Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#757

piperade65 a écrit :
gregy64120 a écrit :

Bonjour à tous vu que je suis bléssé je ne joue pas dimanche mais en bon supporter je vais quand même suivre mon équipe jusqu'à Saint-Lary, je profite du forum pour demander quelques adresses de bon restaurants pour profiter du pays le dimanche midi. comme ça je vais marquer des points auprès de ma copine. merci

salut , j ai mangé y a pas longtemps au resto la grange , c est a l entrée de st lary , on avait aimé . puis apres le stade , &u pied des montagnes et un grand soleil ! ta copine va te demander en mariage smile

Parfois ça a du bon de ne pas jouer, ça permet de pouvoir faire un bon repas dominical et de digérer en regardants le match ( ça fait quand même chier de ne pas pouvoir se défouler). Merci pour cette excellente adresse, ça valait vraiment le coup de s'y arrêter je n'ai pas pu faire de repas en amoureux car les beaux parents ont souhaité venir (d'un côté ils ont voulu régler la note ce qui ne m'a pas déplu vu les chiffres alignés avant la virgule) ??? Non mais plaisanterie à part je conseille ce petit restau très charment à tous les futur adversaire de Saint-Lary, l'arbitre de la 1ère a déjeuné à côté de nous je voulais lui offrir une coupette mais ma copine m'a dit ne fou pas le bordel car si on gagne je n'aurai pas l'esprit tranquille ? quand je vois qu'on perd à 1 point du bonus défensif et qu'il nous refuse la transformation de la fin qui nous aurait permis de ramener 1point de ce déplacement, j'aurais du insister quand bien même s'il n'y a apparemment que les Saint-Palaisien qui l'ont vu entre les perche. Bon en tout cas joli paysage, bon restaurant bon accueil mais c'est quand même mieux quand on est sur le pré. Petit coucou on 11 de la réserve de Saint-Lary qui je pense dois ce croire la star qui peut sauver l'équipe, le rugby ça se joue à plusieurs. ?

Dernière modification par gregy64120 (24/02/2014 11:54:35)

#758

Bon je pensais que 2mipeche ou Canay allait faire un résumé de ce match mais je vois qu'il n'en ai rien dc je vais le faire vite fait... Vite fait car il n'y a pas grand chose a dire. Navarrenx domine ce match de la tete et des epaules sans arriver a poser son jeu, en commettant que des en avants, des balles perdus en touche, des mauvais choix, bref une parodie de rugby en premiere mi temps. Conjugué a cela une bonne résistance nayaise, qui plaque tout ce qui bouge mais qui n’inquiètes pas forcement les navarrais. Bref on tourne a la mi temps a 6 a 6 ou les gens ont bien du se faire chier. En seconde mi temps, je sais pas si Nay baisse physiquement mais nous arrivons a mettre enfin du rythme dans la rencontre et nous inscrivons logiquement 11 points en seconde mi temps avec un joli essai, celui ci parfaitement construit. L'objectif des 4 points est acquis vers la route de la qualif !!! Maintenant toutes les tetes navarraises sont tournées vers Lembeye pour un tournant de la saison !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#759

Aupasn a écrit :

Bon je pensais que 2mipeche ou Canay allait faire un résumé de ce match mais je vois qu'il n'en ai rien dc je vais le faire vite fait... Vite fait car il n'y a pas grand chose a dire. Navarrenx domine ce match de la tete et des epaules sans arriver a poser son jeu, en commettant que des en avants, des balles perdus en touche, des mauvais choix, bref une parodie de rugby en premiere mi temps. Conjugué a cela une bonne résistance nayaise, qui plaque tout ce qui bouge mais qui n’inquiètes pas forcement les navarrais. Bref on tourne a la mi temps a 6 a 6 ou les gens ont bien du se faire chier. En seconde mi temps, je sais pas si Nay baisse physiquement mais nous arrivons a mettre enfin du rythme dans la rencontre et nous inscrivons logiquement 11 points en seconde mi temps avec un joli essai, celui ci parfaitement construit. L'objectif des 4 points est acquis vers la route de la qualif !!! Maintenant toutes les tetes navarraises sont tournées vers Lembeye pour un tournant de la saison !!!

