Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#561

Xicon64 a écrit :
André Daude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hollande a trompé ses femmes, Il a trompé les électeurs, il trompe la France. C’est un véritable homme de gauche.!.

Je ne savais pas qu'on était sur un forum politique, sinon je ne serais pas venu : je les fuis comme la peste, qu'ils soient de gauche, de droite, du milieu, de derrière, de devant, d'en haut, d'en bas. Amicalement quand même , Xicon !

Une signature c'est un état d'esprit ,une façon de penser,la mienne est toujours la meme depuis tres longtemps(l'enseigne HAC qui tourne sans arret + un petit commentaire qui change 2/3 fois l'an)dans l'air du temps.... y en a plus ,on s'en branle,c'est pas l'essentiel...!! Tout est appelé à disparaitre et à se renouveler autrement,c'est la vie... un jour est né RF un autre jour naitra autre chose... ça évite la consanguinité de la connerie. Parlons de la fédérale 3 sur ce topic,c'est bien ça le + important le reste je m'en cogne royal!!

Ca n'a pas traîné, Olivier a virer toute les signatures (et ce n'est pas de ta faute)... C'est le début de la fin, peut-être la prochaine décision sera la suppression du forum, et le suicide de RF. sad

#562

Aupasn a écrit :
Xicon64 a écrit :
Aupasn a écrit :

Hasparren 12 Navarrenx 0 !!! Alors je vais prendre les devants si tu ne m en veux pas Chicon mais vu les conditions climatiques, Navarrenx ne mérite pas ce score final, avec un bonus defensif largement mérité !!! Je vais vous expliquer le tournant de ce match , il est vers la 10 eme minute quand le troisieme ligne d Hasparren prend un rouge (qu il ne mérite pas) pour un placage a l epaule, un simple jaune aurait suffit !!!! sauf qu'a partir de ce moment la monsieur l arbitre a sifflé la bagatelle de 0 pénalité dans le camps basque pour les navarrais jusqua la ....... 75 eme smile.. Il va falloir qu 'on m explique comment une equipe qui est acculé dans ses 22m pendant 25 minutes ne commet aucune faute ????????????? Alors que les haspandars se font généreusement offrir des pénalités des qu 'il rentre dans notre camps ..... On prend 2 carton blanc, l mérité l autre pour un maul qui s'écroule seul oui messieurs le maul d Hasparren tombe seul mais monsieur l arbitre voit une faute !!! derniere question mon cher chicon, de la 75 eme a la 82 eme, quand Navarrenx campe sur les 5m d Hasparren avec 5 pénalités a la suite pour maul écroulé qui partait a damme, pourquoi n'a t-on pas vu Monsieur l arbitre mettre la main a la poche et favoriser l equipe dominatrice a ce moment la ??? Peut etre avait il les mains gelés !!! Non sérieusement a partir de ce carton rouge, Navarrenx s'est fait enfler au possible par un arbitre qui a voulu compenser sa boulette !!! Meme le president d' Hasparren le reconnaissait a la reception !!!!! Alors il y en a marre de se faire e..... tous les dimanches, on aurait du logiquement revenir d'Hasparren avec AU MOINS 1 point, mais un homme et un seul homme en a decidé autrement!!!!! Et pour la lecon de rugby qui nous a été promise, il va falloir repasser ...........

