Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 16 - Sud-Ouest 2013 / / 2014

#169

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben!! Mielan c'est le Gers Non ??? et Pouya c'est le Béarn Non ??? Je dis ça pour Star'ac !!! cool

Pouya dans le Béarn ! C'est la dernière fois que tu nous insultes. Connais-tu la Bigorre et ses habitants rancuniers ? yikes

Ha!!!!!!!! s'kuze bon ben je rectifie... Vont surement apprécier,déjà qu'ils ne peuvent piffrer les Basques,maintenant s'y ajoute les Bigourdans... lol lol tongue

Chichon, tu t'enfonces... hmm Je te signale que beaucoup de nos amis et voisins de l'EAB XV sont bigourdans. EAB signifie Entente Astarac-Bigorre, tête d'ail ! tongue

#170

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pouya dans le Béarn ! C'est la dernière fois que tu nous insultes. Connais-tu la Bigorre et ses habitants rancuniers ? yikes

Ha!!!!!!!! s'kuze bon ben je rectifie... Vont surement apprécier,déjà qu'ils ne peuvent piffrer les Basques,maintenant s'y ajoute les Bigourdans... lol lol tongue

Chichon, tu t'enfonces... hmm Je te signale que beaucoup de nos amis et voisins de l'EAB XV sont bigourdans. EAB signifie Entente Astarac-Bigorre, tête d'ail ! tongue

Bon!! ben!! merde!! débrouillez vous entre pèg'nos .... big_smile big_smile faites kaguer!! big_smile tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#171

USCP - MOUGUERRE 1/4 Mouguerre solide, mais Pouya a des valeurs alors... SAINT-LARY - NAVARRENX 1/4 Si Navarrenx réponds au défi physique HASPARREN - LARRESSORE 4/0 Hasparren sur sa lancée de l'an dernier SAINT-PALAIS - LEMBEYE 2/2 Match indécis pour moi NORD BEARN - COARRAZE-NAY 1/4 même si Xicon a des infos que je n'ai pas sur Nay

#172

CANAY a écrit :

USCP - MOUGUERRE 1/4 Mouguerre solide, mais Pouya a des valeurs alors... SAINT-LARY - NAVARRENX 1/4 Si Navarrenx réponds au défi physique HASPARREN - LARRESSORE 4/0 Hasparren sur sa lancée de l'an dernier SAINT-PALAIS - LEMBEYE 2/2 Match indécis pour moi NORD BEARN - COARRAZE-NAY 1/4 même si Xicon a des infos que je n'ai pas sur Nay

big_smile non je n'ai pas d'info,mais l'année derniere il remontait tout juste de F3 et le parcours n'a pas été facile,de + ils sont dans un coin ou il y a de la concurrence et pour trouver des effectifs,c'est pas facile,on les connait bien parce qu'on les a joué souvent. Je pense que Nord-Béarn à la maison devrait s'en sortir,maintenant ça reste un prono et quand je fout une équipe perdante,c'est TOUJOURS avec respect,parce que la F3 c'est tres dure,la preuve,on tourne autour du "pot" depuis un bon moment on joue bien puis patatra t'as toujours le grain de sable et on fini 2eme à un poil de cul du 1er avec les conséquences importantes.... Donc je respecte toutes les équipes et je ne dis pas ça pour faire joli,chaque fois que je me déplace avec le Hac,j'ai la trouille ,moins à la maison,mais ça reste un challenge à chaque fois. Par contre j'espère qu'on va plier Larressore,parce que ça doit commencer par ça,se sont nos voisins et il faut faire un truc pour que ça ne devienne pas notre bete noire,j'attends aussi beaucoup du match contre Mouguerre,parce que j'en fais mon favoris N°1 de la poule,non pas parce qu'il descende de F2 mais parce que pour les gagner,ceux là,faut se lever de bonne heure,il y a une vraie bataille avec Mouguerre un vrai défi,probablement le + important de ces dernieres saisons.... psychologiquement,une rencontre tres importante,elle peut conditionner la saison,j'en suis persuadé.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#173

cadet a écrit :

xicon 64 alors c'est quoi ta bonne nouvelle pour le hac que tu dois nous annoncer ?

