Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#337

Xicon64 a écrit :
wolfy a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! merci pour eux (nos joueurs) maintenant on attends St Palais cool

Un nouveau derby à domicile pour faire le 3/3 mais peut être le plus compliqué pour vous. Saint Palais a réalisé un bon début de saison et il ne faut surtout pas se fier à leur lourde défaite à Mouguerre 25-5 Ils sont coriaces devant et joueurs derrière. Si Franchestéguy retrouve la mire ça peut donner un match serré.

J'écoutais certains joueurs hier et St Palais etait dans les esprits avant le match disputé contre Pouyastruc,ce match les concerne à bloc exactement comme contre vous.... Visiblement y en a 3 qui marquent les esprits et ça parait logique Mouguerre St Palais Larressore....... 2 ont été croqués,reste St Palais,apres faudra essayer de faire un truc à l'exterieur... et là,on sait qu'on va etre attendu...de pieds fermes d'ou l'importance de ne pas perdre à la maison...se sont des derbys mais il n'y a pas que ça.

Je pense que Hasparren , Navarrenx et Mouguerre seront sur le podium à la fin de saison Chacun devra rester maitre sur ses terres , la différence se fera à l'extérieur ou avec les points bonus

#338

Mouguerre---------------Coarraze-Nay 5/0 Navarrenx---------------Lembeye 5/0 Pouyastruc--------------Larressore 4/1 St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 5/0 Hasparren---------------St Palais 4/1 Bonsoir,journée portes fermées à domicile.Vu le match de dimanche si St. palais joué comme ça pas de problème pour Hasparren.Ensuite priorité aux autochtones .

#339

Mouguerre---------------Coarraze-Nay 5-0 Navarrenx---------------Lembeye 5-0 Pouyastruc--------------Larressore 4-1 St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4-0 Hasparren---------------St Palais 4-0

#340

Nay 6 - 12 Navarrenx Je vais faire court sur ce match, Navarrenx a remporter la guerre des ruck donc Nay n'a jamais existé dans ce secteur. Navarrenx a joué un match a l exterieur a la perfection, cartonnant tout ce qui bouge et jouant les coups des que possible sans prendre trop de risques. Pour moi Navarrenx mérite largement la victoire ... Peut etre que Canay ne sera pas d accord avec moi smile !! Mouguerre---------------Coarraze-Nay 5-0 Navarrenx---------------Lembeye 5-0 Pouyastruc--------------Larressore 1-4 St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4-1 Hasparren---------------St Palais 4-1

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#341

Aupasn a écrit :

Nay 6 - 12 Navarrenx Je vais faire court sur ce match, Navarrenx a remporter la guerre des ruck donc Nay n'a jamais existé dans ce secteur. Navarrenx a joué un match a l exterieur a la perfection, cartonnant tout ce qui bouge et jouant les coups des que possible sans prendre trop de risques. Pour moi Navarrenx mérite largement la victoire ... Peut etre que Canay ne sera pas d accord avec moi smile !! Mouguerre---------------Coarraze-Nay 5-0 Navarrenx---------------Lembeye 5-0 Pouyastruc--------------Larressore 1-4 St Lary-Soulan----------Nord-Béarn XV 4-1 Hasparren---------------St Palais 4-1

Salut Aupasn, Disons que la victoire n'est pas volée, mais si on l'avait emporté il n'y aurait pas eu non plus à crier au scandale. On laisse 12 points au pied, notre buteur dans un jour sans, mais il nous a tellement sorti de situations difficiles sur d'autres matchs... C'est vrai vous avez été performants dans les rucks, mais vous avez bénéficié aussi d'un arbitre plus que laxiste dans ces phases de jeu...car vous êtes souvent à la limite. Sur 2 pénalités que vous transformez, il a largement l'occasion de siffler dans l'autre sens avant.Mais comme le disait l'entraineur du RC Cathare: "ça fait partir du jeu". Mais je le redis, vous avez une belle équipe, qui joue simple, mais très bien, avec des joueurs toniques. Je suis sûr que vous serez dans les 4 à la fin de la saison...sauf si peut être on vient gagner chez vous. Votre B était aussi solide et nous a posé de grosses difficultés. Cela m'a étonné qu'ils n'aient gagné qu'un match sur les 4 premiers. Je vous dis merde pour le prochain derby.

#342

Je pense que vous connaissez, mais c'est mythique...

