Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#239

#240

arnaud anguera a écrit :

Hasparren reçoit Mouguerre............ va faire chaud à Xapitalia... mais on aime ça.......... et comment............. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#241

A Navarrenx , on regrette un BO qui nous tendait les bras et qu'on loupe sûrement par quelques excès de générosité . Si Hasparren était aussi méconnaissable ( dixit Chichon ) , c'est aussi du à la grosse partie des Navarrais .

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#242

2mipêche a écrit :

Si Hasparren était aussi méconnaissable ( dixit Chichon ) , c'est aussi du à la grosse partie des Navarrais .

Mais non, c'est la faute au speaker ! wink

Allez le Stade Navarrais !!

#243

Patoch a écrit :
2mipêche a écrit :

Si Hasparren était aussi méconnaissable ( dixit Chichon ) , c'est aussi du à la grosse partie des Navarrais .

Mais non, c'est la faute au speaker ! wink

Il me semble que j'ai reconnu comme il se doit vos qualités,mais vous verrez qu'on va vous montrer un tout autre visage au match retour,sur ce point là,je ne me fais aucun souçi,c'est jamais arrivé qu'on passe 2 fois gravement à coté contre la meme équipe....!! Vous n'avez pas vu du tout les vrais valeurs de cette équipe,pour infos: Changement des 2 entraineurs et charnière pour ainsi dire inédite,c'est le 2eme match,ça peut pas expliquer tout,mais y a un peu de ça aussi....!! un dimanche à Navarrenx à oublier....!! wink Là,on va rencontrer Mouguerre chez nous qui est pour moi le club phare de cette poule,pas parce qu'il descende de F2,mais parce que ce club est une référence et depuis tres longtemps,je ne sais pas si on va gagner Dimanche contre eux,mais je suis sur d'une chose,le Hac ne va surement pas leur faire de cadeau.... surtout apres le match joué à Navarrenx... va y avoir une séance de ratrappage et les entrainements de cette semaine vont surement etre chauds bouillants avec un probable recadrage,mais sachant qu'on va se taper Mouguerre ça va pas etre la peine de les titiller trop....ils vont etre tres motivés pour sur!!!

Dernière modification par Xicon64 (25/09/2013 08:20:29)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#244

Xicon64 a écrit :
Patoch a écrit :
2mipêche a écrit :

Si Hasparren était aussi méconnaissable ( dixit Chichon ) , c'est aussi du à la grosse partie des Navarrais .

Mais non, c'est la faute au speaker ! wink

Il me semble que j'ai reconnu comme il se doit vos qualités,mais vous verrez qu'on va vous montrer un tout autre visage au match retour,sur ce point là,je ne me fais aucun souçi,c'est jamais arrivé qu'on passe 2 fois gravement à coté contre la meme équipe....!! Vous n'avez pas vu du tout les vrais valeurs de cette équipe,pour infos: Changement des 2 entraineurs et charnière pour ainsi dire inédite,c'est le 2eme match,ça peut pas expliquer tout,mais y a un peu de ça aussi....!! un dimanche à Navarrenx à oublier....!! wink Là,on va rencontrer Mouguerre chez nous qui est pour moi le club phare de cette poule,pas parce qu'il descende de F2,mais parce que ce club est une référence et depuis tres longtemps,je ne sais pas si on va gagner Dimanche contre eux,mais je suis sur d'une chose,le Hac ne va surement pas leur faire de cadeau.... surtout apres le match joué à Navarrenx... va y avoir une séance de ratrappage et les entrainements de cette semaine vont surement etre chauds bouillants avec un probable recadrage,mais sachant qu'on va se taper Mouguerre ça va pas etre la peine de les titiller trop....ils vont etre tres motivés pour sur!!!

