Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Rugby Club Boé Bon-Encontre Saison 2009/2010

roro 32 a écrit :

justement, va falloir qu'il passe devant la commission, et ca c'est pas gagne encore...:P

il a un bon avocat !!!

Baisse ta culotte !
C'est moi qui pilote !

il parait oui...:D

Garde100 a écrit :
mini-castuche a écrit :

RCBB 14 -Saint cere 3.... Match laborieux,à oublier vite les gars...

Pas catastrophique... A tout moment avec le même match on fini avec le bonus offensif... Ils ont pas dépassé nos 50... Manque juste un peu de réussite !

poule facile en plus:|

poule facile...sur le papier !! en étant annoncer comme le leader de la poule ,c'est d'autant plus difficile de faire des resultats ,nos joueurs ont un peu plus de pression et les adversaires sont des morts de faim !! Bref,ca reste du rugby tu me diras...

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

Ne répond même pas castuche...! Eux le racing montauban ? Avec une recrue tongienne au centre et un sud af en 8 ! Il ont pris 40 pts y a 15 jours... des rigolons !!!

Baisse ta culotte !
C'est moi qui pilote !

avec brandolin sur la banquette, c'est sur ca doit etre complique...il est meilleur au bar...et encore...:lol:

Tu joues ou Roro ?

"Les gars, il va falloir s'y mettre. Sortir les mains des poches parce que si vos couilles explosent, Y'en a un paquet qui vont devenir manchots"

Au racing montauban ! c est des rigolos je te dis !

Baisse ta culotte !
C'est moi qui pilote !

Ah je comprend mieux la frustation alors....

"frustRation"..pardon

quelle frustation... on est tres bien pour le moment... trompette va

oué oué... neutral

10 pts d' écart avec le premier c est ça que t appelle bien ?

Baisse ta culotte !
C'est moi qui pilote !

12.... roll

Fédérale 3