Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#799

Bonjour on attends les résultats des matchs Réserve joués hier ??????????????? y en a bien un qui va se dévouer ou ,alors il y a eu des forfaits ??????? Merci pour les infos...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#800

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
Easyp a écrit :

Bonjour Fredo des Pyrénées, Loin de moi de vouloir te faire la morale. Pour M. Etchecopar, tu m'apprends d ou il est. Ensuite n'enlève pas de ta mémoire que cette même personne t'a donné les pénalités ( 4 ou 5 ) en seconde mi-temps, et que vous avez préféré les taper en touche pour viser la victoire ( j'espère pour vous qu il ne vous manquera pas un point au moment du décompte final ... ). Ensuite, je maintiens que les arbitres des clubs de la poule n 'ont pas a arbitrer des clubs de cette même poule. Et encore moins des clubs concurrents avec le leur, que ce soit la descente ou la qualif. Au jour d aujourd'hui, je sais que pas mal de trucs sont tourdus, mais quand même. Evitons de faire compliqué quand on peut faire simple ... Xicon, à mon avis, si le HAc se fait arbitrer par un référee d un club luttant avec vous, et que cela ne se passe pas trop bien pour vous, je pense que nous n'avons pas fini de t'entendre ... Est-ce que je me trompe ? Sportivement. Bonne journée a tous.

J'essaye dans une moindre mesure et putain c'est pas facile d'éviter de m'en prendre aux arbitres,j'ai pas pipé mot sur les 2 arbitres à Pouyastruc. Il est vrai qu'on pourrait éviter d'envoyer des arbitres directement concernés par certains résultats de clubs,mais là: je dis une énorme connerie,parce que pour moi comme dans toutes corporations confondues il y a 20% de connards c'est ma base,donc 18 matchs avec 20 % d'arbitres mauvais et nul à chier et idem avec les supporters voir meme des joueurs d'ailleurs et de chez nous,bref 20% de 18 matchs ça fait ?? 4 matchs: c'est pas assez pour emmerder les arbitres à chaque rencontre,donc si nous on perd à Mouguerre et à Lembeye,l'arbitre n'y est strictement pour rien je ne me cache pas derriere eux pour passer ma colère ou mes frustrations.. Je confirme que si Pouyastruc se retrouve en difficulté c'est que tout connement la fédérale 3 est pas facile,meme si je pense que notre poule n'est pas la + élevée et que c'est jamais facile de monter d'une catégorie,vous en faites l'apprentissage comme nous il y a quelques années et comme tous les autres...

Et hop, une konnerie de plus ! tongue Pouya est en Fédérale 3 depuis 2006, exception faite de la saison 2011/2012 ( le club est rétrogradé en série suite à une réforme de la fédérale 3)... Alors on commence à connaitre la musique, quoique la partition change tous les ans (joueurs, adversaires...). D'autre part, je n'ai rien compris à ton histoire de % d'arbitres "mauvais et nuls à chier". (Pour quelqu'un qui ne dit rien sur eux...) big_smile Bon, c'est l'heure de l'apéro, à la tienne ! smile

4 licences de retenues (Infos Journal Sud-ouest) ça a du chier sévère à Larressore... ?? Des infos ?? cool cool cool Bonjour à tous.... big_smile big_smile y en a qui doivent avoir bobo-tetes ce matin!! cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#801