#245

Bon, je me lance : 3ème journée - 29 septembre 2013 [justify]HASPARREN - MOUGUERRE match nul SAINT-PALAIS - NAVARRENX 1-4 NORD BEARN - LARRESSORE 1-4 COARRAZE-NAY - LEMBEYE 4-1 SAINT-LARY - USCP 1-4 smile [/justify] Faut bien rêver !

#246

Saint Lary est une équipe très joueuse , ce sera dur de gagner chez eux mon ami.

#247

HASPARREN - MOUGUERRE 4-0 the war, Chichon comblé SAINT-PALAIS - NAVARRENX 4-1 St Palais sera prêt NORD BEARN - LARRESSORE 4-1 sinon saison compliquée COARRAZE-NAY - LEMBEYE 4-0 un bon petit derby , avantage terrain SAINT-LARY - USCP 1-4 un truc à faire pour Pouyas.... bon dimanche

Dernière modification par 2mipêche (26/09/2013 21:53:48)

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#248

HASPARREN - MOUGUERRE 4-1 Hasparren à la maison SAINT-PALAIS - NAVARRENX 1-4 Navarrenx avec son expérience NORD BEARN - LARRESSORE 4-1 Nord Béarn pour la première COARRAZE-NAY - LEMBEYE 5-0 C'est l'heure de la revanche... SAINT-LARY - USCP 4-0 Un petit derby comme au bon vieux temps

#249

Hasparren-----------Mouguerre ::: Faudrait wink Mais je pense qu'on va gagner et petit score... St Palais-----------Navarrenx ::: Sur ce que j'ai vu,ils peuvent aller faire le pet la bas. Nord-Béarn----------Larressore ::: idem que Navarrenx,victoire à l'extérieur. Coarraze-Nay--------Lembeye::: de peu,avantage maison St Lary-------------Pouyastruc ::: Là encore,avantage maison """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Pour faire un prono: Hasparren-------------Mouguerre St Palais---------------Navarrenx Nord-Béarn------------Larressore Coarraze-Nay---------Lembeye St Lary------------------Pouyastruc

Dernière modification par Xicon64 (27/09/2013 09:08:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#250

#251

Hasparren-------------Mouguerre 1/4 St Palais---------------Navarrenx 4/1 Nord-Béarn------------Larressore 4/1 Coarraze-Nay---------Lembeye 1/4 St Lary------------------Pouyastruc 4/1

#252

Hasparren-------------Mouguerre 1/4 (Choix du coeur) A cause des fêtes de mon village je ne pourrai assister à ce chaud derby. J'espère que Xixon fera un bon résumé. Pour voir régulièrement les deux formations on a d'un côté le HAC , équipe solidaire , joueuse , talentueuse derrière , survoltée à domicile et d'un autre une équipe expérimentée depuis son passage en F2 , excellente défensivement , disposant d'un énorme mental , un pack guerrier . Cela se jouera sur des détail. St Palais---------------Navarrenx 4/1 Saint Palais reçoit un des favoris de la Poule , les béarnais défaits à Saint Lary voudront obtenir leur premier succès à l'extérieur. Mais je vois mal les basques en pleine forme chuter à domicile où ils sont très coriaces. Nord-Béarn------------Larressore 1/4 Je ne connais pas du tout Nord Béarn mais cette formation semble avoir démarré difficilement . Le Larressore de la saison dernière se serait imposé là bas mais pour les avoir vu à Hasparren je suis perplexe. Le choix du coeur encore une fois pour les basques Coarraze-Nay---------Lembeye 4/1 Derby béarnais entre deux habitués de la F3 Je vois Nay s'imposer à domicile St Lary------------------Pouyastruc 4/0 Les deux adversaires précédents de Mouguerre. Saint Lary a battu à domicile une belle équipe de Navarrenx . Malgré la défaire 21-0 à d'Ibusty j'ai trouvé cette formation très entreprenante et dangereuse en attaque avec sa ligne de trois quarts. Saint Lary perdra peu à la maison cette saison .

Fédérale 3