Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#365

piperade65 a écrit :
Soulecou a écrit :

Bonsoir à tous , nouveau sur le forum . Je vois beaucoup de pronostic sur les quatre qualifié de fin de saison , mais après ces 5 journée qui voyez vous descendre ?

trop tot pour parler de descente , en revanche je pense que la poule va etre coupée en deux : mouguerre , hasparren et navarrenx vont etre dans les 3 , larressore et st palais vont jouer la 4 eme place . je pense que les 5 autres clubs vont jouer pour ne pas descendre . le st lary de l an dernier ( avec les berges , fornasier , haira et cascarra tous des ex de pro 2 ) et pouyastruc de y a 2 ou 3 ans ( avec les vincenot , dantin , capdeville , nauel , villembits , marques ... ) se seraient qualifiés ; mais ^pas cette année .

Wait and see...

#366

C'est le photographe de la vidéo qui a écrit l'article non? Pour être honnête, l'arbitre a été mauvais tout court. Par contre de là à dire que Pouyastruc pouvait espérer beaucoup mieux je ne suis pas certain au regard de ce que j'ai vu. Hasparren non plus d'ailleurs pour moi sur ce match. Saint-Palais va venir à Xapi surmotivés, sans vouloir rabaisser Pouyastruc c'est un autre morceau. Il faut que les verts prennent ce match avec sérieux tout en gérant la pression supplémentaire liée au fait que c'est un derby. C'est ce qui nous a parfois perdu les années précédentes à mon avis.

#367

Mouguerre---------------Coarraze-Nay 5-0 Navarrenx---------------Lembeye 4-0 Pouyastruc--------------Larressore 4-1 St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4-0 Hasparren---------------St Palais 4-1

#368

Rocky64 a écrit :

C'est le photographe de la vidéo qui a écrit l'article non? Pour être honnête, l'arbitre a été mauvais tout court. Par contre de là à dire que Pouyastruc pouvait espérer beaucoup mieux je ne suis pas certain au regard de ce que j'ai vu. Hasparren non plus d'ailleurs pour moi sur ce match. Saint-Palais va venir à Xapi surmotivés, sans vouloir rabaisser Pouyastruc c'est un autre morceau. Il faut que les verts prennent ce match avec sérieux tout en gérant la pression supplémentaire liée au fait que c'est un derby. C'est ce qui nous a parfois perdu les années précédentes à mon avis.

Oui!! surtout que si ma mémoire ne me fait pas defaut,il me semble que l'année ou on était avec eux on les avais battu chez eux et ils n'avaient pas aimé mais pas aimé du tout,j'aime meme souvenir de chataignes et d'un arbitre ayant eu du mal à sortir peinard!!!!! bref Hac - St Palais !! faut pas rater le match(supporters) Bon pour revenir à Pouyastruc,comment va le joueur sorti sur civière en Réserve ?????????????????????? Bon rétablissement à lui,en tout cas. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#369

arnaud anguera a écrit :
Soulecou a écrit :

Mouguerre---------------Coarraze-Nay 4_1 Navarrenx---------------Lembeye 4-1 Pouyastruc--------------Larressore 2_2 St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4_1 Hasparren---------------St Palais 4_1

Bon, bein... t'es de Saint Lary !!! smile

Non de la Glote ............. Parce que soulecou y a la Glote neutral neutral neutral ...............

Dernière modification par Xicon64 (25/10/2013 17:21:32)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#370

Mouguerre---------------Coarraze-Nay 5-0 impasse pour les Nayais ? Navarrenx---------------Lembeye 5-0 sur la bonne impression du début de saison Pouyastruc--------------Larressore 1-4 les Basques sont en grande forme actuellement St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4-0 les Béarnais ne voyagent pas très bien Hasparren---------------St Palais 4-0 "DERBY" !!!!!!!!!!! et n'oubliez pas de changer l'heure

Dernière modification par 2mipêche (25/10/2013 20:43:56)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#371

2mipêche a écrit :

Mouguerre---------------Coarraze-Nay 5-0 impasse pour les Nayais ? Navarrenx---------------Lembeye 5-0 sur la bonne impression du début de saison Pouyastruc--------------Larressore 1-4 les Basques sont en grande forme actuellement St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4-0 les Béarnais ne voyagent pas très bien Hasparren---------------St Palais 4-0 "DERBY" !!!!!!!!!!! et n'oubliez pas de changer l'heure

C'est une plaisanterie? Mouguerre---------------Coarraze-Nay 1/4 Navarrenx---------------Lembeye 4/0 Navarrenx comme une évidence Pouyastruc--------------Larressore 4-1 Pouyastruc ne lachera rien St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4-1 Derby de promus, avantage terrain pour Saint Lary Hasparren---------------St Palais 1/4 A force de jouer avec le feu, on se brûle

#372

CANAY a écrit :
2mipêche a écrit :

Mouguerre---------------Coarraze-Nay 5-0 impasse pour les Nayais ? Navarrenx---------------Lembeye 5-0 sur la bonne impression du début de saison Pouyastruc--------------Larressore 1-4 les Basques sont en grande forme actuellement St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4-0 les Béarnais ne voyagent pas très bien Hasparren---------------St Palais 4-0 "DERBY" !!!!!!!!!!! et n'oubliez pas de changer l'heure

C'est une plaisanterie? Mouguerre---------------Coarraze-Nay 1/4 Navarrenx---------------Lembeye 4/0 Navarrenx comme une évidence Pouyastruc--------------Larressore 4-1 Pouyastruc ne lachera rien St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4-1 Derby de promus, avantage terrain pour Saint Lary Hasparren---------------St Palais 1/4 A force de jouer avec le feu, on se brûle

lol lol lol Bon match à tous !

