Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#785

Aupasn a écrit :
Xicon64 a écrit :

Bonjour, On va donc rendre visite à St Palais Dimanche,les stades respirent enfin et l'herbe devrait sortir rapidoss,bref on annonce pas de pluie et si la météo ne se plante pas,on devrait voir du jeu,les jambes des 3/4 devraient enfin se dérouiller et les piliers avoir de bons appuis!! Vivement Dimanche..... si vraiment il fait beau,on va tous se régaler.

Enfin le soleil est la et je suis enfin d accord avec toi, nous allons enfin pouvoir jouer au rugby comme on l'aime smile !!! Dimanche gros test pour Hasparren qui se deplace chez la plus grosse équipe de la poule ou celle qui ma fait la plus grosse impression !!! Hier nous nous sommes imposés 47 a 19 en 1/2 finale de la coupe jambon piperade, il faudra juste retenir une bonne séance de physique sous cette premiere chaleur smile !!!! Pour dimanche : St Palais - Hasparren: 4/1: Les locaux peuvent le faire car ils sont complets !!! Nay - Mouguerre: 4/1: Mouguerre pas a l aise a l'extérieur, et Nay joue sa peau !! Avanateg maison !!! Larressore - Pouyastruc: 5/0: Les basques sur leur lancée !!! Nord Béarn - St Lary: 4/1: La révolte du petit poucet !!! Lembeye - Navarrenx: 1/4: Un derby reste un derby, tournant de la saison pour les navarrais !!!!

Et voilà!! ce matin c'est tout couvert avec des nuages de partout mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#786

on se rapproche de la fin , cette journée est capitale pour le maintien comme pour la qualif , je me lance coarraze nay - mouguerre 4-1 les nayais peuvent prendre une option pour le maintien lembeye - navarrenx 4-1 la aussi , succés obligatoire pour lembeye nord bearn - cos 1-4 match trés serré entre les bearnais peut etre deja cuits mais qui voudront gagner chez eux et le cos encore en course pour la qualif larressore - pouyastruc 4-1 un point serait deja bien en attendant le match capital contre st palais st palais - hasparren 4-1 score etroit pour le derby basque , avantage a la maison on y verra plus clair dimanche soir

#787

Les Réserves : Coarraze-Nay----------Mouguerre:: Tres belle équipe Lembeye---------------Navarrenx:: Avantage Classement + à domicile Larressore------------Pouyastruc :: Une évidence Nord Béarn XV---------Saint Lary Soulan:: Avantage domicile Saint-Palais----------Hasparren On a pas assez d'avance,le groupe est tres bon,les entraineurs sont TOP!! on doit pouvoir s'en sortir. ================================================================== Les 1 eres : Coarraze-Nay----------Mouguerre :: C'est un danger permanent. Lembeye---------------Navarrenx :: Lembeye doit relever le défi et se sortir de la zone relégable ils n'ont plus le choix faut gagner ou au revoir la F3 reste 4 matchs dont le dernier chez nous et comme on a perdu chez eux,je pense que le Hac va mettre un point d'honneur à gagner le dernier match du championnat qui peut aussi nous assurer d'etre 1er définitivement sait on jamais!!! Larressore------------Pouyastruc :: je ne donne pas chère de Pouyastruc à Larressore à moins d'un miracle. Nord Béarn XV---------Saint Lary Soulan :: Tout est possible dans ce match,avantage St Lary pour une qualif surprise encore possible. Saint-Palais----------Hasparren !! là DANGER C'est simple si il ne pleut pas d'ici dimanche,je pense qu'on peut les gagner surtout que ce terrain nous porte chance,une seule condition les faire courir et ça on en est parfaitement capable,nos 3/4 vont occuper le terrain c'est sur et pour ça faut d'abord maitriser le ballon devant ((comme dab)) si le terrain est sec,ça devrait tres bien se passer si c'est détrempé là,on est mal....Comme la météo semble favorable ,alors avantage Hasparren...

Dernière modification par Xicon64 (14/03/2014 12:57:17)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#788

Vos internationnaux ne seront pas au repos????

