Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#673

L'homme des Pyrénées a écrit :

Le 9 qui était suspendu devrai ouvrir un peu moins ça grande gueule il va lui arriver des bricoles l'an prochain!!!

Voilà, maintenant tu ne peux plus effacer tes menaces. C'est minable, comme toi.

#674

Ce ne sont pas des menaces il serra juste bien attendu l'an prochain, vu tout les propos qu'il tient sur St Lary..

#675

arnaud anguera a écrit :
L'homme des Pyrénées a écrit :

Le 9 qui était suspendu devrai ouvrir un peu moins ça grande gueule il va lui arriver des bricoles l'an prochain!!!

Voilà, maintenant tu ne peux plus effacer tes menaces. C'est minable, comme toi.

j ai entendu dire a la buvette que le 9 suspendu s etait enfermé a clef dans le vestiaire de l arbitre avec lui , sous la menace de certains montagnards , j ai bien rigolé

#676

Il est vrai que quand on cherche on trouve,et notre ami N 9 suspendu de Pouyastruc c'est légèrement décomposé,vu sur son faciès,quand les nôtres ont répondu a ses invectives. Quand le match est fini,on arrête.....

#677

N 9 suspendu de Pouyastruc

Damien aime les palombes autant que le rugby (et il est bon dans ces deux disciplines), peut-être aurait-il été sage de monter se "suspendre" à la palombière ? (d'ailleurs, pendant ce fameux match, les rares qui ont levé la tête ont vu passer plusieurs vols ... de palombes)

Dernière modification par André Daude (04/02/2014 07:39:14)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#678

Bonjour à tous, Toutes mes félicitations à Boboy pour sa dernière intervention, je suis fan à 500% !!! Je vois que la tension n’est toujours pas retombée en vallée d’Aure. Et en lisant vos interventions qui n’élèvent pas vraiment le niveau il est vrai, je vous rappellerai cette citation : « Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'il y a dans le sien ». Car vous n’avez absolument pas de leçon à donner, quand on voit le comportement de votre entraineur des ¾ vis-à-vis de l’arbitre à la fin du match ( c’est surement l’arbitre qui ne voulut pas tenter les pénalités en seconde mi-temps … ), et ce jusque devant la porte de son vestiaire. On ne parlera pas non plus de quelques « loustics » qui n’ont pu se retenir lorsque le corps arbitral et le délégué se rendirent à la réception … Eux au moins ils y sont venus . L’homme des Pyrénées, tu vises notre ami Damien. Peux-tu préciser ta pensée, s’il te plait, même en MP ? Car c’est un super joueur, et un mec tip-top qui adore son club et aime ses couleurs ( je sais que ces valeurs sont de plus en plus rares … ) Quant à Fredo des Pyrénées, tu dois vouloir parler du comportement de ton entraineur des ¾ en rentrant aux vestiaires, et de l’intervention à ce moment-là de Damien. Piperade65, si tu vas au stade de Pouya tu devrais trouver sans doute trouver Damien dans le vestiaire de l’arbitre… Pour ton info, quand votre 5 a pris son rouge, comme ils se connaissent, ils ont bu une mousse ensemble dans votre vestiaire. Au plaisir. Ps : boboy, à quand ta prochaine intervention ?

#679

Oui, Easyp, entièrement d'accord. Damien est un grand joueur, et un grand capitaine, qui ne lâche rien sur le terrain, jusqu'à être teigneux, parfois ironique dans ses propos. Mais hors du terrain, chapeau. Quand les réceptions avaient lieu dans le préfabriqué et sous chapiteau, je me souviens de toujours l'avoir vu aller discuter dans le groupe des visiteurs. Dimanche, quand je l'ai salué pendant le match des réserves, il était à la buvette avec des joueurs de Saint Lary. Je me souviens aussi de l'avoir vu, (il n'était pas encore capitaine) au moment d'entrer sur le terrain pressé d'en découdre, aller serrer la main à un ancien joueur devenu entraineur sur un fauteuil roulant. Suis-je le seul à m'en souvenir ? Yen a marre de voir toujours taper sur lui, il ne le mérite pas. Cette réputation (injustifiée) lui a coûté. Avant d'être capitaine (ce qui l'a assagi, en plus), il était surveillé par les arbitres comme le lait sur le feu, réputation, réputation. Alors, SVP, lâchez le un peu, si possible. Ce qui serait sport, c'est qu'un de ses copains de Saint Lary, avec il a bu une mousse, vienne ici témoigner.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#680

Ensuite, pourquoi la vallée d'Aure a des démangeaisons aujourd'hui ? Ils étaient évidement forts, et capables de gagner ce match. Ils avaient décidé, dans leur orgueil, de faire plus, et d'humilier Pouyastruc en marquant des essais, et si possible bonus offensif, et ça n'a pas marché parce que Pouyastruc n'a rien laissé passer. Ils se sont obstinés, alors qu'ils pouvaient gagner par des pénalités. On ne peut qu'admirer, si on aime le rugby, ce qu'ils ont tenté. Chapeau, même. Mais que non plus ils ne viennent pas pleurer, c'est dommage. PS : tiens, puisque vous avez du fric (vous), vous pourriez peut-être vous payer l'international tunisien qui fait ses offres de service ci-dessus ? Enfin, je dis ça, je dis rien ...

