Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#701

Le même mais il avait été bien meilleur!!! Il est comme les équipes,il y a des jours sans et des jours avec. Il a mieux manger à Pouya qu'à Nay?

Dernière modification par FrédoDesPyrenees (09/02/2014 15:20:23)

#702

Navarrenx 25 St Palais 19 Grosse entame des Verts et Blancs et 32 mns de domination sans partage, concrétisée par 2 essais et 1 pénalité ( 15 - 0 ), puis patatras ...........un bras tendu pour un plaquage haut justement sanctionné par un carton .....................mais rouge (trop , trop sévère !!!!!! ) les Navarrais se retrouvent à 14 , les pénalités sont sifflées toutes pour le même camp .......Incompréhensible !!!!!!!!!!!!!! Les basques en profitent pour réduire le score avec 2 essais ( 15 -12 ). Les Navarrais reprennent , à nouveau leur domination qui sera récompensée par 1 pénalité ( 18 - 12 ; il ne fallait pas la rater , elles ont été plutôt rares aujourd'hui ) . Puis s'en suit la série de sketches : après un contre rondement mené , l'ailier bleu aplatit en coin , son collègue juge de touche , en signe de joie lèvent les bras et ...... son drapeau , l'arbitre siffle .........touche et n'accorde pas l'essai. Une action plus tard , les Béarnais à l'attaque , tapent à suivre dans l'embut , attaquant et défenseur à la course , personne ne touche le ballon et .........essai accordé !!!!!!! ( 25 -12 ). Les Basques font feu de tout bois et sont récompensés par un essai transformé sur une passe à hauteur........ 2 m devant !!!!!! arbitrage pitoyable !!!!!! Heureusement que les 2 équipes se connaissent et se respectent car aujourd'hui , un match engagé et très correct, parti sur de bonnes intentions, aurait pu gravement dégénérer. en B victoire de St Palais

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#703

FrédoDesPyrenees a écrit :

Le même mais il avait été bien meilleur!!! Il est comme les équipes,il y a des jours sans et des jours avec. Il a mieux manger à Pouya qu'à Nay?

On mange toujours bien à Nay... Tout le monde est bien reçu...mais les arbitres ils s'en foutent, ils ne viennent pas pour bouffer. Mais c'est normal et heureusement pour Saint Lary.

#704

l'ailier bleu aplatit en coin, son collègue juge de touche , en signe de joie lève les bras et ... son drapeau , l'arbitre siffle ... touche et n'accorde pas l'essai.

Celle là, elle est bonne, elle mérite de figurer dans le Midi Olympique ! Il a du charger dans les vestiaires, le remplaçant juge de touche, non ? se faire traiter de "bougre d’âne" ? Elle me fait penser à une scène vue au stade de Pouyastruc : Cette année match de gala des jeunes du TPR contre Bagnères. Le coach de Bagnères appelle le pilier remplaçant : "A... (on taira son prénom, on le connait dans notre village, il est parti de Pouyastruc pour aller à Bagnères en passant par Trie, c'est dire), viens faire la touche" et l'autre de répondre : "je peux pas, je connais pas les règles". Le coach : "bougre d'âne, tu joues au rugby en Fédérale 1, et tu connais pas les règles ?" A... : " pour faire pilier, j'en ai pas besoin". Véridique, entendu de mes propres oreilles.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#705

SAINT-PALAIS 4-1 MOUGUERRE NORD BEARN 1-4 NAVARRENX COARRAZE-NAY 1-4 LARRESSORE LEMBEYE 1-4 POUYASTRUC smile HASPARREN 5-0 SAINT-LARY Allez Pouya !

#706

Les Réserves: SAINT-PALAIS------------MOUGUERRE NORD BEARN--------------NAVARRENX COARRAZE-NAY------------LARRESSORE LEMBEYE-----------------POUYASTRUC HASPARREN---------------SAINT-LARY Les 1eres: SAINT-PALAIS-------------MOUGUERRE NORD BEARN---------------NAVARRENX COARRAZE-NAY-------------LARRESSORE LEMBEYE------------------POUYASTRUC HASPARREN----------------SAINT-LARY Je persiste et signe je pense que Mouguerre va aller faire le pète à St Palais et que notre 1ere va perdre à la maison..... à condition que les matchs se jouent et là,je ne risquerai pas un fifrelin

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#707

t'as changé de club ,ma poulette? dire que saint lary va gagner à Hasparren,t'es ,je croyais supporter,alors si les petits perdent à la maison,c'est de la faute à l'arbitre,au terrain boueux,au maire qui n'a pas voulu signer un arreté municipal,au vent capricieux ou autres gabgies... il y a de la glue et des plumes.... fais gaffe! tu peux compter sur moi,pour te chambrer feroce,je suis un ami non?

