Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 - Saison 2013 / 2014

#281

Quelques photos du Nîmes-Céret en retard, c'est là :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#282

la prochaine journée va nous apporter quelques enseignements pour la qualif. Millau se déplace chez le dernier Quillan avec surement la ferme intention de prendre les 4 points et s assurer ainsi la qualif. Leucate qui reçoit Nimes ne doit pas se louper afin de ne pas se faire peur pour le maintien mais Nimes reste sur une très bonne série. Mazamet doit viser les 5 points (avec BO)contre argeles afin de croire encore à la qualif.

#283

Bon, Nîmes au fond du trou, elle était quand même pas mal celle là.

#284

bon on dirait que le dernier billet pour la qualif va être attribué à Millau (en tout cas je pense que c'est mérité au vu de leur saison car ils n ont jamais laché un seul match)

#285

en B, victoire de Mazamet face a l'ESC par forfait, donc 25-00 (BO) En une Mazamet s'impose face a l'ESC 29 a 07 en prenant le bonus offensif (4 essais a 1) En une Villefranche bat le Pontet 27 a 20

#286

Bonjour à tous petite réaction après le commentaire du journaliste du Pontet Avignon légèrement chauvin.... : Je cite : "Après avoir mené au score, dans un rencontre « rugueuse » l’équipe dû laisser le bénéfice du match à leur hôte du jour. Le groupe n’a pas démérité, mais le 16è homme en a décidé autrement .Comment expliquer deux cartons en deux minutes en tout début alors que l’USAP84 faisait le jeu en virant quand même en tête à la mi-temps avec deux essais contre quatre pénalités ! En principe un carton pour faute technique intervient après la 4è ou 5è fautes et avoir été averti par l’arbitre .Tel n’a pas été le cas et ce dernier a usé (pour ne pas dire abusé) de son pouvoir pour donner un sérieux coup de pouce à Villefranche. C’est vrai que le limousin est plus près de Midi –Pyrénées que de la Provence..." Alors le premier carton arrive après 4 fautes ! L'USAP ne faisait pas le jeu. Ils ont passé 30 minutes oppressés dans leur 22m ! Peut être que le journaliste n'était pas au match ???? Bonne continuation à vous quand même.

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur !

#287

Les belles ronfles dit... a écrit :

Bonjour à tous petite réaction après le commentaire du journaliste du Pontet Avignon légèrement chauvin.... : Je cite : "Après avoir mené au score, dans un rencontre « rugueuse » l’équipe dû laisser le bénéfice du match à leur hôte du jour. Le groupe n’a pas démérité, mais le 16è homme en a décidé autrement .Comment expliquer deux cartons en deux minutes en tout début alors que l’USAP84 faisait le jeu en virant quand même en tête à la mi-temps avec deux essais contre quatre pénalités ! En principe un carton pour faute technique intervient après la 4è ou 5è fautes et avoir été averti par l’arbitre .Tel n’a pas été le cas et ce dernier a usé (pour ne pas dire abusé) de son pouvoir pour donner un sérieux coup de pouce à Villefranche. C’est vrai que le limousin est plus près de Midi –Pyrénées que de la Provence..." Alors le premier carton arrive après 4 fautes ! L'USAP ne faisait pas le jeu. Ils ont passé 30 minutes oppressés dans leur 22m ! Peut être que le journaliste n'était pas au match ???? Bonne continuation à vous quand même.

Il a du rester dans le bus comme l'équipe B.

#288

A 3 journées de la fin, voici mon prono pour le classement final : 1 - Agde 59 Pts 2 - FCV 51 Pts 3 - SOM 49 Pts 4 - Céret 47 Pts 5 - USAP 46 Pts 6 - Leucate 42 Pts 7 - Mazamet 41 Pts 8 - Nimes 39 Pts 9 - Argelès 26 Pts 10 - Quillan 22 Pts

Dernière modification par Gudman (18/03/2014 22:51:03)

#289

nime gagne agde 19/17 maaintien enf2 pour nimes A+

le RUGBY commence toujours devant

#290

avec la pluie, le vent et la grêle, victoire de Millau sur Villefranche 29 21

#291

Céret 31 - 00 Quillan (BO pour Céret) Céret B 22 - 08 Quillan B (pas de Bonus)

#292

Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais là, aujourd'hui, je suis obligé.. Je ne m'étendrai pas sur le fait que les dirigeants Agathois n'aient pas pu "partager le pain" avec le corps arbitral cantonné avec 1 dirigeant Nîmois à une table séparée (une première...).. Par contre je parlerai du nombre de pénalité 5 fois supérieur en 1ère mi-temps pour l'équipe jouant à domicile.... de l'essai accordé après un passage en touche devant l'arbitre et sur une action consécutive à un plaquage en l'air suivi d'une fourchette, les 2 non-sanctionnés alors que l'arbitre de touche est à 1 mètre de l'action... Nîmes voulait assurer son maintien à tout prix. Bravo, le résultat est là. Mais la manière.... ne m'a du tout plu.

Dernière modification par Gudman (23/03/2014 19:43:14)

#293

Gudman a écrit :

Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais là, aujourd'hui, je suis obligé.. Je ne m'étendrai pas sur le fait que les dirigeants Agathois n'aient pas pu "partager le pain" avec le corps arbitral cantonné avec 1 dirigeant Nîmois à une table séparée (une première...).. Par contre je parlerai du nombre de pénalité 5 fois supérieur en 1ère mi-temps pour l'équipe jouant à domicile.... de l'essai accordé après un passage en touche devant l'arbitre et sur une action consécutive à un plaquage en l'air suivi d'une fourchette, les 2 non-sanctionnés alors que l'arbitre de touche est à 1 mètre de l'action... Nîmes voulait assurer son maintien à tout prix. Bravo, le résultat est là. Mais la manière.... ne m'a du tout plu.

Tout ça , c'est grâce à leurs "billets ..........SVP". cool

#294

Gudman a écrit :

Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais là, aujourd'hui, je suis obligé.. Je ne m'étendrai pas sur le fait que les dirigeants Agathois n'aient pas pu "partager le pain" avec le corps arbitral cantonné avec 1 dirigeant Nîmois à une table séparée (une première...).. Par contre je parlerai du nombre de pénalité 5 fois supérieur en 1ère mi-temps pour l'équipe jouant à domicile.... de l'essai accordé après un passage en touche devant l'arbitre et sur une action consécutive à un plaquage en l'air suivi d'une fourchette, les 2 non-sanctionnés alors que l'arbitre de touche est à 1 mètre de l'action... Nîmes voulait assurer son maintien à tout prix. Bravo, le résultat est là. Mais la manière.... ne m'a du tout plu.

La table pour les dirigeants et le corps arbitral se trouvait dans la petite salle, certains dirigeants agatois y étaient je ne vois pas ce que tu veux dire ... Si tu parles de bonne manière, que penses tu du jeune de 15 ans environ qui crache sur l'arbitre, adulé par sa mère, à la sortie du match?

27/06/2010

Fédérale 2