Dernière modification par André Daude (04/02/2014 09:06:54)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#681

Et un de plus :

#682

Toutes les magnifiques photos de Laurent Verdier :

#683

Pour Easyp,je parle pour tout le monde et les valeurs ancestrales d.un après match de rugby. Pour Dede,si tu permets,il me semble que votre budget est supérieur au notre?

#684

Il est question de pénalités sifflées mais non tentées en préférant les pénal'touches...l'évidence meme c'est qu'au dela de toutes polémiques,3 points c'est 3 points et on appele cela le respect du jeu et pour cela les Anglais et le rugby britannique en général en sont un exemple flagrant. En résumé,St Lary à probablement perdu le match sur des décisions hasardeuses pour ne pas dire coupables et j'ajouterai stupides pour ma part..,Pouya mérite donc incontestablement la victoire....et la raison en est simple,Pouya,mené aurait été obligé de prendre le jeu à son compte voir de prendre des risques et ne pas défendre comme des malades leur 3 points... CQFD...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#685

Fredo, je suis rassuré quand tu dis que tu parlais pour tout le monde, car quand je lisais ton post « Il est vrai que quand on cherche on trouve,et notre ami N 9 suspendu de Pouyastruc c'est légèrement décomposé,vu sur son faciès,quand les nôtres ont répondu a ses invectives. », je le trouvais dirigé sur une personne. Je n y vois pas trop surement … Pour ce qui est du budget, je répondrai qu’aux chiffres on peut leur faire dire ce qu’on veut. L’USCP, avec son budget, fait vivre une école de rugby forte de plus de 150 gamins encadrés par une trentaine d’éducateurs diplômés. Notre fonctionnement nous va très bien. En ce qui concerne les autres clubs de la poule, si certains ont les moyens d’améliorer l ordinaire de leurs troupes tant mieux … Pour finir, concernant Xicon, je dirais que je ne suis pas toujours d’accord avec ses propos, mais là, force est de reconnaitre que je les partage à 200%. Si le staff aurois avait fait cette analyse des plus évidentes, les supporters et suiveurs du COS ne seraient pas en train de mégoter sur l’arbitrage, ou autre, car vous seriez reparti dans la vallée d’aure avec le match nul voire la victoire….

#686

Easyp a écrit :

Bonjour à tous, Toutes mes félicitations à Boboy pour sa dernière intervention, je suis fan à 500% !!! Je vois que la tension n’est toujours pas retombée en vallée d’Aure. Et en lisant vos interventions qui n’élèvent pas vraiment le niveau il est vrai, je vous rappellerai cette citation : « Il est plus facile de voir la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre qu'il y a dans le sien ». Car vous n’avez absolument pas de leçon à donner, quand on voit le comportement de votre entraineur des ¾ vis-à-vis de l’arbitre à la fin du match ( c’est surement l’arbitre qui ne voulut pas tenter les pénalités en seconde mi-temps … ), et ce jusque devant la porte de son vestiaire. On ne parlera pas non plus de quelques « loustics » qui n’ont pu se retenir lorsque le corps arbitral et le délégué se rendirent à la réception … Eux au moins ils y sont venus . L’homme des Pyrénées, tu vises notre ami Damien. Peux-tu préciser ta pensée, s’il te plait, même en MP ? Car c’est un super joueur, et un mec tip-top qui adore son club et aime ses couleurs ( je sais que ces valeurs sont de plus en plus rares … ) Quant à Fredo des Pyrénées, tu dois vouloir parler du comportement de ton entraineur des ¾ en rentrant aux vestiaires, et de l’intervention à ce moment-là de Damien. Piperade65, si tu vas au stade de Pouya tu devrais trouver sans doute trouver Damien dans le vestiaire de l’arbitre… Pour ton info, quand votre 5 a pris son rouge, comme ils se connaissent, ils ont bu une mousse ensemble dans votre vestiaire. Au plaisir. Ps : boboy, à quand ta prochaine intervention ?

t inquietes ca fait plus de 15 ans que je vais voir pouya meme quand ca n allait pas trop bien ! c est une equipe que j apprécie (comme celle de st lary d ailleurs ) et douveneau est un joueur que je trouve tres bon , c est un super leader . et j y reviendrai encore souvent . Je ne voulai pas etre offensant mais tu l a mal pris ?! je ne sais pas ce qu il s est passé vraiment mais avoues que la situation est assez cocasse ( s enfermer a clef avec un arbitre , je ne l avais jamais vu ) mais encore une fois le prend pas mal , c etait pas le but

Fédérale 3