Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#449

A la future duegne,evites de lui parler de tes procaryotes,c'est pas bon genre. Mais c'est bien de dire que tu es de mauvaise foi,l'on ne s'en serait pas douter un instant!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#450

vengeurmasqué19 a écrit :

A la future duegne,evites de lui parler de tes procaryotes,c'est pas bon genre. Mais c'est bien de dire que tu es de mauvaise foi,l'on ne s'en serait pas douter un instant!

Xicon n'est pas de mauvaise foi roll Il est parfois mauvais c'est tout tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#451

cracks a écrit :
vengeurmasqué19 a écrit :

A la future duegne,evites de lui parler de tes procaryotes,c'est pas bon genre. Mais c'est bien de dire que tu es de mauvaise foi,l'on ne s'en serait pas douter un instant!

Xicon n'est pas de mauvaise foi roll Il est parfois mauvais c'est tout tongue

Vous etes des konos tous les 2 épicétou!!! big_smile big_smile big_smile Ma seule chance dans cette histoire c'est que le match soit reporté!! tongue tongue tongue tongue perso,ça m'arrangerait!! pour une fois!! cool cool

Dernière modification par Xicon64 (25/11/2013 16:39:23)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#452

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
vengeurmasqué19 a écrit :

A la future duegne,evites de lui parler de tes procaryotes,c'est pas bon genre. Mais c'est bien de dire que tu es de mauvaise foi,l'on ne s'en serait pas douter un instant!

Xicon n'est pas de mauvaise foi roll Il est parfois mauvais c'est tout tongue

Vous etes des konos tous les 2 épicétou!!! big_smile big_smile big_smile Ma seule chance dans cette histoire c'est que le match soit reporté!! tongue tongue tongue tongue perso,ça m'arrangerait!! pour une fois!! cool cool

Désolé de te décevoir, mais à Lembeye ils ne reportent jamais un match, même avec 1 mètre de boue sur le terrain... La hangue est leur 16eme homme. Donc dimanche, c'est repas chez la belle fille et voilà smile

#453

CANAY a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Xicon n'est pas de mauvaise foi roll Il est parfois mauvais c'est tout tongue

Vous etes des konos tous les 2 épicétou!!! big_smile big_smile big_smile Ma seule chance dans cette histoire c'est que le match soit reporté!! tongue tongue tongue tongue perso,ça m'arrangerait!! pour une fois!! cool cool

Désolé de te décevoir, mais à Lembeye ils ne reportent jamais un match, même avec 1 mètre de boue sur le terrain... La hangue est leur 16eme homme. Donc dimanche, c'est repas chez la belle fille et voilà smile

Bien sur que si on reporte des matchs de temps en temps!!! Mais seulement quand on a des blessés... big_smile Et puis Xixon, ton môme il n'a qu'à prévoir des repas de belle famille lorsque le HAC joue pas!!!

Dernière modification par Tendon (26/11/2013 10:36:24)

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#454

CANAY a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Xicon n'est pas de mauvaise foi roll Il est parfois mauvais c'est tout tongue

Vous etes des konos tous les 2 épicétou!!! big_smile big_smile big_smile Ma seule chance dans cette histoire c'est que le match soit reporté!! tongue tongue tongue tongue perso,ça m'arrangerait!! pour une fois!! cool cool

Désolé de te décevoir, mais à Lembeye ils ne reportent jamais un match, même avec 1 mètre de boue sur le terrain... La hangue est leur 16eme homme. Donc dimanche, c'est repas chez la belle fille et voilà smile

Non!! chez la mere de la peut etre future belle fille!! wink wink

Dernière modification par Xicon64 (26/11/2013 10:37:19)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#455

Tendon a écrit :
CANAY a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vous etes des konos tous les 2 épicétou!!! big_smile big_smile big_smile Ma seule chance dans cette histoire c'est que le match soit reporté!! tongue tongue tongue tongue perso,ça m'arrangerait!! pour une fois!! cool cool

Désolé de te décevoir, mais à Lembeye ils ne reportent jamais un match, même avec 1 mètre de boue sur le terrain... La hangue est leur 16eme homme. Donc dimanche, c'est repas chez la belle fille et voilà smile

Bien sur que si on reporte des matchs de temps en temps!!! Mais seulement quand on a des blessés... big_smile Et puis Xixon, ton môme il n'a qu'à prévoir des repas de belle famille lorsque le HAC joue pas!!!

Ben!! oui!! mais que veux tu,il est parti de la maison pour se foutre en ménage et maintenant je ne suis qu'accessoire tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#456

A Mouguerre ce week-end nous avons pu asister à un match sérieux de Mouguerre et une opposition jouant par accoup réussissant malgré tout à accélérer le jeu et mettre Mouguerre sous pression. Mouguerre a pensé se mettre à l'abri en première mi-temps en jouant autour de ses avants beaucoup plus "costauds" que les visiteurs. Larressore a bien réagi en seconde période, jouant la plupart du temps debout et privant de ballons les Mouguertards qui semblaient déboussolés. Mais quelques coups de pieds de dégagement plus tard et 2 charges des avants sur la fin de la partie leur ont permis de tuer le match en fin de seconde période. Match propre des deux côtés, l'arbitre de la première période avait l'air surexcité de participer à cette rencontre en distribuant quelques cartons, remplacé à la mi temps par l'arbitre de la réserve qui a plutôt bien assuré sa seconde mi-temps. Felicitation à lui car ça ne doit pas être simple d'arbitrer la B, se doucher, se changer, boire une bière et repartir sur le pré !

#457

enfin.... Avec le Xieme bannissement de ce pauvre XIXON;l'on ne sait pas ce qu'il a bouffé chez la belle dab! ce qui est deplorable!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#458

9è journée: Navarrenx - Mouguerre: 12-23 vu leur classement . Larressore - St Lary soulan:18-21 pareil. Lembeye -Hasparren:15-26..................Xixon c'est le ROI lol Coarraze Nay - St Palais:13-15..pareil . Nord Béarn XV - Pouyastruc:10-12 va faire un Truc big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#459

Navarrenx - Mouguerre 4 - 1 mouguerre pas trop performant a l exterieur Larressore - St Lary soulan 2 - 2 ca serait une belle perf pour les montagnards Lembeye -Hasparren 4 - 1 lembeye semble revenir en forme , score trés serré Coarraze Nay - St Palais 4 - 1 nay n a plus droit a l erreur a la maison Nord Béarn XV - Pouyastruc 1 - 4 c est le moment pour pouya de rattraper la defaite a la maison

#460

Navarrenx - Mouguerre 4 - 1 pas des voyageurs Larressore - St Lary soulan 4 - 1 et le 2 - 2 serait royal!!! Lembeye -Hasparren 4 - 1 Coarraze Nay - St Palais 2 - 2 dans le dur Nord Béarn XV - Pouyastruc 4 - 1 les deux derniers matchs étaient sur une bonne dynamique

#461

Navarrenx - Mouguerre 5-0 pour marquer les esprits ....... Larressore - St Lary soulan 4-1 même dominés, ils s'en sortent toujours Lembeye -Hasparren 4-0 le maintien passe par un sans faute à domicile Coarraze Nay - St Palais 4-0 pour ne pas être les 2 pieds en honneur avant Noël Nord Béarn XV - Pouyastruc 4-0 il reste un souffle d'espoir ??????? bon dimanche hivernal

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#462

pour réfléchir un peu, voir

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

Fédérale 3