Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#687

Je pense que trie et pouyastruc, qui sont en entente au niveau des jeunes, devraient aussi fusionner au niveau des seniors. Mêmes couleurs et mêmes conneries et états d'esprits.

#688

L'homme des Pyrénées a écrit :

Je pense que trie et pouyastruc, qui sont en entente au niveau des jeunes, devraient aussi fusionner au niveau des seniors. Mêmes couleurs et mêmes conneries et états d'esprits.

Quand tu seras dirigeant de l'un ou l'autre club, on te demandera ton avis éclairé.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#689

Ce n'est pas le grand amour entre Pouyastruc et Saint Lary. Ces échanges aigres doux me font penser à ceux d'une époque où je bataillais ferme avec les garçons d'Aramits. Malgré tout on a su s'apprécier et l'un d'eux (ancien joueur du club béarnais) m'a témoigné en privé de toute sa sympathie alors qu'au départ l'entente n'avait rien de cordiale. Je trouve franchement dommage ces attaques entre supporters ou joueurs , je comprends la rivalité sportive sur le terrain , c'est notre cas à Mouguerre quand on affronte Hasparren , Larressore ou Saint Palais dans des derbys n'ayant rien de romantique. Mais une fois la rencontre terminée et la tension évacuée c'est le respect , parfois l'amitié qui font force de loi. A titre personnel je tiens à rendre hommage à ce club de Pouyastruc , dont j'ai fait la connaissance de supporters lors d'un déplacement à Xapitaléa , des gens adorables , chaleureux , supportant leurs couleurs avec passion , sans haine ni hostilité. Pouya est venu gagner à Mouguerre 13-11 , l'USM étant tombé dans un grave pêché d'orgueil refusant de tenter les nombreuses pénalités offertes pour des pénaltouches infructueuses. Au final c'est Pouyastruc qui a gagné marquant un essai en fin de match suite à une combinaison remarquablement construite . Le meilleur sur le terrain n'a pas gagné mais la vaillance , la générosité , le coeur , l'âme de ce groupe a obtenu un succès mérité au niveau de l'esprit matérialisé sur le terrain. D'ailleurs pour l'USM cette défaite aura eu le mérite de remobiliser tout le club un peu endormi , Saint Lary et Hasparren ayant fait l'expérience du réveil des verts & blancs. Je trouve vraiment injustes toutes ces attaques contre ce club de Pouya que j'apprécie au plus haut point malgré le mauvais tour joué à d'Ibusty , je tenais à le faire savoir. Concernant Saint Lary , ce sont 2 beaux souvenirs ponctués par des victoires. Au lieu de critiquer leur vainqueur du jour , ils feraient mieux à l'instar de l'USM de se concentrer sur leurs défaillances , ce sera le meilleur moyen de progresser et de gagner à l'avenir.

#690

Ce n'est pas le grand amour entre Pouyastruc et Saint Lary.

C'est même pas vrai, c'est juste quelques abrutis, ici sur ce forum (dont moi ?) qui veulent avoir le dernier mot. Comme dit plus haut, on a vu des joueurs boire la mousse ensemble, avant et après. En tout cas, wolfy, votre message est le plus sage qu'on ait vu ici depuis au moins une semaine. A tous : je propose la fin des "hostilités", soyons aussi sages. En tout cas, pour moi, le sujet est clos. Dédé

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#691

Chandeleur à Pouyastruc :

#692

arnaud anguera a écrit :

Chandeleur à Pouyastruc :

Est ce à dire qu'il y aura distribution de ""crèpes"" tongue tongue tongue puis il y a aussi les "bugnes" ou ""merveilles"" c'est comme on veut!! lol lol lol l'époque des marrons étant révolue,passons aux ""trucs"" de saison tongue tongue tongue cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#693

passons aux ""trucs"" de saison

là, on pense à la Transhumance, d'Edmond Duplan (reprise par Sangria Gratuite):

J’arrive à Pouyastruc Et j’y rencontre la meunière Qui avait trouvé le truc Pour faire l’amour sans manières. « Meunier, tu dors » que j’ai pensé « Pendant que ta femme badine La tête sur un sac de blé Et le cul sur un sac de farine. »

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#694

André Daude a écrit :

passons aux ""trucs"" de saison

là, on pense à la Transhumance, d'Edmond Duplan (reprise par Sangria Gratuite):

J’arrive à Pouyastruc Et j’y rencontre la meunière Qui avait trouvé le truc Pour faire l’amour sans manières. « Meunier, tu dors » que j’ai pensé « Pendant que ta femme badine La tête sur un sac de blé Et le cul sur un sac de farine. »

