Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#897

Qui sait si Vierzon-Rennes aura lieu ou pas dimanche?

#898

la brinks a écrit :

Erreur pour l'instant: Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV Suresnes - Strasbourg Beaune - Niort Nantes - Rouen

quelle erreur

#899

Possible erreur pour une inversion pour les 1/8 éme afin de croiser les poules ...à vérifier

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#900

jl16 a écrit :
la brinks a écrit :

Erreur pour l'instant: Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV Suresnes - Strasbourg Beaune - Niort Nantes - Rouen

quelle erreur

Le premier d'une poule ne peut pas rencontrer le deuxieme de sa poule au deuxiéme tour si bien évidemment les deux passent le premier tour.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#901

la brinks a écrit :
jl16 a écrit :
la brinks a écrit :

Erreur pour l'instant: Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV Suresnes - Strasbourg Beaune - Niort Nantes - Rouen

quelle erreur

Le premier d'une poule ne peut pas rencontrer le deuxieme de sa poule au deuxiéme tour si bien évidemment les deux passent le premier tour.

Pas d'erreur !!!voir page 7

#902

Si SAXV premier et Niort deuxième pour la poule2 et rouen premier et strasbourg deuxième pour la poule 1. Au deuxième tour, SAXV renconrera Strasbourg et Rouen rencontrera Niort si les 4 passent. Niort ne peut pas jouer contre SAXV

Dernière modification par la brinks (20/02/2014 11:49:26)

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#903

la brinks a écrit :

Si SAXV premier et Niort deuxième pour la poule2 et rouen premier et strasbourg deuxième pour la poule 1. Au deuxième tour, SAXV renconrera Strasbourg et Rouen rencontrera Niort si les 4 passent. Niort ne peut pas jouer contre SAXV

le SAXV peut jouer Niort en quart de finale ,je ne vois pas ou est le problème

#904

l’année dernière Rouen a bien affronter Drancy en phase finale alors qu ils étaient dans la mémé poule de fed3 donc Niort et saxv peuvent ce rencontre en quart

#905

jl16 a écrit :
la brinks a écrit :

Si SAXV premier et Niort deuxième pour la poule2 et rouen premier et strasbourg deuxième pour la poule 1. Au deuxième tour, SAXV renconrera Strasbourg et Rouen rencontrera Niort si les 4 passent. Niort ne peut pas jouer contre SAXV

le SAXV peut jouer Niort en quart de finale ,je ne vois pas ou est le problème

Oui, ces deux clubs peuvent se retrouver éventuellement opposés à ce niveau de la compétition mais pas avant.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#906

Niort et angouleme ne pourront pas s'affronter pour le match de la montée

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#907

la brinks a écrit :

Niort et angouleme ne pourront pas s'affronter pour le match de la montée

Exact puisque la montée se joue en huitième de finale!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#908

donc possibilité de ce retrouver en quart de finale

#909

exact pour le moment (c'est trop tôt) mais Angoulème jouerait genneviliers arras ou compiègne puis strasbourg en huitième (ça aurait de la gueule ce match, je pense!!) et Niort par exemple en quart. Cognac avait bien joué Suresnes en quart (ils étaient dans la même poule et avait, chacun, obtenu la montée).

#910

En bas de poule, le REC a maintenant 5 pts de retard...On peut espérer encore 3 victoires sans bonus, donc 12pts. Vierzon n'en aura j'espère qu'une et 2 BD...Avec ça, on passe devant...Mais le maintien semble très mal engagé...Si le REC gagne 3 de ses 4 matchs (j'enlève le déplacement à Angoulême où pas grand monde à ramené qqchose) , la descente se jouera à Orsay le dernier jour...

Fédérale 2