Salut Aupasn, Pas grand chose à ajouter à ton analyse du match, elle est assez juste, sauf je pense sur "la domination de la tête et des épaules". Surtout en première mi temps où vous n'êtes pas trop venus chez nous, mais c'est vrai que dans le second acte vous avez pris le dessus. Si en première mi temps vous avez fait beaucoup d'en avants, nous n'étions pas en reste avec en plus quelques balles perdues en touche et du mal à nous dégager au pied. Dommage de ne pas ramener le bonus défensif, nous prenons un carton au mauvais moment. Nous sommes toujours dans notre championnat à 4 et nous devenons les premiers supportes de Navarrenx, puisque vous irez à Lembeye et vous recevrez Pouyastruc. Alors, je dis Aupa Navarrenx.

#760

Bonjour à tous, Espérons que pour cette fin de saison, les différentes équipes ne seront plus arbitrés par des reférees licenciés dans des autres équipes de la poule, ou encore mieux comme cela est arrivé dernièrement:une rencontre a été dirigée par un arbitre appartenant à un club qui était plus que concerné par le résultat du match. En effet, son club est à la lutte avec une des 2 équipes qu il arbitrait. Ou est la logique ? Que fait-on de l'équité sportive ? On voudrait mettre les arbitres en porte à faux qu on ne s'y prendrait pas mieux ... Sinon, les dès pour la qualif ou la descente ne seront pas loin d être pipés ... Au plaisir

Dernière modification par Easyp (04/03/2014 10:54:19)

#761

Easyp a écrit :

Bonjour à tous, Espérons que pour cette fin de saison, les différentes équipes ne seront plus arbitrés par des reférees licenciés dans des autres équipes de la poule, ou encore mieux comme cela est arrivé dernièrement:une rencontre a été dirigée par un arbitre appartenant à un club qui était plus que concerné par le résultat du match. En effet, son club est à la lutte avec une des 2 équipes qu il arbitrait. Ou est la logique ? Que fait-on de l'équité sportive ? On voudrait mettre les arbitres en porte à faux qu on ne s'y prendrait pas mieux ... Sinon, les dès pour la qualif ou la descente ne seront pas loin d être pipés ... Au plaisir

Peut etre qu'il faudrait encore réduire le nombre de rencontres donc de clubs voir en meme temps le nombre de matchs,par exemple une federale 3 à 10 poules de 6 comme ça = 10 matchs par poule et on trouverait assez d'arbitres,peut etre.... mad mad mad pendant ce temps là,la FFR cherche des gogos pour le nouveau stade....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#762

Xicon, ce n'est absolument pas une question d'argent, car que tu désignes l'arbitre A ( dont le club est concerné ) ou le B ( parfaitement neutre ), c'est la même chose... Et quand tu désignes le A à la place du B, ne me dis pas que c'est fait "innocement" ...

#763

Easyp a écrit :

Xicon, ce n'est absolument pas une question d'argent, car que tu désignes l'arbitre A ( dont le club est concerné ) ou le B ( parfaitement neutre ), c'est la même chose... Et quand tu désignes le A à la place du B, ne me dis pas que c'est fait "innocement" ...

Au lieu d'employer des A, des B et des Z, dis le nom des clubs!Il s'agit du match Pouyastruc/Hasparren dirigé par un arbitre de Coarraze-Nay.Je pensais que vous alliez réagir avant, puisque dès le coup de sifflet final vos dirigeants appelaient chez nous pour nous accuser d'un "coup monté". Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux juger l'arbitrage, mais si nous devons nous en sortir, nous le ferons par nous même sur le terrain et nous n'aurons besoin de personne, ni de la fédé, ni des arbitres. De toute façon nous n'avons aucune entrée à la fédé, nous... PS: je pense qu'un arbitre quand il rentre sur le terrain n'a pas la volonté de désavantager une équipe en particulier, il a déjà trop de choses à faire.

#764

CANAY a écrit :
Easyp a écrit :

Xicon, ce n'est absolument pas une question d'argent, car que tu désignes l'arbitre A ( dont le club est concerné ) ou le B ( parfaitement neutre ), c'est la même chose... Et quand tu désignes le A à la place du B, ne me dis pas que c'est fait "innocement" ...

Au lieu d'employer des A, des B et des Z, dis le nom des clubs!Il s'agit du match Pouyastruc/Hasparren dirigé par un arbitre de Coarraze-Nay.Je pensais que vous alliez réagir avant, puisque dès le coup de sifflet final vos dirigeants appelaient chez nous pour nous accuser d'un "coup monté". Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux juger l'arbitrage, mais si nous devons nous en sortir, nous le ferons par nous même sur le terrain et nous n'aurons besoin de personne, ni de la fédé, ni des arbitres. De toute façon nous n'avons aucune entrée à la fédé, nous... PS: je pense qu'un arbitre quand il rentre sur le terrain n'a pas la volonté de désavantager une équipe en particulier, il a déjà trop de choses à faire.

