Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#267

MOUGUERRE-ST PALAIS 5-0 NAVARRENX-NORD BEARN 5-0 LARRESSORE-COARRAZE NAY 4-0 USCP-LEMBEYE 4-0 STLARY-HASPARREN 4-1

#268

arnaud anguera a écrit :

tres belles tes photos ! j ai été voir ce derby , belle rencontre avec une belle entame a l ancienne

#269

piperade65 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

tres belles tes photos ! j ai été voir ce derby , belle rencontre avec une belle entame a l ancienne

Les photos ne sont pas les miennes, mais celles d'Armelle de Pouyastruc, une fidèle supportrice du club. Tu peux retrouver ces photos

#270

MOUGUERRE-ST PALAIS 4/1 NAVARRENX-NORD BEARN 5/0 LARRESSORE-COARRAZE NAY 4/1 USCP-LEMBEYE 4/1 STLARY-HASPARREN 1/4

#271

MOUGUERRE-ST PALAIS 4/1 NAVARRENX-NORD BEARN 4/0 LARRESSORE-COARRAZE NAY 4/0 USCP-LEMBEYE 4/0 STLARY-HASPARREN 4/1

Au rugby le tampon c'est pas dans la chatte .....

#272

Pas tres agité ce forum, va falloir faire quelque chose!!!!

#273

Im back!!! a écrit :

Pas tres agité ce forum, va falloir faire quelque chose!!!!

Bonsoir Joel ! smile

#274

arnaud anguera a écrit :
Im back!!! a écrit :

Pas tres agité ce forum, va falloir faire quelque chose!!!!

Bonsoir Joel ! smile

Joel????

#275

Im back!!! a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Im back!!! a écrit :

Pas tres agité ce forum, va falloir faire quelque chose!!!!

Bonsoir Joel ! smile

Joel????

T'as un prono pour tes haspartams ? tongue

#276

Bonsoir les gars,cette année il va falloir compter sur Saint-Lary,on n'est pas encore mort comme annonce

#277

MOUGUERRE-ST PALAIS 4-0 très serré et ......accroché NAVARRENX-NORD BEARN 5-0 un Bo pour compenser les victoires loupées de peu à l'extérieur LARRESSORE-COARRAZE NAY 4-1 plateau imprenable ? USCP-LEMBEYE 4-1 c'est gagné mais très laborieux ST LARY-HASPARREN 4-0 Montaaaagnes Pyrenéeeeeeeeeeees, tralà, là , là........ que la journée soit belle !!!!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#278

FrédoDesPyrenees a écrit :

Bonsoir les gars,cette année il va falloir compter sur Saint-Lary,on n'est pas encore mort comme annonce

? qui a dit ça ?? Voiçi mon prono ,entre les bléssés,les suspendus, la chasse,les champignons...(et encore les palombes sont pas dans le secteur,parce que là,on y va avec les juniors!!! cool St Lary va rencontrer une vraie équipe de fédérale-3 100% amateur,sans distribution de pognon,mais avec des passions décrites çi dessus et tout à fait louables,du vrai rugby de clocher pour peu qu'il y ai des ouailles pour le faire sonner!!!!!,voilà pourquoi je pense qu'on ne va pas faire grand chose chez vous,la Réserve est décimée,la 1ere aussi,y a de la place dans le bus et dans les soutes.........J'y serais pour supporter les courageux mais aussi pour contempler le paysage si la météo le permet,je ne connais St Lary que de nom....... Bon rugby à tous quand meme.... St Palais risque de prendre l'eau à Mouguerre,perso je ne leur fout pas un kopek dessus! Navarrenx à la maison,je fais de cette équipe une des 4 qualifiées en fin de saison Larressore à la maison,intraitable,parmis les 4 qualifiées aussi! Pouya ,mais sans bonus,pas facile de bouger Lembeye,méfiance!! quand meme Je met la Réserve d'Hasparren gagnante sur la lancée de ses 3 victoires La 1ere étant désorganisée,je ne mise pas sur une victoire en ce dimanche,meme si les joueurs qui la composent sont excellents,mais la charnière absente on compose avec un 9 et un 10 n'évoluant pas souvent ensemble,en tout cas pas cette année et peut etre 1 à 2 fois l'année derniere,or c'est quand meme le nerf de la guerre!!donc un St Lary bien concerné et appliqué devrait prendre les points.......

Dernière modification par Xicon64 (13/10/2013 09:13:26)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#279

Mouguerre 25-5 Saint Palais Pas de bo En réserve Mouguerre 43-3 Saint Palais

#280

Pouya 19-15 Lembeye Avec le BO smile Défaite 10 à 11 en réserve. sad

Fédérale 3