Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#393

A Pouya, on applique les consignes ! big_smile

#394

arnaud anguera a écrit :

A Pouya, on applique les consignes ! big_smile

Nous on a aussi un Bip-Bip,qui est en train de retrouver toutes ses cannes et son jus,il a d'ailleurs reclaqué un tres bel essai amené de main de mettre par Bilb,bref une association de talents et 2 joueurs que j'adore et depuis tres longtemps parmis les autres aussi,mais on a tous nos chouchous.........!!!!!!! comme le pilar Christian .M. cool cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#395

Reprise pour nos jaunes et noirs demain à Pamiers. Match retour du Challenge de l'Espoir (23-23 à l'aller). Défaite 12 à 5.

Dernière modification par arnaud anguera (10/11/2013 09:26:41)

#396

7ème journée - 17 novembre 2013 LEMBEYE 1-4 MOUGUERRE LARRESSORE 4-1 NAVARRENX COARRAZE-NAY 4-1 SAINT-LARY NORD BEARN 1-4 HASPARREN SAINT-PALAIS 4-1 Pouyastruc (1pt de bonus serait bien smile )

#397

Lembeye - Mouguerre : 4-1: debut de l operation maintien !!! Larressore - Navarrenx : 1-4 : En mettant la meme envie qu'a Nay Coarraze-Nay - St Lary : 4-1 : début de l'opération maintien Nord Bearn - Hasparren : 4-0: début de l opération maintien Saint Palais - Pouyastruc : 2-2: match compliqué a gerer pour les locaux car pouyastruc ne lache rien ...

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#398

LEMBEYE----------------MOUGUERRE //// parce que va bien falloir que Lembeye enquille, autrement la descente se profile!! et ça peut aller vite... donc je met une piece sur le reveil des béarnais. LARRESSORE-------------NAVARRENX //// Avantage maison car Larressore est pas facile à bouger chez eux COARRAZE-NAY-----------SAINT-LARY //// Pareil avantage maison NORD BEARN-------------HASPARREN //// on n'a pas trop le choix,il faut aller chercher des points à l'extérieur si on veux esperer finir ""champion"" de notre poule,va bien falloir y arriver,on ne peut pas rester éternellement les ""Poulidor"" de la F3 SAINT-PALAIS-----------Pouyastruc //// désolé pour Pouya,mais St Palais sur leur pelouse!! c'est pas facile sans compter que le terrain va etre bien pourrave comme le notre donc avantage ""terrain"" si je puis dire. Merci pour le relais ""copié/collé"" wink PS: """"A la St Christian le Hac prend la ""main et joue"" celle là,seul les meks du Hac peuvent la comprendre"""" lol wink lol

Dernière modification par Xicon64 (12/11/2013 09:12:52)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#399

Même si je suis très indécis je me lance: LEMBEYE----------------MOUGUERRE //// Vraiment pas évident car Mouguerre a l'habitude de bien voyager je trouve mais la situation fait que Lembeye doit s'accrocher et ça passe par les points à la maison (peu importe la manière?) LARRESSORE-------------NAVARRENX //// Avantage terrain mais à voir dans quel état il sera. J'ai compris que Navarrenx était solide devant je ne sais pas où en sont leurs adversaires du Week-End mais je pense qu'il faudra tout même à la maison. COARRAZE-NAY-----------SAINT-LARY //// Je pense que ca passera à la maison. NORD BEARN-------------HASPARREN //// Match nul, pourtant effectivement, sans vouloir manquer de respect aux béarnais, si y a des points à prendre à l’extérieur c'est chez le dernier.Mais je ne suis pas sûr qu'ils l entendent de la même manière... SAINT-PALAIS-----------POUYASTRUC //// Trop de choses qui vont dans le sens des Saint-Palaisien, en d'autre temps et surtout sous d'autres temps j'aurais presque mis quelques copecs sur le pet de Pouya...

#400

Météo pour dimanche, tous les matchs dans le 64

#401

Lembeye - Mouguerre : 1-4 Larressore - Navarrenx : 4-1 Coarraze-Nay - St Lary : 1-4 Nord Bearn - Hasparren : 0-4 Saint Palais - pouyastruc : 4-0 Voilà Messieurs des pronostics réalistes avec peut être un manque de raison sur le match de St Lary,mais bon??????

#402

FrédoDesPyrenees a écrit :

Lembeye - Mouguerre : 1-4 Larressore - Navarrenx : 4-1 Coarraze-Nay - St Lary : 1-4 Nord Bearn - Hasparren : 0-4 Saint Palais - pouyastruc : 4-0 Voilà Messieurs des pronostics réalistes avec peut être un manque de raison sur le match de St Lary,mais bon??????

T'es supporter,heureusement que tu souhaites la victoire des tiens... wink wink Bon match..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#403

Lembeye - Mouguerre : 1-4 tres indécis sur ce match , mouguerre doit se reprendre mais lembeye a déja le couteau sous la gorge . Larressore - Navarrenx : 4-1 dur de gagner a larressore semble t il Coarraze-Nay - St Lary : 2-2 nay n a plus le choix a domicile mais le cos est solide et ne lache rien Nord Bearn - Hasparren : 1-4 beaucoup d absents en haut bearn Saint Palais - pouyastruc : 2-2 pouya a les atouts pour faire un jour un coup a l exterieur , pourquoi pas dimanche moi non plus je ne me trouve pas tres objectif wink

#404

Xicon64 a écrit :
FrédoDesPyrenees a écrit :

Lembeye - Mouguerre : 1-4 Larressore - Navarrenx : 4-1 Coarraze-Nay - St Lary : 1-4 Nord Bearn - Hasparren : 0-4 Saint Palais - pouyastruc : 4-0 Voilà Messieurs des pronostics réalistes avec peut être un manque de raison sur le match de St Lary,mais bon??????

T'es supporter,heureusement que tu souhaites la victoire des tiens... wink wink Bon match..

Allez le Béarn ! cool

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

#405

PetitJoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
FrédoDesPyrenees a écrit :

Lembeye - Mouguerre : 1-4 Larressore - Navarrenx : 4-1 Coarraze-Nay - St Lary : 1-4 Nord Bearn - Hasparren : 0-4 Saint Palais - pouyastruc : 4-0 Voilà Messieurs des pronostics réalistes avec peut être un manque de raison sur le match de St Lary,mais bon??????

T'es supporter,heureusement que tu souhaites la victoire des tiens... wink wink Bon match..

Allez le Béarn ! cool

Tant que c'est pas toi qui nous arbitre,ça devrait le faire.... tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#406

Xicon64 a écrit :
PetitJoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

T'es supporter,heureusement que tu souhaites la victoire des tiens... wink wink Bon match..

Allez le Béarn ! cool

Tant que c'est pas toi qui nous arbitre,ça devrait le faire.... tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Moi je fais kèske mon Papa a dit si ma Maman est d'akord wink

"Le fils de l'Homme qui murmurait à l'oreille des Pottok"

Fédérale 3