Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#729

wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

pas la peine que je me décarcasse à donner tous les résultats de la Poule alors que le site ne les reprend pas . A l'avenir je le saurai.

Mais c'est qu'il a du caractère le Wolfy là dis donc!! wink Honnetement vu votre derniere prestation,je pensais que vous iriez faire le pet à St Palais,votre Réserve a gagné c'est logique,la notre aussi mais par forfait,grosse déception en tant que supporter,une espèce de frustration . Bonne soirée

un peu énervé et déçu par la défaite de Mouguerre mais ça passera Bravo au HAC , très belle perf , vous méritez largement la place de leader

Houais!! mais maintenant faut aller faire un truc à Pouya et à St Palais !! bref rien n'est joué,on a notre destin en main,mais.....................................Navarrenx doit pouvoir gagner chez lui et nous on peut revenir bredouille de Pouya résultats !!!!! :: Navarrenx à 2 points soi kedal!!! aie aie aie!!!!

Dernière modification par Xicon64 (17/02/2014 15:08:40)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#730

wolfy a écrit :

pas la peine que je me décarcasse à donner tous les résultats de la Poule alors que le site ne les reprend pas . A l'avenir je le saurai.

Bon, ben Arnaud et Cracks ont donné les bonnes pistes, mais la vraie raison, c'est qu'on ne peu pas trop parler la la "poule" à Xicon, respect de la vie privée.......... tout çà......... lol Sinon, merci à toi et à tous ceux qui nous communique les résultats avant tout le monde. cool

#731

Bernard a écrit :
wolfy a écrit :

pas la peine que je me décarcasse à donner tous les résultats de la Poule alors que le site ne les reprend pas . A l'avenir je le saurai.

Bon, ben Arnaud et Cracks ont donné les bonnes pistes, mais la vrai raison, c'est qu'on ne peu pas trop parler la la "poule" à Xicon, respect de la vie privée.......... tout çà......... lol Sinon, merci à toi et à tous ceux qui nous communique les résultats avant tout le monde. cool

Hé!! Bernard ?? t'as pété une durite ou quoi ?? j'ai pas de ""poule"" moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais une charmante épouse,non,mais ils deviennent foldingo sur RF ...... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#732

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :

Mais c'est qu'il a du caractère le Wolfy là dis donc!! wink Honnetement vu votre derniere prestation,je pensais que vous iriez faire le pet à St Palais,votre Réserve a gagné c'est logique,la notre aussi mais par forfait,grosse déception en tant que supporter,une espèce de frustration . Bonne soirée

un peu énervé et déçu par la défaite de Mouguerre mais ça passera Bravo au HAC , très belle perf , vous méritez largement la place de leader

Houais!! mais maintenant faut aller faire un truc à Pouya et à St Palais !! bref rien n'est joué,on a notre destin en main,mais.....................................Navarrenx doit pouvoir gagner chez lui et nous on peut revenir bredouille de Pouya résultats !!!!! :: Navarrenx à 2 points soi kedal!!! aie aie aie!!!!

Ehhh Caliméro ta épuisé ton stock de mouchoir ou quoi ??? Ou peut etre que le vent et la pluie qui tombe sur le pays basque font que ton cerveau déconne ??? Il y a quelques temps de ca (et pas tres longtemps), St Lary devait gagner a Hasparren, Mouguerre devait fondre sur vous, et la petite equipe de Navarrenx au jeu si catastrophique (tes mots) n'etait pas a sa place... Bizarre changement de physionomie.... Tu as besoin de te trouver un concurrent direct et de te faire tes scénarios pour avoir une fin de championnat haletante ??? Ne t inquiètes pas Xicon, Hasparren est la meilleure equipe au monde........euh de la poule pardon et vas s'envoler vers cette 1ere place qu'elle mérite depuis des années !!!!! Soit tranquille et dors bien, tu vas pouvoir fanfaronner encore longtemps sur ce forum !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#733

