Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#505

Victoire du HAC sur Larressore (22 - 30) avec le Bonus Offensif !!!

#506

Bonsoir,le petit poucet a fait trébucher l'ogre Navarrais,mais la victoire n'est pas entière car notre valeureux capitaine est a l'hôpital pour se faire opérer.Meme la réserve a été énorme avec un arbitre en dessous de tout. Bon rétablissement Marco.

#507

La révolte des "petits" ! Pouya gagne à Mouguerre smile la revanche du match aller. Félicitations à nos montagnards pour leur belle victoire en Béarn. smile

#508

Journée pas banale, avec 4/5 victoires à l'extérieur, l'intérêt pour cette poule est relancé. PS : Arnaud, placer Mouguerre en Béarn, tu veux relancer la guerre de 100 ans ?

Dernière modification par André Daude (13/01/2014 08:33:39)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#509

André Daude a écrit :

Journée pas banale, avec 4/5 victoires à l'extérieur, l'intérêt pour cette poule est relancé. PS : Arnaud, placer Mouguerre en Béarn, tu veux relancer la guerre de 100 ans ?

Bravo, y'en a un qui suit ! big_smile (J'avais déjà en tête le match à Coarraze-Nay. hmm )

Dernière modification par arnaud anguera (13/01/2014 10:57:31)

#510

arnaud anguera a écrit :

La révolte des "petits" ! Pouya gagne à Mouguerre smile la revanche du match aller. Félicitations à nos montagnards pour leur belle victoire en Béarn. smile

J'avais prévu St Palais,mon prono concernant le HAC était défaitiste à souhait,disons que j'ai voulu contrer le sort.. on a connu un trou d'air de 15 mn période ou Larressore est repassé devant,mais la ""machine"" c'est remise en route et c'est passé au delà de mes espérances avec le point bonus. Pour bonifier ceci,va falloir montrer les crocs contre Navarrenx et là aussi espérer le bonus!! faut assoir notre 1ere place solidement ce qui devrait nous permettre d'aborder Mouguerre avec toute la sérénité nécessaire. Bravo à Pouya,maintenant le Hac sait que c'est possible de les battre chez eux!! aussi.......!! On a jamais été aussi près et (pret) d'enfin finir champion de notre poule,mais va falloir rester vigilant,heureusement on est au complet donc bons entrainements,donc concurrence... ça devrait le faire..... Bravo à la Réserve !!! que j'ai pas vu jouer exceptionnellement!!! Les 2 équipes du HAC qui gagnent + l'OM + les potes en vacances chez moi......+ des températures superbes hier à St Jean de Luz pour se balader en bord de mer,voilà une année qui commence bien!!!!!! A dimanche prochain.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#511

arnaud anguera a écrit :
André Daude a écrit :

Journée pas banale, avec 4/5 victoires à l'extérieur, l'intérêt pour cette poule est relancé. PS : Arnaud, placer Mouguerre en Béarn, tu veux relancer la guerre de 100 ans ?

Bravo, y'en a un qui suit ! big_smile (J'avais déjà en tête le match à Coarraze-Nay. hmm )

C'est beau de rêver...:)

#512

Ou est 2mipeche?

#513

André Daude a écrit :

Journée pas banale, avec 4/5 victoires à l'extérieur, l'intérêt pour cette poule est relancé. PS : Arnaud, placer Mouguerre en Béarn, tu veux relancer la guerre de 100 ans ?

Je viens de me relire et de me rappeler ce que je voulais écrire hier soir vers 22 h 30 : D'abord, je félicite Pouyastruc, puis "nos montagnards" (donc Saint-Lary) pour leur victoire à Navarrenx (Donc le Béarn)... Il est vrai que mon réveil fut difficile, la mémoire revenant petit à petit... Et pardon aux "landais" de Mouguerre ! hmm

#514

FrédoDesPyrenees a écrit :

Ou est 2mipeche?

Je suis là , pas eu le temps de faire de pronos pour ce week end , heureusement , j'aurais eu tout faux. Défaite de Navarrenx à domicile en toute logique , gagner en ce dimanche aurait tenu du miracle , Lourdes est en Bigorre , ne l'oublions pas............ Bravo à St Lary , ils ont été très forts car peu d'équipe s'impose à Darralde . Nous avons compris dès l'entame que les montagnards étaient là et que nos petits verts et blancs devraient sortir un gros match pour espérer vaincre . Pendant les 30 premières minutes , nous sommes privés de ballon et il faut sortir les barbelés pour enrayés les assauts et les multiples temps de jeu d'un adversaire solide et plutôt bien structuré.( Navarrenx 0 St Lary 6 , c'était pas cher payé ) . Nous relevons enfin la tête , gagnons quelques duels pour revenir au score 3 à 6 puis 6 à 6 dès l'entame de la 2ème mi-temps . Une pénalité de 50 m nous permet de prendre le score et je me dis que le plus dur est passé , que la rencontre va basculer définitivement en notre faveur. Hélas non , la fatigue se fait sentir on craque en commettant beaucoup trop de fautes ( 3 cartons dans le dernier 1/4 d'heure , on joue à 13 quasiment toute la fin de la rencontre). St Lary égalise , puis après plusieurs tentatives successives, son pack s'écroule dans l'embut ( avec la transformation 9 à 16 score final ). Nous n'avons pas à rougir de cette défaite , nous avons été surtout trop indisciplinés pour pouvoir battre une très grosse équipe de St Lary qui , je pense, a marqué les esprits et sera à coup sûr dans le dernier carré sur ce que nous avons vu hier après midi. On ira à Hasparren pour pour calmer Xichon ............

