Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#407

PetitJoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
PetitJoxet a écrit :

Allez le Béarn ! cool

Tant que c'est pas toi qui nous arbitre,ça devrait le faire.... tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Moi je fais kèske mon Papa a dit si ma Maman est d'akord wink

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#408

Lembeye - Mouguerre 4-1 victoire impérative pour le maintien Larressore - Navarrenx 0-4 le buteur qui tue Coarraze-Nay - St Lary 1-4 aïe ,aïe ,aïe !!!!!!! Nord Bearn - Hasparren 0-4 c'est déjà mort ?????? St Palais - Pouyastruc 4-1 aux forceps !!!!! bonne boue , pardon .........bourre big_smile:D:D

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#409

smile

#410

arnaud anguera a écrit :

smile

+1000 J'y fais confiance pour ça il a des valeurs saines! Je sais que tu lis alors go l'ami go wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#411

arnaud anguera a écrit :

smile

Montréjeau cé terre de kurés fô se mefier des kurés cé ma Maman ki le dit et mon Papa ôssi big_smile

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

#412

PetitJoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

smile

Montréjeau cé terre de kurés fô se mefier des kurés cé ma Maman ki le dit et mon Papa ôssi big_smile

Tu connais Garaison ? mad

#413

Lembeye - Mouguerre 1/4 Larressore - Navarrenx 4/1 Coarraze-Nay/St Lary 1/4 Nord Bearn/Hasparren 0/4 St Palais/Pouyastruc 4/1

#414

arnaud anguera a écrit :
PetitJoxet a écrit :
arnaud anguera a écrit :

smile

Montréjeau cé terre de kurés fô se mefier des kurés cé ma Maman ki le dit et mon Papa ôssi big_smile

Tu connais Garaison ? mad

Non méma Maman elle m'a envoyé xez les kurés à Montréjeau Pask'elle voulait limiter l'influence néfastistik de Papa sur ses rejetons ça se passe komme ça chez les Joxet lol

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

#415

Le Hac se déplaçait à Garlin fief de l'entente Nord-Béarn. Temps tres couvert petite bruine,pas de doute on est aux portes de l'hiver et de la kaillante en tribune. 14H les réserves en place,c'est parti..... On ne le sait pas encore mais on va faire un des matchs les plus pourraves depuis bien longtemps,on ne pouvait pas gagner. J'ai compté 7 touches perdues sur nos lancés,alors que depuis le début de la saison c'était notre point fort une belle rampe de lancement,ben aujourd'hui!! kené-ni ..circulez il n'y a rien à voir,par dessus le marché on va perdre 3 mêlées....1 ere défaite de + chez le dernier qui n'avait pas gagné un match cette saison et il a fallu que ça soit nous qui leurs filions le match!! Fallait que ça arrive,évidement,mais bon dieu qu'on fut nullissime de chez nullissime...On va marquer le seul essai du match + une pénalité accordée on ne sait pas pourquoi et qu'on va transformer.Résultat: 8 points. Nord Béarn va avoir une bonne dizaine de pénalités et va en réussir 4 soit 12 points. Match à vite oublier,passons à autre chose. Les 1 eres,là c'est une autre musique,le Hac va prendre le dessus d'emblée et provoquer des fautes = 2 pénalités transformées 6 points Là dessus on va claquer un essai non transformé,mi-temps 11 points Nord béarn!! rien. Reprise du jeu on ré-enquille un essai pour mener 18 à 0 Puis d'un coup!! la fébrilité,le n'importe quoi,on va faire des fautes pour offrir pénalités sur pénalités à une équipe du Béarn au fond du seau mais qui reprends espoir ,une dizaines de pénalités 5 de réussies = 15 points On va ressortir de notre torpeur pour enquiller 1 pénalité = 21 points le scrore ne bougera plus. Sur les 5 pénalités nous avons donc remis en jeu 5 fois les 5 renvoies sont 5 cadeaux pas un seul ballon assez haut pour espérer voir nos avants disputer le bout de gras et pas assez profonds et haut pour les coincer dans leur 22, certes,le ballon est pour nous sur la touche via leur dégagement mais on n'en fait rien,cadeau sur cadeau + faute grossière,bref les Béarnais n'ont pas besoin de se casser le fion,les ballons arrivent,c'est Noel... Le terrain est bien gras,mais il ne pleut pas...le stade est éclairé et donc une tres bonne visibilité...bonne ambiance.. c'est 2 matchs de reprise apres 15 jours de repos,pour les arbitres,aussi ce n'est pas facile..une journée passable de rugby de Fédérale-3 ,ça peut pas rigoler tous les jours,7 matchs 6 victoires 1 seule défaite à l'extérieur pour l'instant,on reçoit Coarraze-Nay puis ensuite ATTENTION ATTENTION!!!!!!!!!!!! j'avais prévu le réveil de Lembeye ,c'est fait,Mouguerre a pris une petite rouste 0 + 0 = la tete à Toto!! là!! au moins on est prévenu d'avance!! va falloir y aller avec les armures ... ils vont vouloir se payer le 1er en + des Basques,on peut compter sur eux pour etre motivés,comme ça juste avant Noel et dernier match de l'année,ils vont tout donner,c'est sur!! Maintenant va falloir voir pour les terrains parce que là,ça devient tres tres critique,la pluie annoncée toute la semaine,va t'on pouvoir jouer contre Coarraze-Nay,perso,j'ai de gros doutes !!!!!

Dernière modification par Xicon64 (19/11/2013 09:47:58)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#416

Mais que se passe-t-il a Mouguerre? Pronostics encore faux à cause du résultat de Mouguerre,sans rien enlever à Lembeye,j'ai l'impression que Mouguerre n'aime pas les déplacements.Le reste paraît logique.

#417

FrédoDesPyrenees a écrit :

Mais que se passe-t-il a Mouguerre? Pronostics encore faux à cause du résultat de Mouguerre,sans rien enlever à Lembeye,j'ai l'impression que Mouguerre n'aime pas les déplacements.Le reste paraît logique.

Fallait me suivre... wink wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#418

FrédoDesPyrenees a écrit :

Mais que se passe-t-il a Mouguerre? Pronostics encore faux à cause du résultat de Mouguerre,sans rien enlever à Lembeye,j'ai l'impression que Mouguerre n'aime pas les déplacements.Le reste paraît logique.

Sauf le premier de la saison, on les a pris trop tôt.

#419

Tu as faux sur st lary

#420

FrédoDesPyrenees a écrit :

Tu as faux sur st lary

Oui,

Fédérale 3