Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#421

FrédoDesPyrenees a écrit :

Tu as faux sur st lary

Oui!! mais bon.......... big_smile !! peut pas avoir tout juste.. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#422

Je suis quand même surpris de la victoire de St Lary, honnêtement je ne les attendais pas là, tant mieux pour eux! Le HAC a déja joué la bas et ca c'est tant mieux pour nous parce que je suis en train de me dire qu'il valait mieux y jouer en Octobre qu'en plein hiver... Autre surprise pour moi l'ampleur du score de Lembeye-Mouguerre, certes j'avais mis la victoire de l'équipe hôte mais 20-0 quand même!!! Si quelqu'un était au match et peut nous faire un petit résumé je prends.

#423

Bon, je n'étais pas au match à Saint Palais, mais quand je lis ce compte-rendu, il n'est pas étonnant qu'à Pouya, on passe pour des "voyous" yikes "Début de match engagé... Un jeu qui commence à se durcir avec 2 grosses bagarres (30e et 38e) et Escondeur est séché à retardement...Le jeu se durcit et à l’issue d’une grosse échauffourée, le pilier bigourdan Caze prend un rouge (65e) et vient chauffer le public" Cela devrait durcir notre réputation, comme dirait ce "journaliste", lequel n'a pas osé signer son torchon. Comme d'hab, Pouya a le rôle du méchant, nos adversaires celui des anges. mad

#424

Rocky64 a écrit :

Je suis quand même surpris de la victoire de St Lary, honnêtement je ne les attendais pas là, tant mieux pour eux! Le HAC a déja joué la bas et ca c'est tant mieux pour nous parce que je suis en train de me dire qu'il valait mieux y jouer en Octobre qu'en plein hiver... Autre surprise pour moi l'ampleur du score de Lembeye-Mouguerre, certes j'avais mis la victoire de l'équipe hôte mais 20-0 quand même!!! Si quelqu'un était au match et peut nous faire un petit résumé je prends.

J'y étais pour ma part, à me geler au bord du terrain. Tout d'abord match retardé de 1h, suite à l'évacuation d'un joueur de la réserve par hélicoptère, grave blessure au genou, mais dommage qu'un manque d'organisation n'ai pas permis que le match de la 1ère débute, la première mi-temps aurait eu le temps de se dérouler... Conditions climatiques désastreuses ayant rendu le terrain totalement boueux, et dans ce cas impossible de faire du jeu .. Ce qu'on totalement compris les locaux, utilisant les fautes des gars de mouguerre, et judicieusement occupant le terrain. Le premier 1/4 d'heure est à l'avantage de Mouguerre qui utilise la puissance de ses avants pour avancer et mettre Lembeye à la faute, malheureusement non concrétisé par le buteur vert et blanc. Une séquence plus tard, Mouguerre passe la ligne, avec un essai injustement refusé en coin, pour un en-avant inexistant. Un tournant, puisque suite à cette action les locaux entrent réellement dans le match, et dans la moitié de terrain adverse. Une pénalité passée par le buteur de Lembeye (3-0), et c'est sur un lancement de jeu de Mouguerre et un 100ème en-avant que les arrières de Lembeye mettent le feu en poussant loin au pied, ballon aplatit derrière la ligne, mais encore, et injustement, refusé pour un en-avant inexistant. Les locaux se contentent d'une pénalité sous les poteaux (6-0). Mouguerre colle encore au score, et arrive le tournant du match dans les arrêts de jeux de la première mi-temps où un essai de pénalité est accordé pour un tirage de maillot, alors qu'il semblait à tout le public présent qu'aucune faute flagrante n'ait été réalisée .. (13-0). La deuxième mi-temps est dominée durant 30 minutes par Lembeye, qui utilise justement et très intelligemment le jeu au pied pour mettre sous pression les joueurs de Mouguerre. Domination complétée par un essai transformé (20-0). Les 10 dernières minutes Mouguerre pousse, mais toujours ces fautes de mains qui rendent le spectacle désastreux, sur un terrain désastreux. Score final 20 à 0, et victoire méritée pour Lembeye, qui a très intelligemment déjoué en utilisant les bases d'un rugby peu plaisant mais efficace.

