Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#519

Ahhhh la modestie des Haspandars, ou alors simplement celle d'un supporter aigri qui se masturbe sur son équipe !!! Alors ne tkt pas Chicon, euh Chichon.... Si vous devez prendre le bonus c'est que les joueurs l'auront mérité et qu'ils auront accompli un gros match car si tu ne connais pas Navarrenx sache que nous ne lâchons jamais même chez les grands leaders de poule ou on nous a prévu tres cher (Saverdun, Pamiers et compagnie...) Nous viendrons a Xapi dimanche, certes énormément diminué a cause de nombreuses blessures, mais ne tkt pas nous seront 22 (quoi que...) et nous ne lâcherons rien smile. Apres arrivera ce qui arrivera, il y aura toujours boulot le lendemain wink !!! Et puis ta blague avec les fourchettes, vas falloir m expliquer..... a moins que nous n'ayons pas le meme humour ahh ahha ahhh smile smile smile !!! Bonne semaine et a dimanche peut etre, si tu veux bien qu on boive une bière (si on y a droit) !!!!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#520

Bonjour,pas du tout d'accord avec l'analyse du match car Saint Lary mérite amplement sa victoire sans aucune discussion vu la prestation très médiocre de Navarenx par rapport au match aller.Manque de jeu,indiscipline,pas de conquête,.... Saint Lary a dominé une grosse partie du match.

#521

Xicon64 a écrit :

Le stress te fait bégayer....................... wink Mais je te rassure,vous ne gagnerez pas chez nous....,si vous avez les "fourchettes",nous on a le reste des couverts et il est meme probable qu'on vous repasse les plats plusieurs fois........!!! A bientôt !!! cool

Té te revoilà amigo wink Content de te relire et de voir Hasparren à ce niveau! Fais gaffe quand même aux couverts tu pourrais manger grave lol lol (les soupes de phallanges étant les meilleures en cette saison tongue big_smile )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#522

Aupasn a écrit :

Ahhhh la modestie des Haspandars, ou alors simplement celle d'un supporter aigri qui se masturbe sur son équipe !!! Alors ne tkt pas Chicon, euh Chichon.... Si vous devez prendre le bonus c'est que les joueurs l'auront mérité et qu'ils auront accompli un gros match car si tu ne connais pas Navarrenx sache que nous ne lâchons jamais même chez les grands leaders de poule ou on nous a prévu tres cher (Saverdun, Pamiers et compagnie...) Nous viendrons a Xapi dimanche, certes énormément diminué a cause de nombreuses blessures, mais ne tkt pas nous seront 22 (quoi que...) et nous ne lâcherons rien smile. Apres arrivera ce qui arrivera, il y aura toujours boulot le lendemain wink !!! Et puis ta blague avec les fourchettes, vas falloir m expliquer..... a moins que nous n'ayons pas le meme humour ahh ahha ahhh smile smile smile !!! Bonne semaine et a dimanche peut etre, si tu veux bien qu on boive une bière (si on y a droit) !!!!

Heuuuuuuuuu!!!! là c'est un forum et perso je ne parle que d'humour avec un peu de second degré roll Petit rappel: mad 1) je suis né à Lyon,donc les racines Basque!! monku 2) je suis pas Haspandar mais Lékuinien 3) mes propos sont personnels,je suis supporter!point barre et je n'ai aucune fonction au club,j'en garde la fraicheur du commentaire et la plus grande sincérité n'ayant aucun intérêt dans le club.Par contre je suis c'qu'on appele un fidèle supporter,je me les gele comme eux l'hiver,je transpire de chaud par moment mais moins qu'eux!! bref je prend mon pied avec eux et je suis triste quand ils sont tristes...Voilà!! Ceci étant dit je ne parlais pas de Navarrenx,je pensais répondre pour St Lary!! qui a usé de méthodes peu ordinaires,du moins par les temps qui courent!!!! désolé pour l'erreur d'aiguillage.... On a perdu chez vous et vous n'y etes pour rien cool (sic) c'est un match à oublier,maintenant logiquement on ne devrait pas faire les memes erreurs 2 fois hmm hmm ce qui promet un joli match ce dont nous sommes tous preneurs,pour la bière,c'est vraiment avec plaisir,j'étais avec la cabane des entraineurs de Larressore Dimanche et ont a chambrer severe eux aussi,bref on c'est bien marré et la mousse était bien bonne...voilà pourquoi j'en ai rien à branler du top14 et que je préfére et de tres loin les matchs de fédérale...Donc à Dimanche wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#523

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le stress te fait bégayer....................... wink Mais je te rassure,vous ne gagnerez pas chez nous....,si vous avez les "fourchettes",nous on a le reste des couverts et il est meme probable qu'on vous repasse les plats plusieurs fois........!!! A bientôt !!! cool

Té te revoilà amigo wink Content de te relire et de voir Hasparren à ce niveau! Fais gaffe quand même aux couverts tu pourrais manger grave lol lol (les soupes de phallanges étant les meilleures en cette saison tongue big_smile )

Ba!!! la soupe j'aime bien ,les salades de phalanges ,je laisse ça aux d'jeunes qui ont froid aux mains wink Salut Crack et encore merci pour tes voeux!! t'es c'qu'on appèle un brave gars,on peut compter sur ton amitié!! c'est cool... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#524

SAINT-LARY 4-1 MOUGUERRE HASPARREN 5-0 NAVARRENX SAINT-PALAIS 4-1 LARRESSORE NORD BEARN 4-1 LEMBEYE COARRAZE-NAY 1-4 POUYASTRUC smile wink Hasparren devrait effacer sa lourde défaite du match aller et pourquoi pas un "truc" de Pouya qui a l'air d'aimer les voyages en ce début de nouvelle année. Bons matchs à tous.

