Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#351

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Beau boulot,tres beau meme,mais pour mézig c'est loin d'etre l'essentiel !! cool cool

Coco a déclaré forfait ?? hmm T'as bien fait de mettre la casquette il faut protéger le peu qui te reste lol Bonjour au fiston également présent wink

Si si Madame était là.. juste à coté de moi... Je passerai le bonjour... wink Pour c'qu'il me reste sous la casquette,heu!!! tu vois c'que je veux dire???? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

elle est noire ta casquette ?

#352

Les photos d'Hasparren-Pouyastruc.

sur lesquelles il apparait que les verts n'ont jamais eu le ballon (sauf une prise sur une touche pas droite). Comment ont-ils fait pour gagner ? d'où est le photographe ?

André Daude, Coteaux de Pouyastruc

"La vie des hommes qui vont droit devant eux, renaitraient-ils dix fois en dix mondes meilleurs, serait toujours semblable à la première. Il n'y a qu'une façon d'aller droit devant soi." (Pierre Mac Orlan)

#353

Bonsoir à tous , nouveau sur le forum . Je vois beaucoup de pronostic sur les quatre qualifié de fin de saison , mais après ces 5 journée qui voyez vous descendre ?

#354

Soulecou a écrit :

Bonsoir à tous , nouveau sur le forum . Je vois beaucoup de pronostic sur les quatre qualifié de fin de saison , mais après ces 5 journée qui voyez vous descendre ?

Les fûts de bière ! big_smile Bienvenu à toi, plus sérieusement je pense qu'il est trop tôt pour avoir un pronostique sérieux, n'ayant pas vu toutes les équipes. Une chose est sûre, il va falloir jouer tous les matchs à fond et grignoter des points de bonus dans l’optique du maintien pour les six autres. Tu es de Saint Palais ?

#355

Bonsoir,Saint Lary Soulan va essayer de ne pas descendre

#356

arnaud anguera a écrit :
Soulecou a écrit :

Bonsoir à tous , nouveau sur le forum . Je vois beaucoup de pronostic sur les quatre qualifié de fin de saison , mais après ces 5 journée qui voyez vous descendre ?

Les fûts de bière ! big_smile Bienvenu à toi, plus sérieusement je pense qu'il est trop tôt pour avoir un pronostique sérieux, n'ayant pas vu toutes les équipes. Une chose est sûre, il va falloir jouer tous les matchs à fond et grignoter des points de bonus dans l’optique du maintien pour les six autres. Tu es de Saint Palais ?

Six fûts six caisses .... etc ... smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#357

FrédoDesPyrenees a écrit :

Bonsoir,Saint Lary Soulan va essayer de ne pas descendre

Vous avez déjà le Tour de France, laissez nous la F3 ! tongue

#358

#359

arnaud anguera a écrit :

Point de vue défendable,mais on est pas bien depuis le début de saison,on a pas encore pris la bonne cadence,je ne cherche aucune excuse,vous étiez à l'extérieur,il vous reste le match retour..pour faire mieux,vous avez tombé beaucoup trop de ballons en dernière passe,beaucoup de maladresses... le match a été tres haché pas agréable du tout...sans déconner,on peut faire beaucoup mieux que ça,mais pour l'instant ça passe,on va voir contre St Palais,eux vont pas venir pour faire de la figuration,on est quand meme une équipe référence vu nos parcours depuis 4 ans et je pense qu'on va etre obligé de montrer un autre visage pour les contrer et essayer de gagner à Xapi... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#360

Mouguerre---------------Coarraze-Nay 5-0 Navarrenx---------------Lembeye 4-1 Pouyastruc--------------Larressore 5-1 St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 5-0 Hasparren---------------St Palais 4-1

#361

Mouguerre---------------Coarraze-Nay 4_1 Navarrenx---------------Lembeye 4-1 Pouyastruc--------------Larressore 2_2 St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4_1 Hasparren---------------St Palais 4_1

#362

Soulecou a écrit :

Mouguerre---------------Coarraze-Nay 4_1 Navarrenx---------------Lembeye 4-1 Pouyastruc--------------Larressore 2_2 St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4_1 Hasparren---------------St Palais 4_1

Bon, bein... t'es de Saint Lary !!! smile

#363

Sans réellement de club mais plutôt béarnais !!!

#364

Soulecou a écrit :

Bonsoir à tous , nouveau sur le forum . Je vois beaucoup de pronostic sur les quatre qualifié de fin de saison , mais après ces 5 journée qui voyez vous descendre ?

trop tot pour parler de descente , en revanche je pense que la poule va etre coupée en deux : mouguerre , hasparren et navarrenx vont etre dans les 3 , larressore et st palais vont jouer la 4 eme place . je pense que les 5 autres clubs vont jouer pour ne pas descendre . le st lary de l an dernier ( avec les berges , fornasier , haira et cascarra tous des ex de pro 2 ) et pouyastruc de y a 2 ou 3 ans ( avec les vincenot , dantin , capdeville , nauel , villembits , marques ... ) se seraient qualifiés ; mais ^pas cette année .

Fédérale 3