Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 - Saison 2013 / 2014

#169

Quelle météo à Argelès ce dimanche ?

#170

status a écrit :
Joubert a écrit :

Quillan 2 rouges, au moins une bonne nouvelle ce week-end end... Il n'y a pas que contre Villefranche que ça tourne au vinaigre. Le nom des futurs suspendus?

à quoi ça te sert de tenir de tels propos ? ça s'accroche à tous les niveaux (cf : France - Tonga) les cartons (2 jaune à Guffroy qui sera requalifié contre ESC; 1 à Olieu) sont venus sanctionner des placages illicites. le rouge à Kouda l'a été après une générale déclenchée (ou pas) par Céret, pas de sanction contre les catalans...

Mais putain vous avez pas compris que vos joueurs ont plus à gagner en jouant qu'en détruisant! Posez vous vous la question : pourquoi les quillanais partent (thuir, Villefranche,ect....) Les quillanais dans les gradins tiennent souvent des propos plus sevrèrent envers vos dirigeants que les visiteurs...

#171

Joubert a écrit :
status a écrit :
Joubert a écrit :

Quillan 2 rouges, au moins une bonne nouvelle ce week-end end... Il n'y a pas que contre Villefranche que ça tourne au vinaigre. Le nom des futurs suspendus?

à quoi ça te sert de tenir de tels propos ? ça s'accroche à tous les niveaux (cf : France - Tonga) les cartons (2 jaune à Guffroy qui sera requalifié contre ESC; 1 à Olieu) sont venus sanctionner des placages illicites. le rouge à Kouda l'a été après une générale déclenchée (ou pas) par Céret, pas de sanction contre les catalans...

Mais putain vous avez pas compris que vos joueurs ont plus à gagner en jouant qu'en détruisant! Posez vous vous la question : pourquoi les quillanais partent (thuir, Villefranche,ect....) Les quillanais dans les gradins tiennent souvent des propos plus sevrèrent envers vos dirigeants que les visiteurs...

Cher Joubert ce que tu ne comprends pas c'est que des clubs comme Quillan sont l'esprit même du rugby: seul lien social dans des coins ruraux sinistrés avec des bénévoles qui donnent leur temps et leur argent pour que vive ce club. Et puis il y a une histoire, un titre de brennus je te rappelle, le travail extraordinaire de formation avec plus de 30 licenciés formés au club et une ambiance entre joueurs que tu ne retrouvera pas ailleurs, les vraies valeurs du rugby c'est cela Monsieur! Si tu as en travers de la gorge quelques gifles reçues par des quillanais alors là il vaut mieux changer de sport... Quant a l'arbitrage il y aurait a redire tant les guéguerres de comités pourrissent la fédérales à mon sens... avec dimanche dernier un arbitre de Midi-Pyrénées désastreux Pour le reste Quillan est connu dans la France entière par les amoureux de rugby au contraire de clubs comme Villefranche ou Thuir et ça tu ne pourras rien y faire Salutations

#172

philibert a écrit :
Joubert a écrit :
status a écrit :

à quoi ça te sert de tenir de tels propos ? ça s'accroche à tous les niveaux (cf : France - Tonga) les cartons (2 jaune à Guffroy qui sera requalifié contre ESC; 1 à Olieu) sont venus sanctionner des placages illicites. le rouge à Kouda l'a été après une générale déclenchée (ou pas) par Céret, pas de sanction contre les catalans...

Mais putain vous avez pas compris que vos joueurs ont plus à gagner en jouant qu'en détruisant! Posez vous vous la question : pourquoi les quillanais partent (thuir, Villefranche,ect....) Les quillanais dans les gradins tiennent souvent des propos plus sevrèrent envers vos dirigeants que les visiteurs...

Cher Joubert ce que tu ne comprends pas c'est que des clubs comme Quillan sont l'esprit même du rugby: seul lien social dans des coins ruraux sinistrés avec des bénévoles qui donnent leur temps et leur argent pour que vive ce club. Et puis il y a une histoire, un titre de brennus je te rappelle, le travail extraordinaire de formation avec plus de 30 licenciés formés au club et une ambiance entre joueurs que tu ne retrouvera pas ailleurs, les vraies valeurs du rugby c'est cela Monsieur! Si tu as en travers de la gorge quelques gifles reçues par des quillanais alors là il vaut mieux changer de sport... Quant a l'arbitrage il y aurait a redire tant les guéguerres de comités pourrissent la fédérales à mon sens... avec dimanche dernier un arbitre de Midi-Pyrénées désastreux Pour le reste Quillan est connu dans la France entière par les amoureux de rugby au contraire de clubs comme Villefranche ou Thuir et ça tu ne pourras rien y faire . D Salutations

Pour un premier message : pas mal . C'est vrai qu'il n'y a que à Quillan que les bénévoles qui donnent leur temps et leur argent. Pour le brennus félicitation mais y a longtemps. Des formés au club lors de notre dernier match entre nos clubs il y en avait pas beaucoup à ma connaissance. Des gifles (ou autres...) parlons en, de ce coté là c'est vrai vous étes pas trop mal,mais aprés il faut pas etre étonné si vous etes pris en grippe par les arbitres.Remember la saison derniére à Villefranche.

