye a fait un grand pas dimanche et va voyager tranquille Navarrenx----------------Larressore 4-1 le score risque d etre serré car larressorre doit faire un resultat Saint Lary-Soulan--------Coarraze-Nay 4-0 pour continuer a rever Hasparren----------------Nord-BéarnXV 5-0 les basques revanchards apres avoir perdu leur derby Pouyastruc---------------St Palais 4-1 défaite interdite ! la poule est vraiment tres homogene rien n est fait ni pour le maintien ni pour la qualif ! va y avoir du sport

j espere en tout cas que le COS ne laisse pas gagner coarraze nay pour faire du tort a son ennemi pouyastrucais smile:):)

T'inquiète pas, il se Mir-Mir qu'ils visent la Qualif ! smile

#825

piperade65 a écrit :
piperade65 a écrit :

Mouguerre----------------Lembeye 5-0 lembeye a fait un grand pas dimanche et va voyager tranquille Navarrenx----------------Larressore 4-1 le score risque d etre serré car larressorre doit faire un resultat Saint Lary-Soulan--------Coarraze-Nay 4-0 pour continuer a rever Hasparren----------------Nord-BéarnXV 5-0 les basques revanchards apres avoir perdu leur derby Pouyastruc---------------St Palais 4-1 défaite interdite ! la poule est vraiment tres homogene rien n est fait ni pour le maintien ni pour la qualif ! va y avoir du sport

j espere en tout cas que le COS ne laisse pas gagner coarraze nay pour faire du tort a son ennemi pouyastrucais smile:):)

J'ai parié le contraire,mais ça reste un pari,j'ai rien contre personne!! wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#826

Bonsoir,on a oublié Pouyastruc,on pense sérieusement a la qualification,énorme pour une première!!!!!!!! Pouya doit absolument gagner St Palais et Navarenx Larressore,ça nous convient

Dernière modification par FrédoDesPyrenees (20/03/2014 20:06:09)

Fédérale 3