Allez 1 tableau pour le copié//collé,pour faire des pronos: -------------------------------------- Mouguerre----------------Lembeye Navarrenx----------------Larressore Saint Lary-Soulan--------Coarraze-Nay Hasparren----------------Nord-BéarnXV Pouyastruc---------------St Palais &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Les Réserves Dimanche prochain: Mouguerre---------------Lembeye:: Toujours pareil,Mouguerre c'est des fondations tres solides,la relève future est là,aucun doute la dessus .... Navarrenx---------------Larressore:Tres belle école de rugby,joueurs jeunes,je met une pièce sur eux aussi à l'extérieur Saint Lary-Soulan-------Coarraze-Nay Cause classement Hasparren---------------Nord-BéarnXV Du mal hier pour se foutre en jambes,mais la qualité est là,et ils ont les entraineurs pour aller loin!! excellente mentalité des joueurs,si ils ne jouent pas au con,je pense qu'ils peuvent ramener un trophée cette année(en + de celui de finir 1er de poule)On a tout c'qu'il faut pour cela... Pouyastruc--------------St Palais: de c'que j'ai vu de St Palais hier en Réserve,on peut retenir 2 choses,ils sont tres bon défensivement sur leur ligne!!((ils sont 4eme quand meme)) mais doivent compter que sur eux et prendre le jeu à leur compte,des coatchs qui gueulent sans arret apres le jeu apres l'arbitre qui contestent tout c'qui bouge,ça va bien 5 minutes,mais à la fin ça fait chier tout le monde!! j'étais à 10 metres d'eux hier en tribune et pratiquement seul à 13h45 j'avais tout le loisir d'assister au spectacle et personne pour venir me voir....dommage,vraiment dommage,j'étais tres bien préparé à la discussion!!!! Donc Pouyastruc doit pouvoir sortir quelque chose de ce match..mais va falloir sortir le bleu de chauffe!! &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Les 1eres : Mouguerre---------------Lembeye!! idem qu'en Réserve,ils en ont sous les pieds,ça joue bien,faudrait un Lembeye totalement retrouvé pour les gener chez eux! Navarrenx---------------Larressore: c'est mon pari du jour,meme si Navarrenx reste dans les favoris,bien entendu!Larressore est vraiment pas facile à jouer Saint Lary-Soulan-------Coarraze-Nay:Avantage maison Hasparren---------------Nord-BéarnXV: un Hasparren appliqué ne cherchant pas la petite bete,jouant simple devrait se sortir de ce match sans trop de probleme Pouyastruc--------------St Palais: Si c'est le Pouyastruc que j'ai vu il y a 3 semaines,ils peuvent gagner à la maison contre St Palais,à condition de penser à jouer ,à construire..! wink cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#802

Xicon64 a écrit :

Les Réserves : Coarraze-Nay----------Mouguerre:: Tres belle équipe Lembeye---------------Navarrenx:: Avantage Classement + à domicile Larressore------------Pouyastruc :: Une évidence Nord Béarn XV---------Saint Lary Soulan:: Avantage domicile Saint-Palais----------Hasparren On a pas assez d'avance,le groupe est tres bon,les entraineurs sont TOP!! on doit pouvoir s'en sortir. ================================================================== Les 1 eres : Coarraze-Nay----------Mouguerre :: C'est un danger permanent. Lembeye---------------Navarrenx :: Lembeye doit relever le défi et se sortir de la zone relégable ils n'ont plus le choix faut gagner ou au revoir la F3 reste 4 matchs dont le dernier chez nous et comme on a perdu chez eux,je pense que le Hac va mettre un point d'honneur à gagner le dernier match du championnat qui peut aussi nous assurer d'etre 1er définitivement sait on jamais!!! Larressore------------Pouyastruc :: je ne donne pas chère de Pouyastruc à Larressore à moins d'un miracle. Nord Béarn XV---------Saint Lary Soulan :: Tout est possible dans ce match,avantage St Lary pour une qualif surprise encore possible. Saint-Palais----------Hasparren !! là DANGER C'est simple si il ne pleut pas d'ici dimanche,je pense qu'on peut les gagner surtout que ce terrain nous porte chance,une seule condition les faire courir et ça on en est parfaitement capable,nos 3/4 vont occuper le terrain c'est sur et pour ça faut d'abord maitriser le ballon devant ((comme dab)) si le terrain est sec,ça devrait tres bien se passer si c'est détrempé là,on est mal....Comme la météo semble favorable ,alors avantage Hasparren...

0 faute pour les Réserves 1 faute pour les 1ere!! j'aurai du jouer au loto... lol lol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#803

Bonjour, Et non Xicon, cela n'a pas chié sévère a Larresorre. Un bon petit match de rugby. Et à la 80ème, une générale sur une mélée relevée. L'arbitre sort 2 cartons de chaque côté, et comme le match était fini, siffle la fin. Ni plus ni moins ... Bonne semaine.

