Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#841

Du coup on fait comment car le match a déjà été reporté une fois ? Le match aura lieu sur un synthétique (si celui de Nantes est homologué) ?

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#842

djamel a écrit :

Du coup on fait comment car le match a déjà été reporté une fois ? Le match aura lieu sur un synthétique (si celui de Nantes est homologué) ?

De nouvelles dispositions ont été prises par la fédé pour un éventuel second report, mais attention ce n'est qu'un avis personnel, je ne suis pas décisionnaire dans cette affaire, il est aussi fort possible que ça joue.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#843

Pas de report le match se joue.....15h dimanche

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#844

#845

loic37 a écrit :

Du dopage à Vierzon !!! mdr....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#846

Nantes bat Rennes 27 a 20 (même le dimanche ) match sous la pluie et dans la boue...cocotte puis cocotte et pour conclure cocotte ...Nantes a passé plus des deux tiers de la partie dans le camp rennais...rien a retirer de ce match au vu des conditions météo..

Dernière modification par pool (09/02/2014 19:13:41)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#847

Nantes n est pas pénalisé avec les 20 joueurs radiés car 15 faisaient partie de la b. C est plus l équipe réserve qui est pénalisée mais ça tout le monde s en fout surtout notre cher président.

#848

L amateur44 a écrit :

Nantes n est pas pénalisé avec les 20 joueurs radiés car 15 faisaient partie de la b. C est plus l équipe réserve qui est pénalisée mais ça tout le monde s en fout surtout notre cher président.

Oui et 24 blessés au total .. et tu px les compter c'est le bon chiffre !!

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#849

L amateur44 a écrit :

Nantes n est pas pénalisé avec les 20 joueurs radiés car 15 faisaient partie de la b. C est plus l équipe réserve qui est pénalisée mais ça tout le monde s en fout surtout notre cher président.

Et d'ailleurs la B de Rennes l'a emporté à Nantes 28-0. Je sais que Pool aime donner les résultats complets du Stade Nantais y compris ceux des juniors donc j'ajoute cette précision ;-)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#850

djamel a écrit :
L amateur44 a écrit :

Nantes n est pas pénalisé avec les 20 joueurs radiés car 15 faisaient partie de la b. C est plus l équipe réserve qui est pénalisée mais ça tout le monde s en fout surtout notre cher président.

Et d'ailleurs la B de Rennes l'a emporté à Nantes 28-0. Je sais que Pool aime donner les résultats complets du Stade Nantais y compris ceux des juniors donc j'ajoute cette précision ;-)

Oui beau match de la B de Rennes....victoire méritée.. smile

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#851

Mais je ne sais pas comment le président va s organiser, il va falloir qu il reprenne les sorties d école. Il arrivait pour l instant a aligner une b pour éviter les forfaits mais vu le nombre de blessés.. Comme dans beaucoup de club la b passe après et en plus a Nantes on aime bien donner les clés du camion a des joueurs venus de l extérieur comme l année dernière. Enfin c est mon avis ce club a bien changé mais pas forcément positivement.

#852

djamel a écrit :
L amateur44 a écrit :

Nantes n est pas pénalisé avec les 20 joueurs radiés car 15 faisaient partie de la b. C est plus l équipe réserve qui est pénalisée mais ça tout le monde s en fout surtout notre cher président.

Et d'ailleurs la B de Rennes l'a emporté à Nantes 28-0. Je sais que Pool aime donner les résultats complets du Stade Nantais y compris ceux des juniors donc j'ajoute cette précision ;-)

exact et qu'on fait les juniors samedi contre st nazaire ? wink

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#853

la godaille a écrit :
djamel a écrit :
L amateur44 a écrit :

Nantes n est pas pénalisé avec les 20 joueurs radiés car 15 faisaient partie de la b. C est plus l équipe réserve qui est pénalisée mais ça tout le monde s en fout surtout notre cher président.

Et d'ailleurs la B de Rennes l'a emporté à Nantes 28-0. Je sais que Pool aime donner les résultats complets du Stade Nantais y compris ceux des juniors donc j'ajoute cette précision ;-)

exact et qu'on fait les juniors samedi contre st nazaire ? wink

Oui défaite 15 a 5 et c'est de bonne augure l'année passée défaite à Saint Nazaire et champion de France ensuite merci le SNR qui est le plus grand club de l'ouest ....au fait la godaille ca date de quand le dernier en titre en jeune a saint Nazaire ?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#854

je t'aime bien tu es chaud bouillant, tu pars au quart de tours. tout le monde sait que nantes possède les meilleurs jeunes de l'ouest, c'est pour ça qu'on est content quand on bat les futurs champions :)A st nazaire on a qu'un titre de vice champion teulliere, la même année nantes était vice champion ballandrade 2011/2012 tongue

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

Fédérale 2