Je te mets le lien... Fainéant ! tongue

#695

Navarrenx St Palais ce dimanche a 15h30 !!! Au bout de deux reports, ce derby tant attendu arrive enfin a Darralde ou les nombreux supporters des deux equipes seront attendu en masse... Sauf que ce jolie match sera tronqué... Je m explique : Suite aux deux reports a cause des intempéries que vous connaissez, les deux présidents de Navarrenx et de Saint Palais se sont mis d'accord pour jouer ce match en retard le dimanche 9 Mars, sauf que ces trou du ...... de la FFR en ont décidé autrement en obligeant les deux equipes a s'affronter ce week end..... Pourquoi est ce un probleme devait vous vous dire?? le probleme est que les DEUX equipes seront diminuées car les navarrais partant a Dublin pour Irlande Pays de Galles et les Saint Palaisien partant a Edimburg pour voir Ecosse Angleterre !!! Nous sommes dans une division amateur ou les joueurs se permettent de vivre hors rugby (quoi que le theme est respecté) et de se prévoir des voyages entre amis... Chaque equipe sera donc amputée de 4/5joueurs des equipes premieres... Pour un match capital comme celui la, sa fait vraiment chier de devoir se plier a cette FFR qui ne privilégie que les gros clubs !!! Voila mon coup de gueule du jeudi soir smile smile !!! Donc pour dimanche avec le soleil a Darralde: Navarrenx - St Palais : 4-1: parce que j'y crois quand meme .....

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#696

Aupasn a écrit :

Navarrenx St Palais ce dimanche a 15h30 !!! Au bout de deux reports, ce derby tant attendu arrive enfin a Darralde ou les nombreux supporters des deux equipes seront attendu en masse... Sauf que ce jolie match sera tronqué... Je m explique : Suite aux deux reports a cause des intempéries que vous connaissez, les deux présidents de Navarrenx et de Saint Palais se sont mis d'accord pour jouer ce match en retard le dimanche 9 Mars, sauf que ces trou du ...... de la FFR en ont décidé autrement en obligeant les deux equipes a s'affronter ce week end..... Pourquoi est ce un probleme devait vous vous dire?? le probleme est que les DEUX equipes seront diminuées car les navarrais partant a Dublin pour Irlande Pays de Galles et les Saint Palaisien partant a Edimburg pour voir Ecosse Angleterre !!! Nous sommes dans une division amateur ou les joueurs se permettent de vivre hors rugby (quoi que le theme est respecté) et de se prévoir des voyages entre amis... Chaque equipe sera donc amputée de 4/5joueurs des equipes premieres... Pour un match capital comme celui la, sa fait vraiment chier de devoir se plier a cette FFR qui ne privilégie que les gros clubs !!! Voila mon coup de gueule du jeudi soir smile smile !!! Donc pour dimanche avec le soleil a Darralde: Navarrenx - St Palais : 4-1: parce que j'y crois quand meme .....

et oui les barons de la FFR font ce qu'ils veulent : dans la poule 15 tous les matchs renvoyées 2 fois ont été programmés le 9 février en début de semaine ,sauf que le président du comite Périgord agenais a repousse mardi matin certaines rencontres impliquant des clubs de son comite au 9 mars au motif que son comite joue en coupe de la fédération ce dimanche sans prévenir les clubs concernes st Paul et Mugron les rencontres sont reportées au 9 mars C'est pitoyable la fédérale 1 ne joue pas ce weekend il y a largement assez de joueurs en F1 pour former une équipe ( lourdes bagneres Lannemezan ) sans prendre des joueurs de F3 il n'y a aucune concertation , on attend encore d'être prévenu par la FFR ou le comite concerné du changement de date ils nous prennent pour des pantins.

#697

sauf que ces trou du ...... de la FFR

trous du quoi ? roll du gruyère ? moi, faut tout me dire. C'est quand même pas ce trou là ?

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#698

André Daude a écrit :

sauf que ces trou du ...... de la FFR

trous du quoi ? roll du gruyère ? moi, faut tout me dire. C'est quand même pas ce trou là ?

Du Gruyère français, dire tu veux ?

#699

arnaud anguera a écrit :
André Daude a écrit :

sauf que ces trou du ...... de la FFR

trous du quoi ? roll du gruyère ? moi, faut tout me dire. C'est quand même pas ce trou là ?

Du Gruyère français, dire tu veux ?

Tu causes comme le ""vieux"" maintenant ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#700

Bonsoir a tous, Au fait, un détail, suiveurs du COS, pourriez-vous me dire quel était l'arbitre de champ qui officiait lors de votre victoire le 17-11-13 à Nay ? A très vite.

FrédoDesPyrenees a écrit :

Au fait,Mr Etchecopar,l'arbitre de champ,une belle chèvre!!!!!!!!!!

Fédérale 3