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'essaye dans une moindre mesure et putain c'est pas facile d'éviter de m'en prendre aux arbitres,j'ai pas pipé mot sur les 2 arbitres à Pouyastruc. Il est vrai qu'on pourrait éviter d'envoyer des arbitres directement concernés par certains résultats de clubs,mais là: je dis une énorme connerie,parce que pour moi comme dans toutes corporations confondues il y a 20% de connards c'est ma base,donc 18 matchs avec 20 % d'arbitres mauvais et nul à chier et idem avec les supporters voir meme des joueurs d'ailleurs et de chez nous,bref 20% de 18 matchs ça fait ?? 4 matchs: c'est pas assez pour emmerder les arbitres à chaque rencontre,donc si nous on perd à Mouguerre et à Lembeye,l'arbitre n'y est strictement pour rien je ne me cache pas derriere eux pour passer ma colère ou mes frustrations.. Je confirme que si Pouyastruc se retrouve en difficulté c'est que tout connement la fédérale 3 est pas facile,meme si je pense que notre poule n'est pas la + élevée et que c'est jamais facile de monter d'une catégorie,vous en faites l'apprentissage comme nous il y a quelques années et comme tous les autres...

Et hop, une konnerie de plus ! tongue Pouya est en Fédérale 3 depuis 2006, exception faite de la saison 2011/2012 ( le club est rétrogradé en série suite à une réforme de la fédérale 3)... Alors on commence à connaitre la musique, quoique la partition change tous les ans (joueurs, adversaires...). D'autre part, je n'ai rien compris à ton histoire de % d'arbitres "mauvais et nuls à chier". (Pour quelqu'un qui ne dit rien sur eux...) big_smile Bon, c'est l'heure de l'apéro, à la tienne ! smile

4 licences de retenues (Infos Journal Sud-ouest) ça a du chier sévère à Larressore... ?? Des infos ?? cool cool cool Bonjour à tous.... big_smile big_smile y en a qui doivent avoir bobo-tetes ce matin!! cool cool

#804

Easyp a écrit :

Bonjour, Et non Xicon, cela n'a pas chié sévère a Larresorre. Un bon petit match de rugby. Et à la 80ème, une générale sur une mélée relevée. L'arbitre sort 2 cartons de chaque côté, et comme le match était fini, siffle la fin. Ni plus ni moins ... Bonne semaine.

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Et hop, une konnerie de plus ! tongue Pouya est en Fédérale 3 depuis 2006, exception faite de la saison 2011/2012 ( le club est rétrogradé en série suite à une réforme de la fédérale 3)... Alors on commence à connaitre la musique, quoique la partition change tous les ans (joueurs, adversaires...). D'autre part, je n'ai rien compris à ton histoire de % d'arbitres "mauvais et nuls à chier". (Pour quelqu'un qui ne dit rien sur eux...) big_smile Bon, c'est l'heure de l'apéro, à la tienne ! smile

4 licences de retenues (Infos Journal Sud-ouest) ça a du chier sévère à Larressore... ?? Des infos ?? cool cool cool Bonjour à tous.... big_smile big_smile y en a qui doivent avoir bobo-tetes ce matin!! cool cool

Ha!! bon.......................?? j'avais mis des smileys,aussi!! big_smile big_smile je taquine pour le pote de Pouyastruc!! il adore ça,surtout le lundi matin!!! tongue tongue tongue Bonne route ... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#805

Moi j'étais en face de la tribune, il y avait bien un grand couillon qui n'arrêter pas de crier " gros con l'arbitre " je pensai que c'était xixon mais je me suis trompé ???

#806

gregy64120 a écrit :

Moi j'étais en face de la tribune, il y avait bien un grand couillon qui n'arrêter pas de crier " gros con l'arbitre " je pensai que c'était xixon mais je me suis trompé ???

Ha ça OUI tu t'es trompé et je dois avoir bien une vingtaine de témoins de + je n'ai strictement rien à redire sur l'arbitrage d'hier.....!! et puis si je suis gros,je passe pas pour etre un mek completement con,mais moi j'étais en tribune et tu aurais du venir me dire ça en face....pour ça faut avoir des couilles ailleurs que dans la boite à gant de la voiture..facile d'ouvrir ça gueule derriere un clavier,moi,au moins,on me connais.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#807

Les résultats du we sont logiques, mis à part le faux pas de navarrenx à lembeye. Mais ce championnat sera interessant jusqu'au bout. En effet, les mals classes ne lâchent rien, et les trois derniers matchs vont se jouer "au couteau" tant pour les qualifiables, que les relegables...super!!!