#425

Un grand bravo à... Toujours fidèle au club. Allez Pouya !!! smile

#426

Rocky64 a écrit :

Je suis quand même surpris de la victoire de St Lary, honnêtement je ne les attendais pas là, tant mieux pour eux! Le HAC a déja joué la bas et ca c'est tant mieux pour nous parce que je suis en train de me dire qu'il valait mieux y jouer en Octobre qu'en plein hiver... Autre surprise pour moi l'ampleur du score de Lembeye-Mouguerre, certes j'avais mis la victoire de l'équipe hôte mais 20-0 quand même!!! Si quelqu'un était au match et peut nous faire un petit résumé je prends.

salut je n etais pas a coarraze nay , mais je ne suis pas trop surpris du resultat de st lary cette equipe qui reste sur 2 ou 3 grosses saisons est tres complete et solide sur ses bases je les ai vu 3 fois cette saison et sans un petit manque de réussite au pied ( 4 sur 11 ) , ils auraient du gagner contre hasparren . ils etaient invaincus depuis 2 ans a la maison et je pense comme toi qu il sera tres dur d y gagner cet hiver felicitations a vous pour ce beau debut de saison

#427

piperade65 a écrit :
Rocky64 a écrit :

Je suis quand même surpris de la victoire de St Lary, honnêtement je ne les attendais pas là, tant mieux pour eux! Le HAC a déja joué la bas et ca c'est tant mieux pour nous parce que je suis en train de me dire qu'il valait mieux y jouer en Octobre qu'en plein hiver... Autre surprise pour moi l'ampleur du score de Lembeye-Mouguerre, certes j'avais mis la victoire de l'équipe hôte mais 20-0 quand même!!! Si quelqu'un était au match et peut nous faire un petit résumé je prends.

salut je n etais pas a coarraze nay , mais je ne suis pas trop surpris du resultat de st lary cette equipe qui reste sur 2 ou 3 grosses saisons est tres complete et solide sur ses bases je les ai vu 3 fois cette saison et sans un petit manque de réussite au pied ( 4 sur 11 ) , ils auraient du gagner contre hasparren . ils etaient invaincus depuis 2 ans a la maison et je pense comme toi qu il sera tres dur d y gagner cet hiver felicitations a vous pour ce beau debut de saison

Ma surprise vient surement du fait que je ne connaissais pas cette équipe. Je m'étais fait une idée vis à vis du niveau de la poule avec des équipes que nous connaissons bien. Je me disais que ce serait dur pour un promu dans cette poule, malgré de bons résultats en honneur on a coutume de dire qu'il y a une marche entre les 2 divisions (les St Palaisiens t'en parleront mieux que moi). Je vois que je me suis trompé. La leçon à retenir: ne pas se fier aux apparences et ne sous-estimer personne...

#428

Rocky64 a écrit :
piperade65 a écrit :
Rocky64 a écrit :

Je suis quand même surpris de la victoire de St Lary, honnêtement je ne les attendais pas là, tant mieux pour eux! Le HAC a déja joué la bas et ca c'est tant mieux pour nous parce que je suis en train de me dire qu'il valait mieux y jouer en Octobre qu'en plein hiver... Autre surprise pour moi l'ampleur du score de Lembeye-Mouguerre, certes j'avais mis la victoire de l'équipe hôte mais 20-0 quand même!!! Si quelqu'un était au match et peut nous faire un petit résumé je prends.