#373

Mouguerre/Coarraze-Nay 4/1 Navarrenx/Lembeye 4/0 Pouyastruc/Larressore 4/1 St Lary-Soulan/Nord-Béarn XV 4/1 Hasparren/St Palais 4/0

#374

CANAY a écrit :
2mipêche a écrit :

Mouguerre---------------Coarraze-Nay 5-0 impasse pour les Nayais ? Navarrenx---------------Lembeye 5-0 sur la bonne impression du début de saison Pouyastruc--------------Larressore 1-4 les Basques sont en grande forme actuellement St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4-0 les Béarnais ne voyagent pas très bien Hasparren---------------St Palais 4-0 "DERBY" !!!!!!!!!!! et n'oubliez pas de changer l'heure

C'est une plaisanterie? Mouguerre---------------Coarraze-Nay 1/4 Navarrenx---------------Lembeye 4/0 Navarrenx comme une évidence Pouyastruc--------------Larressore 4-1 Pouyastruc ne lachera rien St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4-1 Derby de promus, avantage terrain pour Saint Lary Hasparren---------------St Palais 1/4 A force de jouer avec le feu, on se brûle

Hummmmmmmm!! on va essayer de ne pas se cramer cool j'y vais dans un petit 1/4 d'heure en espérant deja que la Réserve nous fasse la passe de 6 wink parce que ça aussi ça compte... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#375

Navarrenx 33 Lembeye 20 33 à 06 à 15mns de la fin puis gros relâchement qui permet aux très courageux visiteurs de revenir et nous enlever le BO .

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#376

Dialogues d'un dimanche apres midi Tu verras ,tu le reconnaîtras c'est un grand con de fédérale-3!!! Ca court les rues les grands cons,comment je vais faire pour le reconnaître ?? Ho!! c'est simple il est pilier N°3 en Réserve à St Palais. Un abruti de tout 1er ordre,dommage qu'on ne décerne pas de couronnes de laurier,avec lui on pourrait assaisonner tous les ragoûts de France et de Navarre... 14 heures engagement un peu long de St Palais et je dis !! tiens ??? un petit retour dans l'histoire,pas manqué!! mélée et bagarre!! badaboum,déja là le pilier N°3 s'illustre!! bon,on va dire c'est dans le ""truc"",mais quelques instant plus tard,cet abruti va de nouveau jouer au con!! notre 12(entraineur de la 1ere par ailleurs qui joue avec la reserve pour entretenir la forme(qui l'a belle d'ailleurs) un fou de rugby et qui vient d'etre selectionner pour le championnat amateur de france,les séniors méritant ayant leur carriere derriere eux mais toujours super vaillant en quelque sorte)) donc notre 12 se releve d'un plaquage on vient d'etre plaqué bref ça va vite et il est en train de se relever,l'autre connard arrive et lui colle une praline dans la gueule,impossible à voir arriver,notre 12 sort droguit avec un joli bleu natif sous l'oeil,un beau geste de lopes,comme on en voit heureusement plus trop souvent. On doit ajouter un de leur entraineur visiblement n'ayant pas la lumiere à tous les étages!! avec un QI de merlan frit,gesticulant et emmerdant nos 2 entraineurs plus occupés EUX à s'occuper de leur équipe tout en étant assaillit pas un vocabulaire ayant un cousinage certain avec les dialectes des tributs du film """la guerre du feu""" qu'autre chose,il va passer son temps à vociférer au lieu de s'occuper de ses ouailles ,résultat: 20 à 13 Pour Hasparren ,mais cool Raoul;sans forcer le moins du monde,sans une ou deux gentillesse de l'arbitre + le fait de n'avoir rien pénaliser en laissant libre courts à des gestes à la con,l'addition aurait pu etre bien + sévère. On va se contenter de ces résultats!! 6 matchs 6 victoires,perso,je suis content parce qu'en + il y a la manière!! Merci les entraineurs et meks de la Réserve,vous nous faites plaisir... wink Les 1eres entrent en jeu,match agréable,il fait tres beau,pratiquement pas de vent,une journée pour jouer au rugby,les équipes vont se neutraliser,des maladresses des 2 cotés,pour en arriver à 19 à 10 sans autre commentaires,si ce n'est qu'on va paumer 3 mélées,du jamais vu depuis des années à Xapitalia...!! les vols de Palombes,surement... 6 matchs 5 victoires une défaite,mais j'arrive pas à etre heureux et rassuré,on a des bléssés et pas des moindres,mais je suis dubitatif.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#377

Voilà,le repos qui va etre bienvenue rendez-vous le 17 Novembre. -------------- A bientôt!!! &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& Classement des Réserves. Classement des Equipes 1 eres.

Dernière modification par Xicon64 (28/10/2013 11:36:30)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#378

On sait lire les résultats vieux tongue Çà s'appelle de l'auto..... Bravo quand même les Haspandars

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3