Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#715

t'as pris RV ?

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#716

vengeurmasqué19 a écrit :

t'as pris RV ?

Bon ben ce matin!! il pleuviotte,ça me gonfle,mais ça me gonfle !!!!!!!!!!! mad mad mad mad mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#717

SAINT-PALAIS 1-4 MOUGUERRE NORD BEARN 1-4 NAVARRENX COARRAZE-NAY 4-1 LARRESSORE LEMBEYE 1-4 POUYASTRUC HASPARREN 4-1 SAINT-LARY

#718

D'après le site du HAC, forfait de la réserve de Saint Lary...

#719

POULE 16 Saint Palais 10-6 Mouguerre Nord Béarn XV 9-22 Navarrenx Coarraze Nay 11-6 Larressore Lembeye 16-9 Pouyastruc Hasparren 14-0 Saint Lary Soulan

#720

pas la peine que je me décarcasse à donner tous les résultats de la Poule alors que le site ne les reprend pas . A l'avenir je le saurai.

#721

Hasparren mérite sa victoire, mais St-Lary bien que diminue, aurait dû ramener 1 point de son déplacement. Les Aurois ont très bien défendu sur leur ligne. Dommage, mais c'est encourageant pour les prochaines joutes. Tous les résultats de la poule sont logiques.

#722

wolfy a écrit :

pas la peine que je me décarcasse à donner tous les résultats de la Poule alors que le site ne les reprend pas . A l'avenir je le saurai.

Mais c'est qu'il a du caractère le Wolfy là dis donc!! wink Honnetement vu votre derniere prestation,je pensais que vous iriez faire le pet à St Palais,votre Réserve a gagné c'est logique,la notre aussi mais par forfait,grosse déception en tant que supporter,une espèce de frustration . Bonne soirée

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#723

wolfy a écrit :

pas la peine que je me décarcasse à donner tous les résultats de la Poule alors que le site ne les reprend pas . A l'avenir je le saurai.

Bonsoir, tu as pour cela une rubrique "Résultats" en Fédérale 3. smile

#724

L'homme des Pyrénées a écrit :

Hasparren mérite sa victoire, mais St-Lary bien que diminue, aurait dû ramener 1 point de son déplacement. Les Aurois ont très bien défendu sur leur ligne. Dommage, mais c'est encourageant pour les prochaines joutes. Tous les résultats de la poule sont logiques.

Bonsoir,on en menait pas large puisque le scrore sera de 3 à 0 pour nous jusqu'à la mi-temps. La HAC présentait une tres jeune charnière inédite qui finira par bien s'en sortir,un buteur pas en réussite va vous éviter 12 points il y aurait eu 26 à 0 ..... apres il a la manière,votre talon Mr cherchouille a fini par trouver son maitre n'ayant pas visiblement la lumière à tous les étages dans son état d'origine,il a fini par rejoindre son banc juste avec la veilleuse de nuit à peine suffisant pour aller pisser. Un arbitre qui aura beaucoup de mal à sortir son 1er carton malgre des fautes répétées et rendant le match haché et assez chiant ,faut bien le dire,surtout en 1ere mi-temps..... Un match gagné de + on va pas cracher sur le résultat..... Voilà notre dauphin à 6 points et c'est Navarrenx c'est tout sauf une surprise meme si mon prono allait plutot en faveur de Mouguerre.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#725

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :

pas la peine que je me décarcasse à donner tous les résultats de la Poule alors que le site ne les reprend pas . A l'avenir je le saurai.

Mais c'est qu'il a du caractère le Wolfy là dis donc!! wink Honnetement vu votre derniere prestation,je pensais que vous iriez faire le pet à St Palais,votre Réserve a gagné c'est logique,la notre aussi mais par forfait,grosse déception en tant que supporter,une espèce de frustration . Bonne soirée

un peu énervé et déçu par la défaite de Mouguerre mais ça passera Bravo au HAC , très belle perf , vous méritez largement la place de leader

#726

arnaud anguera a écrit :
wolfy a écrit :

pas la peine que je me décarcasse à donner tous les résultats de la Poule alors que le site ne les reprend pas . A l'avenir je le saurai.

Bonsoir, tu as pour cela une rubrique "Résultats" en Fédérale 3. smile

oui aussi vous avez raison , j'aurais peut être du passer par là

#727

wolfy a écrit :
arnaud anguera a écrit :
wolfy a écrit :

pas la peine que je me décarcasse à donner tous les résultats de la Poule alors que le site ne les reprend pas . A l'avenir je le saurai.

Bonsoir, tu as pour cela une rubrique "Résultats" en Fédérale 3. smile

oui aussi vous avez raison , j'aurais peut être du passer par là

C'est bien plus facile pour ceux qui mettent à jour quand ils sont branchés wink ; mettre également les BO afin de ne pas fausser le classement . Parce que quand il faut regarder tous les sujets par poule il n'y a pas toujours que des résultats et donc ça prend du temps des fois pour rien ! Mais c'est très bien quand on peut voir les classements avant 20h00 wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#728

Défaite de nos jaunes et noirs:

Fédérale 3