Dernière modification par 2mipêche (13/01/2014 19:22:19)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#515

2mipêche a écrit :
FrédoDesPyrenees a écrit :

Ou est 2mipeche?

Je suis là , pas eu le temps de faire de pronos pour ce week end , heureusement , j'aurais eu tout faux. Défaite de Navarrenx à domicile en toute logique , gagner en ce dimanche aurait tenu du miracle , Lourdes est en Bigorre , ne l'oublions pas............ Bravo à St Lary , ils ont été très forts car peu d'équipe s'impose à Darralde . Nous avons compris dès l'entame que les montagnards étaient là et que nos petits verts et blancs devraient sortir un gros match pour espérer vaincre . Pendant les 30 premières minutes , nous sommes privés de ballon et il faut sortir les barbelés pour enrayés les assauts et les multiples temps de jeu d'un adversaire solide et plutôt bien structuré.( Navarrenx 0 St Lary 6 , c'était pas cher payé ) . Nous relevons enfin la tête , gagnons quelques duels pour revenir au score 3 à 6 puis 6 à 6 dès l'entame de la 2ème mi-temps . Une pénalité de 50 m nous permet de prendre le score et je me dis que le plus dur est passé , que la rencontre va basculer définitivement en notre faveur. Hélas non , la fatigue se fait sentir on craque en commettant beaucoup trop de fautes ( 3 cartons dans le dernier 1/4 d'heure , on joue à 13 quasiment toute la fin de la rencontre). St Lary égalise , puis après plusieurs tentatives successives, son pack s'écroule dans l'embut ( avec la transformation 9 à 16 score final ). Nous n'avons pas à rougir de cette défaite , nous avons été surtout trop indisciplinés pour pouvoir battre une très grosse équipe de St Lary qui , je pense, a marqué les esprits et sera à coup sûr dans le dernier carré sur ce que nous avons vu hier après midi. On ira à Hasparren pour pour calmer Xichon ............

Le stress te fait bégayer....................... wink Mais je te rassure,vous ne gagnerez pas chez nous....,si vous avez les "fourchettes",nous on a le reste des couverts et il est meme probable qu'on vous repasse les plats plusieurs fois........!!! A bientôt !!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#516

impeccable vu qu'on aura la dalle ca va bien nous arranger de se faire servir plusieurs fois et pourquoi pas se faire un bon apero avec un bon CHICHON bien remplit dans le bec...héhéhé

#517

que de surprises en ce w end de reprise tout d abord je pensais que lembeye resterai maitre a domicile (ayant deja battu hasparren et mouguerre chez lui)mais faut croire que les basques ont de la ressource ensuite je faisais de larressore mon favori dans le derby mais hasparren est bien au dessus du lot dans cette poule et finira premier assurement derby tres serré a nay ou les locaux ont fait un premier pas vers le maintien je finit par nos bigourdans , pouya , sur qui je n aurai pas parié un kopek a realisé le coup parfait a mouguerre que je donnais favori en debut de saison mais qui decoit beaucoup ,les gars du canton ont été egaux a eux memes , tres vaillants , et prennent une bouffée d air au classement . enfin le cos qui a été impérial a navarrenx dominant devant quasiment tout le match mais pour avoir eu un pote au tel , je sais que la victoire a un gros gout amer avec la catastrophe qui arrive a son leader et capitaine , hospitalisé a pau apres le match . Le rugby reste secondaire apres des coups comme ca , courage a lui

#518

Je vais revenir sur le match Navarrenx St Lary, mais je ne vais pas rajouter beaucoup plus de choses que 2mipeche !!! St Lary est une excellente equipe, et pour etre joueur sa faisais longtemps que nous n'avons pas été bougé comme sa a Navarrenx.... St Lary mérite sa victoire, mais je reste convaincu qu on se perd le match tout seul par une indiscipline de cadet !!!! Par contre je ne suis pas du tout d accord avec l essai accordé a St Lary sur leur groupé pénétrant pour etre a 10 cm de l action. Il y a bien 50cm entre le ballon et le sol avec un arbitre accordant un essai alors qu'il est a 10m de l'action. Alors je ne dit pas que St Lary a volé sa vitoire (loin de la meme) mais pas comme sa, déjà car il ne merite pas de gagner ce match qu ils ont dominé dans les 3/4 du temps, mais surtout pour les 13 navarrais qui se sont battu 30 minutes a defendre comme des chiens pour se faire voler a la derniere seconde.. Jen ai touché quelques mots a l arbitre a la fin du match, qui disons le s'est chier dans les bottes en ne donnant aucune explication.... Alors 4 cartons jaunes pour Navarrenx (tous mérités) St Lary s'en sort avec 1 carton, disons que je trouve sa limite !!! Pour finir, on prend un bonus defensif contre St Lary, on ne s'en contente pas, mais Sy Lary m'a fait grosse impression !!!! Bon rétablissement a leur talonneur et vraiment félicitation a cette équipe .......

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

Fédérale 3