Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 - Saison 2013 / 2014

#57

Le 1er entrainement s'est déroulé le 12/8 suivi de très près par le 2e, dès le lendemain pour cause de fête locale avec animation paëlla-bodéga organisée par l'amicale des joueurs hier soir. Une grosse trentaine de joueurs ont pu faire connaissance avec Alain Gaillard. Les dates des matchs amicaux : 24/8 à Quillan contre Lavaur 30/8 à Castelnaudary contre le ROC 7/9 Stage au stade Jean Bourrel

Quand notre rugby s'éveille aux pieds des Trois Quilles,
c'est tout un village qui se met à vibrer...

#58

la divine a écrit :

Premier match amical mercredi 21 août à Villenouvelle : FCV/Saverdun à 19h pour la B et 21h pour la 1

1er match amical et on peut dire que ce fut un très bon match de reprise face a une très belle équipe de villefranche habitué maintenant aux joutes de la Fédérale2. Il y a eu de très beau mouvement de part et d 'autres' avec du jeu de partout! pack plus lourd du coté de villefranche mais Saverdun na pas démérité bien au contraire et deux lignes deux trois quart avec du feu dans les jambes!!! Ce fut un très bon match de préparation' a confirmer!! Pour le résultat 4 essais a 2 pour villefranche

#59

Bonjours a tous; EN MATCH AMICAL QUILLAN LAVAUR A 17H30

#60

Je suis nouveau sur se forum, bonne saison a tout les club et supporters.Cette poules est costaud :)ont vas se régaler .

#61

Deuxième match amical pour nos amis fécévistes ce vendredi contre un Tournefeuille en reprise, très intéressant pour un début de saison avec des nouveaux joueurs déjà bien intégré aux collectifs. Un bon test mercredi soir contre Graulhet une équipe qui a affiché ses ambitions de montée en Fèd 1.

#62

Finalement, point de match contre Lavaur mais plutôt, à la demande du staff vauréen et l'aval du staff quillanais, une multitude d'ateliers sur l'annexe pour les avants et le principal pour les arrières. Ca s'est bien rentré dedans et ça a beaucoup bossé des 2 côtés. Devinez de quel côté se sont massés les quelques dizaines de curieux présents : c'est du côté où évoluaient les gros qu'il y avait la plupart d'entre eux !!!

Quand notre rugby s'éveille aux pieds des Trois Quilles,
c'est tout un village qui se met à vibrer...

#63

Il me semble que la plus grande force de Villefranche est d'avoir gardé son (bon) groupe. Pour ce que j'en connais qu'en on garde les centres Patey et le tahitien Keturio le 2ème ligne Antéquera pour seuls exemples et qu'on y ajoute pour ceux que je connais aussi (je ne connais pas les autres recrues) l'ouvreur Yannick Ricardo et le 2ème ligne Sottero si j'étais entraineurs ou dirigeants je dormirai tranquille. Bon vent à eux pour cette nouvelle saison et bien que je sois à plus de 220Km de Villefranche, je viendrai voir jouer plusieurs fois cette saison le FCV.

#64

status a écrit :

Finalement, point de match contre Lavaur mais plutôt, à la demande du staff vauréen et l'aval du staff quillanais, une multitude d'ateliers sur l'annexe pour les avants et le principal pour les arrières. Ca s'est bien rentré dedans et ça a beaucoup bossé des 2 côtés. Devinez de quel côté se sont massés les quelques dizaines de curieux présents : c'est du côté où évoluaient les gros qu'il y avait la plupart d'entre eux !!!

T'as oublié de parler des exploits de Guffroy de bouillon

Ca va piquer

#65

Salut à tous, Et les pronostics on les commencent quand!

#66

Quand tu veux, mais ce n est pas moi qui m'en occuperait cette anńee.

Sempre endavant mai morirem

#67

Nimes premier,Avignon le Pontet 2 ème,Céret 3 et Villefranche de Lauraguais 4.Deux promus en phase finale.

Dernière modification par rhone69 (04/09/2013 02:57:27)

#68

VALENTRE a écrit :

Il me semble que la plus grande force de Villefranche est d'avoir gardé son (bon) groupe. Pour ce que j'en connais qu'en on garde les centres Patey et le tahitien Keturio le 2ème ligne Antéquera pour seuls exemples et qu'on y ajoute pour ceux que je connais aussi (je ne connais pas les autres recrues) l'ouvreur Yannick Ricardo et le 2ème ligne Sottero si j'étais entraineurs ou dirigeants je dormirai tranquille. Bon vent à eux pour cette nouvelle saison et bien que je sois à plus de 220Km de Villefranche, je viendrai voir jouer plusieurs fois cette saison le FCV.

C'est Tekurio, mais tu oublies également Molinié et Impérial, on est fourni à ce poste, mais c'est vrai que les deux recrues de Castanet vont nous apporter énormément je l’espère.

#69

la divine a écrit :
VALENTRE a écrit :

Il me semble que la plus grande force de Villefranche est d'avoir gardé son (bon) groupe. Pour ce que j'en connais qu'en on garde les centres Patey et le tahitien Keturio le 2ème ligne Antéquera pour seuls exemples et qu'on y ajoute pour ceux que je connais aussi (je ne connais pas les autres recrues) l'ouvreur Yannick Ricardo et le 2ème ligne Sottero si j'étais entraineurs ou dirigeants je dormirai tranquille. Bon vent à eux pour cette nouvelle saison et bien que je sois à plus de 220Km de Villefranche, je viendrai voir jouer plusieurs fois cette saison le FCV.

C'est Tekurio, mais tu oublies également Molinié et Impérial, on est fourni à ce poste, mais c'est vrai que les deux recrues de Castanet vont nous apporter énormément je l’espère.

vous avez oublie PRADALIE ANTONY pilier de périgueux

#70

vous avez raison mais peut être aussi de bonnes surprises avec de jeunes joueurs. Le problème comme toujours pour les entraineurs est de pouvoir leur donner souvent du temps de jeu, parce qu'en F2 depuis maintenant 3 à 4 ans le niveau est très bon et de plus dans cette poule il n'y aura pas un seul match facile. exact c'est bien James Tekurio (prononcé Tékourio) natif de Hikueru un petit atoll des tuamotu dans le pacifique. A commencé le rugby assez tard à souillac passé ensuite par Cahors et par Castanet.

Fédérale 2