Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#435

Des nouvelles "fraîches" de Saint-Lary.

#436

Des nouvelles "orageuses" de Pouya (il grêle)

#437

MOUGUERRE 4-0 LARRESSORE: avantage maison mais pas si facile POUYASTRUC 1-4 NAVARRENX: déjà un match capital dans des conditions et un contexte difficile SAINT-LARY 4-0 LEMBEYE: avantage maison sans bonus HASPARREN 4-0 COARRAZE-NAY: pas de bonus, putain de pluie ST-PALAIS 5-0 NORD BEARN: les locaux devant Bon matchs a tous.......s'ils se jouent smile !!!

Dernière modification par Aupasn (21/11/2013 21:08:42)

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#438

Match annule à st Lary

#439

FrédoDesPyrenees a écrit :

Match annule à st Lary

les hautes pyrenees enneigées match a bagneres , a lannemezan et a st lary reportés Ca joue a pouya ??

#440

piperade65 a écrit :
FrédoDesPyrenees a écrit :

Match annule à st Lary

les hautes pyrenees enneigées match a bagneres , a lannemezan et a st lary reportés Ca joue a pouya ??

Match annulé à Pouya.

#441

Qui jouent?

#442

FrédoDesPyrenees a écrit :

Qui jouent?

Ben!! nous ,on joue!! d'apres les dernieres nouvelles,les réserves sur le terrain bis du dessous et les 1eres sur le terrain principal,va falloir marquer vite et bien!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#443

Xicon64 a écrit :
FrédoDesPyrenees a écrit :

Qui jouent?

Ben!! nous ,on joue!! d'apres les dernieres nouvelles,les réserves sur le terrain bis du dessous et les 1eres sur le terrain principal,va falloir marquer vite et bien!!

Et vous avez bien joué, victoire 26 à 7 avé le bonux ! Bravo.

#444

D autres résultats?

#445

FrédoDesPyrenees a écrit :

D autres résultats?

Victoire de Saint Palais 20 à 14.

#446

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
FrédoDesPyrenees a écrit :

Qui jouent?

Ben!! nous ,on joue!! d'apres les dernieres nouvelles,les réserves sur le terrain bis du dessous et les 1eres sur le terrain principal,va falloir marquer vite et bien!!

Et vous avez bien joué, victoire 26 à 7 avé le bonux ! Bravo.

Bonsoir; Tout d'abord je voudrais apporter mon soutien au joueur de la Réserve de Coarraze-Nay qui c'est fait une grosse blessure en bas de la cheville avec probablement un souçi au talon d'Achille,il a crier sa douleur,je lui souhaite les meilleurs choses possible et qu'il se remette vite de sa ou ses blessures. La Réserve d'Hasparren va faire oublier le match lamentable de dimanche dernier,d'entrée les joueurs vont prendre à la gorge Coarraze-Nay et ne plus les lacher. 1 ere mi-temps 1 essai transformé 7 points puis 3 pénalités = 16 points à la pause Coarraze 0 Le match reprends on va encore claquer un essai = 21 points à 0 le score ne bougera plus. C'était la meilleur façon de préparer Lembeye,dimanche prochain. ================================================================== Les Béarnais sont tres tres chiant sur le joueur,c'est connu,ils ne lachent rien la 1 ere va en faire les frais pendant 80 minutes Des teignes,des tiques sur un chien,des gros malins,faut pas aller au sol,t'es sur de perdre le ballon... et on va en perdre un paquet,honnêtement ,je ne sais plus combien de fois on a été pénalisé,une horreur!! bref on va quand meme bien les emmerder,apres tout on est chez nous et si Coarraze-nay pourri bien tous les ballons pour en ressortir avec,ensuite ça merde grave,des en-avant en veux tu en voilà!! Alors que nous on va concrétiser presque à chaque fois,ça va commencer par un bel essai avec transformation = 7 à 0 Ensuite Parra va faire une boulette !! ho pardon Notre 9 Bilb va se faire contrer ,faut dire qu'il n'est plus dans un état normal ,sur une perku il a pris un tampon à la tempe et va avoir du mal à s'en remettre ..... et ça fait 7 à 7 Il va par la suite bien se rattraper pour offrir un ballon d'essai,un caviard!! Ensuite on va reklaker un essai non transformé + 5 et avant la mi-temps un autre essai transformé + 7 = 19 à 7 à la mi-temps La 2 eme mi-temps sera bien plus compliquée à gerer,Coarraze-Nay va durcir le jeu sur l'homme et ça ils savent le faire,on va faire des fautes en pagaille ,le 9 encore sonné sort et laisse la place pour un jeune qui va prendre parfaitement le relais,on va encore se faire pénaliser et jouer à 14 mais ils ne passeront plus jamais et vont rester à 7 points...! alors qu'on va encore claquer un superbe essai transformé sur un coup de pied du 10 pour le 3eme ligne aile!! magnifique!! = 26 donc bonus. 26 à 7 score final..... Il a pas fait chaud,mais on a applaudit ,donc les mains restent chaudes.. merci la Réserve,merci la 1ere et merci,les entraîneurs,c'est pas pour faire bien,mais il y a du boulot d'accomplit Bravo.

Dernière modification par Xicon64 (25/11/2013 10:09:14)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#447

Bonjour à tous, merci Xicon pour ton commentaire sur notre joueur blessé. Diagnostic: fracture de la malléole tibia perronet. Merci aux dirigeants des deux clubs pour avoir été réactifs et efficaces sur cet accident de jeu. Quant aux matchs, je n'ai pas grand chose à ajouter, victoires logiques pour les 2 équipes d'Hasparren. Juste une chose, par rapport au jeu au sol, aux positions dans les rucks et les mauls, vous n'êtes pas mal non plus et toujours à la limite. Mais c'est bien fait et efficace.

#448

CANAY a écrit :

Bonjour à tous, merci Xicon pour ton commentaire sur notre joueur blessé. Diagnostic: fracture de la malléole tibia perronet. Merci aux dirigeants des deux clubs pour avoir été réactifs et efficaces sur cet accident de jeu. Quant aux matchs, je n'ai pas grand chose à ajouter, victoires logiques pour les 2 équipes d'Hasparren. Juste une chose, par rapport au jeu au sol, aux positions dans les rucks et les mauls, vous n'êtes pas mal non plus et toujours à la limite. Mais c'est bien fait et efficace.

Bon ben,un salut sincère à votre joueur et je lui souhaite les meilleurs rétablissements ... pour le reste,se sont des commentaires d'un supporter qui se prends des fois pour un journaliste sportif du coin chargé de faire un petit reportage,mais comme je suis bourré de mauvaise foi et de partis pris!! faut lire entre les lignes... avant tout je suis un amoureux de la F3 et des réserves,alors c'est toujours le coeur qui parle et des fois je comprends que ça énerve!! big_smile big_smile big_smile wink wink Tu vois Dimanche prochain je ne serai pas à Lembeye ce qui me fait doublement chier,d'abord parce que je vais rater 2 matchs et ensuite parce que j'adore le stade de Lembeye,mais je suis invité par la maman de ma peut etre futur belle fille pour dimanche midi et j'ai pas trop le droit de refuser,mon gamin risque de faire sacrément la gueule!! et puis ça chérie est super gentille et je m'entends à merveille avec!! donc je suis bel et bien coincé!!!

Dernière modification par Xicon64 (25/11/2013 15:12:35)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3