Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 5 - Saison 2013 / 2014

#155

la B de Quillan s'impose à Millau 16-14. la Une, menée 9-0 alors qu'on joue la 10e mn, a perdu 37-26 (3 essais à 2) a bien réagi et a même prétendu au point défensif, les circonstances du match en ont voulu autrement. à noter un arbitre du Lyonnais qui a tué la rencontre par ses décisions qui ont nécrosé les envies des 44 acteurs...

Quand notre rugby s'éveille aux pieds des Trois Quilles,
c'est tout un village qui se met à vibrer...

#156

merjac a écrit :
lebac a écrit :

Bonsoir a tous, juste pour soulever la bêtise humaine de certains club de cette poule!!! A l'heure actuelle, pour aller jouer un match de rugby en terre adverse, si tu n'as pas un minimum de courage, tu rentres avec 40 points dans la valise ... On la vu a quillan et maintenant a Avignon!!! N'ont t'il pas les moyens humains pour gagner un match sur la qualité de leurs joueurs ??? Le rugby étant un sport fait de contact mais pas de gestes absurdes fait dans le but de laisse un joueur sur le carreau !!! Une chose est sûre c'est que certains n'ont pas penser que de recevoir a l'aller obliger un déplacement au retour !!! On verra les courageux de la réserve d'Avignon !!! Pont de vu comptable les villefranchois ont eu 4 deplacement et 2 réceptions et d'après le classement je pense qu'il ne s'en sont pas trop mal sorti!!! Continuer comme ça, nous fidèle supporter en sommes combler !!!

Je vois que le débat est lançé sur cette poule 5. Y a pas si longtemps cette poule avait été mediatisée par le biais de la télé. A ce jour personnellement je la mettrai dans la rubrique : FAITS DIVERS.avec deux exemples à l'appui. Le premier lors du déplacement à Quillan ,le buteur du FCV RICARDO se fait voler le tee ,pendant le match,dans le carré réservé aux entraineurs.Bizarre non... Sur le terrain ne doivent se trouver que le costume cravate de la FFr,les deux entraineurs des deux équipes,les trentes joueurs ,les trois arbitres,les soigneurs et porteurs d'eau qui eux sont les seuls électrons libres sur le terrain,je vois mal les premiers cités faire ce genre d'exaction reste qui peut etre les soigneurs du FCV.... Cest tellement petit que j'arréte là. Ps: A celui qui a eu le courage de le faire,penses à le ramener au match retour,on t'en voudra pas,il en un tout neuf et il met les points meme en tapant du talon,mais on te surveillera parceque on sait qui c'est qui l'a fait. Le deuxiéme ce week end à Avignon. Match sans probléme de la B ,avec quand méme 8 juniors sur la feuille de match. Par contre l'aprés match : execrable,minable je ne trouve pas les mots . Au moins cinq minutes que le match est fini,les deux equipes sont encore sur le terrain ,le FCV savoure sa victoire en chantant,ce qui est de coutume au rugby,mais qui dérange un certain MONSIEUR le N° 16 d'Avignon,une premiere fois il est retenu par les joueurs locaux,les chants continuent,ce qui a l'air de ne pas tjrs lui plaire,il fonce sur le groupe et prends à partie notre 14 (courageux il a bien choisi)et évidement s'en suite une générale. dans cette générale notre 13 en fait les frais ,cinq courageux (encore )le prennent en main (video à l'appui),bilan des courses :muscle du plancher orbital dechiré au total 12 points de suture,une ITT,a savoir que le joueur se reserve le droit de déposer plainte,sachant que c'est quand méme une agression physique. Il y a l'avant match,le match ou l'on peux accepter certaines choses(bien que)mais là c'est bien aprés la fin du match,et j'espére que des sanctions seront prises. Quant au numéro 16 ,s'il n'accepte pas les chants de la victoire des équipes adverses,qu'il s'enferme dans sa chambre devant la play avec un casque sur les oreilles,on n'a pas besoin de personnage comme ça sur et autour des terrains. PS : La B de AGDE est venue gagner à Villefranche on leur a pas pour autant réservé une sortie comme celle qu'on a subi a AVIGNON. Vive la poule 5.

