Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#617

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
André Daude a écrit :

Ben l'arbitre doit lui mettre un rapport, le délégué aussi.

Vu comment certains joueurs sont parfois sanctionnés,1 mois de suspension à rester dans les tribunes me semble une peine minimale,ça devrait le calmer,parce qu'hier il était capable d'en assommer un !! au mieux!! et j'exagère pas!! un fou furieux!!

Tout dépend du rapport qu'il va avoir au cul Sinon pour te donner uen idée P18 wink

Merci,j'ai bien une idée,mais je ne suis pas juge... wink on va bien voir si il se passe quelque chose...On s'en prends toujours aux joueurs,faudrait voir à sanctionner au delà...surtout que là,il y a 1000 témoins !! au minimum.

Dernière modification par Xicon64 (27/01/2014 13:18:21)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#618

Un petit prono pour le 16 Février 2014,comme ça c'est fait. Pronos Réserve:: St Palais---------------Mouguerre Nord-Béarn--------------Navarrenx Coarraze-Nay------------Larressore Lembeye-----------------Pouyastruc Hasparren---------------St Lary-Soulan: maintenant si St Palais avait la bonne idée de gagner Mouguerre,mais bigre que cette équipe est enthousiasmante à voir jouer,ils sont presque aussi bon que nous((humour)) tongue tongue tongue tongue tongue =================================================================== Pronos des 1 eres :: St Palais---------------Mouguerre Nord-Béarn--------------Navarrenx Coarraze-Nay------------Larressore Lembeye-----------------Pouyastruc Hasparren---------------St Lary-Soulan sauf si il fait tres beau avec un terrain praticable.......................!! là St Lary risque d'etre à la peine....parce qu'il se confirme que le Hac joue beaucoup moins bien quand il n'a pas le couteau sous la gorge,on a jamais bien joué quand on était 1er ça c'est deja vérifié plusieurs fois.On peut battre n'importe qui,le tout, faut qu'on est vraiment pas le choix.St Lary sur un terrain pourri peut vraiment nous faire des misères,j'en suis convaincu.

Dernière modification par Xicon64 (27/01/2014 14:50:33)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#619

Concernant l entraineur de la B de Mouguerre une suspension ne servirait à rien si ce que j'ai entendu est vrai à savoir qu'il s'agissait de son dernier match sur le banc...

#620

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
André Daude a écrit :

Ben l'arbitre doit lui mettre un rapport, le délégué aussi.

Vu comment certains joueurs sont parfois sanctionnés,1 mois de suspension à rester dans les tribunes me semble une peine minimale,ça devrait le calmer,parce qu'hier il était capable d'en assommer un !! au mieux!! et j'exagère pas!! un fou furieux!!

Tout dépend du rapport qu'il va avoir au cul Sinon pour te donner uen idée P18 wink

il va chargé grave le pauvre Laporte bernard!enfin ,l'on verra

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#621

bonsoir easyp à arzacq il est vrai que ce n'aurait pas été volé votre victoire mais en première mi temps si tu te rappelle il y a une faute flagrante à 5m de la ligne d'un joueur qui tape volontairement le ballon et empeche l'essai et il y a un 3 contre 0 si il ne fait pas faute et donc 7 points..... par la suite en deuxième mi temps il y a c'est vrai arbitrage lutot pour nous mais vous loupez deux pénalités faciles.... AU moins vous avez eu des munitions alors qu'hier c'était vraiment tout et rien chrono sois disant en panne à dix minutes de la fin arbitre pas capable d'expliquer comment il peut accorder l'essai. tout ca pour dire que le rugby certe on dit toujours des valeurs par ci respecter l'arbitre par là mais bon aussi à eux d'etre un minimum cohérent et honnete c'est tout et je constate que de manière générale on se plaint de plus en plus de l'arbitrage donc peut etre y aurait il aussi des choses à revoir de se point de vu là

#622

Quand vont se jouer les matchs en retard avec ce qui tombe encore aujourd'hui?