#343

Bonjour Xicon64, Quelques petits commentaires quant à tés propos. S'il te plait, arrete un peu de charger l'arbitre et regarde plutot la performance de tes protégés. Je te rapelle que l'arbitre fait partie du jeu. Sur le match de ce we, est-ce l'arbitre qui a empéché tes "chers" protégés de ne pas franchir la ligne en première mi-temps alorsqu'ils ont évolué pendant 20 min à 15 contre 14 ? Si oui, qu'est-ce qu'il était fort !!! Pour ton plaquage haut, ton protégé etait loin d'avoir marqué, et l'arbitre a trés bien vu que ce placage était plus un mauvais réflexe qu'un acte de jeu déloyal et volontaire ( le réferre a su faire le distingo LUI ... ) Ensuite, il a été gentil avec vous sur certains cas, sois en sur... Pour finir Xicon64, je dirai qu'il arrive parfois qu'on ne soit pas prophète en son pays ...

Xicon64 a écrit :
léonardo a écrit :

habitant pas loin, je suis allé voir le match à Arzacq contre Mouguerre où j'ai vécu assez longtemps Xicon tu te plains de l'arbitrage c'est fort possible mais je pense que le pompom est celui qu'il y avait ce WE où les béarnais n'ont pas à ce plaindre. Malgré leur courage (et ils en avait :!!!!) Mouguerre aurait dû gagner 10000fois si l'homme du centre avait été un tout petit peu honnête. Je ne parle pas d'incompétence mais d'honnéteté. Mouguerre passe une pénalité sans aucune contestation à la fin du match le juge d'arbitre de mouguerre lève le bras pas celui de Nord Béarn , l'arbitre accepte dans un premier temps et pour se rétracter suite aux hurlements du public. Sans compter les coups de poing, les fourchettes qui font parti peut être du jeu de la fédérale 3. A la fin de la rencontre les avants de mouguerre étaient tous marqués ceux de nord béarn pas trop alors que mouguerre a fait que dominer....bizarre !!

On peux compter sur moi sur le coup,car depuis l'année dernière,j'en dis le moins possible,car c'est pas un truc facile,d'arbitrer,apres il y a ceux qui se prennent plus pour des arbitres mais des régulateurs de jeux et qui pour X raisons tempèrent les résultats en distribuant les cartons ou les pénalités à qui mieux-mieux.. c'était flagrant hier et c'est vraiment gonflant....ce qui m'échappe c'est l'interet!! c'est pas pour le pognon,c'est sur,mais pour quoi,alors ????? !! Un gars part à l'éssai il est arreté net par une cravate incontestable et le type ne prends pas de carton ?????????????????????????????????? un gars essayant de sortir d'un regroupement au sol se fait labourer les cotes à coups de crampons,l'arbitre montre pénalité en montrant le pourquoi de la chose en mimant(du verbe mimer cool )) le geste et là,la regle est simple c'est carton jaune!! ben NON!! cet arbitre c'est comporté comme un idiot car,on a vu de suite qu'il avait un probleme avec le jeu et ses règles et comme je suppose qu'il est quand meme meilleurs que nous tous au bord du terrain,j'en conclu qu'il fait des conneries sciemment... Nous,on a pas été tres bon,on a fait au mieux et on c'est bien démmerdé avec un arbitre pareil,mais à 6 à 3 pour nous à la mi-temps on etait pas à l'abris d'une boulette,d'une déconcentration et un essai casquette et on perd à la maison!! et c'était parfaitement possible hier...

#344

Easyp a écrit :

Bonjour Xicon64, Quelques petits commentaires quant à tés propos. S'il te plait, arrete un peu de charger l'arbitre et regarde plutot la performance de tes protégés. Je te rapelle que l'arbitre fait partie du jeu. Sur le match de ce we, est-ce l'arbitre qui a empéché tes "chers" protégés de ne pas franchir la ligne en première mi-temps alorsqu'ils ont évolué pendant 20 min à 15 contre 14 ? Si oui, qu'est-ce qu'il était fort !!! Pour ton plaquage haut, ton protégé etait loin d'avoir marqué, et l'arbitre a trés bien vu que ce placage était plus un mauvais réflexe qu'un acte de jeu déloyal et volontaire ( le réferre a su faire le distingo LUI ... ) Ensuite, il a été gentil avec vous sur certains cas, sois en sur... Pour finir Xicon64, je dirai qu'il arrive parfois qu'on ne soit pas prophète en son pays ...