Bonjour,bon deja ,j'ai une faute aux pronos... j'ai trouvé Mouguerre à l'exterieur,celle là fallait la faire... cool Je me fais traité de pleureuse sur les conditions de jeux,bigre là aussi je ne me suis pas trompé. D'abord la Réserve!! impeccable!! match rempli de bout en bout dans des conditions déplorables,mais le boulot a été fait d'entrée,c'est super bien de s'y etre collé comme ça!! BRAVO!! Hac 15 Navarrenx 5 Pour répondre à Aupasn,je pense honnetement que vous avez eu de la chance que notre terrain soit bien pourri,parce que non seulement vous auriez pris la maréee mais en + on vous collait le bonus dans les dents,l'arbitre n'a pas trop sifflé contre nous pour une simple et tres bonne raison,on c'était fait baiser par Larressore dans les memes conditions de jeux,pourries de chez pourries,on avait fait trop de fautes l'année derniere,les entraineurs et les joueurs on revisité la chose et on pris le match par le bon bout preuve en est,meme à 15 contre 14,vous n'avez pas existé.Et là je ne me masturbe pas devant notre résultat ni l'équipe mais hier si vous n'avez pas pris la raclée méritée,vous avez pris une leçon de jeu,tres peu de fautes et c'est à signaler quand meme,surtout de ma part,une intelligence dans les placements et les relances qui ne nous sont pas forcément habituelles,d'habitude on part la fleur au fusil,là,on c'est acclimaté et si vous n'aviez pas mis un "gros tampon"" à notre 15 vous n'auriez peut etre pas été sous l'oeil vigilant de l'arbitre qui il faut bien le dire n'a pas eu la partie facile avec des conditions dantesques par moment,donc estimez vous heureux de ne pas avoir pris la ""grêle""... Quand notre équipe merdouille,je le dis et à ce propos je pense le plus honnêtement du monde qu'on va perdre à Mouguerre,par ce que le terrain la bas est aussi pourri que le notre et que ça fatigue méchamment les organismes,de + ils vont etre remontés comme des coucous du fait qu'ils ont gagné à St Lary mais qu'en + nous sommes les ennemis jurés,des minis poussins aux Séniors et ça depuis des lustres,meme si avant et apres les matchs tout se passe bien. Donc perso,j'irai plus loin,sur ce match je ferai tourner grave de chez grave,histoire d'etre à bloc devant St Lary chez nous à Xapi et de ne leur laisser aucune chance,si on gagne à la maison,la place de 1er ne devrait en toute logique ne plus nous échapper,ce qui ne serai que justice via les 4 saisons qu'on vient de faire. Pour finir,chez vous à l'aller,on est passé complétement à travers,on a déjoué grave,vous aviez gagné,les joueurs ont compris,c'qui n'a pas empeché de perdre à Lembeye...on fait toujours 2/3 conneries par saison,là c'est fait,les porte de 1er de poule sont grandes ouvertes,perso j'en suis tres heureux et je ne vais pas cacher mon bonheur. Hac 12 Navarrenx 0 la tete à Toto... je pavoise!! et bien OUI,je suis content pour nos gars,parce qu'ils ont joué avec la tronche...

La seule chose ou je suis d accord avec toi (et que jai déjà dit) c'est que votre rouge n'est pas mérité !!! Tu parles d'un gros tampon a retardement ?? Ton 15 n'est pas mort non plus et puis pour etre proche de l action c'est bel et bien dans l action !!!! Vous avez été meilleur que nous devant meme a 7 contre 8, sachant que vu les conditions climatiques cette infériorité numérique ne vous a pas pénaliser !! Je t avais trouvé tres sobre avant le match, meme légèrement humble, je savais que sa n'allait pas durer longtemps... Mais les Haspandars sont bien connus pour sa, leur orgueil est aussi gros que vos flaques sur le terrain... Pour ta lecon de rugby je le re repete il va falloir repasser !!! Car annonce moi une action ou vous avez été proche d inscrire 1 essai ??? Aucune fois mon chéri.... Et avec un groupe soit disant au complet je vous ai trouvé bon, mais pas exceptionnel... Ta lecon de rugby tu l'as pris a l aller mon coco avec presque 30 points les dents, écrasé de bout en bout... Mais ne prends pas sa mal, Hasparren mérite sa premiere place et pour avoir discuté avec certains joueurs ils m'ont dit qu'on mérité au moins un bonus a vue du match ( peut etre sont t ils moins borné que toi, ou simplement connaisseur je ne sais pas).. Je vais te faire une confidence entre toi et moi mon cher lyonnais (ahhh la honte), j espere vous re croiser en phase finale, si notre fin de saison nous le permet, avec un temps sec, ballon parfait et tout le toutim, et avec notre equipe au complet ( car avec 7 absences dans le 15 de départ sa fait lourd contre un 15 type haspandar !!!!! )et nous verrons bien a ce moment la.... Alors félicitation a ton équipe qui mérite sa place de leader de cette poule pour sa régularité, elle possede des joueurs clefs qui savent gérer ce genre de match (4 et 10 notamment)... Mais sache que jai une pointe de pitié pour les gens comme toi qui sont tellement nombriliste qu'il n'en voit pas les réalités !!!

