Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#925

en B : saxv 22 17 Suresnes (bo) en A : saxv 19 13 Suresnes (bo)

#926

erreur bd et non bo

#927

Tours bat Maison Laffite 25-20 !

#928

Petit Point à 3 journée de la Fin Angoulême 1er se déplace à Tours 4ème qui jouera sa qualif... Ça sent la poudre! Niort 2ème doit aller gagner à Suresnes 5eme ce sera aussi un match chaud entre un prétendant à la 1er place et un autre à la qualif !!! Nantes 3ème va à Orsay et devra gagner pour conserver sa 3ème place, et Orsay n'est pas encore sauvé chaud également ! Maison Lafitte 6 eme doit prendre 5pts à Vierzon pour espérer encore. Rennes 9ème en gagnant à Poitiers entretiendrai l'espoir . Bref un week end décisif ou presque . Bonne chance à tous .

Merci qui ?

#929

Petite question concernant la Fédérale B. Quelqu'un connait il les dates des phases finales des équipes réserves ?

#930

Huggy a écrit :

Petite question concernant la Fédérale B. Quelqu'un connait il les dates des phases finales des équipes réserves ?

1/16 finale 27 avril 2014 1/8 finale 4 mai 2014 1/4 finale 11 mai 2014 1/2 finale 18 mai 2014 Finale 25 mai 2014 l'ensemble des matchs sur terrain neutre

#931

jl16 a écrit :
Huggy a écrit :

Petite question concernant la Fédérale B. Quelqu'un connait il les dates des phases finales des équipes réserves ?

1/16 finale 27 avril 2014 1/8 finale 4 mai 2014 1/4 finale 11 mai 2014 1/2 finale 18 mai 2014 Finale 25 mai 2014 l'ensemble des matchs sur terrain neutre

Merci bien

#932

Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il c'est passé à la fin du match entre Tours et SAXV? j'avoue ne pas avoir bien compris le geste d'un des joueurs du SAXV... Merci

#933

Le capitaine de Tours a insulté le capitaine du SAXV à la fin du match. Réaction immédiate...

Au moins je fais remonter le post ......

#934

Les 2 dernières journées vont être palpitantes pour 6 clubs.Nantes, Suresnes, Tours et Maison pour la qualif, Vierzon et Rennes pour le maintien. Tous les scénarios sont possibles. Je me lance pour le classement final : 3ème Suresnes , 4eme MLSGP et Vierzon pour le maintien. Sachant que je suis le pire pronostiqueur de RF (il y a 2 ans j'avais pronostiqué la descente de St Sulpice sur Lèze.....Ils ont fini 1er de poule et perdu en finale après prolongation!!) tous les espoirs sont permis pour les autres. A vos pronos

Au moins je fais remonter le post ......

#935

Très bonne idée de programmer VIERZON vs TOURS samedi soir.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#936

Le match à 17H des réserves SAV- US Tours aura t -il lieu ?

#937

non Tours ne déplace pas d'équipe B;

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#938

En 1 Vierzon bat Tours : 20 à 18

Fédérale 2