Nord Béarn 9 - 22 Navarrenx Deja une premiere pique envers l arbitre de la 1ere qui a refusé que les reservistes se rencontrent sous pretexte que le terrain ne serai pas apte pour les 1.... A la fin de notre match, il y aurai pu y avoir largement un autre match !!!! Sa sera la seule connerie de l'arbitre car apres il aura ete tres bon !!! Nord Bearn commence le match avec le vent et son 10 utilise beaucoup (trop?) le jeu au pied pour nous contenir dans notre camp... Les navarrais commettent trop de faute du a la puissance des avangt laocaux sur le premier acte, et leur buteur auteur d un 3/5 en cette premiere mi temps donne 9 points au Nord bearnais.. Cote navarrais, on a vu du jeu avec du mouvement (et oui Xixon smile ) avec un essai en 1ere main, avec 3 points de plus dans la foulée ce qui donne un score a la mi temps de 9 a 8 pour les locaux.. Nord Bearn aura des occasions d essai dans cette rencontre mais ils seront toujours repoussés par la bonne defense navarraise !! Le match passe et vers l heure de jeu, Navarrenx appui sur le champignon et inscrit 2 essais quasiment coup sur coup mettant un gros coup au moral des locaux.. la fin de match est "gérée" par les navarrais qui vont se contenter de repousser les assauts locaux !!! Score final 9 a 22 avec BO pour Navarrenx, un point supplémentaire incroyable pour nous avant ce match !!! Par contre je tiens a tirer un coup de chapeau a cette equipe de Nord Bearn qui produit un jeu agreable, porté sur l offensive avec du mouvement, bref le jeu que beaucoup de monde aime, surtout moi !!! Personnellement je souhaiterai qu ils restent en FED 3 car ils le méritent !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#734

Aupasn a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

un peu énervé et déçu par la défaite de Mouguerre mais ça passera Bravo au HAC , très belle perf , vous méritez largement la place de leader

Houais!! mais maintenant faut aller faire un truc à Pouya et à St Palais !! bref rien n'est joué,on a notre destin en main,mais.....................................Navarrenx doit pouvoir gagner chez lui et nous on peut revenir bredouille de Pouya résultats !!!!! :: Navarrenx à 2 points soi kedal!!! aie aie aie!!!!

Ehhh Caliméro ta épuisé ton stock de mouchoir ou quoi ??? Ou peut etre que le vent et la pluie qui tombe sur le pays basque font que ton cerveau déconne ??? Il y a quelques temps de ca (et pas tres longtemps), St Lary devait gagner a Hasparren, Mouguerre devait fondre sur vous, et la petite equipe de Navarrenx au jeu si catastrophique (tes mots) n'etait pas a sa place... Bizarre changement de physionomie.... Tu as besoin de te trouver un concurrent direct et de te faire tes scénarios pour avoir une fin de championnat haletante ??? Ne t inquiètes pas Xicon, Hasparren est la meilleure equipe au monde........euh de la poule pardon et vas s'envoler vers cette 1ere place qu'elle mérite depuis des années !!!!! Soit tranquille et dors bien, tu vas pouvoir fanfaronner encore longtemps sur ce forum !!!

Comme quoi,il est bon de retourner sa langue au moins 7 fois dans la bouche!! car en début d'année j'avais sité 2 équipes qui pour moi représentaient bien la F3 Mouguerre et Navarrenx et d'ailleurs on a perdu chez eux!! Ceci dit n'ayant pas la science infuse comme toi je peux aussi me gourrer ou m'affoler pour un rien,toi t'es un extra terrestre avec un QI de 260,j'suis pas du meme monde,j'suis lyonniste avec une quenelle à la place du cerveau que veux tu il faut de tout pour faire un monde,puis un autre truc comme ça en passant,lache moi les basques!! hein?? dans c'que j'écris il y a du 1er degré du second voir bien plus... je cherche pas d'excuse!! hein,mais tes reflexions à 2 balles tu sais c'que tu peux en faire ?? regarde autour de toi,tu vas bien en trouver capable d'etre aussi bons que toi!! ou du moins comprendre c'que tu dis,parce que moi j'en ai rien à cirer. Kapitche ?? Aller,une camomille et au lit!! Pour Aupasn.... voiçi les preuves de ce que j'avance...!!

Dernière modification par Xicon64 (17/02/2014 23:24:05)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#735

Aupasn a écrit :
Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

un peu énervé et déçu par la défaite de Mouguerre mais ça passera Bravo au HAC , très belle perf , vous méritez largement la place de leader

Houais!! mais maintenant faut aller faire un truc à Pouya et à St Palais !! bref rien n'est joué,on a notre destin en main,mais.....................................Navarrenx doit pouvoir gagner chez lui et nous on peut revenir bredouille de Pouya résultats !!!!! :: Navarrenx à 2 points soi kedal!!! aie aie aie!!!!