Té!! je te souhaite d'en trouver plein des comme moi aussi nombrilistes...Je suis resté sobre et c'est certainement pas avec une bière que tu aurais pu me payer qui aurait pu inverser la tendance!! mauvaise foi quand tu nous tiens!! oui le plaquage était bien à retardement et le 13 est vite parti se cacher et il n'a pas mis une seule fois le nez à la fenetre,je l'ai surveillé de près,il n'a plus bougé une oreille.. j'aurai aimé qu'il dise bonjour à la dame puis qu'il parte se moucher...(vieille expression lyonnaise) Mais bon,on va pas en faire des kgs non plus,vous etes les plus beaux,certes,n'en parlons plus...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#563

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
André Daude a écrit :

Je ne savais pas qu'on était sur un forum politique, sinon je ne serais pas venu : je les fuis comme la peste, qu'ils soient de gauche, de droite, du milieu, de derrière, de devant, d'en haut, d'en bas. Amicalement quand même , Xicon !

Une signature c'est un état d'esprit ,une façon de penser,la mienne est toujours la meme depuis tres longtemps(l'enseigne HAC qui tourne sans arret + un petit commentaire qui change 2/3 fois l'an)dans l'air du temps.... y en a plus ,on s'en branle,c'est pas l'essentiel...!! Tout est appelé à disparaitre et à se renouveler autrement,c'est la vie... un jour est né RF un autre jour naitra autre chose... ça évite la consanguinité de la connerie. Parlons de la fédérale 3 sur ce topic,c'est bien ça le + important le reste je m'en cogne royal!!

Ca n'a pas traîné, Olivier a virer toute les signatures (et ce n'est pas de ta faute)... C'est le début de la fin, peut-être la prochaine décision sera la suppression du forum, et le suicide de RF. sad

Passons à autre chose,ça n'en vaut vraiment pas la peine.. Bientot Pouya/Hac!! ça c'est important,putain,pourvu qu'il fasse beau...Pour qu'on assiste à un super match.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#564

Xicon64 a écrit :

Passons à autre chose,ça n'en vaut vraiment pas la peine..

je suis d'accord.

Arnaud a écrit :

Ca n'a pas traîné, Olivier a viré toute les signatures

Je lui ai posé la question, il m'a répondu que ce n'était pas lié à notre discussion. D'ailleurs, je vois qu'il les a remises. merci aux modérateurs du site pour leur travail.

Dernière modification par André Daude (20/01/2014 17:00:58)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#565

j ai été a st lary ce w end et je n ai pas été decu je n avais pas vu les montagnards depuis quelque temps mais j ai vu que l equipe a bien progressé et a pris le rythme fédérale 3 . D entrée une bonne vieille généréle et 2 cartons rouges a la 1 er minute ?!? les gros de st lary ont marqué un bel essai mais l equipe a fait trop de fautes ensuite , les basques marquent apres un beau mouvement et menent 16 a 7 a la mi temps . 2eme mi temps completement differente , mouguerre se contente d occuper pour garder le score mais ils vont etre mis a dure epreuve par le cos qui marque un superbe essai d ailier , et continue de dominer , helas le buteur est dans un jour sans , ratant nottament 2 pénalités dans ses cordes dans les 10 dernieres minutes . la victoire aurait été méritée mais la victoire des basques n est pas volée , ils ont fait une grosse 1 ere mi temps et ont bien résisté ensuite . pour etre honnete je m etonne de leurs resultats plus que moyens jusque la . Dimanche derby pouya cos mais il y a aussi un alléchant bagneres cal !! on verra bien bonne semaine

#566

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
André Daude a écrit :

Je ne savais pas qu'on était sur un forum politique, sinon je ne serais pas venu : je les fuis comme la peste, qu'ils soient de gauche, de droite, du milieu, de derrière, de devant, d'en haut, d'en bas. Amicalement quand même , Xicon !

Une signature c'est un état d'esprit ,une façon de penser,la mienne est toujours la meme depuis tres longtemps(l'enseigne HAC qui tourne sans arret + un petit commentaire qui change 2/3 fois l'an)dans l'air du temps.... y en a plus ,on s'en branle,c'est pas l'essentiel...!! Tout est appelé à disparaitre et à se renouveler autrement,c'est la vie... un jour est né RF un autre jour naitra autre chose... ça évite la consanguinité de la connerie. Parlons de la fédérale 3 sur ce topic,c'est bien ça le + important le reste je m'en cogne royal!!