salut je n etais pas a coarraze nay , mais je ne suis pas trop surpris du resultat de st lary cette equipe qui reste sur 2 ou 3 grosses saisons est tres complete et solide sur ses bases je les ai vu 3 fois cette saison et sans un petit manque de réussite au pied ( 4 sur 11 ) , ils auraient du gagner contre hasparren . ils etaient invaincus depuis 2 ans a la maison et je pense comme toi qu il sera tres dur d y gagner cet hiver felicitations a vous pour ce beau debut de saison

Ma surprise vient surement du fait que je ne connaissais pas cette équipe. Je m'étais fait une idée vis à vis du niveau de la poule avec des équipes que nous connaissons bien. Je me disais que ce serait dur pour un promu dans cette poule, malgré de bons résultats en honneur on a coutume de dire qu'il y a une marche entre les 2 divisions (les St Palaisiens t'en parleront mieux que moi). Je vois que je me suis trompé. La leçon à retenir: ne pas se fier aux apparences et ne sous-estimer personne...

Par contre ,je serai vraiment étonné qu'on joue Dimanche à Xapi..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#429

8ème journée - 24 novembre 2013 MOUGUERRE 5 - 0 LARRESSORE POUYASTRUC 4 - 1 NAVARRENX SAINT-LARY 5 - 0 LEMBEYE HASPARREN 4 - 1 COARRAZE-NAY SAINT-PALAIS 5 - 0 NORD BEARN

#430

8ème journée - 24 novembre 2013 MOUGUERRE 4 - 1 LARRESSORE POUYASTRUC 4 - 1 NAVARRENX SAINT-LARY 5 - 0 LEMBEYE HASPARREN 5- 0 COARRAZE-NAY SAINT-PALAIS 5 - 0 NORD BEARN. Très difficile de bouger ces équipes la à domicile,des déplacements compliques pour les derniers.Pouya attention à Navarenx c'est du costaud et nous aussi attention à Lembeye.

#431

FrédoDesPyrenees a écrit :

8ème journée - 24 novembre 2013 MOUGUERRE 4 - 1 LARRESSORE POUYASTRUC 4 - 1 NAVARRENX SAINT-LARY 5 - 0 LEMBEYE HASPARREN 5- 0 COARRAZE-NAY SAINT-PALAIS 5 - 0 NORD BEARN. Très difficile de bouger ces équipes la à domicile,des déplacements compliques pour les derniers.Pouya attention à Navarenx c'est du costaud et nous aussi attention à Lembeye.

C'est déneigé chez vous ?

#432

Pour le moment il n'y en a pas,c'est annoncé pour demain

#433

Merci pour faire les pronos avec le copié/collé (c'est sympa!!) wink wink MOUGUERRE----------------LARRESSORE.. je pense que ça a du fumer grave aux entrainements suite à la petite féssée contre Lembeye..donc apres un probable remontage de bretelles dans les regles,va pas etre facile de les battre à la maison POUYASTRUC---------------NAVARRENX Avantage "maison" SAINT-LARY---------------LEMBEYE ça risque d'etre tres tres chaud malgrè cet hiver précoce.... HASPARREN----------------COARRAZE-NAY Dans la logique de la victoire à l'extérieur de Dimanche dernier,faut en garder le bénéfice ,ça serait vraiment bien,encore faut il que le match se joue et là j'ai des tres tres gros doutes concernant l'état du terrain. SAINT-PALAIS-------------NORD BEARN: St Palais à la maison ça devrait tres bien se passer.

Dernière modification par Xicon64 (20/11/2013 17:46:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#434

MOUGUERRE LARRESSORE 4-0 mouguerre doit se resaisir POUYASTRUC NAVARRENX 4-1 les gars du canton durs a battre a la maison , mais belle equipe en face SAINT-LARY LEMBEYE 4-0 le cos a la maison meme si je me mefie de lembeye , pas si facile d apres moi HASPARREN COARRAZE-NAY4-0 hasparren biensur SAINT-PALAIS NORD BEARN. 5-0 le bonus pour les basques

Fédérale 3