Il y a un MONSIEUR qui vient de réintégrer le HAC,que je respecte au + haut point,c'est Monsieur RUGBY et c'est le papa de Sébastien Rouet et Guillaume Rouet ce dernier étant en contrat pro à l'Aviron Bayonnais le 1er ayant lui aussi officié à l'Aviron tout en ayant été formé au HAC Hasparren.Le papa Monsieur Michel Rouet est aussi un ancien joueur. Indéniablement doué,il a mené les Crabos A de l'Aviron Bayonnais en finale entres autres et il fait des merveilles avec les + jeunes du HAC aussi,bref avec lui,le ""courant"" passe d'enfer ... c'est lui avec ses colistiers qu'on retrouve en finale avec les cadets(du HAC) il y a 2 ans à Mauléon................. J'estime pour ma part que c'est une pépite pour un club de rugby,on dit que nul n'est indispensable,mais il y a des exceptions et il en fait parti,faut le voir manad'ger ,expliquer et se faire comprendre sans jamais humilier,toujours en prenant le joueur à part à l'autre bout du terrain pour lui mettre les points sur les i,je le répète un tres grand Monsieur,je l'ai vu à l'oeuvre pendant des mois je suivais tous les entrainements et c'était tres enrichissant,il y a d'autres gars avec qui j'ai pris du plaisir comme Paco(les proches du clubs et joueurs savent de qui je parle,entraineurs et joueurs il a entrainé les juniors avec un de mes gamins dedans,c'est là que xixon (le vrai cool )a fait ses plus beaux matchs,bref,il faut rendre hommage à des gens comme ça,il y en a d'autres,ils m'excuseront d'avance de ne pas les nommer,n'ayant bien souvent que des surnoms,mais je pense aussi aux entraineurs Réserve/Premiere comme Peyo , 1 que j'ai aussi particulierement apprécié ; avec un coeur gros COMME CA,c'est Monsieur Jaka José il est de St Palais et à un fils qui est 10 à Mauléon en B et quelques fois en A,un gars qui vit le rugby comme un fou furieux...il était de la partie quand à Aramitz on c'est qualifié contre Argelès-Gazost...en championnat de France On déconne souvent sur RF surtout moi,mais là,il fallait que je rende hommage en toute sincerité sans arriere pensée à la con,n'étant pas natif du coin et n'ayant aucune responsabilité au club,je parle avec le coeur,si ça plait pas j'en ai rien à foutre,il y a des gens tres bien et j'avais envie de l'écrire. Donc je re-salue bien bas Monsieur Michel Rouet et je suis content pour le HAC qu'il soit de retour au club,abondance de biens ne nuit jamais... wink Voilà,c'est fait,je ne le ferai en principe plus.... wink cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#174

salut à tous POUYASTRUC--MOUGUERRE 4-1 l'amour du maillot ST LARY SOULAN--NAVARRENX 1-4 plus habitué au rythme de la F3 HASPARREN---LARRESSORE 2-2 pas de perdant ST PALAIS---LEMBEYE 1-4 mieux préparés NORD BEARN--COARRAZE NAY 4-1 avantage au terrain ça reste des pronos , bonne saison à tous , que le jeu demeure un plaisir avant tout

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#175

Xicon64 a écrit :
CANAY a écrit :

USCP - MOUGUERRE 1/4 Mouguerre solide, mais Pouya a des valeurs alors... SAINT-LARY - NAVARRENX 1/4 Si Navarrenx réponds au défi physique HASPARREN - LARRESSORE 4/0 Hasparren sur sa lancée de l'an dernier SAINT-PALAIS - LEMBEYE 2/2 Match indécis pour moi NORD BEARN - COARRAZE-NAY 1/4 même si Xicon a des infos que je n'ai pas sur Nay