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#708

vengeurmasqué19 a écrit :

t'as changé de club ,ma poulette? dire que saint lary va gagner à Hasparren,t'es ,je croyais supporter,alors si les petits perdent à la maison,c'est de la faute à l'arbitre,au terrain boueux,au maire qui n'a pas voulu signer un arreté municipal,au vent capricieux ou autres gabgies... il y a de la glue et des plumes.... fais gaffe! tu peux compter sur moi,pour te chambrer feroce,je suis un ami non?

Je pense que nos points d'avance,vont nous jouer un tour de con....on peut etre supporter à bloc et rester lucide ou avoir la trouille,ou essayer de conjurer le sort... wink et je pense que St Lary est une tres bonne équipe de F3 ils ont c'est hargne de vouloir rester le plus loin possible des places relégables,quitte par moment à franchir la ligne blanche,va falloir etre tres vigilant...et je me méfie de Mouguerre comme du lait sur le feu,ce club est un excellent club,tres tres bonne école de rugby et là l'équipe 1 et 2 on repris le mord au dents,il a fallu une tres bonne équipe Réserve pour les battre et notre Réserve c'est montrée sous un jour que je ne leur connaissais pas,ils n'ont rien laché et on joué à la perfection!! du tres bel ouvrage.. je les en félicite encore,il m'ont foutu sur le cul!! Tu peux chambrer à l'aise,y a la place wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#709

SAINT-PALAIS 2-2 MOUGUERRE NORD BEARN 1-4 NAVARRENX COARRAZE-NAY 1-4 LARRESSORE LEMBEYE 4-1 POUYASTRUC HASPARREN 4-1 SAINT-LARY Quelle ligne blanche?

#710

Xicon64 a écrit :

Les Réserves: SAINT-PALAIS------------MOUGUERRE NORD BEARN--------------NAVARRENX COARRAZE-NAY------------LARRESSORE LEMBEYE-----------------POUYASTRUC HASPARREN---------------SAINT-LARY Les 1eres: SAINT-PALAIS-------------MOUGUERRE NORD BEARN---------------NAVARRENX COARRAZE-NAY-------------LARRESSORE LEMBEYE------------------POUYASTRUC HASPARREN----------------SAINT-LARY Je persiste et signe je pense que Mouguerre va aller faire le pète à St Palais et que notre 1ere va perdre à la maison..... à condition que les matchs se jouent et là,je ne risquerai pas un fifrelin

Tu ne crois pas en ton équipe ?

#711

Supporterducos a écrit :
Xicon64 a écrit :

Les Réserves: SAINT-PALAIS------------MOUGUERRE NORD BEARN--------------NAVARRENX COARRAZE-NAY------------LARRESSORE LEMBEYE-----------------POUYASTRUC HASPARREN---------------SAINT-LARY Les 1eres: SAINT-PALAIS-------------MOUGUERRE NORD BEARN---------------NAVARRENX COARRAZE-NAY-------------LARRESSORE LEMBEYE------------------POUYASTRUC HASPARREN----------------SAINT-LARY Je persiste et signe je pense que Mouguerre va aller faire le pète à St Palais et que notre 1ere va perdre à la maison..... à condition que les matchs se jouent et là,je ne risquerai pas un fifrelin

Tu ne crois pas en ton équipe ?

Ca n'a rien à voir avec ça,mais dans un match d'un jour précis à un moment précis avec un tel adversaire et vu les circonstances,je pense que c'est loin d'etre joué..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#712

Des maillots de Pouya pour les écoliers marocains.

#713

Bravo, belle initiative. smile

#714

Ayééééééééééééééééééééééééé!! il pleut plus!!!!! sa seche!!!! enfin!! Rappel!! urgent!! Pour nommer Hagetmau,ici au Pays basque il faut prononcer toutes les lettres donc: phonétiquement ....." a guette ma u " C'était un aparté... ! cool

Dernière modification par Xicon64 (14/02/2014 16:59:03)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3