Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#869

Merciki? a écrit :
astalavista a écrit :
L amateur44 a écrit :

De plus les bénévoles et joueurs remerciés ou je dirais même virés on a bien été content de les trouver lors de la descente en fédérale 3. Car de mémoire il n y avait plus grand monde a ce moment la. Ces amoureux de ce club ont permis au stade nantais d être en fédérale 2 aujourd hui. Mais ça les nouveaux dirigeants l ont oublié et de toute façon ont voulu supprimer cette génération.

Les joueurs exclus, se sont mis eux même hors jeu, en voulant outrepasser leur rôle et en prétendant imposer leur loi en pratiquant un chantage odieux, ça leur retombe sur le nez, à eux dans tirer les conséquences. Tu me fait rire avec ton "on a été bien content de les trouver", ils étaient la et alors, ils ont joués, pris leur primes et leur plaisir et puis ? Ils se sont préoccuper de comment le club fonctionnait ? Non, ils ont continué à faire ce qu'ils faisaient avant, venir s'entrainer et jouer, comme avant. Et puis si le club est en F2, le président actuel a lui aussi mouillé le maillot et était même capitaine de l'équipe qui est remontée en F2 lorsqu'il ne suffisait pas d'être 1er de poule, l'équipe de l'époque à même été jusqu'en 1/2 finale. Encore une fois le club n'appartient à personne.

Un bureau élu ? Un comité élu ? Ha bon ? Il me semble qu'entre le comité élu et l'actuel. Il y a quelques différences. Ha oui je suis dans le passé... A Nantes, vous feriez mieux de le regarder le passé, afin de pas reproduire les mêmes erreurs... Car comme tu le dis tous les 10-15 ans il y a une crise ou vous virez la quasi totalité des personnes issues du club. Tu m'étonnes que le rugby à Nantes ait du mal à décoller.

J'ai beau me relire, je ne vois pas!

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#870

astalavista a écrit :
Merciki? a écrit :
astalavista a écrit :

Les joueurs exclus, se sont mis eux même hors jeu, en voulant outrepasser leur rôle et en prétendant imposer leur loi en pratiquant un chantage odieux, ça leur retombe sur le nez, à eux dans tirer les conséquences. Tu me fait rire avec ton "on a été bien content de les trouver", ils étaient la et alors, ils ont joués, pris leur primes et leur plaisir et puis ? Ils se sont préoccuper de comment le club fonctionnait ? Non, ils ont continué à faire ce qu'ils faisaient avant, venir s'entrainer et jouer, comme avant. Et puis si le club est en F2, le président actuel a lui aussi mouillé le maillot et était même capitaine de l'équipe qui est remontée en F2 lorsqu'il ne suffisait pas d'être 1er de poule, l'équipe de l'époque à même été jusqu'en 1/2 finale. Encore une fois le club n'appartient à personne.

Un bureau élu ? Un comité élu ? Ha bon ? Il me semble qu'entre le comité élu et l'actuel. Il y a quelques différences. Ha oui je suis dans le passé... A Nantes, vous feriez mieux de le regarder le passé, afin de pas reproduire les mêmes erreurs... Car comme tu le dis tous les 10-15 ans il y a une crise ou vous virez la quasi totalité des personnes issues du club. Tu m'étonnes que le rugby à Nantes ait du mal à décoller.

J'ai beau me relire, je ne vois pas!

Si tu connais l'histoire du club, tu trouveras :-)

#871

Tu rigoles astalavista j espère, les joueurs ont fait un chantage odieux tu y étais dans le vestiaire de l a b pour savoir ce qui a été dis non je ne crois pas. Quand on est descendu en fédérale 3 on pensait a faire remonter le club c est tout. Étant au club depuis mini poussin donc 25 ans on a essayé de discuter avec le comité directeur pour trouver des solutions pour la b sans réponse de leur part c est peut être normal pour toi. Donc notre rôle c est de jouer et fermer sa gueule on est pas encore en pro d2. Et d être juger par des personnes qui rugbystiquement non jamais rien fait ça me fais rire. Et bien sur je mettrais tout le monde dans le même sac puisque c est ce qui s est passé pour nous.

#872

Bonsoir Messieurs, Je suis supporter du Stade Nantais depuis 1970. Tout ce que je peux lire n'intéresse que des nantais et que nous, alors pourquoi s'étendre à la vue de tous. Ce qui s'est passé contre Orsay, ce que j'ai entendu contre les joueurs de la première ce jour là, ne sont à la gloire de personne, et surtout pas anciens ou nouveaux du Stade Nantais. Je suis prêt à en discuter mais sur le sujet concernant le Stade Nantais, allons répandre notre fiel sur le topic concernant ce club, plutôt que de donner à l'ensemble des connectés, une nouvelle image désastreuse de notre ambiance. Bien à vous

#873

Effectivement contre Rennes, notre B a été en difficulté mais Rennes gagne et il n'y a rien à dire. Concernant l'équipe 1 de Rennes, j'ai du mal à comprendre leur classement car c'est une équipe solide comme Orsay, Suresnes, Maison -Lafitte. Angoulême, très belle équipe...sacrée machine à jouer. C'est aussi le cas de Niort. Ces deux équipes sont au dessus du lot.

#874

L amateur44 a écrit :

Tu rigoles astalavista j espère, les joueurs ont fait un chantage odieux tu y étais dans le vestiaire de l a b pour savoir ce qui a été dis non je ne crois pas. Quand on est descendu en fédérale 3 on pensait a faire remonter le club c est tout. Étant au club depuis mini poussin donc 25 ans on a essayé de discuter avec le comité directeur pour trouver des solutions pour la b sans réponse de leur part c est peut être normal pour toi. Donc notre rôle c est de jouer et fermer sa gueule on est pas encore en pro d2. Et d être juger par des personnes qui rugbystiquement non jamais rien fait ça me fais rire. Et bien sur je mettrais tout le monde dans le même sac puisque c est ce qui s est passé pour nous.

Si tu veux continuons la discussion sur le topic du Stade Nantais, comme le suggère justement Kerlouan. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#875

Il est vrai cela ne concerne pas tous les participants. Désolé pour le dérangement. Oublier tout ce que vous avez pu lire. Tout ce passe bien à Nantes. wink

#876

y'a match ce week-end ? ( avec ce magnifique temps...) merci

#877

A ce jour SAXV - Orsay maintenu

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#878

selon site web de Rennes, le match contre MLSGP est reporté? Quelqu'un a des infos?

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#879

Pardon, je pensais être sur le topic du Stade Nantais

#880

mastia a écrit :

Pardon, je pensais être sur le topic du Stade Nantais

Il me semble que le terrain est de bonne qualité, et qu'il draine bien car il est assez récent. Mais avec le match du weekend dernier ca peut etre reporté. Tout dépend des précipitations nantaises.

Dernière modification par Merciki? (13/02/2014 18:54:29)

#881

Merci, je vais être attentif, pas envie de louper la venue des Tourangeaux.

#882

mastia tu as raison le match nantes - tours est reporté.

Fédérale 2