Ehhh Caliméro ta épuisé ton stock de mouchoir ou quoi ??? Ou peut etre que le vent et la pluie qui tombe sur le pays basque font que ton cerveau déconne ??? Il y a quelques temps de ca (et pas tres longtemps), St Lary devait gagner a Hasparren, Mouguerre devait fondre sur vous, et la petite equipe de Navarrenx au jeu si catastrophique (tes mots) n'etait pas a sa place... Bizarre changement de physionomie.... Tu as besoin de te trouver un concurrent direct et de te faire tes scénarios pour avoir une fin de championnat haletante ??? Ne t inquiètes pas Xicon, Hasparren est la meilleure equipe au monde........euh de la poule pardon et vas s'envoler vers cette 1ere place qu'elle mérite depuis des années !!!!! Soit tranquille et dors bien, tu vas pouvoir fanfaronner encore longtemps sur ce forum !!!

ca c est vrai qu il a un sacré boulard le xicon il se croit au foot le gone ,beaucoup de blabla mais il n a jamais mis les crampons je pense vu ses commentaires ...

#736

Xicon64 a écrit :

et nous on peut revenir bredouille de Pouya [...] aie aie aie!!!!

Tu crois que c'est possible ? Et merde, on ne va pas pouvoir faire connaissance à la buvette, je suis "réquisitionné" par mon chef pour aller ailleurs, même une montagne de fleurs ne la ferait pas changer d'avis ! Dommage, je t'aurais chambré au 3ème essai de Pouya !

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#737

André Daude a écrit :
Xicon64 a écrit :

et nous on peut revenir bredouille de Pouya [...] aie aie aie!!!!

Tu crois que c'est possible ? Et merde, on ne va pas pouvoir faire connaissance à la buvette, je suis "réquisitionné" par mon chef pour aller ailleurs, même une montagne de fleurs ne la ferait pas changer d'avis ! Dommage, je t'aurais chambré au 3ème essai de Pouya !

Ben ,voilà!! une occasion de perdue!! chambré au 3 eme essai de Pouya!! ba!! meme pas peur!! tongue tongue tongue tongue On annonce le beau temps,ça,+ un tres beau match de la Réserve et de la 1ere et je dis banco!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#738

piperade65 a écrit :
Aupasn a écrit :
Xicon64 a écrit :

Houais!! mais maintenant faut aller faire un truc à Pouya et à St Palais !! bref rien n'est joué,on a notre destin en main,mais.....................................Navarrenx doit pouvoir gagner chez lui et nous on peut revenir bredouille de Pouya résultats !!!!! :: Navarrenx à 2 points soi kedal!!! aie aie aie!!!!

Ehhh Caliméro ta épuisé ton stock de mouchoir ou quoi ??? Ou peut etre que le vent et la pluie qui tombe sur le pays basque font que ton cerveau déconne ??? Il y a quelques temps de ca (et pas tres longtemps), St Lary devait gagner a Hasparren, Mouguerre devait fondre sur vous, et la petite equipe de Navarrenx au jeu si catastrophique (tes mots) n'etait pas a sa place... Bizarre changement de physionomie.... Tu as besoin de te trouver un concurrent direct et de te faire tes scénarios pour avoir une fin de championnat haletante ??? Ne t inquiètes pas Xicon, Hasparren est la meilleure equipe au monde........euh de la poule pardon et vas s'envoler vers cette 1ere place qu'elle mérite depuis des années !!!!! Soit tranquille et dors bien, tu vas pouvoir fanfaronner encore longtemps sur ce forum !!!

ca c est vrai qu il a un sacré boulard le xicon il se croit au foot le gone ,beaucoup de blabla mais il n a jamais mis les crampons je pense vu ses commentaires ...

Le boulard ne doit pas avoir la meme signification chez vous que chez moi!!!!!!! Vise c'que j'écrivais au début du championnat,après les commentaires suivent en fonction du match du jour,évidement...c'est un forum,pas une salle de masturbation à neurones ......!! la contradiction est de règle,exactement comme au coin du zing

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#739

Dimanche tres beau temps ,dans tout le sud-ouest,va t'on se régaler ??????????????? C'est nos buteurs qui devraient etre content parce que niveau appuis pour buter!! dur-dur!!

Dernière modification par Xicon64 (20/02/2014 13:21:46)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#740

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dimanche tres beau temps ,dans tout le sud-ouest,va t'on se régaler ??????????????? C'est nos buteurs qui devraient etre content parce que niveau appuis pour buter!! dur-dur!!

Tu te prends la tête avec la pipasse de la rade ? big_smile

Y a bien longtemps que je ne me prends plus la tete tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#741

Les photos d'armelle :

#742

arnaud anguera a écrit :

Les photos d'armelle :

SUPERBE PHOTOS wink Arnaud c quoi comme Appareil MERCI

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Fédérale 3