#808

Tu devrais mettre un caliméro en photo au lieu d'un guignol ça te ressemblerai plus j'ai l'impression, il ne faut pas voir le mal partout mon petit. Par contre si tu penses que j'ai des couilles de Pinocchio c'est pas bien grave je suis timide et il vaut mieux que je le reste.

#809

gregy64120 a écrit :

Tu devrais mettre un caliméro en photo au lieu d'un guignol ça te ressemblerai plus j'ai l'impression, il ne faut pas voir le mal partout mon petit. Par contre si tu penses que j'ai des couilles de Pinocchio c'est pas bien grave je suis timide et il vaut mieux que je le reste.

J'vois pas le mal partout,mais je te connais pas et tu viens dire des conneries,moi,l'humour je le pratique et j'accepte tout,mais faut d'abord que je sache de quoi il en retourne et à qui j'ai à faire,avant d'accepter de me faire chambrer....!! fin du HS pour moi,si tu veux me voir perso,contacte moi en MP..ou en live à Bayonne. je suis ouvert 5 jours sur 7. Moi,je respecte le pays basque,toi tu respectes mon Guignol,c'est notre mascotte à nous c'est notre histoire et les caliméros,je leur chie dans l'tronc!! kapitche ??

Dernière modification par Xicon64 (17/03/2014 23:13:58)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#810

Xicon64 a écrit :

Allez 1 tableau pour le copié//collé,pour faire des pronos: -------------------------------------- Mouguerre(3eme)---------------------Lembeye(7eme) Navarrenx(2eme)---------------------Larressore(5eme) Saint Lary-Soulan(6eme)----------Coarraze-Nay(9eme) Hasparren(1er)----------------------Nord-BéarnXV(10eme) Pouyastruc(8eme)--------------------St Palais(4eme) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Les Réserves Dimanche prochain: Mouguerre---------------Lembeye:: Toujours pareil,Mouguerre c'est des fondations tres solides,la relève future est là,aucun doute la dessus .... Navarrenx---------------Larressore:Tres belle école de rugby,joueurs jeunes,je met une pièce sur eux aussi à l'extérieur Saint Lary-Soulan-------Coarraze-Nay Cause classement Hasparren---------------Nord-BéarnXV Du mal hier pour se foutre en jambes,mais la qualité est là,et ils ont les entraineurs pour aller loin!! excellente mentalité des joueurs,si ils ne jouent pas au con,je pense qu'ils peuvent ramener un trophée cette année(en + de celui de finir 1er de poule)On a tout c'qu'il faut pour cela... Pouyastruc--------------St Palais: de c'que j'ai vu de St Palais hier en Réserve,on peut retenir 2 choses,ils sont tres bon défensivement sur leur ligne!!((ils sont 4eme quand meme)) mais doivent compter que sur eux et prendre le jeu à leur compte,des coatchs qui gueulent sans arret apres le jeu apres l'arbitre qui contestent tout c'qui bouge,ça va bien 5 minutes,mais à la fin ça fait chier tout le monde!! j'étais à 10 metres d'eux hier en tribune et pratiquement seul à 13h45 j'avais tout le loisir d'assister au spectacle et personne pour venir me voir....dommage,vraiment dommage,j'étais tres bien préparé à la discussion!!!! Donc Pouyastruc doit pouvoir sortir quelque chose de ce match..mais va falloir sortir le bleu de chauffe!! Classement des Réserves:: Mouguerre(2eme)---------------------Lembeye(6eme) Navarrenx(7eme)---------------------Larressore(3eme) Saint Lary-Soulan(8eme)----------Coarraze-Nay(5eme) Hasparren(1er)----------------------Nord-BéarnXV(9eme) Pouyastruc(10eme)--------------------St Palais(4eme) &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Les 1eres : Mouguerre---------------Lembeye!! idem qu'en Réserve,ils en ont sous les pieds,ça joue bien,faudrait un Lembeye totalement retrouvé pour les gener chez eux! Navarrenx---------------Larressore: c'est mon pari du jour,meme si Navarrenx reste dans les favoris,bien entendu!Larressore est vraiment pas facile à jouer Saint Lary-Soulan-------Coarraze-Nay:Avantage maison Hasparren---------------Nord-BéarnXV: un Hasparren appliqué ne cherchant pas la petite bete,jouant simple devrait se sortir de ce match sans trop de probleme Pouyastruc--------------St Palais: Si c'est le Pouyastruc que j'ai vu il y a 3 semaines,ils peuvent gagner à la maison contre St Palais,à condition de penser à jouer ,à construire..! wink cool