#525

arnaud anguera a écrit :

SAINT-LARY 4-1 MOUGUERRE HASPARREN 5-0 NAVARRENX SAINT-PALAIS 4-1 LARRESSORE NORD BEARN 4-1 LEMBEYE COARRAZE-NAY 1-4 POUYASTRUC smile wink Hasparren devrait effacer sa lourde défaite du match aller et pourquoi pas un "truc" de Pouya qui a l'air d'aimer les voyages en ce début de nouvelle année. Bons matchs à tous.

Salut Arnaud C'était l'époque des Palombes et là ça pardonne pas,les joueurs on tous la tete en l'air à la recherche du moindre truc avé des plumes!! donc ceci explique cela,surement.... Mais là plus rien ne passe si ce n'est des longs silences ... wink wink SAINT-LARY----------------MOUGUERRE Ils sont capables de tout HASPARREN-----------------NAVARRENX C'est notre année j'y crois à bloc d'autant que nous sommes quasiment au complet et visiblement en forme.Victoire de la B aussi tres bon groupe avec des entraineurs au TOP SAINT-PALAIS--------------LARRESSORE Avantage ""Maison"" NORD-BEARN----------------LEMBEYE Idem avantage ""Maison"" COARRAZE-NAY--------------POUYASTRUC Match nul c'est mon ""pari""

Dernière modification par Xicon64 (15/01/2014 10:57:14)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#526

FrédoDesPyrenees a écrit :

Bonjour,pas du tout d'accord avec l'analyse du match car Saint Lary mérite amplement sa victoire sans aucune discussion vu la prestation très médiocre de Navarenx par rapport au match aller.Manque de jeu,indiscipline,pas de conquête,.... Saint Lary a dominé une grosse partie du match.

Tu n'as pas du bien lire mes propos je pense la meme chose que toi et pourtant je porte les couleurs vertes et blanches toute la saison !!! St Lary mérite sa victoire a Navarrenx, il n'y a rien a redire la dessus !! par contre je te trouve un peu limite en utilisant le terme "médiocre", car en fin de premiere mi temps si on marque notre essai (sur l'une des rares occases) il n'y a rien a dire et le match n aurai pas été le meme !!! Notre indiscipline je suis d'accord avec toi ... Notre conquete pas forcemment d accord, car a 1 voir 2 de moins c'est difficile de rivaliser avec votre bon alignement (tu ferais mieux de mettre sa en valeur plutôt que de cracher sur le notre). Et puis ne t emballe pas non plus, St Lary n'a pas relancé de toutes les zones du terrain, ils ont bien utilisé leur groupé pénétrant et leur penal touche, point barre !!! Mais pour finir je le redit pour que tu comprennes a 100%, ton equipe merite la victoire et si elle joue tous les matchs comme celui la, ils vont aller gagner ailleurs qu'a Navarrenx wink !!

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#527

SAINT-LARY 4-0 MOUGUERRE Logiquement !! HASPARREN 4-1 NAVARRENX On va eviter de prendre une branlée wink SAINT-PALAIS 4-0 LARRESSORE Avantage maison mais kaxu !!! NORD BEARN 4-1 LEMBEYE Un derby a enjeu = fermé COARRAZE-NAY 4-1 POUYASTRUC Un match pour la survie

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#528

FrédoDesPyrenees a écrit :

Bonjour,pas du tout d'accord avec l'analyse du match car Saint Lary mérite amplement sa victoire sans aucune discussion vu la prestation très médiocre de Navarenx par rapport au match aller.Manque de jeu,indiscipline,pas de conquête,.... Saint Lary a dominé une grosse partie du match.

relis les posts avant d'écrire n'importe quoi......

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#529

Je ne crache sur personne,ni sur rien.Je dis simplement que la qualité du jeu produit par Navarenx au match aller était bien supérieur à celle de dimanche,d'où le qualificatif de médiocre. Ce qui fait plaisir,c'est que ça réagi dur à Navarenx.

#530

SAINT-LARY 4-1 MOUGUERRE HASPARREN 4-0 NAVARRENX SAINT-PALAIS 4-1 larressore NORD BEARN 4-1 LEMBEYE COARRAZE-NAY 4-1 POUYASTRUC

#531

SAINT-LARY 4-0 MOUGUERRE je pense que les aurois seront prets , ca risque d etre chaud HASPARREN 4-1 NAVARRENX pas si facile que ca SAINT-PALAIS 4-0 LARRESSORE sur leur lancée NORD BEARN 4-1 LEMBEYE pour y croire encore COARRAZE-NAY 1-4 POUYASTRUC pour assurer le maintien et peut etre regarder vers le haut

#532

J'ai une tres vieille Super5 à la maison,j'ai dorénavant une petite idée de c'que j'vais pouvoir en faire........................!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3