Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#211

Peyrehorade me l'a confirmé !!!! gagner chez un relégué n'est pas facile ; quelques très bonnes recrues comme Lièvremont Mathieu Diaz Laurent.... Je pense que c'est assez épais.. Pour Mouguerre gagner à Pouyastruc avec BO n'est pas donné à tout le monde !!

Dernière modification par léonardo (17/09/2013 17:03:20)

#212

léonardo a écrit :

Peyrehorade me l'a confirmé !!!! gagner chez un relégué n'est pas facile ; quelques très bonnes recrues comme Lièvremont Mathieu Diaz Laurent.... Je pense que c'est assez épais.. Pour Mouguerre gagner à Pouyastruc avec BO n'est pas donné à tout le monde !!

Il est vrai que Pouya est une citée difficilement prenable....match nul pour nous la saison derniere....

#213

zrxn40 a écrit :
léonardo a écrit :

Peyrehorade me l'a confirmé !!!! gagner chez un relégué n'est pas facile ; quelques très bonnes recrues comme Lièvremont Mathieu Diaz Laurent.... Je pense que c'est assez épais.. Pour Mouguerre gagner à Pouyastruc avec BO n'est pas donné à tout le monde !!

Il est vrai que Pouya est une citée difficilement prenable....match nul pour nous la saison derniere....

Il nous manque encore du monde en ce début de saison. Pouya a fait douter Mouguerre pendant 30 mn en seconde mi-temps, mais n'a marqué que 3 pts. On a vu une très belle équipe basque, prête physiquement, complète sur toutes les lignes avec de bons automatismes et beaucoup d'adresse.

#214

Xicon64 a écrit :
CANAY a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ha!! merde:: j'ai trouvé Coarraze-Nay,alors là,1000 excuses,je l'avais zappé celui là... donc 2 fautes,c'est vrai... sad sad sad Désolé smile wink

Ya pas de mal, on règlera ça le 24 novembre!!! smile:)

Devant le bar du club ?? wink

Salut Xicon, des fois mon temps de réponse est un peu longuet, je ne me connecte pas tous les jours... Oui, devant le bar du club semble être l'endroit idéal tongue J'en profite pour mettre mes pronos: Mouguerre------------Saint Lary Soulan 5/0 Mouguerre sur sa lancée Navarrenx-------------Hasparren 4/1 Trés difficile de gagner à Navarrenx et ils ne voudront pas trop prendre de retard sur leurs adversaires du jour. Larressore------------Saint Palais 1/4, en fonction de la première journée, cela semblerait logique Lembeye---------------Nord Béarn XV 4/1 Lembeye chez lui, mais attention c'est un derby Pouyastruc-----------Coarraze Nay 1/4 cela sera très dur, mais nos petits gars peuvent le faire

#215

Mouguerre------------Saint Lary Soulan 5/0 Saint Lary va découvrir Ibusty ! Navarrenx-------------Hasparren 4/0 Navarrenx qui ne perd quasiment jamais à domicile... Larressore------------Saint Palais 4/1 Il fut un temps ou ce derby en catégorie jeunes était explosif... Le plateau sera en feu ! Larressore ne doit pas perdre après sa lourde défaite inaugurale ! Lembeye---------------Nord Béarn XV 4/1 Lembeye chez lui, mais attention c'est un derby Pouyastruc-----------Coarraze Nay 4-1 Pas 2 défaites consécutives à domicile... Ca risque de se resserré au niveau des avants cette semaine à Pouya !

#216

Mouguerre------------Saint Lary Soulan 5/0 Mouguerre au dessus, nettement Navarrenx-------------Hasparren 1/4 Dur de gagner à Navarrenx mais Hasparren cette année peut y arriver. Larressore------------Saint Palais 2/2,Très serré ... Lembeye---------------Nord Béarn XV 4/0 Lembeye pour un match qui pourrait compter en fin de saison dans...le bas du classement. Pouyastruc-----------Coarraze Nay 4/1 Pouyastruc déjà dans l'obligation de faire un résultat, sinon la saison sera longue...

