Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#883

SA XY - ORSAY maintenu dimanche voir + sur le site charente libre rubrique sport (vidéo SA XV * NIORT )

Dernière modification par PP7651 (14/02/2014 10:52:44)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#884

3 matchs reportés : Nantes Tours Rennes MLSGP Niort Vierzon

#885

Merci loulou, fait chier, j'ai posé mon dimanche...

Dernière modification par S16ZE (16/02/2014 10:14:30)

#886

Il fait beau today...Dommage.

#887

SAXV B 22 ORSAY B 15

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#888

Mi temps SAXV A 11 ORSAY A 3

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#889

Suresnes 40 - Poitiers 16 (BO) Equipes 2 : Suresnes 45 - Poitiers 20 (BO)

#890

SA xv - Orsay : 37-6 BO belle equipe d'Orsay avec une grosse défense mais qui a craqué physiquement sur la fin.

#891

j’espère que Angoulême perdra en phases finales big_smile

#892

vikingnormand a écrit :

j’espère que Angoulême perdra en phases finales big_smile

Ah oui, moi aussi, je caresse l'espoir un peu fou qu'ils ne soient pas champions. Euh, non, en fait je m'en fous. Il faut être un peu tordu pour souhaiter une défaite d'un club d'une autre poule. A croire que le départ de certains coaches laisse des rancunes tenaces smile

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#893

vikingnormand a écrit :

j’espère que Angoulême perdra en phases finales big_smile

salut vikingnormand,à ce jour si tout se passe logiquement le SAXV et ROUEN se retrouveront en quart de finale (donc montée en F1) une vrai finale avec la meilleure attaque et l'une des meilleures défenses (seulement 7 essais encaissé)très belle saison pour un promu et des retrouvailles pour Mr GOURDON. Belles rencontres à venir

#894

les clubs en 1/4 finale soit 8 clubs sont déjà en F 1 En F 1 il y a 2 clubs par poule qui descendent en F 2 donc 8 clubs qui montent ceux des 1/4 de finaleJuste une indication ..virtuelle en raison du nombre important de matchs reportés dans plusieurs poules .. enfin voilà les oppositions à ce jour ( Matchs Aller 1/16 de finale ) SECTEUR A ( Poule 1 - Poule 2 ) Nantes - Rouen Suresnes - Strasbourg Beaune - Niort Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV 2 Clubs montent SECTEUR B ( Poule 3 - Poule 4 ) Grasse - Rumilly Châteaurenard - Beaurepaire Asvel - Tricassin St Savin - RCHCC 2 clubs montent SECTEUR C (Poule 5 - Poule 6 ) Montauban - Agde Castelsarrasin - Ceret Villefranche de Lauragais - Libourne Millau - Bergerac 2 Clubs montent SECTEUR D ( Poule 7 - Poule 8 ) St Médart en Jalles - Graulhet St Sulpice - Fleurance Gaillac - Lombez Saverdun - Orthez 2 Clubs montent

Dernière modification par PP7651 (19/02/2014 14:52:59)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#895

Super mais je trouve ça un peu tôt quand même! Parce que dans notre cas il reste 6 matchs a jouer, ça fait beaucoup de possibilités! Après je sais que ce n'est que du pronostic mais franchement c'est pas représentatif! Je pense qu'a 2 matchs, là c'est vraiment parlant, d'autant plus que cette saison, notre poule est très serrée!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#896

Erreur pour l'instant: Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV Suresnes - Strasbourg Beaune - Niort Nantes - Rouen

Dernière modification par la brinks (19/02/2014 17:37:11)

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Fédérale 2