Xicon64 a écrit :
léonardo a écrit :

habitant pas loin, je suis allé voir le match à Arzacq contre Mouguerre où j'ai vécu assez longtemps Xicon tu te plains de l'arbitrage c'est fort possible mais je pense que le pompom est celui qu'il y avait ce WE où les béarnais n'ont pas à ce plaindre. Malgré leur courage (et ils en avait :!!!!) Mouguerre aurait dû gagner 10000fois si l'homme du centre avait été un tout petit peu honnête. Je ne parle pas d'incompétence mais d'honnéteté. Mouguerre passe une pénalité sans aucune contestation à la fin du match le juge d'arbitre de mouguerre lève le bras pas celui de Nord Béarn , l'arbitre accepte dans un premier temps et pour se rétracter suite aux hurlements du public. Sans compter les coups de poing, les fourchettes qui font parti peut être du jeu de la fédérale 3. A la fin de la rencontre les avants de mouguerre étaient tous marqués ceux de nord béarn pas trop alors que mouguerre a fait que dominer....bizarre !!

On peux compter sur moi sur le coup,car depuis l'année dernière,j'en dis le moins possible,car c'est pas un truc facile,d'arbitrer,apres il y a ceux qui se prennent plus pour des arbitres mais des régulateurs de jeux et qui pour X raisons tempèrent les résultats en distribuant les cartons ou les pénalités à qui mieux-mieux.. c'était flagrant hier et c'est vraiment gonflant....ce qui m'échappe c'est l'interet!! c'est pas pour le pognon,c'est sur,mais pour quoi,alors ????? !! Un gars part à l'éssai il est arreté net par une cravate incontestable et le type ne prends pas de carton ?????????????????????????????????? un gars essayant de sortir d'un regroupement au sol se fait labourer les cotes à coups de crampons,l'arbitre montre pénalité en montrant le pourquoi de la chose en mimant(du verbe mimer cool )) le geste et là,la regle est simple c'est carton jaune!! ben NON!! cet arbitre c'est comporté comme un idiot car,on a vu de suite qu'il avait un probleme avec le jeu et ses règles et comme je suppose qu'il est quand meme meilleurs que nous tous au bord du terrain,j'en conclu qu'il fait des conneries sciemment... Nous,on a pas été tres bon,on a fait au mieux et on c'est bien démmerdé avec un arbitre pareil,mais à 6 à 3 pour nous à la mi-temps on etait pas à l'abris d'une boulette,d'une déconcentration et un essai casquette et on perd à la maison!! et c'était parfaitement possible hier...

C'est pas mon pays,j'suis juste toléré,au pays basque,si t'es pas né dans un carré Bayonne St Palais Mauléon,Hendaye,t'es un estranger,t'es tout juste bon à becter du jambon et du fromage de brebis à touristes.......c'est à dire aux ras des paquerettes!!! Donc je m'exprime en mon nom avec mon regard sur les matchs!! je donne mon sentiment comme tu viens de le faire et c'est tres bien comme ça. A++++++++

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#345

au fait mon bon Xicon 64,toi l'appatride,tu es toujours supporter du BO PAS BEAU !

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#346

Les photos d'. Merci Armelle smile ( Y'a Xicon sur les photos )

#347

arnaud anguera a écrit :

Les photos d'. Merci Armelle smile ( Y'a Xicon sur les photos )

Merci !! J'ai fait partager la vidéo. Un beau souvenir ce match . Mention spéciale aux supporters de Pouya , vous êtes extras !

#348

arnaud anguera a écrit :

Les photos d'. Merci Armelle smile ( Y'a Xicon sur les photos )

Beau boulot,tres beau meme,mais pour mézig c'est loin d'etre l'essentiel !! cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#349

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les photos d'. Merci Armelle smile ( Y'a Xicon sur les photos )

Beau boulot,tres beau meme,mais pour mézig c'est loin d'etre l'essentiel !! cool cool

Coco a déclaré forfait ?? hmm T'as bien fait de mettre la casquette il faut protéger le peu qui te reste lol Bonjour au fiston également présent wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#350

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Les photos d'. Merci Armelle smile ( Y'a Xicon sur les photos )

Beau boulot,tres beau meme,mais pour mézig c'est loin d'etre l'essentiel !! cool cool

Coco a déclaré forfait ?? hmm T'as bien fait de mettre la casquette il faut protéger le peu qui te reste lol Bonjour au fiston également présent wink

Si si Madame était là.. juste à coté de moi... Je passerai le bonjour... wink Pour c'qu'il me reste sous la casquette,heu!!! tu vois c'que je veux dire???? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3