Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#463

Navarrenx - Mouguerre 4 - 0 Navarrenx va tout faire pour impressioner la galerie Larressore - St Lary soulan 4 - 1 Larressore histoire de ne pas décrocher du quatuor de tête Lembeye -Hasparren 4 - 1 Lembeye de justesse face à un pack accrocheur Coarraze Nay - St Palais 4-1 victoire au mental score etriqué Nord Béarn XV - Pouyastruc 4 - 1 Nord Béarn parce que Darnaudéry se rappellera !!

#464

salut a tous j'ai regardé un peu le calendrier jusqu'à la fin de la saison et j'ai remarqué qu'il y a une équipe LARRESSORE qui en cas de succès lors de ses deux réceptions consécutives contre st lary dimanche puis hasparren en janvier ils ont de grandes chances d'être qualifié avec encore deux réceptions consécutives vers la fin de championnat moi je mets une pièce sur LARRESSORE qui est performant a domicile et ramène souvent un petit point défensif en déplacement.

#465

sinon pour les pronos de la journée: Navarrenx - Mouguerre 4 - 0 navarrenx a domicile sans soucis Larressore - St Lary soulan 4 - 0 larressore efficace a domicile Lembeye -Hasparren 4 - 0 relâchement d hasparren qui est largement en tête Coarraze Nay - St Palais 4-1 Nord Béarn XV - Pouyastruc 4 - 1

#466

Navarrenx - Mouguerre 1 - 4 : Retours de blessés et absents Larressore - Saint Lary 5 - 0 : Si ils répondent présent dans le combat Lembeye- Hasparren 4 - 1 : Très serré Coarraze Nay - Saint Palais 1 - 4 : Je sens un petit coup de St Palais... Nord Béarn XV - Pouyastruc 2 - 2 : Rencontre indécise

#467

POULE 16 Navarrenx 19-9 Mouguerre Larressore 33-7 Saint Lary Soulan Lembeye 16-12 Hasparren Coarraze Nay 15-9 Saint Palais Nord Béarn XV 9-7 Pouyastruc

#468

Navarrenx 19 Mouguerre 09 1ère mi-temps tout à l'avantage des Navarrais avec 2 très grosses occas d'essai laissé en route , les basques opportunistes scorant 2 fois (sur 4 tirs tentés) lors leurs rares incursions pour un 09 à 06 pas cher payé à la pause. La 2ème période démarre sur le même tempo et suite à un contre rondement mené , les béarnais inscrivent enfin l'essai qui doit débrider la suite de la rencontre ( 16 à 06 ) . Malheureusement quelques blessures engendrent de nombreux remplacements et déstabilisent quelque peu la bonne marche du groupe , Mouguerre qui s'accroche depuis le début du match , va sortir la tête hors de l'eau et dominer tout le reste de la partie . Heureusement , leur buteur n'était pas dans un grand jour (une réussite supplémentaire sur 4/5 nouvelles tentatives). Pas trop récompensés les basques car , à la dernière minute une dernière pénalité leur enlève un BD mérité. En B , victoire de Mouguerre

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#469

belle victoire de larressore avec bonus a la clef vivement le prochain qu'on prenne notre revanche sur hasparren en tous cas coté larressore c'est le match qu'ils veulent absolument gagner ils y pensaient depuis dimanche déjà.

#470

Copie la moins aboutie de ce début de saison,est ce la neige et les difficultés à s'entraîner? Grosse remise en question pour la venue de Lembeye en match en retard et un bon repos hivernal sera le bien venu.

#471

fabdebay a écrit :

belle victoire de larressore avec bonus a la clef vivement le prochain qu'on prenne notre revanche sur hasparren en tous cas coté larressore c'est le match qu'ils veulent absolument gagner ils y pensaient depuis dimanche déjà.

Le HAC se sait attendu sur le plateau, d'autant plus en tant que leader... L'Intalatz est traditionnellement très difficile à manœuvrer à domicile, peu importe le niveau des visiteurs. C'est un bon test, à froid (ça sera le cas de le dire), pour voir comment auront été digérés la phase aller, la (longue) trêve, le foie gras, les chocolats et le reste! Une victoire nous permettrait d'attaquer on ne peut mieux la seconde phase et d’appréhender plus sereinement les périlleux voyages qui attendent les verts et blancs. C'est loin d'être fait mais j'y crois........sinon autant rester à la maison!

#472

tout a fait on verra bien étant un ancien joueur de larressore je vais dire larressore mais après les fêtes on ne sait jamais , c'est vrai que si on gagne au classement on serait tres bien avec le calendrier des matchs retour.

#473

#474

#475

match tres important demain pour pouya et le cos pouya avec beaucoup d absents recoit un des cadors de la poule , ca sera dur mais j y crois , les bigourdans sont durs a prendre a la maison . Le cos recoit lui lembeye qui reste sur deux victoires contre les 2 favoris de la poule , c est dire la difficulté de la tache pour les montagnards . mais la aussi je suis assez confiant tant cette equipe sait se transcender chez elle . Bon dimanche et bonne treve a tous . on a perdu xixon ???

#476

piperade65 a écrit :

match tres important demain pour pouya et le cos pouya avec beaucoup d absents recoit un des cadors de la poule , ca sera dur mais j y crois , les bigourdans sont durs a prendre a la maison . Le cos recoit lui lembeye qui reste sur deux victoires contre les 2 favoris de la poule , c est dire la difficulté de la tache pour les montagnards . mais la aussi je suis assez confiant tant cette equipe sait se transcender chez elle . Bon dimanche et bonne treve a tous . on a perdu xixon ???

Il a pris des vacances. smile

Fédérale 3