Ca n'a pas traîné, Olivier a virer toute les signatures (et ce n'est pas de ta faute)... C'est le début de la fin, peut-être la prochaine décision sera la suppression du forum, et le suicide de RF. sad

Tu sais quoi, va pas falloir me gaver longtemps. Sous prétexte que les gens ont le droit de s'exprimer, ils se permettent tout et n'importe quoi. Hier je me suis fait brancher par 2 forumistes parce que le forum était en croix. Comme si je n'en avais rien à foutre. On a essayé de contacter aiguille parce qu'il s'en prend aux modos dans sa signature. Pas de réaction. Et tu sais quoi, quand xixon s'en est pris à Nîmes, tout le monde m'est tombé dessus parce que j'étais trop dur avec lui alors qu'il avait insulté le club. Là encore, en balançant un lien d'un site facho et en lui tombant dessus parce que ce n'est pas normal de ne rien dire face à cela, on nous tombe encore dessus. On me parle des valeurs du rugby en disant que je n'en ai point. Effectivement, si c'est pour absoudre les insultes des autres et tolérer des idées fâchistes, poujadistes avec des sous entendus xénophobes, et bien je suis fie de ne pas partager ces valeurs. Alors oui, des choses vont changer, je ne tolère plus les attaques publiques à mon encontre, je ne tolère plus que l'on s'en prenne aux modos publiquement parce que les gens sont trop lâches pour s'expliquer avec eux d'une autre manière et je ne tolère plus la haine sous toutes ses formes. Et si ça en dérange certains, BON VENT et de façon plus clair, allez vous faire voir si vous n'êtes pas contents.

#567

aiguille a écrit :

Le HAC est bien parti pour accéder à la F2 mais en a-t-il les moyens ?

Le Président est ultra clair la dessus et il l'a meme déclaré dans la presse il y a pas longtemps,en clair la politique du club ne bougera pas d'un kopek.Aucun paiement ou d'indemnité pour qui que ce soit.........le club assumera la montée si il y a lieu,mais jamais en foutant le club en difficulté financiere et ça on peut lui faire confiance à 10 000 % faudra faire avec les hommes qu'on a ou voir meme du renfort mais ça ne sera que ""bénévolement"" parlant!! puis on ne se fait aucune illusion,on redescendra aussi sec à moins que................ mais pour ça faudra voir à monter en F2 et on en est loin tres tres tres loin...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#568

Si je peux me permettre : Sur aucun forum sérieux on ne tolère la mise en cause publique des modérateurs. Ils sont là, bénévolement, pour assurer la bonne tenue du forum : - dans des conditions de civilisation minimum, et ici en plus avec les valeurs du rugby - dans le cadre de la loi (éviter les problèmes juridiques au forum) Au minimum, foutez leur la paix, et mieux remerciez les. En même temps, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu une mise en cause ici, dans cette discussion. D'ailleurs,

Xicon64 a écrit :

Le rugby en Fédérale,c'est un club,un clocher de village,un maillot,les potes,le jeu avec du cœur et pas un rond.Le vrai rugby...en fin de compte.

et j'approuve à 100%

Dernière modification par André Daude (20/01/2014 17:23:57)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#569

Bonsoir , je constate qu il y a quelque joueurs ou supporters de Navarrenx sur ce site . J aimerais bien qu ils fassent passer le message au joueur qui as accidentellement " ou pas " crevé mon œil que dans la vie il faut savoir assumer ses actes . Je suis toujours dans l'attente d'un pronostic médicale mais aussi que cet homme ce manifeste . Plus la peine de venir me voir ça fait un peu tard , mais au moins savoir ...

#570

Truflac a écrit :

Bonsoir , je constate qu il y a quelque joueurs ou supporters de Navarrenx sur ce site . J aimerais bien qu ils fassent passer le message au joueur qui as accidentellement " ou pas " crevé mon œil que dans la vie il faut savoir assumer ses actes . Je suis toujours dans l'attente d'un pronostic médicale mais aussi que cet homme ce manifeste . Plus la peine de venir me voir ça fait un peu tard , mais au moins savoir ...

Bonjour Truflac, Je suis sincèrement désolé de ce qu'il t'arrive. On ne devrait jamais perdre son intégrité physique sur un terrain de sport quel qu’en soient les circonstances.Navarrenx est un club réglo et ses dirigeants également, je pense qu'ils te diront la vérité. Les dirigeants et joueurs de Coarraze-Nay te témoignent de leur soutien et te souhaitent la meilleure guérison.

