Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#589

J'sais pas pour vous,mais je serai vraiment étonné qu'on joue dimanche à Mouguerre... hmm hmm hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#590

A Pouyastruc idem : alerte orange partout

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#591

aiguille a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'sais pas pour vous,mais je serai vraiment étonné qu'on joue dimanche à Mouguerre... hmm hmm hmm

Tu as des nouvelles de Papajoxet ?

D'apres mon lyonniste préféré il serait dans les pays lointains...en goguette!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#592

Pouyastruc me dit ce soir que l'on joue,je reste septique mais je comprends l'enjeu pour la journée sponsoring!!!!! Il pleut des cordes!!!

#593

A Mouguerre le match est maintenu pour l'instant. Du mal à comprendre certaines décisions ...

#594

Je pense que la plupart d'entre vous sont au courant mais j'aimerai revenir sur Navarrenx - St Lary. Un joueur risque de perdre totalement un oeil (au minimum partiellement) suite à la fourchette d'une ordure lors de ce match... Ca me fout hors de moi... J'espère que le coupable sera pris et qu'il mangera épais (suspension à vie + une bonne ardoise). Un geste minable que l'on voit encore trop souvent sur nos terrains... Quel fumier !!! Perdre un oeil en pratiquant sa passion, un simple jeu !!! Fais chier tè !!!

#595

daroum a écrit :

Je pense que la plupart d'entre vous sont au courant mais j'aimerai revenir sur Navarrenx - St Lary. Un joueur risque de perdre totalement un oeil (au minimum partiellement) suite à la fourchette d'une ordure lors de ce match... Ca me fout hors de moi... J'espère que le coupable sera pris et qu'il mangera épais (suspension à vie + une bonne ardoise). Un geste minable que l'on voit encore trop souvent sur nos terrains... Quel fumier !!! Perdre un oeil en pratiquant sa passion, un simple jeu !!! Fais chier tè !!!

Pour porter de telle accusation il faut avoir des preuves, et autant vous que nous n'en avons. Et puis tes joueurs ne sont pas des anges non plus..... Je suis joueur de Navarrenx et je suis extrêmement désolé pour ce qui arrive a votre talonneur mais je peux te dire qu il n'a pas pris de fourchette !!! C'est tres grave pour lui et je suis d accord avec toi que sa ne devrait pas arriver en pratiquant sa passion.... Je comprends ta colère et l injustice que tu ressens mais pour moi il s agit d un geste de déblayage agréssif comme il y en a beaucoup pendant les matchs, et que ton talonneur étant un joueur engagé a du déjà commettre... Malheureusement il n'a pas eu de chance et une fois de plus l ensemble du club en est désolé .... mais que veux tu faire ?? Je vous demande simplement de ne pas colporter de simples bruits de couloir concernant cette fourchette car elle n'est pas prouvé et pour moi elle n'a pas existé, alors modérons les propos meme si je comprends que dans de pareille circonstance, les mots peuvent etre tres forts !!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#596

Navarrenx St Palais reporté....

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#597

Pouyastruc St Lary reporte Pour ce qui est de l'incident Navarrenx St Lary une enquête sera menée par la justice et les assureurs et on en sera beaucoup plus.Donc le mieux est de prendre son mal en patience jusqu'au résultat car il y aura résultat.

#598

Quelques blagues sur les fourchettes il n'y a pas très longtemps sur ce site n'étaient pas du meilleur goût!!!!!!!! Avez vous 1 heure de décalage entre l'écriture du texte et sa mise en page?

Dernière modification par FrédoDesPyrenees (25/01/2014 07:56:30)

#599

FrédoDesPyrenees a écrit :

Quelques blagues sur les fourchettes il n'y a pas très longtemps sur ce site n'étaient pas du meilleur goût!!!!!!!! Avez vous 1 heure de décalage entre l'écriture du texte et sa mise en page?

