Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#379

bonjour , j etais ce dimanche a pouya , sous un beau soleil printanier . J arrive pour la 2 eme mi temps des reserves et celle de pouya manque de peu sa 1 ere victoire de la saison , c est dommage car ils la méritaient . Place aux equipes fanions , avec une belle échauffourré , puis pouya va dominer quasiment tout le match avec de beaux mouvements ( il y a quelques bons jeunes dans la ligne de 3/4 locale ) et une belle domination du pack . finalement victoire assez facile et je pense qu il y avait meme la place pour le bonus ! pouya a fait un match serieux , par contre je m attendais a mieux de cette equipe de larressore qui venait de mette 30 points contre nay et 30 points a lembeye . Ils sont vraiments irreguliers dans leurs resultats .

#380

cracks a écrit :

On sait lire les résultats vieux tongue Çà s'appelle de l'auto..... Bravo quand même les Haspandars

Ma bichette c'est juste pour avoir tout d'un coup sous l'oeil,puis c'est pas trop destiné à la poule 16 mais plutot à ceux qui viennent jeter un coup d'oeil comme ça en passant... wink Et merci pour eux!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#381

piperade65 a écrit :

bonjour , j etais ce dimanche a pouya , sous un beau soleil printanier . J arrive pour la 2 eme mi temps des reserves et celle de pouya manque de peu sa 1 ere victoire de la saison , c est dommage car ils la méritaient . Place aux equipes fanions , avec une belle échauffourré , puis pouya va dominer quasiment tout le match avec de beaux mouvements ( il y a quelques bons jeunes dans la ligne de 3/4 locale ) et une belle domination du pack . finalement victoire assez facile et je pense qu il y avait meme la place pour le bonus ! pouya a fait un match serieux , par contre je m attendais a mieux de cette equipe de larressore qui venait de mette 30 points contre nay et 30 points a lembeye . Ils sont vraiments irreguliers dans leurs resultats .

Tout dépends de passages de palombes ou pas... wink puis y a la fatigue,aussi,ils sont comme nous,n'ont pas un effectif pléthorique ..........Larressore sera à mon avis dans les 4 qualifiés,maintenant d'autres équipes peuvent se révéler... puis faut tenir la distance la reprise en Janvier parfois provoque des surprises énormes..... Ce qui m'étonne c'est Lembeye...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#382

Xicon64 a écrit :
piperade65 a écrit :

bonjour , j etais ce dimanche a pouya , sous un beau soleil printanier . J arrive pour la 2 eme mi temps des reserves et celle de pouya manque de peu sa 1 ere victoire de la saison , c est dommage car ils la méritaient . Place aux equipes fanions , avec une belle échauffourré , puis pouya va dominer quasiment tout le match avec de beaux mouvements ( il y a quelques bons jeunes dans la ligne de 3/4 locale ) et une belle domination du pack . finalement victoire assez facile et je pense qu il y avait meme la place pour le bonus ! pouya a fait un match serieux , par contre je m attendais a mieux de cette equipe de larressore qui venait de mette 30 points contre nay et 30 points a lembeye . Ils sont vraiments irreguliers dans leurs resultats .

Tout dépends de passages de palombes ou pas... wink puis y a la fatigue,aussi,ils sont comme nous,n'ont pas un effectif pléthorique ..........Larressore sera à mon avis dans les 4 qualifiés,maintenant d'autres équipes peuvent se révéler... puis faut tenir la distance la reprise en Janvier parfois provoque des surprises énormes..... Ce qui m'étonne c'est Lembeye...

Je crois savoir qu'ils ne sont pas épargnés par les blessures, notamment devant. J’espère pour eux qu'ils vont récupérer du monde pendant la mini-trêve parce que si ça continue dans ce sens j'ai peur que la potentielle place de qualifié qu'on leur promet ne leur échappe. Pour le HAC je ne m'étendrais pas, surtout pas sur le match des réserves. 2 victoires logiques. Ça fait 3/3 au niveau des derbys à la maison, je trouve que c'est relativement serein cette saison. J'ai très bon espoir.