Le tres jeune arbitre a fait son d'job,il n'y a rien à redire la dessus.j'y étais il a passablement enervé nos gars mais c'est resté dans les clous...!! pour le coup,faut chercher autre chose. Désolé je dis ça sans aucun parti pris.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#765

Xicon, Pour avoir fait le job, ça il l'a fait, propre, net et sans bavures : - Essai marqué en première mi-temps avec le seconde ligne qui applatit suite à un maul. Clair et net pour tout le monde ( demande à tes joueurs Xicon ), sauf pour le central qui n'avait pas la vidéo a-t-il dit ... Ben le TOP14 est loin pour lui ... - Fin de première mi-temps, votre capitaine charge, se fait bloquer debout par 2 joueurs adverses, dont un lui arrache le ballon, et ensuite il va au sol. Bilan de l'action : pénalité contre les défenseurs car ils ne relachent pas le plaqué et joue le ballon ... Normal ? - Pénalité pour les locaux aux 50m. Après palabres, retournée car l'arbitre a soit disant vu un joueur marcher "accidentellement" sur un adversaire... Du beau travail Xicon, je te le confirme. Ceci dit, vous avez une belle équipe. CANAY, Vu la prestation de votre réprésentant, permet moi de douter de lui. ( cf certains faits relatés plus haut ). Avoue quand même qu'une désignation comme cela est plus qu illogique. Les locaux auraient gagné, je dirais la même chose. Car il doit bien y avoir d'autres arbitres dans le comité du Béarn pour pouvoir officier pour un tel match.

#766

Xicon64 a écrit :
CANAY a écrit :
Easyp a écrit :

Xicon, ce n'est absolument pas une question d'argent, car que tu désignes l'arbitre A ( dont le club est concerné ) ou le B ( parfaitement neutre ), c'est la même chose... Et quand tu désignes le A à la place du B, ne me dis pas que c'est fait "innocement" ...

Au lieu d'employer des A, des B et des Z, dis le nom des clubs!Il s'agit du match Pouyastruc/Hasparren dirigé par un arbitre de Coarraze-Nay.Je pensais que vous alliez réagir avant, puisque dès le coup de sifflet final vos dirigeants appelaient chez nous pour nous accuser d'un "coup monté". Je n'ai pas vu le match, donc je ne peux juger l'arbitrage, mais si nous devons nous en sortir, nous le ferons par nous même sur le terrain et nous n'aurons besoin de personne, ni de la fédé, ni des arbitres. De toute façon nous n'avons aucune entrée à la fédé, nous... PS: je pense qu'un arbitre quand il rentre sur le terrain n'a pas la volonté de désavantager une équipe en particulier, il a déjà trop de choses à faire.

Le tres jeune arbitre a fait son d'job,il n'y a rien à redire la dessus.j'y étais il a passablement enervé nos gars mais c'est resté dans les clous...!! pour le coup,faut chercher autre chose. Désolé je dis ça sans aucun parti pris.

Très jeune ? Tu dois confondre avec celui des réserves :

#767

Easyp a écrit :

Xicon, Pour avoir fait le job, ça il l'a fait, propre, net et sans bavures : - Essai marqué en première mi-temps avec le seconde ligne qui applatit suite à un maul. Clair et net pour tout le monde ( demande à tes joueurs Xicon ), sauf pour le central qui n'avait pas la vidéo a-t-il dit ... Ben le TOP14 est loin pour lui ... - Fin de première mi-temps, votre capitaine charge, se fait bloquer debout par 2 joueurs adverses, dont un lui arrache le ballon, et ensuite il va au sol. Bilan de l'action : pénalité contre les défenseurs car ils ne relachent pas le plaqué et joue le ballon ... Normal ? - Pénalité pour les locaux aux 50m. Après palabres, retournée car l'arbitre a soit disant vu un joueur marcher "accidentellement" sur un adversaire... Du beau travail Xicon, je te le confirme. Ceci dit, vous avez une belle équipe. CANAY, Vu la prestation de votre réprésentant, permet moi de douter de lui. ( cf certains faits relatés plus haut ). Avoue quand même qu'une désignation comme cela est plus qu illogique. Les locaux auraient gagné, je dirais la même chose. Car il doit bien y avoir d'autres arbitres dans le comité du Béarn pour pouvoir officier pour un tel match.