Bon !! alors ??? et les pronos ?? ça vient?? ,ou il faut que je vienne vous chercher... tongue tongue tongue tongue Bon ,je sais que vous etes pris par les municipales de dimanche,mais quand meme... tongue tongue tongue tongue A vous de jouer!! --------------------------------------------------------------- Pour vos copiés//collés Mouguerre--------------------Lembeye Navarrenx---------------------Larressore Saint Lary-Soulan----------Coarraze-Nay Hasparren----------------------Nord-BéarnXV Pouyastruc--------------------St Palais ---------------------------------------------------------------- Classement des 1eres Mouguerre(3eme)-----------------------Lembeye(7eme) Navarrenx(2eme)-----------------------Larressore(5eme) Saint Lary-Soulan(6eme)-----------Coarraze-Nay(9eme) Hasparren(1er)-------------------------Nord-BéarnXV(10eme) Pouyastruc(8eme)-----------------------St Palais(4eme)

Dernière modification par Xicon64 (18/03/2014 11:26:50)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#811

Mouguerre(3eme)------------4-0 --------------Lembeye(7eme) Navarrenx(2eme)-------------4-1--------Larressore(5eme) Saint Lary-Soulan(6eme)----5-0-----Coarraze-Nay(9eme) Hasparren(1er)-----------------5-0-------------Nord-BéarnXV(10eme) Pouyastruc(8eme)-------------2-2---------------St Palais(4eme) Salut a tous,espérons que Xicon et Gregy nous parle un peu plus de rugby,stop aux chamailleries...... Plus de nouvelles des Gars de Pouyastruc?La dépêche d'aujourd'hui estime que la réception a été un peu compliquée.Surement la même que vous faites a tous vos adversaires car en discutant avec toutes les autres équipes de la poule vous êtes le dénominateur commun en la matière. Bref,il va falloir compter sur le petit poucet qui ne lâchera plus rien jusqu'à la fin pour une première qualif la première année.

#812

Bonjour, Frédo des pyrénées, je pense que tu lis mal, et dans ce cas je te suggère 2 solutions : - soit tu te concentres un peu plus, et tu verras une réponse de ma part hier. - soit tu ne la vois pas, et là, même si le délai est long, un petit tour chez l'ophtamo est souhaitable. C'est toi qui choisit ... Pour le reste, RAS. Les articles des journaux, tu sais , ce ne sont pas toujours des paroles d'évangile ... Quant à parler au nom de tous les autres clubs de la poule, je trouve que tu y vas très fort . Mais si tel est ton plaisir ...

FrédoDesPyrenees a écrit :

Mouguerre(3eme)------------4-0 --------------Lembeye(7eme) Navarrenx(2eme)-------------4-1--------Larressore(5eme) Saint Lary-Soulan(6eme)----5-0-----Coarraze-Nay(9eme) Hasparren(1er)-----------------5-0-------------Nord-BéarnXV(10eme) Pouyastruc(8eme)-------------2-2---------------St Palais(4eme) Salut a tous,espérons que Xicon et Gregy nous parle un peu plus de rugby,stop aux chamailleries...... Plus de nouvelles des Gars de Pouyastruc?La dépêche d'aujourd'hui estime que la réception a été un peu compliquée.Surement la même que vous faites a tous vos adversaires car en discutant avec toutes les autres équipes de la poule vous êtes le dénominateur commun en la matière. Bref,il va falloir compter sur le petit poucet qui ne lâchera plus rien jusqu'à la fin pour une première qualif la première année.

Dernière modification par Easyp (18/03/2014 13:44:03)

Fédérale 3