#383

#384

piperade65 a écrit :

bonjour , j etais ce dimanche a pouya , sous un beau soleil printanier . J arrive pour la 2 eme mi temps des reserves et celle de pouya manque de peu sa 1 ere victoire de la saison , c est dommage car ils la méritaient . Place aux equipes fanions , avec une belle échauffourré , puis pouya va dominer quasiment tout le match avec de beaux mouvements ( il y a quelques bons jeunes dans la ligne de 3/4 locale ) et une belle domination du pack . finalement victoire assez facile et je pense qu il y avait meme la place pour le bonus ! pouya a fait un match serieux , par contre je m attendais a mieux de cette equipe de larressore qui venait de mette 30 points contre nay et 30 points a lembeye . Ils sont vraiments irreguliers dans leurs resultats .

2 nez pétés! un mek ko !2 cartons rouge! sur un meme terrain ???? il semblerait que ce dimanche fut propice aux tartes dans la gueules un peu partout d'apres c'que j'entends ou lit,depuis 2/3 ans les arbitrages étaient tres severes et les cartons rouges et les amendes tombaient bien,il semblerait qu'il y ai un certain relachement,dois je rappeler que le futur du rugby de club et si possible de village passe par l'école de rugby et que les parents qui assistent le dimanche à ce genre de conneries rigolent jaune et soient moins encouragés à inscrire leurs gamins,des joueurs du Hac on payé et chere pour des stupidités de ce genre et l'on constate que nos résultats sur le plan sportif sont pas mal du tout depuis qu'on nous a remis en place et sévèrement,c'qui est logique d'ailleurs!!!J'dis pas que nous sommes des agneaux,mais on c'est sacrément calmés de ce coté là!! il suffit pour cela de compter nos cartons rouge depuis 3 ans!! Faudrait que les comités nous informent si les tolérances ont changées et si dorénavant on a le droit de rejouer au con comme avant,1ere mélée en l'air,fourchettes à gogo (hein!!! St lary) Faut que les regles et les reglements soient les memes pour tout le monde ,ont doit allez à Pouyastruc ,puis à St Palais,je voudrais juste que les autorités compétentes nous informent si nous aussi on est autorisé sous les yeux bien veillant de l'arbitre à pousser nos joueurs à provoquer une mélée au centre et de la "relever" et d'envoyer sévère!! attention je joue pas aux pleureuses,juste de savoir si nous, supporters ont a le droit dorénavant d'encourager nos gars à bastonner à l'ancienne!! c'est juste pour savoir!! l'essentiel dans le rugby c'est que chaque arbitre et chaque comité utilisent les memes regles pour tout le monde.....Nous on c'est fait taper sur la gueule pour jeux dure,voir tres dure!! alors,on veux juste savoir si on a le droit nous supporters de foutre le"" feu"" et de pousser nos joueurs à utiliser la loi du talion si le besoin s'en faisait sentir... A bon entendeur!! salut!!!!!!!!!!!! PS: Depuis quelques années on est une majorité de supporters à dire à nos gars,ne tombez pas dans le panneau,ne répondez pas aux provocations,c'est des conneries ça!! pensez plutot à jouer etc...ect...ect.....ça peut nous couter la qualif en fin de saison,puis nous qui sommes un club formateur à 100% il ne faut surtout pas décourager les parents pour l'école de rugby primordiale pour notre survie............. Alors c'est juste pour savoir si on doit changer nous aussi ,supporters,nos comportements... Parce que faire disjoncter nos joueurs,ça aussi on peux le faire!!c'est beaucoup plus facile que de les contenir et de les pousser à ne pas jouer au con!! C'est pas un post de ""pleureuse"" juste un post de réflexion à voix haute si je puis dire et ça n'engage que moi,dois je le rappeler..!!