#571

hey hey xicon juste pour te dire que meme mes poules auraient donné meilleure analyse du match que toi.Vu tes com remplis de chauvinisme tu as du plus mettre la tronche dans un godet de biere a la buvette du stade que dans un ruck. Certe la victoire d'hasparen n'est pas volée loin de là mais de là a dire que sur terrain sec vous nous aurez appris le rugby plus le bonus en poche....Tu sais meme si on aurait joué a 14 contre 15 je pense vu les conditions de merde qu'il n'y aurait pas eu de difference non plus et c'est pas pour ca que le score aurait ete plus important en votre faveur. Pour en revenir au carton rouge pour moi il est totalement justifié vu que votre joueur viens plaquer a l'epaule avec l'intention de faire mal au lieu de mettre un bon tampon dans les regles.Je parle pas du plaquage a retardement vu que votre 15 n'a pas été plaqué au niveau de la tete avec l'intention de blesser.Apres que l'arbitre siffle la faute pas de soucis. Soit franc et fout ton chauvinisme dans ton futal en disant que l'arbitre a avantagé une equipe dès qu'il a infligé le carton rouge.La seul penalité a tenter on l'a a la 75 eme et en ayant passé un bon moment dans votre camp en premiere periode, car pendant cette periode et etant au feu de l'action vous avez fait des fautes que monsieur l'arbitre n'a pas vu ou pas voulu voir.Ceci c'est vu tout le long du match sauf dans les 5 dernieres minutes ou l'arbitre nous donne des penalités vu que le match etait plié Xicon soit un peu moins chauvin et essaie de faire de meilleures analyse.

#572

coco bel oeil a écrit :

hey hey xicon juste pour te dire que meme mes poules auraient donné meilleure analyse du match que toi.Vu tes com remplis de chauvinisme tu as du plus mettre la tronche dans un godet de biere a la buvette du stade que dans un ruck. Certe la victoire d'hasparen n'est pas volée loin de là mais de là a dire que sur terrain sec vous nous aurez appris le rugby plus le bonus en poche....Tu sais meme si on aurait joué a 14 contre 15 je pense vu les conditions de merde qu'il n'y aurait pas eu de difference non plus et c'est pas pour ca que le score aurait ete plus important en votre faveur. Pour en revenir au carton rouge pour moi il est totalement justifié vu que votre joueur viens plaquer a l'epaule avec l'intention de faire mal au lieu de mettre un bon tampon dans les regles.Je parle pas du plaquage a retardement vu que votre 15 n'a pas été plaqué au niveau de la tete avec l'intention de blesser.Apres que l'arbitre siffle la faute pas de soucis. Soit franc et fout ton chauvinisme dans ton futal en disant que l'arbitre a avantagé une equipe dès qu'il a infligé le carton rouge.La seul penalité a tenter on l'a a la 75 eme et en ayant passé un bon moment dans votre camp en premiere periode, car pendant cette periode et etant au feu de l'action vous avez fait des fautes que monsieur l'arbitre n'a pas vu ou pas voulu voir.Ceci c'est vu tout le long du match sauf dans les 5 dernieres minutes ou l'arbitre nous donne des penalités vu que le match etait plié Xicon soit un peu moins chauvin et essaie de faire de meilleures analyse.

C'est bon,je crois que tout a été dit,je vais pas en refoutre une couche jusqu'à la St Glin-glin.... L'arbitre n'a pas été bon ,il vous a volé,vous étiez meilleurs que nous et basta! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#573

ben xicon ta reponse correspond bien avec ton personnage. vaut mieux parler rugby avec un gamin de l'ecole de rugby c'est plus enrichissant...

#574

Xicon64 a écrit :
Aupasn a écrit :

