Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 - Saison 2013 / 2014

#267

OULLADE ceret a écrit :

Bravo Mazamet, la qualif en point de mire.....

Merci Oullade. Par contre pour la qualif c'est loin d'etre gagne. Le Pontet et Millau sont devant nous au britanique. On traine comme un boulet notre non match a domicile face au Pontet. Pour se qualifier il faudra gagner nos deux matchs a domicile et gagner au minimum une fois a l'exterieur, et grapiller quelques points de bonus ... Pas facile.

#268

jettsun a écrit :

Les catalans d argeles sont encore en vie après leur victoire contre des Nimois en perdition au vu des derniers matchs Millau a encore grapillé 1pot à l'extérieur est à le calendrier parfait pour être le 4eme qualifié. Mazamet se doit de l emporter doit grapiller entre 5 et 8 points à l'exterieur... mais cela me semble compliqué malgré une bonne saison. Quillan sombre!!

Pour Millau effectivement 3 matchs à domicile et 2 à l'extérieur. Mais les trois matchs à domicile s'annoncent difficile ( Agde, Villefranche de lauragais et Avignon Le Pontet) espérons que l'on arrivera à rester invaincus à Millau, et cela devrait le faire pour la qualif.

#269

Petit retour sur le match : Agde FCV Merçi aux deux équipes pour le spectacle qu'elles nous ont donné. Du suspens jusqu'a la derniére seconde du match. Pas un mauvais geste. Un arbitrage à la hauteur de la rencontre ,faut le souligner vu la rareté de la chose. Public chaleureux,ambiance de phase finale avec "la banda " Hé oui quand ça va pas il faut le dire et je suis le premier,alors quand c'est au top je suis partant aussi. Petite anecdote pour le FCV: sur la feuille de match il y avait trois fratries dont deux titulaires :les fréres Mercier aux ailes et Mignonat seconde et troisiéme ligne et en remplaçants en premiere ligne les fréres Prax. Si tous les dimanches ont pouvait avoir ce genre de rencontre ce serait un délice. Bon vent aux deux equipes.

#270

Merci pour ce post merjac... smile

#271

Gudman a écrit :

De toute manière, je trouve le forum de la poule 5 cette année très très calme.. J'ai connu des saisons bien plus agitées ici.. smile Bon match à tous quand même..

c'est vrai gudman , on a connu des saisons plus agitées !!! mais il n'y a plus d'incidents avec agde , les derbys catalans sont des matchs amicaux , nous les nîmois sommes concentrés sur notre maintien , alors la poule 5 dort !!!.... pour ceux qui nous voient moribonds ,j'espére que le sort va nous être un peu plus favorable dans les dernières rencontres ! il y a eu au moins trois matchs où la victoire nous a échappé dans les derniers instants de la partie ... à bientôt à Nîmes !

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#272

victoire de Millau sur Agde 24 /23

#273

Victoire de Millau grace à une pénalité à la dernière minute.. Dommage..

#274

BILLETSVP a écrit :
Gudman a écrit :

De toute manière, je trouve le forum de la poule 5 cette année très très calme.. J'ai connu des saisons bien plus agitées ici.. smile Bon match à tous quand même..

c'est vrai gudman , on a connu des saisons plus agitées !!! mais il n'y a plus d'incidents avec agde , les derbys catalans sont des matchs amicaux , nous les nîmois sommes concentrés sur notre maintien , alors la poule 5 dort !!!.... pour ceux qui nous voient moribonds ,j'espére que le sort va nous être un peu plus favorable dans les dernières rencontres ! il y a eu au moins trois matchs où la victoire nous a échappé dans les derniers instants de la partie ... à bientôt à Nîmes !

Je vois que vous avez relevé la tête de belle manière aujourd'hui. Cà vous donne un peu d'air.. Bravo ! Et oui, à bientôt à Nîmes pour boire une bonne bière ensemble..

#275

une pénalité ou un drop? plutôt un drop , je pense, mais je n'y étais pas....

#276

je n'y été pas non plus.... On va dire "3 points" alors.. big_smile

#277

renseignements pris : un drop wink

#278

Quelqu'un connait les résultats de Villefranche et d'Avignon en Fed-2, Céret et Villefranche en Fed-B ?

#279

Bonsoir a tous a villefranche, en b victoire 43 a 27 sans bonus offensif et en une victoire 27 a 16 sans bonus non plus !!!

#280

Pour contrarier un peu Jettsun, quelques photos de Nîmes qui bande encore, elles sont là :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Fédérale 2