Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#631

Allons allons Xicon ne tombe pas dans la sinistrose... Y a pas périle dans la demeure. Tu as pris l'habitude de voir les verts gagner mais bon c'était Mouguerre à Ibusty, faut relativiser. Je n'ai pas trouvé de suffisance ou de manque d'engagement de la part des joueurs, et le discours des coach n'a pas pu les laisser penser que c'était un match à lacher une seconde. Ils ont été meilleurs, pour viser plus loin il faut être bons tous les week end et là ca servira de leçon. Je pense que cette défaite va servir l'équipe tu vois, y aura remobilisation notamment pour pas se faire prendre à St Palais (typologie de match identique) ou ailleurs. Après je ne vais pas en dire plus pour ne pas tenter les anti-xicon à généraliser certaines des qualités qu'ils te prêtent à l'ensemble des haspandars...

#632

Rocky64 a écrit :

Allons allons Xicon ne tombe pas dans la sinistrose... Y a pas périle dans la demeure. Tu as pris l'habitude de voir les verts gagner mais bon c'était Mouguerre à Ibusty, faut relativiser. Je n'ai pas trouvé de suffisance ou de manque d'engagement de la part des joueurs, et le discours des coach n'a pas pu les laisser penser que c'était un match à lacher une seconde. Ils ont été meilleurs, pour viser plus loin il faut être bons tous les week end et là ca servira de leçon. Je pense que cette défaite va servir l'équipe tu vois, y aura remobilisation notamment pour pas se faire prendre à St Palais (typologie de match identique) ou ailleurs. Après je ne vais pas en dire plus pour ne pas tenter les anti-xicon à généraliser certaines des qualités qu'ils te prêtent à l'ensemble des haspandars...

Tu sais les "on" je les emmerde à un point qu'ils n'imaginent meme pas,j'ai pas parlé de suffisance,mais plutot d'un manque d'ambition voir meme ne pas savoir sur quel pied danser..d'avoir le cul entre 2 chaises,parce que des matchs gagnés à Mouguerre par le Hac ?????????????? et bien depuis des années j'en ai pas vu beaucoup,j'ai meme pas souvenir,tu sais j'étais à coté de l'entraineur de la Réserve et je lui demandais si on était devant,dorénavant,il m'a répondu,je m'en fout,j'ai gagné ICI et il en était plutôt fier et comme tu vois de qui je veux parler,vu sa carriere et son niveau c'est pas le genre à s'enflammer pour rien!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#633

Tous les matchs en retard sont programmés pour dimanche.

#634

arnaud anguera a écrit :

Tous les matchs en retard sont programmés pour dimanche.

magnifique il tombe des cordes c'est pas des terrains mais des rizières ils auraient pu attendre le weekend du 9 février

#635

Ca va pas servir à grand chose,mais je tenais quand meme à apporter tout mon soutien aux gens qui sont dans une merde noire à cause des inondations dans notre secteur avec une pensée particulière pour ceux habitant au bord des Gaves comme la ville de Peyrehorade que je connais bien pour y faire son superbe marché et ses vides greniers comme il y a 2 semaines..........

Dernière modification par Xicon64 (29/01/2014 11:19:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#636

Xicon64 a écrit :

Ca va pas servir à grand chose,

ben si, la solidarité sert toujours à quelque chose

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#637

On va peut-être jouer le 9 ou bien trouver un terrain de remplacement... Aux Bahamas ? hmm

#638

Le match ESL - USCN est reporté au 09/02.

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#639

Pour les pouyastrucais, des nouvelles de Laurent :

#640

tres bon joueur qui a réussi a s imposer en fed 2 des sa premiere année , c est bien . avec lui devant et nauel derriere ca serait bien pour le rendement de l équipe

#641

Le "crunch" c'est demain.

#642

On est plus que prêt.

#643

Ce matin, pluie légère. Demain, averses annoncées. ça sera gras de toutes façons.

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#644

Dimanche,Grand beau,belle après midi de Rugby.

Fédérale 3