cadet a écrit :xicon 64 alors c'est quoi ta bonne nouvelle pour le hac que tu dois nous annoncer ?
Il y a un MONSIEUR qui vient de réintégrer le HAC,que je respecte au + haut point,c'est Monsieur RUGBY et c'est le papa de Sébastien Rouet et Guillaume Rouet ce dernier étant en contrat pro à l'Aviron Bayonnais le 1er ayant lui aussi officié à l'Aviron tout en ayant été formé au HAC Hasparren.Le papa Monsieur Michel Rouet est aussi un ancien joueur.
Indéniablement doué,il a mené les Crabos A de l'Aviron Bayonnais en finale entres autres et il fait des merveilles avec les + jeunes du HAC aussi,bref avec lui,le ""courant"" passe d'enfer ... c'est lui avec ses colistiers qu'on retrouve en finale avec les cadets(du HAC) il y a 2 ans à Mauléon.................
J'estime pour ma part que c'est une pépite pour un club de rugby,on dit que nul n'est indispensable,mais il y a des exceptions et il en fait parti,faut le voir manad'ger ,expliquer et se faire comprendre sans jamais humilier,toujours en prenant le joueur à part à l'autre bout du terrain pour lui mettre les points sur les i,je le répète un tres grand Monsieur,je l'ai vu à l'oeuvre pendant des mois je suivais tous les entrainements et c'était tres enrichissant,il y a d'autres gars avec qui j'ai pris du plaisir comme Paco(les proches du clubs et joueurs savent de qui je parle,entraineurs et joueurs il a entrainé les juniors avec un de mes gamins dedans,c'est là que xixon (le vrai
)a fait ses plus beaux matchs,bref,il faut rendre hommage à des gens comme ça,il y en a d'autres,ils m'excuseront d'avance de ne pas les nommer,n'ayant bien souvent que des surnoms,mais je pense aussi aux entraineurs Réserve/Premiere comme Peyo , 1 que j'ai aussi particulierement apprécié ; avec un coeur gros COMME CA,c'est Monsieur Jaka José il est de St Palais et à un fils qui est 10 à Mauléon en B et quelques fois en A,un gars qui vit le rugby comme un fou furieux...il était de la partie quand à Aramitz on c'est qualifié contre Argelès-Gazost...en championnat de France
On déconne souvent sur RF surtout moi,mais là,il fallait que je rende hommage en toute sincerité sans arriere pensée à la con,n'étant pas natif du coin et n'ayant aucune responsabilité au club,je parle avec le coeur,si ça plait pas j'en ai rien à foutre,il y a des gens tres bien et j'avais envie de l'écrire.
Donc je re-salue bien bas Monsieur Michel Rouet et je suis content pour le HAC qu'il soit de retour au club,abondance de biens ne nuit jamais...
Voilà,c'est fait,je ne le ferai en principe plus....