#623

Résumé Mouguerre 22-7 Hasparren

#624

wolfy a écrit :

Résumé Mouguerre 22-7 Hasparren

L'arbitre et le vent,n'y sont pour rien,faut pas chercher des excuses à la con là ou il n'y en a pas,c'est pas l'arbitre qui sur les renvoie de jeu offre systématiquement le ballon à l'adversaire qui pour le coup se retrouve illico chez nous et donc prends l'avantage à chaque fois et de 2 ; personne ne t'oblige à faire des touches longues quand un vent de travers souffle....Par contre on envoie l'équipe ""type"" et on perd un tres bon pilier pour le coup,le genre de gars qui fait vraiment avancer tout le monde et notre 9 prends un carton jaune stupide ce qui va nous privé de lui pour le match contre St Lary et voilà pourquoi je suis tres septique pour ce match.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#625

Je vais quand meme expliquer pourquoi j'ai les boules,dès mon 1er poste en début de saison j'ai parlé du danger Mouguerre et de celui de St Palais pour l'avenir!! Mouguerre descends de F2 et si ils ont eu un peu de mal à débuter le championnat,ils ont une valeur ""étalon"" en ligne de mire!! le HAC les voilà à 8 points,parait qu'on peut s'endormir là dessus d'ou le manque ""d'interet"" de se casser le cul à Mouguerre!!ok Maintenant imaginons que Mouguerre gagne à St Palais et à mon avis c'est exactement c'qu'ils vont faire parce qu'ils sont dans la derniere ligne droite,qu'ils ont retrouvé de la cohésion et les voilà vainqueur du 4eme à l'extérieur et vainqueur du 1er chez eux Gagnant à St Palais et nous perdant chez nous contre St Lary et ça c'est parfaitement possible et bien on peut se retrouver avec Mouguerre au cul à 4 points et ça c'est pas du bla-bla de supporters grincheux... Ensuite Mouguerre recoit l'avant dernier(sans manque de respect de ma part)Nord Béarn donc victoire envisageable sans etre insultant pour personne!!par contre nous,on a pas encore gagné à Pouyastruc,ou on va etre attendu comme il se doit!! et je vous laisse compter les points entre Mouguerre et Hasparren,je suis persuadé que Mouguerre va finir en boulet de canon surtout parce qu'ils ont bouffé Hasparren et ça pour leur moral et l'ambiance vestiaire!! on ne pouvait leur faire plus joli cadeau!!et on va se faire baiser comme par Nafarroa l'année derniere. Cette fin de saison pue et j'étais confiant puis là!! .... C'est le coeur qui parle,parce qu'apres le match des Réserves,vraiment sublime,la deception fut énorme,à la fin du match j'etais comme une balle et une tres grosse colère c'est pour ça que j'ai pas posté Dimanche soir j'ai laissé la nuit passée. Perso la montée en F2 je m'en branle,par contre voir le Hac finir 1er de poule puis aller faire autre chose que de se prendre un coup de pied au cul dès les 16eme de finale ça m'emmerde parce que j'aimerai que pour une fois on passe un tour de plus et qu'on allent en 8eme,parce qu'il y a des joueurs qui vont passer à autres choses et puis ça pousse au cul,puis merde!! faut bien qu'on soit récompensé un jour des efforts depuis 5 ans... Par contre ce qu'a fait notre Réserve devant celle de Mouguerre est la meilleure chose possible de ce championnat,là le Hac a taper fort sur la table,ils ont montré qu'il va falloir compter sur eux et si il y a un choix à faire en championnat de France entre notre 1ere et la Réserve,pour moi,aucun doute possible je serai supporter N°1 de la Réserve!!! mais bon,ça surprendra personne!!

Dernière modification par Xicon64 (28/01/2014 11:21:40)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#626

Xicon64 a écrit :

Je vais quand meme expliquer pourquoi j'ai les boules,dès mon 1er poste en début de saison j'ai parlé du danger Mouguerre et de celui de St Palais pour l'avenir!! Mouguerre descends de F2 et si ils ont eu un peu de mal à débuter le championnat,ils ont une valeur ""étalon"" en ligne de mire!! le HAC les voilà à 8 points,parait qu'on peut s'endormir là dessus d'ou le manque ""d'interet"" de se casser le cul à Mouguerre!!ok Maintenant imaginons que Mouguerre gagne à St Palais et à mon avis c'est exactement c'qu'ils vont faire parce qu'ils sont dans la derniere ligne droite,qu'ils ont retrouvé de la cohésion et les voilà vainqueur du 4eme à l'extérieur et vainqueur du 1er chez eux Gagnant à St Palais et nous perdant chez nous contre St Lary et ça c'est parfaitement possible et bien on peut se retrouver avec Mouguerre au cul à 4 points et ça c'est pas du bla-bla de supporters grincheux... Ensuite Mouguerre recoit l'avant dernier(sans manque de respect de ma part)Nord Béarn donc victoire envisageable sans etre insultant pour personne!!par contre nous,on a pas encore gagné à Pouyastruc,ou on va etre attendu comme il se doit!! et je vous laisse compter les points entre Mouguerre et Hasparren,je suis persuadé que Mouguerre va finir en boulet de canon surtout parce qu'ils ont bouffé Hasparren et ça pour leur moral et l'ambiance vestiaire!! on ne pouvait leur faire plus joli cadeau!!et on va se faire baiser comme par Nafarroa l'année derniere. Cette fin de saison pue et j'étais confiant puis là!! .... C'est le coeur qui parle,parce qu'apres le match des Réserves,vraiment sublime,la deception fut énorme,à la fin du match j'etais comme une balle et une tres grosse colère c'est pour ça que j'ai pas posté Dimanche soir j'ai laissé la nuit passée. Perso la montée en F2 je m'en branle,par contre voir le Hac finir 1er de poule puis aller faire autre chose que de se prendre un coup de pied au cul dès les 16eme de finale ça m'emmerde parce que j'aimerai que pour une fois on passe un tour de plus et qu'on allent en 8eme,parce qu'il y a des joueurs qui vont passer à autres choses et puis ça pousse au cul,puis merde!! faut bien qu'on soit récompensé un jour des efforts depuis 5 ans...