big_smile non je n'ai pas d'info,mais l'année derniere il remontait tout juste de F3 et le parcours n'a pas été facile,de + ils sont dans un coin ou il y a de la concurrence et pour trouver des effectifs,c'est pas facile,on les connait bien parce qu'on les a joué souvent. Je pense que Nord-Béarn à la maison devrait s'en sortir,maintenant ça reste un prono et quand je fout une équipe perdante,c'est TOUJOURS avec respect,parce que la F3 c'est tres dure,la preuve,on tourne autour du "pot" depuis un bon moment on joue bien puis patatra t'as toujours le grain de sable et on fini 2eme à un poil de cul du 1er avec les conséquences importantes.... Donc je respecte toutes les équipes et je ne dis pas ça pour faire joli,chaque fois que je me déplace avec le Hac,j'ai la trouille ,moins à la maison,mais ça reste un challenge à chaque fois. Par contre j'espère qu'on va plier Larressore,parce que ça doit commencer par ça,se sont nos voisins et il faut faire un truc pour que ça ne devienne pas notre bete noire,j'attends aussi beaucoup du match contre Mouguerre,parce que j'en fais mon favoris N°1 de la poule,non pas parce qu'il descende de F2 mais parce que pour les gagner,ceux là,faut se lever de bonne heure,il y a une vraie bataille avec Mouguerre un vrai défi,probablement le + important de ces dernieres saisons.... psychologiquement,une rencontre tres importante,elle peut conditionner la saison,j'en suis persuadé.

Ton analyse est très bien argumentée et c'est vrai que notre saison l'an dernier a été très compliquée dans un poule très dure également. Je ne dis pas que celle de cette année sera moins dure, mais on essayera de faire mentir ces pronostics dés dimanche. Par contre je ne doute pas non plus de la motivation et du combat que vont nous imposer nos amis du nord du Béarn.:P Bonne reprise à tous!!!

#176

Ouest 2013 / / 2014 USCP - MOUGUERRE 1/4 Mouguerre très solide, Pouya vend chèrement sa peau mais Mouguerre n'estpas du genre à s'échapper... SAINT-LARY - NAVARRENX 2/2 Navarrenx envoie beaucoup de jeu mais pour Saint Lary c'est déjà un match à enjeux... HASPARREN - LARRESSORE 2/2 Derby très serré SAINT-PALAIS - LEMBEYE 4/1 Prime aux locaux; déjà un match à ne pas perdre... NORD BEARN - COARRAZE-NAY 1/4 Match serré mais Coarraze Nay semble présenter un effectif plus aguerri...

Hitza, hitz

#177

CANAY a écrit :
Xicon64 a écrit :
CANAY a écrit :

USCP - MOUGUERRE 1/4 Mouguerre solide, mais Pouya a des valeurs alors... SAINT-LARY - NAVARRENX 1/4 Si Navarrenx réponds au défi physique HASPARREN - LARRESSORE 4/0 Hasparren sur sa lancée de l'an dernier SAINT-PALAIS - LEMBEYE 2/2 Match indécis pour moi NORD BEARN - COARRAZE-NAY 1/4 même si Xicon a des infos que je n'ai pas sur Nay

big_smile non je n'ai pas d'info,mais l'année derniere il remontait tout juste de F3 et le parcours n'a pas été facile,de + ils sont dans un coin ou il y a de la concurrence et pour trouver des effectifs,c'est pas facile,on les connait bien parce qu'on les a joué souvent. Je pense que Nord-Béarn à la maison devrait s'en sortir,maintenant ça reste un prono et quand je fout une équipe perdante,c'est TOUJOURS avec respect,parce que la F3 c'est tres dure,la preuve,on tourne autour du "pot" depuis un bon moment on joue bien puis patatra t'as toujours le grain de sable et on fini 2eme à un poil de cul du 1er avec les conséquences importantes.... Donc je respecte toutes les équipes et je ne dis pas ça pour faire joli,chaque fois que je me déplace avec le Hac,j'ai la trouille ,moins à la maison,mais ça reste un challenge à chaque fois. Par contre j'espère qu'on va plier Larressore,parce que ça doit commencer par ça,se sont nos voisins et il faut faire un truc pour que ça ne devienne pas notre bete noire,j'attends aussi beaucoup du match contre Mouguerre,parce que j'en fais mon favoris N°1 de la poule,non pas parce qu'il descende de F2 mais parce que pour les gagner,ceux là,faut se lever de bonne heure,il y a une vraie bataille avec Mouguerre un vrai défi,probablement le + important de ces dernieres saisons.... psychologiquement,une rencontre tres importante,elle peut conditionner la saison,j'en suis persuadé.