C'est toujours emmerdant de crier au loup quand soi meme on a hurlé avec.Puis il y a la fameuse loi du Talion,oeil pour oeil,dent pour dent,dans le cas de l'oeil,pas facile à voir(si j'peux dire) en principe ça se fait discrétoss,pour les dents,de moins en moins tombent parce qu'avec tombent aussi les cartons rouge...donc les marrons et les baffes étant de plus en plus santionnées,reste les gestes de putes,il y a pas longtemps 2 joueurs de chez nous était à genoux apres une bataille au sol et se frottaient les yeux,sans doute à cause d'une poussiere irritante ou de boue épaisse...Alors c'qui serait bien c'est que chaque entraineur et surtout chaque Président tape du poing sur la table pour que ce type de gestes soit définitivement proscrit,apres il y a comme de partout des abrutis qui ne comprendront toujours pas mais ils vont disparaitre peu à peu,surtout si la justice s'en mele poussée au cul par les assureurs qui ont deja bien dénaturé les regles du rugby...parce qu'il ne faut pas en douter,un jour il y aura le témoignage du geste sur un smartphone ou une caméra et là,c'est des milliers d'€ que l'auteur devra sortir + l'exclusion à vie des terrains et que cet abruti sache que le club ce désengagera et ne le soutiendra pas,il se retrouvera tout seul face au tribunal et ne pourra pas dire!! "" je ne savais pas "" Ceci s'adresse à tous les connards qui pratiquent ses gestes de merdes et il est possible qu'il y en ai peut etre chez nous et la vengeance du oeil pour oeil n'a plus lieu d'etre et ne saurait etre une excuse.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#600

Aupasn a écrit :
daroum a écrit :

Je pense que la plupart d'entre vous sont au courant mais j'aimerai revenir sur Navarrenx - St Lary. Un joueur risque de perdre totalement un oeil (au minimum partiellement) suite à la fourchette d'une ordure lors de ce match... Ca me fout hors de moi... J'espère que le coupable sera pris et qu'il mangera épais (suspension à vie + une bonne ardoise). Un geste minable que l'on voit encore trop souvent sur nos terrains... Quel fumier !!! Perdre un oeil en pratiquant sa passion, un simple jeu !!! Fais chier tè !!!

Pour porter de telle accusation il faut avoir des preuves, et autant vous que nous n'en avons. Et puis tes joueurs ne sont pas des anges non plus..... Je suis joueur de Navarrenx et je suis extrêmement désolé pour ce qui arrive a votre talonneur mais je peux te dire qu il n'a pas pris de fourchette !!! C'est tres grave pour lui et je suis d accord avec toi que sa ne devrait pas arriver en pratiquant sa passion.... Je comprends ta colère et l injustice que tu ressens mais pour moi il s agit d un geste de déblayage agréssif comme il y en a beaucoup pendant les matchs, et que ton talonneur étant un joueur engagé a du déjà commettre... Malheureusement il n'a pas eu de chance et une fois de plus l ensemble du club en est désolé .... mais que veux tu faire ?? Je vous demande simplement de ne pas colporter de simples bruits de couloir concernant cette fourchette car elle n'est pas prouvé et pour moi elle n'a pas existé, alors modérons les propos meme si je comprends que dans de pareille circonstance, les mots peuvent etre tres forts !!!

Je suis pas la pour dire qu'à Navarrenx vous êtes moins bien qu'ailleurs et que nous sommes mieux que d'autres... Ce n'est certainement pas le cas !!! Je dis juste que le rugby est pollué par des gestes inadmissibles, que l'on voit encore trop souvent... Avec tout le respect que je te dois, j'ai rarement vu quelqu'un perdre un oeil sur un déblayage agressif, peut être que quelqu'un a déjà vu ça au rugby, moi jamais... Je te dis pas que cela ne peut pas arriver mais enfin les chances pour que ça arrive sont quand même infimes... voir ridicules !!! Je pense que l'on a tous connu des gars capables de ce genre de gestes, à nous aussi de faire le ménage... Ensuite pas d'accusations hasardeuses, je suis d'accord mais ce n'est pas la peine non plus que tu dises qu'il n'y a pas eu fourchettes... Dans tous les cas je ne pense pas que le gars en question ne voulait pas en arriver là... On verra bien, mais ça te fait redescendre sur terre un peu ce bordel... Bon dimanche rugby (ou piscine) quand même !!

Dernière modification par daroum (25/01/2014 13:07:06)

#601

J'sais pas vous,mais nous,on joue,enfin là à 9h52.... roll Va y avoir un monde fou à Mouguerre en ce dimanche.. Bon pas match à vous nous on y va,pour voir quel spectacle ?? ça va etre une autre histoire.....!!! hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#602

Xicon64 a écrit :

J'sais pas vous,mais nous,on joue,enfin là à 9h52.... roll Va y avoir un monde fou à Mouguerre en ce dimanche.. Bon pas match à vous nous on y va,pour voir quel spectacle ?? ça va etre une autre histoire.....!!! hmm

Le match est reporté non ?

Fédérale 3