Hasparren 12 Navarrenx 0 !!! Alors je vais prendre les devants si tu ne m en veux pas Chicon mais vu les conditions climatiques, Navarrenx ne mérite pas ce score final, avec un bonus defensif largement mérité !!! Je vais vous expliquer le tournant de ce match , il est vers la 10 eme minute quand le troisieme ligne d Hasparren prend un rouge (qu il ne mérite pas) pour un placage a l epaule, un simple jaune aurait suffit !!!! sauf qu'a partir de ce moment la monsieur l arbitre a sifflé la bagatelle de 0 pénalité dans le camps basque pour les navarrais jusqua la ....... 75 eme smile.. Il va falloir qu 'on m explique comment une equipe qui est acculé dans ses 22m pendant 25 minutes ne commet aucune faute ????????????? Alors que les haspandars se font généreusement offrir des pénalités des qu 'il rentre dans notre camps ..... On prend 2 carton blanc, l mérité l autre pour un maul qui s'écroule seul oui messieurs le maul d Hasparren tombe seul mais monsieur l arbitre voit une faute !!! derniere question mon cher chicon, de la 75 eme a la 82 eme, quand Navarrenx campe sur les 5m d Hasparren avec 5 pénalités a la suite pour maul écroulé qui partait a damme, pourquoi n'a t-on pas vu Monsieur l arbitre mettre la main a la poche et favoriser l equipe dominatrice a ce moment la ??? Peut etre avait il les mains gelés !!! Non sérieusement a partir de ce carton rouge, Navarrenx s'est fait enfler au possible par un arbitre qui a voulu compenser sa boulette !!! Meme le president d' Hasparren le reconnaissait a la reception !!!!! Alors il y en a marre de se faire e..... tous les dimanches, on aurait du logiquement revenir d'Hasparren avec AU MOINS 1 point, mais un homme et un seul homme en a decidé autrement!!!!! Et pour la lecon de rugby qui nous a été promise, il va falloir repasser ...........

Bonjour,bon deja ,j'ai une faute aux pronos... j'ai trouvé Mouguerre à l'exterieur,celle là fallait la faire... cool Je me fais traité de pleureuse sur les conditions de jeux,bigre là aussi je ne me suis pas trompé. D'abord la Réserve!! impeccable!! match rempli de bout en bout dans des conditions déplorables,mais le boulot a été fait d'entrée,c'est super bien de s'y etre collé comme ça!! BRAVO!! Hac 15 Navarrenx 5 Pour répondre à Aupasn,je pense honnetement que vous avez eu de la chance que notre terrain soit bien pourri,parce que non seulement vous auriez pris la maréee mais en + on vous collait le bonus dans les dents,l'arbitre n'a pas trop sifflé contre nous pour une simple et tres bonne raison,on c'était fait baiser par Larressore dans les memes conditions de jeux,pourries de chez pourries,on avait fait trop de fautes l'année derniere,les entraineurs et les joueurs on revisité la chose et on pris le match par le bon bout preuve en est,meme à 15 contre 14,vous n'avez pas existé.Et là je ne me masturbe pas devant notre résultat ni l'équipe mais hier si vous n'avez pas pris la raclée méritée,vous avez pris une leçon de jeu,tres peu de fautes et c'est à signaler quand meme,surtout de ma part,une intelligence dans les placements et les relances qui ne nous sont pas forcément habituelles,d'habitude on part la fleur au fusil,là,on c'est acclimaté et si vous n'aviez pas mis un "gros tampon"" à notre 15 vous n'auriez peut etre pas été sous l'oeil vigilant de l'arbitre qui il faut bien le dire n'a pas eu la partie facile avec des conditions dantesques par moment,donc estimez vous heureux de ne pas avoir pris la ""grêle""... Quand notre équipe merdouille,je le dis et à ce propos je pense le plus honnêtement du monde qu'on va perdre à Mouguerre,par ce que le terrain la bas est aussi pourri que le notre et que ça fatigue méchamment les organismes,de + ils vont etre remontés comme des coucous du fait qu'ils ont gagné à St Lary mais qu'en + nous sommes les ennemis jurés,des minis poussins aux Séniors et ça depuis des lustres,meme si avant et apres les matchs tout se passe bien. Donc perso,j'irai plus loin,sur ce match je ferai tourner grave de chez grave,histoire d'etre à bloc devant St Lary chez nous à Xapi et de ne leur laisser aucune chance,si on gagne à la maison,la place de 1er ne devrait en toute logique ne plus nous échapper,ce qui ne serai que justice via les 4 saisons qu'on vient de faire. Pour finir,chez vous à l'aller,on est passé complétement à travers,on a déjoué grave,vous aviez gagné,les joueurs ont compris,c'qui n'a pas empeché de perdre à Lembeye...on fait toujours 2/3 conneries par saison,là c'est fait,les porte de 1er de poule sont grandes ouvertes,perso j'en suis tres heureux et je ne vais pas cacher mon bonheur. Hac 12 Navarrenx 0 la tete à Toto... je pavoise!! et bien OUI,je suis content pour nos gars,parce qu'ils ont joué avec la tronche...

faire tourner grave de chez grave : j ai bien rigolé !!! apres une treve de 3 semaines !!! tu es un stratege hors pair le xichon

Fédérale 3