Ton analyse est très bien argumentée et c'est vrai que notre saison l'an dernier a été très compliquée dans un poule très dure également. Je ne dis pas que celle de cette année sera moins dure, mais on essayera de faire mentir ces pronostics dés dimanche. Par contre je ne doute pas non plus de la motivation et du combat que vont nous imposer nos amis du nord du Béarn.:P Bonne reprise à tous!!!

wink Je vous souhaite une bonne saison. wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#178

Ayant déjà joué contre une grande majorité de ces clubs ces dernières saisons, je suivrai attentivement l'évolution de votre poule. Je me lance à mon tour à quelques pronos ! USCP - MOUGUERRE 4-1 Pouya, cité imprenable cette saison ? Ca va bataillé dur en tout cas sur ce premier match. Sérré. SAINT-LARY - NAVARRENX 4-1 Victoire sur la dynamique de la montée, à contrario, saison compliquée pour st lary. HASPARREN - LARRESSORE 1-4 Coup de tonerre à Xapi !! smile SAINT-PALAIS - LEMBEYE 4-0 la vitesse et la jeunnesse saint palaisienne vont faire la différence sur ce premier match NORD BEARN - COARRAZE-NAY 4-0 duel béarnais, avantage aux locaux. Bonne saison à vous tous !

#179

Je voudrais apporter une petite modification sur le budget du Hac Le président Jean Noel Minjou c'est exprimé dans Sud-Ouest d'aujourd'hui un tres bon papier en + il y a aussi des infos sur Mouguerre,Larressore,St Palais nos futurs adversaires de poule: Donc le budget du HAC est de 196 000 € et il rappelle fermement qu'il n'y a aune prime donc pas 1 seul cts d'€ pour personne seuls les entraineurs sont indemnisés des frais de transports. Ceci étant dit ,je suis content de retrouver nos joueurs de Réserve et 1 ere chez nous à Xapitalia Dimanche contre Larressore. Bonne journée.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#180

Xicon64 a écrit :

Je voudrais apporter une petite modification sur le budget du Hac Le président Jean Noel Minjou c'est exprimé dans Sud-Ouest d'aujourd'hui un tres bon papier en + il y a aussi des infos sur Mouguerre,Larressore,St Palais nos futurs adversaires de poule: Donc le budget du HAC est de 196 000 € et il rappelle fermement qu'il n'y a aune prime donc pas 1 seul cts d'€ pour personne seuls les entraineurs sont indemnisés des frais de transports. Ceci étant dit ,je suis content de retrouver nos joueurs de Réserve et 1 ere chez nous à Xapitalia Dimanche contre Larressore. Bonne journée.

Tu aurais pu mettre les liens, fainéant ! tongue Çà fait beaucoup de perdiak !

#181

Xicon64 a écrit :

Donc le budget du HAC est de 196 000 € et il rappelle fermement qu'il n'y a aune prime donc pas 1 seul cts d'€ pour personne seuls les entraineurs sont indemnisés des frais de transports.

Hé Xixon tu veux une médaille pour le HAC? wink

"Aujourd'hui, les gars, y pas de joueurs de la B, y a pas de  joueurs de la première, on est un groupe électrogène!!!"
ALLEZ LEMBEYE ! ! ! !

#182

Tendon a écrit :
Xicon64 a écrit :

Donc le budget du HAC est de 196 000 € et il rappelle fermement qu'il n'y a aune prime donc pas 1 seul cts d'€ pour personne seuls les entraineurs sont indemnisés des frais de transports.

Hé Xixon tu veux une médaille pour le HAC? wink

C'était pas le but!! juste remettre certaines choses en place,j'avais dis une petite inexactitude,je rectifie,puis c'est pas les basques qui vont parler du Hac,forcément,alors que moi,je peux le faire... wink .

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Fédérale 3