tu as mille fois raison MERJAC on savait qu en tombant dans cette poule que nous aurions a faire a des idiots et je pese mes mots mais ils ne sont idiot qu a domicile on ne les verras pas chez nous mais que les garcons de la 1 et de la 2 continue a nous faire plaisir en jouant bien et en fin de saison on compteras les points

#157

de suture

sang pour sang

#158

Pour moi cette poule est certainement la plus forte de France, mais à la fin c'est vrai c'est toujours ceux qui jouent au rugby qui gagnent. Que ceux qui pensent se qualifier autrement en 3 ou 4 ils pourraient tomber sur du lourd à l'exemple de Libourne ou encore et surtout de Bergerac. A ce moment là ils prendrons cher (points et marrons).

#159

Villefranche / Millau 19 12

#160

Par un vrais temps d'hiver la une c'est bien imposée sur le score de 19 à 12, mais les amateurs d'envolées sont restés sur leur faim, normal vu les conditions météo!!! Par contre l'équipe 2 du FCV c'est imposée 46 à 3 avec 6 essais à la clé et donc le bonus offensif.

#161

Vu le temps qu'il fait sur MAZAMET aujourd'hui je pense que les grandes envolées vont restées dans les vestiaires et la victoire ira au plus combatif, a l'envie. Les guerres de tranchées vont pouvoir commencer pour quelques dimanche

#162

en b Agde 50 Nîmes 0 .... no comment !!! en Une Agde 17 Nîmes 6 ... à la mi-temps Nîmes menait 6 à 3 dommage,On est loin de corrida promise !!!...

Dernière modification par BILLETSVP (17/11/2013 17:48:19)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#163

tongue tongue tongue tongue OLé !!!!!

BILLETSVP a écrit :

en b Agde 50 Nîmes 0 .... no comment !!! en Une Agde 17 Nîmes 6 ... à la mi-temps Nîmes menait 6 à 3 dommage,On est loin de corrida promise !!!...

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois,
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère,
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

#164

Résultat entendu à la radio Quillan 1 - 24 Céret Mazamet 09 - 11 Avignon

#165

en B : Quillan bat Céret 17-15, essai quillanais sur le gong. en F2 : Céret bat Quillan 24-11 avec bonus offensif (4 essais à 1) Les 2 cartons rouge pour Quillan alimenteront très certainement la gazette...

Quand notre rugby s'éveille aux pieds des Trois Quilles,
c'est tout un village qui se met à vibrer...

#166

Quillan 2 rouges, au moins une bonne nouvelle ce week-end end... Il n'y a pas que contre Villefranche que ça tourne au vinaigre. Le nom des futurs suspendus?

Dernière modification par Joubert (17/11/2013 21:21:33)

#167

Alerte neige... Chaque fois qu'on va à Ceret c'est pareil!

#168

Joubert a écrit :

Quillan 2 rouges, au moins une bonne nouvelle ce week-end end... Il n'y a pas que contre Villefranche que ça tourne au vinaigre. Le nom des futurs suspendus?

à quoi ça te sert de tenir de tels propos ? ça s'accroche à tous les niveaux (cf : France - Tonga) les cartons (2 jaune à Guffroy qui sera requalifié contre ESC; 1 à Olieu) sont venus sanctionner des placages illicites. le rouge à Kouda l'a été après une générale déclenchée (ou pas) par Céret, pas de sanction contre les catalans...

Dernière modification par status (22/11/2013 20:37:05)

Quand notre rugby s'éveille aux pieds des Trois Quilles,
c'est tout un village qui se met à vibrer...

Fédérale 2