sad C'est à pleurer... De rire ! lol lol lol Reprends toi Xicon, sinon la semaine prochaine vous jouerez le maintien ! tongue T'inquiète pas trop pour Saint-Lary, ils devraient arriver fatigués après leur passage à Pouya. smile

#627

Quelle pression!!!!!

#628

Quand joue t on a Pouya?

#629

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vais quand meme expliquer pourquoi j'ai les boules,dès mon 1er poste en début de saison j'ai parlé du danger Mouguerre et de celui de St Palais pour l'avenir!! Mouguerre descends de F2 et si ils ont eu un peu de mal à débuter le championnat,ils ont une valeur ""étalon"" en ligne de mire!! le HAC les voilà à 8 points,parait qu'on peut s'endormir là dessus d'ou le manque ""d'interet"" de se casser le cul à Mouguerre!!ok Maintenant imaginons que Mouguerre gagne à St Palais et à mon avis c'est exactement c'qu'ils vont faire parce qu'ils sont dans la derniere ligne droite,qu'ils ont retrouvé de la cohésion et les voilà vainqueur du 4eme à l'extérieur et vainqueur du 1er chez eux Gagnant à St Palais et nous perdant chez nous contre St Lary et ça c'est parfaitement possible et bien on peut se retrouver avec Mouguerre au cul à 4 points et ça c'est pas du bla-bla de supporters grincheux... Ensuite Mouguerre recoit l'avant dernier(sans manque de respect de ma part)Nord Béarn donc victoire envisageable sans etre insultant pour personne!!par contre nous,on a pas encore gagné à Pouyastruc,ou on va etre attendu comme il se doit!! et je vous laisse compter les points entre Mouguerre et Hasparren,je suis persuadé que Mouguerre va finir en boulet de canon surtout parce qu'ils ont bouffé Hasparren et ça pour leur moral et l'ambiance vestiaire!! on ne pouvait leur faire plus joli cadeau!!et on va se faire baiser comme par Nafarroa l'année derniere. Cette fin de saison pue et j'étais confiant puis là!! .... C'est le coeur qui parle,parce qu'apres le match des Réserves,vraiment sublime,la deception fut énorme,à la fin du match j'etais comme une balle et une tres grosse colère c'est pour ça que j'ai pas posté Dimanche soir j'ai laissé la nuit passée. Perso la montée en F2 je m'en branle,par contre voir le Hac finir 1er de poule puis aller faire autre chose que de se prendre un coup de pied au cul dès les 16eme de finale ça m'emmerde parce que j'aimerai que pour une fois on passe un tour de plus et qu'on allent en 8eme,parce qu'il y a des joueurs qui vont passer à autres choses et puis ça pousse au cul,puis merde!! faut bien qu'on soit récompensé un jour des efforts depuis 5 ans...

sad C'est à pleurer... De rire ! lol lol lol Reprends toi Xicon, sinon la semaine prochaine vous jouerez le maintien ! tongue T'inquiète pas trop pour Saint-Lary, ils devraient arriver fatigués après leur passage à Pouya. smile

C'est quoi qu'on dit chez les ""plix"" c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses.... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#630

FrédoDesPyrenees a écrit :

Quand joue t on a Pouya?

P'tre le 2, p'tre le 9 ! wink

Fédérale 3