Dernière modification par Xicon64 (29/10/2013 09:56:16)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#385

(Je sais Larressore n'a jamais le balon ! lol ) Merci Armelle pour ces belles images et allez Pouya !!! tongue

#386

Salut les gars,suis je sur un blog de rugby ou de curling?????Un ballon vole en mêlée,c.est mêlée relevée,donc pas d'injonctions Messieurs,je suppose que c'est classique a Hasparren.A Saint-Lary ça va pas mal,des gens nous voyaient bien plus mal que ça,je pense qu'il faudra un peu compter avec nous.Bonne trêve.

#387

FrédoDesPyrenees a écrit :

Salut les gars,suis je sur un blog de rugby ou de curling?????Un ballon vole en mêlée,c.est mêlée relevée,donc pas d'injonctions Messieurs,je suppose que c'est classique a Hasparren.A Saint-Lary ça va pas mal,des gens nous voyaient bien plus mal que ça,je pense qu'il faudra un peu compter avec nous.Bonne trêve.

On a perdu 3 mélées Dimanche;on a pas relevé,parce que ça coute trop chere,parce qu'on a pas trop de joueurs et parce qu'on a des blessés,donc on reflechit en amont et en aval pour éviter les conneries. Les arbitres jusqu'ici pénalisaient à bloc + remplissage de feuilles et on en prenait plein la gueule!! voilà le pourquoi du comment!! mais vu que les regles ont l'air de changer et que les arbitres acceptent les mélées relevées sans sourciller,suffisait juste que les joueurs le savent!!!! les joueurs du HAC sont pas plus con que les autres si les regles changent,ils s'adapteront surement tres vite.... aussi!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#388

FrédoDesPyrenees a écrit :

Salut les gars,suis je sur un blog de rugby ou de curling?????Un ballon vole en mêlée,c.est mêlée relevée,donc pas d'injonctions Messieurs,je suppose que c'est classique a Hasparren.A Saint-Lary ça va pas mal,des gens nous voyaient bien plus mal que ça,je pense qu'il faudra un peu compter avec nous.Bonne trêve.

Si tu te fais piquer le ballon en mélée c'est à qui la faute en 1er lieu ?????? ton 9 ?? ton talon ?? ton pilier ,la poussée!! alors voler un ballon avec les commandements d'aujourd'hui ?????????????????????????????????????????????? Moi,j'dis,faut voir....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#389

arnaud anguera a écrit :

(Je sais Larressore n'a jamais le balon ! lol ) tongue

Là je dis rien, ya ma gueule chevelue derrière le porteur du ballon à 8'07 du film. Passé un bel après-midi, loin des supporters abrutis, avec un bigourdan (de Trie) et deux réservistes basques sympas.

Dernière modification par André Daude (29/10/2013 15:10:51)

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#390

Xicon64 a écrit :
FrédoDesPyrenees a écrit :

Salut les gars,suis je sur un blog de rugby ou de curling?????Un ballon vole en mêlée,c.est mêlée relevée,donc pas d'injonctions Messieurs,je suppose que c'est classique a Hasparren.A Saint-Lary ça va pas mal,des gens nous voyaient bien plus mal que ça,je pense qu'il faudra un peu compter avec nous.Bonne trêve.

Si tu te fais piquer le ballon en mélée c'est à qui la faute en 1er lieu ?????? ton 9 ?? ton talon ?? ton pilier ,la poussée!! alors voler un ballon avec les commandements d'aujourd'hui ?????????????????????????????????????????????? Moi,j'dis,faut voir....!!

des mélées relevées y en a toujours eu et il y en aura touours j espere ! des coups de godasses ou autres agressions par derriere , ca c est des coups de p.... que je ne supporte pas mais une mélée relevée ca fait partie du rugby . les equipes jouant a domicile doivent marquer le territoire wink

#391

André Daude a écrit :
arnaud anguera a écrit :

(Je sais Larressore n'a jamais le balon ! lol ) tongue

Là je dis rien, ya ma gueule chevelue derrière le porteur du ballon à 8'07 du film. Passé un bel après-midi, loin des supporters abrutis, avec un bigourdan (de Trie) et deux réservistes basques sympas.

C'est celle là ?

#392

Oui, entre Douve et Tajine

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

Fédérale 3