Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#911

Tu te trompes, l'avant dernière journée, Rennes joue à domicile contre Suresnes.

#912

Bataille à trois pour le maintien entre Orsay (24pts), Vierzon (22pts) et Rennes (17pts). Reste pour Orsay 3 matches "gagnables" : Rennes (ext), Nantes (dom), Vierzon (dom). Reste également le derby à MLSGP où un résultat est toujours possible. Reste pour Vierzon 3 matches "gagnables" : MLSGP (dom), Tours (dom), Orsay (ext). Le reste (Niort et Nantes à l'extérieur) parait hors de portée a priori. Reste pour Rennes 4 matches "gagnables" : MLSGP (dom), Orsay (dom), Poitiers (ext), Suresnes (dom). Voilà donc 9 matches capitaux pour le maintien, soit une équation à 9 inconnues. Autant dire que la messe est très loin d'être dite.

#913

Autant j'aime bien mon club, autant quand on a gagné trois matchs dans l'année, c'est dur d'ambitionner en gagner 4 sur les 5 derniers. Une saison à oublier au niveau des résultats (tout ne fut pas mauvais), on se reconstruira l'an prochain

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#914

bon j'espère que ce week end ça va jouer même si il pleut, sinon ca va pas être pratique!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#915

djamel a écrit :

Autant j'aime bien mon club, autant quand on a gagné trois matchs dans l'année, c'est dur d'ambitionner en gagner 4 sur les 5 derniers. Une saison à oublier au niveau des résultats (tout ne fut pas mauvais), on se reconstruira l'an prochain

si tu aimes ton club, tu le soutiens jusqu au bout et tu n en parles pas au passé à 5 matchs de la fin.

#916

putsi a écrit :
djamel a écrit :

Autant j'aime bien mon club, autant quand on a gagné trois matchs dans l'année, c'est dur d'ambitionner en gagner 4 sur les 5 derniers. Une saison à oublier au niveau des résultats (tout ne fut pas mauvais), on se reconstruira l'an prochain

si tu aimes ton club, tu le soutiens jusqu au bout et tu n en parles pas au passé à 5 matchs de la fin.

et si tu es intelligent, tu fais en sorte de réfléchir. le fait d'être supporter n'empêche pas d'être objectif. Bien sûr que je continuerai à supporter mon club en espérant qu'il gagne ses matchs. Ce n'est pas pour autant qu'il faut se mettre des œillères et aborder la question du maintien avec une candeur de pucelle pré-pubère. Laisser le cerveau au vestiaire, c'est une expression pour les joueurs, pas pour les supporteurs. On peut être autour d'un terrain et ne pas aliéner ses convictions personnelles à un "moi collectif" forcément réducteur. Ne pas siffler systématiquement les mecs d'en face parce qu'ils sont d'en face, ou insulter l'arbitre parce qu'il prend des décisions contraires à l'intérêt de mon club. Cela étant dit, je reconnais à la méthode Coué d'excellents résultats, surtout quand on l'applique à des sujets particulièrement réceptifs qui sont généralement un peu trop crédules wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#917

Stade Nantais 16 - Tours 6

#918

niort 19- vierzon 17 ; rennes 27- mlsgp 23 ; nantes 16 tours 06

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#919

VIERZONNAIS a écrit :

niort 19- vierzon 17 ; rennes 27- mlsgp 23 ; nantes 16 tours 06

Ca va être chaud jusqu'au bout, tous les points vont compter

#920

Quelqu'un connait le résultat de Tours - Suresnes en B ?

Au moins je fais remonter le post ......

#921

Tours B 24 Suresnes B 20 Mais c'est le même score qu'en A ??? C'est l'info sur le poste résultat de RF Pas de score sur le site FFR

Dernière modification par PP7651 (05/03/2014 12:39:32)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#922

PP7651 a écrit :

Tours B 24 Suresnes B 20 Mais c'est le même score qu'en A ??? C'est l'info sur le poste résultat de RF Pas de score sur le site FFR

C'est une erreur. Le match n'a pas été joué. Les Tourangeaux avaient avisé notre club que seul le match des équipes 1 pouvait se dérouler. (Ce sera vraisemblablement une péréquation.)

Dernière modification par RCSURESNES (05/03/2014 12:50:55)

#923

Péréquation le match ne se jouera pas !

#924

Nantes bat Vierzon 15 a 12

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2