#173

Pour le reste Quillan est connu dans la France entière par les amoureux de rugby au contraire de clubs comme Villefranche ou Thuir et ça tu ne pourras rien y faire Je suis un "amoureux" moi aussi big_smile et Villefranche et surtout Thuir sont bien connus dans le monde du Rugby wink bon match à tous demain,il y a de sacrée affiche en tete de poule yikes

Dernière modification par Demi du Calvaire (23/11/2013 18:01:41)

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#174

merjac a écrit :
philibert a écrit :
Joubert a écrit :

Mais putain vous avez pas compris que vos joueurs ont plus à gagner en jouant qu'en détruisant! Posez vous vous la question : pourquoi les quillanais partent (thuir, Villefranche,ect....) Les quillanais dans les gradins tiennent souvent des propos plus sevrèrent envers vos dirigeants que les visiteurs...

Cher Joubert ce que tu ne comprends pas c'est que des clubs comme Quillan sont l'esprit même du rugby: seul lien social dans des coins ruraux sinistrés avec des bénévoles qui donnent leur temps et leur argent pour que vive ce club. Et puis il y a une histoire, un titre de brennus je te rappelle, le travail extraordinaire de formation avec plus de 30 licenciés formés au club et une ambiance entre joueurs que tu ne retrouvera pas ailleurs, les vraies valeurs du rugby c'est cela Monsieur! Si tu as en travers de la gorge quelques gifles reçues par des quillanais alors là il vaut mieux changer de sport... Quant a l'arbitrage il y aurait a redire tant les guéguerres de comités pourrissent la fédérales à mon sens... avec dimanche dernier un arbitre de Midi-Pyrénées désastreux Pour le reste Quillan est connu dans la France entière par les amoureux de rugby au contraire de clubs comme Villefranche ou Thuir et ça tu ne pourras rien y faire . D Salutations

Pour un premier message : pas mal . C'est vrai qu'il n'y a que à Quillan que les bénévoles qui donnent leur temps et leur argent. Pour le brennus félicitation mais y a longtemps. Des formés au club lors de notre dernier match entre nos clubs il y en avait pas beaucoup à ma connaissance. Des gifles (ou autres...) parlons en, de ce coté là c'est vrai vous étes pas trop mal,mais aprés il faut pas etre étonné si vous etes pris en grippe par les arbitres.Remember la saison derniére à Villefranche.

Plus de 12 joueurs de la une depuis 3 ou 4 ans formés au club, tu es surement très mal informé Pour ce qui est du bénévolat, Villefranche n'est pas le meilleur exemple avec la moitié du public et des dirigeants qui sont plus là pour se faire mousser dans l'après match que autre chose Pour les gifles, je ne sais pas trop quoi dire... Changer de sport ou aller voir du corpo, du flag. L'agressivité, l'intimidation, le combat sont des valeurs du XV. Ca peut choquer a Villefranche où certains dimanches les maillots ne sont pas trop sales (j'étais au matchs aller et retour l'année dernière) et ou on préfère les beaux enchaînements au combat Juste deux conceptions différentes de ce sport ça arrive wink , bonne saison à vous mon cher

#175

En B ceret 25 - 17 villefranche bo pour ceret

#176

Et oui Philibert qui à mis sa culotte à l'envers, avec ta conception du rugby, la saison prochaine tu joueras en F3 sad

Ca va piquer

#177

A la mi-temps ceret 18 - 00 villefranche 3 essais a 0 ceret ne transforme aucun essai et laisse 12 points en route.

#178

ceret 30 - 13 villefranche bo pour ceret (5 essais a 1)

#179

Fed-B : Argeles 16 - 21 Agde Fed-2 : Argeles 08 - 13 Agde

#180

Féd-B : SCM 43 - 00 LEUCATE Féd-2 : SCM 40 - 10 LEUCATE

#181

Personne n'a les résultats des matches joués à Avignon - Le Pontet ?

#182

Avignon 21 Millau 19 Avignon réussit une pénalité dans les arrêts de jeu.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Fédérale 2