Hitza, hitz

#217

BORDACHAR a écrit :

Mouguerre------------Saint Lary Soulan 5/0 Mouguerre au dessus, nettement Navarrenx-------------Hasparren 1/4 Dur de gagner à Navarrenx mais Hasparren cette année peut y arriver. Larressore------------Saint Palais 2/2,Très serré ... Lembeye---------------Nord Béarn XV 4/0 Lembeye pour un match qui pourrait compter en fin de saison dans...le bas du classement. Pouyastruc-----------Coarraze Nay 4/1 Pouyastruc déjà dans l'obligation de faire un résultat, sinon la saison sera longue...

D'accord avec toi, mais on a commencé contre les meilleurs ! big_smile

#218

arnaud anguera a écrit :
BORDACHAR a écrit :

Mouguerre------------Saint Lary Soulan 5/0 Mouguerre au dessus, nettement Navarrenx-------------Hasparren 1/4 Dur de gagner à Navarrenx mais Hasparren cette année peut y arriver. Larressore------------Saint Palais 2/2,Très serré ... Lembeye---------------Nord Béarn XV 4/0 Lembeye pour un match qui pourrait compter en fin de saison dans...le bas du classement. Pouyastruc-----------Coarraze Nay 4/1 Pouyastruc déjà dans l'obligation de faire un résultat, sinon la saison sera longue...

D'accord avec toi, mais on a commencé contre les meilleurs ! big_smile

Hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roll cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#219

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
BORDACHAR a écrit :

Mouguerre------------Saint Lary Soulan 5/0 Mouguerre au dessus, nettement Navarrenx-------------Hasparren 1/4 Dur de gagner à Navarrenx mais Hasparren cette année peut y arriver. Larressore------------Saint Palais 2/2,Très serré ... Lembeye---------------Nord Béarn XV 4/0 Lembeye pour un match qui pourrait compter en fin de saison dans...le bas du classement. Pouyastruc-----------Coarraze Nay 4/1 Pouyastruc déjà dans l'obligation de faire un résultat, sinon la saison sera longue...

D'accord avec toi, mais on a commencé contre les meilleurs ! big_smile

Hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roll cool

Fait pas la gueule, je voulais dire les meilleurs que l'on ait rencontré... Ca te va là, suce eptible que tu es ! tongue

#220

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

D'accord avec toi, mais on a commencé contre les meilleurs ! big_smile

Hummmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roll cool

Fait pas la gueule, je voulais dire les meilleurs que l'on ait rencontré... Ca te va là, suce eptible que tu es ! tongue

Non,je suis réaliste.................................. cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#221

Mouguerre------------Saint Lary Soulan 5/0 Navarrenx-------------Hasparren 2/2 Larressore------------Saint Palais 1/4 Lembeye---------------Nord Béarn XV 4/1 Pouyastruc-----------Coarraze Nay 4/1

#222

Bon, à moi : 2ème journée - 22 septembre 2013 (22h30) MOUGUERRE-SAINT-LARY 1 / 4 NAVARRENX-HASPARREN ARRENX / ARREN 0 / 0 LARRESSORE-SAINT-PALAIS 4 / 1 LEMBEYE -NORD BEARN 2 / 2 USCP-COARRAZE-NAY 8 / 0 Bons matchs à tous ! smile

#223

arnaud anguera a écrit :

Bon, à moi : 2ème journée - 22 septembre 2013 (22h30) MOUGUERRE-SAINT-LARY 1 / 4 NAVARRENX-HASPARREN ARRENX / ARREN 0 / 0 LARRESSORE-SAINT-PALAIS 4 / 1 LEMBEYE -NORD BEARN 2 / 2 USCP-COARRAZE-NAY 8 / 0 Bons matchs à tous ! smile

ça fait combien d'essais 4 points de bonus? big_smile

#224

Fédérale 3