Désolé,je parlais de l'arbitre de la B,mille excuses...Pour celui de la 1ere,Pouya ne peut s'en prendre qu'à eux,parce que nous avons joué 30 minutes à 14 soit 38% du temps de match,c'est énorme et en tout cas suffisant pour nous battre,la derniere pénalité,il ne peut faire autrement que de siffler contre vous,c'est une évidence,c'est pas sur ce match que Pouya se rapproche des places pour la descente et vous etes assez intelligent pour vous en rendre compte....

Dernière modification par Xicon64 (04/03/2014 22:59:33)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#768

À on critique l'arbitre à Pouyastruc.On nous a fait la morale quand on a donné notre avis sur Mr Etchecopar (pouya/st lary)qui sachez le,est de St palais et a été licencié à St palais pendant des années. Je pense St palais concurrent direct pour la quatrieme place. Ensuite je vois que Pouyastruc se comporte toujours aussi bien pour osez appeler l'autre club a l'issu du match et leur expliquer la vie.

Dernière modification par FrédoDesPyrenees (05/03/2014 06:34:15)

#769

Bonjour Fredo des Pyrénées, Loin de moi de vouloir te faire la morale. Pour M. Etchecopar, tu m'apprends d ou il est. Ensuite n'enlève pas de ta mémoire que cette même personne t'a donné les pénalités ( 4 ou 5 ) en seconde mi-temps, et que vous avez préféré les taper en touche pour viser la victoire ( j'espère pour vous qu il ne vous manquera pas un point au moment du décompte final ... ). Ensuite, je maintiens que les arbitres des clubs de la poule n 'ont pas a arbitrer des clubs de cette même poule. Et encore moins des clubs concurrents avec le leur, que ce soit la descente ou la qualif. Au jour d aujourd'hui, je sais que pas mal de trucs sont tourdus, mais quand même. Evitons de faire compliqué quand on peut faire simple ... Xicon, à mon avis, si le HAc se fait arbitrer par un référee d un club luttant avec vous, et que cela ne se passe pas trop bien pour vous, je pense que nous n'avons pas fini de t'entendre ... Est-ce que je me trompe ? Sportivement. Bonne journée a tous.

#770

Easyp a écrit :

Bonjour Fredo des Pyrénées, Loin de moi de vouloir te faire la morale. Pour M. Etchecopar, tu m'apprends d ou il est. Ensuite n'enlève pas de ta mémoire que cette même personne t'a donné les pénalités ( 4 ou 5 ) en seconde mi-temps, et que vous avez préféré les taper en touche pour viser la victoire ( j'espère pour vous qu il ne vous manquera pas un point au moment du décompte final ... ). Ensuite, je maintiens que les arbitres des clubs de la poule n 'ont pas a arbitrer des clubs de cette même poule. Et encore moins des clubs concurrents avec le leur, que ce soit la descente ou la qualif. Au jour d aujourd'hui, je sais que pas mal de trucs sont tourdus, mais quand même. Evitons de faire compliqué quand on peut faire simple ... Xicon, à mon avis, si le HAc se fait arbitrer par un référee d un club luttant avec vous, et que cela ne se passe pas trop bien pour vous, je pense que nous n'avons pas fini de t'entendre ... Est-ce que je me trompe ? Sportivement. Bonne journée a tous.

J'essaye dans une moindre mesure et putain c'est pas facile d'éviter de m'en prendre aux arbitres,j'ai pas pipé mot sur les 2 arbitres à Pouyastruc. Il est vrai qu'on pourrait éviter d'envoyer des arbitres directement concernés par certains résultats de clubs,mais là: je dis une énorme connerie,parce que pour moi comme dans toutes corporations confondues il y a 20% de connards c'est ma base,donc 18 matchs avec 20 % d'arbitres mauvais et nul à chier et idem avec les supporters voir meme des joueurs d'ailleurs et de chez nous,bref 20% de 18 matchs ça fait ?? 4 matchs: c'est pas assez pour emmerder les arbitres à chaque rencontre,donc si nous on perd à Mouguerre et à Lembeye,l'arbitre n'y est strictement pour rien je ne me cache pas derriere eux pour passer ma colère ou mes frustrations.. Je confirme que si Pouyastruc se retrouve en difficulté c'est que tout connement la fédérale 3 est pas facile,meme si je pense que notre poule n'est pas la + élevée et que c'est jamais facile de monter d'une catégorie,vous en faites l'apprentissage comme nous il y a quelques années et comme tous les autres...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3