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#789

Les dernières news : Coarraze-Nay----------Mouguerre : 1-4 Lembeye---------------Navarrenx : 2-2 Larressore------------Pouyastruc : 1-4 smile Nord Béarn XV---------Saint Lary Soulan : 4-1 Saint-Palais----------Hasparren : 4-1

#790

Coarraze-Nay/Mouguerre 4-1 question de vie ou de mort , ça sera très dur mais ils peuvent le faire Lembeye/Navarrenx 1-4 pour finir dans les 2 premiers , 4 pts indispensable mais pour l'adversaire aussi , même si ce n'est pas pour la même raison Larressore /Pouyastruc 4-0 sans problème mais alors.......sans problème smile Nord Béarn XV/St Lary 4-1 tant qu'il y a de la vie ........ St Palais/Hasparren 4-0 avec quelques restes de chandeleur ????? les jeux sont faits , rien ne va plus !!!!!!!! enfin , on verra dimanche soir ..........

Dernière modification par 2mipêche (15/03/2014 22:17:33)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#791

2mipêche a écrit :

Coarraze-Nay/Mouguerre 4-1 question de vie ou de mort , ça sera très dur mais ils peuvent le faire Lembeye/Navarrenx 1-4 pour finir dans les 2 premiers , 4 pts indispensable mais pour l'adversaire aussi , même si ce n'est pas pour la même raison Larressore /Pouyastruc 4-0 sans problème mais alors.......sans problème smile Nord Béarn XV/St Lary 4-1 tant qu'il y a de la vie ........ St Palais/Hasparren 4-0 avec quelques restes de chandeleur ????? les jeux sont faits , rien ne va plus !!!!!!!! enfin , on verra dimanche soir ..........

Des menaces à peine voilée sur le fait que je sois à la rencontre,parce que j'ai dit mes 4 vérités sur le comportement de certains individus de St palais!! sachez messieurs que je serai au match et que je vous emmerde,parait que vous me reconnaitrez,pas de souçi,je ne me suis jamais caché,j'vais pas commencer à bientot 55 ans. Sur ce à 14h..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#792

xicon la violence n'engendre que la violence

#793

En équipe 2 SAINT PALAIS 0 HASPARREN 13

#794

15 min de jeu en seconde période 13-10 pour HASPARREN

#795

Victoire de SAINT PALAIS 20 à 18

#796

POULE 16 Coarraze Nay 16-22 Mouguerre Lembeye 19-16 Navarrenx Larressore 30-12 Pouyastruc Nord Béarn XV - Saint Lary Soulan Saint Palais 20-18 Hasparren

#797

En réserve Coarraze 0 Mouguerre 3

#798

aiguille a écrit :
gregy64120 a écrit :

Victoire de SAINT PALAIS 20 à 18

Merci greg, Xixon doit faire la gueule ! smile

Non!! pas la gueule,mais si la Réserve c'est remuée le fion en seconde période,je suis surpris par des choses en 1ere,j'avoue que je comprends pas tout,on peut pas gagner tous les matchs,mais on en perds vraiment connement comme celui d'aujourd'hui 2 essais tout fait ,puis .........................non et on fait une mélée dans nos 22 ,on la perds et on se prends un essai là dessus,bon là c'est un fait de circonstance un peu bizarre,je vais mettre tout ça sur 3 choses 1) le capitaine emblématique seconde ligne qu'est bléssé donc pas là,peut on jouer sans lui ?? 2)20 jours sans jouer,visiblement ça nous réussi pas 3)Il fait un temps merveilleux,le terrain est nickel,bref on va enfin voir du jeu au large ça va dérouler!!ben NON!! ?? tres étonnant alors que LE point fort du Hac c'est la vitesse mise dans le jeu,des relances de fou et une adresse de nos arrieres qui n'est plus à démontrer,résultats du jour !!PLOUFFFFFFFFFFFFFFF et RE-PLOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!! les faits du match: Réserve: 1ere mi-temps Sans commentaire!! 0 à 0 la tete à toto 2eme mi-temps: Hac 3 points à la 8eme minute Essai à la 23 eme + transformation = 10 Pénalité à la 27 eme = 13 points pour le Hac 0 pour St Palais. ----------------------------------------------------------------- Les 1eres: St Palais essai transformé à la 7 eme minute 7 points Le Hac pénalité ok à la 25 eme 3 points Essai transformé pour le HAC à la 31 eme minute = 7 +3= 10 St Palais Drop à la 37 eme minute 3 points Total 10 points 2eme mi-temps: Le Hac pénalité = 3 points total 13 St Palais à la 29 eme minute essai transformé = 7 total 17 points 38 eme minute pénalité pour St Palais + 3 points total 20 points 41 eme minute essai du Hac + 5 points = 18 points!!!! transformation ratée on prends donc le défensif. Navarrenx qui perds à lembeye comme je l'avais prévu + le point défensif pour nous et bien ce soir Le Hac ,s'en sort tres bien!!!c'est la seule chose positive que l'on peut retenir.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3