Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#659

dimanche de derby a pouya , pas de pluie ( c est deja ca ) , grosse chambrée , terrain tres tres lourd ( c etait prévisible ). d entrée ce qui devait arriver ( et ce pourquoi beaucoup de monde est venu ) arriva , mélée relevée , bagarre générale et l arbitre sort les biscottes : jaune pour pouya , jaune et rouge pour le cos . je suis un peu perplexe sur cette décision car meme si st lary a paru plus virulent sur cette bagarre , il faut etre 2 pour se battre et je pense qu un carton rouge de chaque coté aurait été plus légitime . bref , le match continue et est tres intense dans le combat d avant . la premiere mi temps est équilibrée , le jeu restant vers le milieu du terrain . 0 / 0 aux citrons . La 2 eme mi temps est toute autre , pouya prend l avantage rapidement mais va subir tout le reste du temps , n ayant pas de balles en touche et ne pouvant mettre en place ses ballons portés . Le cos ne tente pas 2 pénalités a 15 m des barres et choisit a chaque fois les pénaltouches , sans succes . le centre du cos echoue apres percée a 2 m de la ligne . pouya ne fait que défendre mais la vaillance qu il y met est impressionante . apres d ultimes d entatives des montagnards l arbitre met un terme a ce derby . j ai rarement vu les jaunes et noirs etre contrés devant et dominés comme ca a azpiroz mais le cos n a pas su conclure et les locaux vu l envie qu ils y ont mis meritent leur succés . Le cos aurait du gagner vu leur domination c est sur mais a ce jeu il faut marquer ...

#660

Bonjour à tous, Je vois que le match d’hier à Pouya fait causer, et que les aurois ne sont pas contents, mais alors pas contents du tout… Mais après qui ? Je crois comprendre que l’arbitre est leur unique cible ? Sont-ils à ce point mal voyant pour ne pas voir la réalité en face ? Mais pourquoi ne parlent-ils pas plutôt des multiples pénalités qu’ils ont eu à tenter en seconde mi-temps ? Et là, ils se sont entêtés à jouer des pénaltouches qui furent toutes stériles. Une fois, ok, 2 peut-être, mais à la troisième on prend les points. Car il me semble que le match nul ( au moins ) rapporte 2 points au lieu d’ un … Le COS compte dans ses rangs des joueurs qui ont joué en F1, donc qui auraient pu prendre ce genre de décision. Et même si eux ne le faisaient pas, votre staff aurait pu au moins leur suggérer de … L’entraineur des ¾, au lieu de se chauffer, et d’insulter certaines personnes aurait mieux fait de se concentrer là dessus. Car imaginez qu en fait de saison la qualif vous passe sous le nez pour un point … Fredo des Pyrénées, Pouya n’avait rien promis du tout… Ensuite, vous perdez un ballon en mélée, vous la relevez, et l’arbitre voit tout. Truflac, hier, sur ce que j’ai vu hier, et entendu, sois rassuré, vous êtes largement au niveau voire devant Pouya là aussi… S'il vous plait, messieurs les aurois, avec la belle équipe que vous avez, arretez de pleurer, soyez un peu plus humbles. Je vous souhaite de vous qualifier. Bonne continuation à tous.

#661

Truflac a écrit :

Hold up a pouyastruc arbitrage minable , pouyastruc égale a eux même en dehors ou sur le terrain !

Arbitrage minable??? Pour le reste je te suis pouyastruc égale à eux même......en dehors du terrain public et supporteurs passionnés, merci encore à eux et sur le terrain en effet on lâche rien et on aime ça!!

#662

La Dépêche de Midi :

#663

Hasparren était comme d'autres équipes au repos,mais pour une fois ça tombe vraiment bien nos terrains sont dans un état lamentables vu la pluie qui tombe par seau ici. Par contre diner spectacle samedi soir organisé par le club sous les services des joueurs,une soirée de régalades servi de main de maitre par nos joueurs transformés à l'occasion en personnel de salle...pour rien au monde j'aurai voulu rater ça. A la fin de la soirée et du spectacle un de nos joueurs surnommé la ""cisaille"",guiguine la ""découpe"" dit la tronçonneuse,dit arret buffet bref un centre qui coupe en 2 tout c'qui passe,se transforma en ""gigi l'amoroso"" et heureusement que je n'ai pas de probleme de prostate autrement je me serai pissé dessus.... Soirée inoubliable le rosé etait frais et bon..... merci!! wink wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#664

300% d'accord avec toi Boboy ... On adore même et tout cela n'a pas de prix. Quel bonheur !!!

Boboy a écrit :
Truflac a écrit :

Hold up a pouyastruc arbitrage minable , pouyastruc égale a eux même en dehors ou sur le terrain !

Arbitrage minable??? Pour le reste je te suis pouyastruc égale à eux même......en dehors du terrain public et supporteurs passionnés, merci encore à eux et sur le terrain en effet on lâche rien et on aime ça!!

#665

Les photos d'armelle, merci pour ton boulot. smile

#666

Je sais qu'il est modeste, mais je voudrais quand même revenir sur le match de Jérome Bonnecarrère, le 8 de Pouya. Il a été partout, pour défendre, en touche, et comme capitaine on lui doit sans doute d'avoir eu un match finalement assez correct. Athlétique, vaillant, calme, lucide. Ce qu'on attend d'un bon joueur. Bravo Bonno !

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#667

Truflac a écrit :

Hold up a pouyastruc arbitrage minable , pouyastruc égale a eux même en dehors ou sur le terrain !

À pardon, j'ai oublié de rebondir sur le terme "hold up"! Quoi de plus normal pour la bande à BONNO! big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par Boboy (03/02/2014 15:37:00)

#668

Boboy a écrit :
Truflac a écrit :

Hold up a pouyastruc arbitrage minable , pouyastruc égale a eux même en dehors ou sur le terrain !

À pardon, j'ai oublié de rebondir sur le terme "hold up"! Quoi de plus normal pour la bande à BONNO! big_smile big_smile big_smile

Oui!! big_smile ça parait logique!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#669

big_smile félicitation aux garçons de Pouyastruc,des valeurs SUR !:lol: la douche froide...merde il y a pas eu la réception de chantier ?

Dernière modification par picball (03/02/2014 18:52:27)

Et oui une bombe ça fait BOOM !!

#670

Nostalgie, camarade picball ? Le coup de la douche ... tiède, ça te parle ?

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#671

Pour ce qui est de prendre une douche après un match,messieurs les moralisateurs pouyastruquais faudrait il déjà avoir joué au Rugby!!!!!!! Ça fait d'autant plus rire quand on nous dit que ça ˋdeconne" que côté visiteur,pour des locaux neufs,ça craint!!!!!!!!!

#672

C'est vrai que c'est pas sympa, si c'est volontaire. Même inadmissible. C'était complètement froid ? (Après, on déconne facile derrière notre clavier, ici. On n'est pas toujours très malins, faut reconnaitre)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

Fédérale 3