Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#645

Pluie... sad

#646

Navarrenx/St Palais reporté Courage au talonneur de St Lary gravement blessé à l’œil , personne n'avait parlé de blessure due à un geste intentionnel à l'issue de la rencontre..........

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#647

arnaud anguera a écrit :

Le "crunch" c'est demain.

on y sera en esperant pas trop se mouiller ! on risque de pas voir beaucoup de jeu vu le temps annoncé et l etat de la pelouse

#648

chez moi (4 km du stade), la pelouse est exactement comme la semaine dernière : marécageuse.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#649

Bon, alors ce derby. A 3'46, mêlée montagnarde, gagnée par Pouyastruc, donc (?) relevée. (tarif : un carton rouge). Donc (?) générale. Tarif : un jaune de part et d'autre. Ensuite, joli match (selon moi) engagé, où Saint-Lary a eu beaucoup de munitions, où Pouya ont défendu comme des malades. Grand match de notre 8, Bonno. Le nombre total de cartons ? j'ai arrêté de compter. Ah oui, je suis allé voir nos papy hooligans, je les ai trouvés très corrects par rapport à leurs voisins de talenquères du jour, les hooligans des montagnes. (cette phase fait partie du contrat que j'ai passé avec eux) C'est Pouya qui a défendu toute le deuxième mi-temps, et c'est Saint-Lary qui va avoir le bonus dit "défensif". PS : attendre 3 minutes 46 secondes, c'est un peu long pour quelque chose d'annoncé, de prévu. Peut mieux faire.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#650

Au fait, victoire de Pouya 3 à 0, pas de BO wink 21 partout en réserve.

#651

Pouyastruc-St Lary Il y aurait dû avoir un carton rouge de chaque côté et non que du côté de St-Lary.. Le carton a changé la suite de la rencontre.. Un match nul aurait été équitable vu la domination des visiteurs !

#652

Les amis de Pouyastruc ne fanfaronnaient pas trop car à quatorze au bout de trois minutes la tâche vous a été très simplifiée.On nous avait promis un ouragan on a eu droit à une toute petite tempête.Certes,on ne peut s'en prendre qu'à nous même.La prochaine fois,si vous ne descendez pas,mettez nous au moins l'eau chaude aux douches,ça c'était petit!!!!!!

#653

Au fait,Mr Etchecopar,l'arbitre de champ,une belle chèvre!!!!!!!!!!

#654

FrédoDesPyrenees a écrit :

Au fait,Mr Etchecopar,l'arbitre de champ,une belle chèvre!!!!!!!!!!

Je confirme!!!!!

#655

Hold up a pouyastruc arbitrage minable , pouyastruc égale a eux même en dehors ou sur le terrain !

#656

Ça fait mal, hein ? tongue et c'est bien fait pour vous et votre manque d'humilité. A vouloir jouer toutes les pénalités face aux barres pendant toute la deuxième mi-temps à la place de les taper, vous vous êtes "lamentablement" empalés sur notre défense, même quand vous étiez 14 et nous 13 pendant 10 mn... Vous étiez les plus forts, c'est vrai; Vous avez dominé, c'est vrai; Vous cherchiez "la merde", vous l'avez trouvé... et vous venez faire les pleureuses ? sad En attendant Pouyastruc n'a aucunement démérité et a défendu jusqu'au bout ses 3 pts d'avance en se nourrissant de vos maladresses, tant mieux pour nous. L'arbitre n'a pas été plus malhonnête d'un coté ou de l'autre, vous perdez par péché d'orgueil, c'est tout. Je vous souhaite une bonne soirée, pour nous ça va aller. PS: A l'année prochaine. tongue

#657

Et si on parlait du magnifique match des réserves ? Là, on a vu du jeu, pas un seul mauvais geste. A Pouyastruc, trois juniors qui débutaient chez les "grands", et l'un deux est allé à dame.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#658

L'homme des Pyrénées a écrit :

Pouyastruc-St Lary Il y aurait dû avoir un carton rouge de chaque côté et non que du côté de St-Lary.. Le carton a changé la suite de la rencontre.. Un match nul aurait été équitable vu la domination des visiteurs !

Si je pars du principe que tous les arbitres sont honnêtes, principe qui, je le rappelle, est la base du sport (et surtout de celui-ci), j'essaie de comprendre : Il a vu (pas moi, pas toi) un très vilain geste qui a provoqué son intention immédiate d'un rouge. Puis il a voulu imposer sa loi suite à la générale, avec un jaune de chaque coté. Je ne crois pas avoir lu, ici, ni entendu après le match, que Pouyastruc prétendait que vous n'étiez pas les plus forts. La tendence était plutôt : "ouf !". Vous avez dominé, ce n'est pas discutable. J'ai vu, (ou alors j'ai rêvé ?), qu'on vous a pris quelques balles en touche, le meilleur alignement de la poule aurait-il eu des faiblesses ? J'ai vu aussi des maladresses, des pertes de balles en avant, qu'on attribuera au ballon glissant, de part et d'autre, plus chez vous pour l'excellente raison que vous aviez plus souvent le ballon. J'ai juste lu (entendu) que vous n'avez pas joué très finement, à vouloir montrer que vous étiez au-dessus. Et que Pouyastruc n'a rien lâché en défense, en ça égal à lui-même, comme vous dites, et on ne peut quand même pas lui reprocher d'être souvent maitre chez lui. La douche froide ? une illusion, vous étiez vexés, en fait, ça donne parfois des frissons.

Dernière modification par André Daude (03/02/2014 06:29:21)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

Fédérale 3