Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 - Saison 2013 / 2014

#15

Quand se termine la période des mutations?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#16

le recrutement c'est bien mais il y a les licences blanches !!! et là il va y avoir des casse-têtes dans certains clubs ! N.B :licence blanche pour un joueur licencié au club au moins 4 ans consécutifs ou non !!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#17

Ouai enfin Mazamet avec les frêres Montagner, c'est pas gagné.

#18

jmm01 a écrit :

pour moi Agde super favoris compte tenu de leur effectif et de la qualité du groupe derrière ce sera serre, Villefranche et mazamet client sérieux les catalans toujours difficile a jouer Avignon avait deja une belle equipe il y a deux ans quand nous les avions joue, et les trois promus qui me paraissent ambitieux au vu de leur recrutements

Avignon au dessus du lot à mon avis devant Agde ... derrière tout est possible ... Nîmes visera le maintien cette année !!! que sais-tu de notre recrutement mon ami...?:D

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#19

les freres MONTAGNER d'où viennent t'ils?

#20

Yen a pas un qui joue 15 dans l'équipe de Mazamet ?

#21

effectivement mais pas 15 plutôt 14 et cette annee n'as joué que tres peu en une

#22

Oui je sais, on m'a dit que c'était une trompette.

#23

olivier a écrit :

Yen a pas un qui joue 15 dans l'équipe de Mazamet ?

Gilbert ?

#24

Non, demande à son cousin.

#25

olivier a écrit :

Non, demande à son cousin.

noire ?

#26

?? Non, J'ai pour mission de faire chier les frêres Montagner. Mission confiée par leur cousin.

#27

A priori Agde et les qualifiés de la saison passée seront plus ou moins les favoris et un promu pour surprendre tout ce beau monde !!!

#28

superbe entrée en matière le 15 septembre : Quillan Agde : Jeux de mains, jeux de vilains ? Avignon Le Pontet Céret : pour faire le point sur le niveau des deux équipes. Millau ES Catalane : id Mazamet Villefranche de Lauragais : presque un derby Leucate Roquefort Nîmes : quelques huitres en entrée et une daube camarguaise pour terminer, pas un joli menu ça ?

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2