Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#813

Poitiers 16 Orsay 22 (BD 1 essai à 3) en B Poitiers 13 Orsay 27 (pas de BO)

#814

Oui Jc tu te trompes sur les salaires. Les joueurs contactés à l intersaison gagnaient plus que les notres. Autre point qui nous sépare, les sommes négociées en début de saison ne son pas revues à la baisse fin Septembre juste avant la fin des mutations si tu vois ce que je veux dire. Quant à Jackie et Michel, il n'est pas de Suresnes donc ses propos n engagent que lui

#815

Résumés des matchs du 19 Janvier: Niort - Nantes: Poitiers - Orsay: Suresnes - Vierzon:

#816

Et encore une simple formalité , du beau jeu , un bo mérité , ça promet de belles phases finales

#817

Jean-Luc a écrit :

Je ne vois pas bien qui pourra arrêter Soyaux avec son armada, on ne jouera pas tous le même championnat. cool

Bonsoir,salut mon poto de Poitiers,je sais que tu traverses une tres mauvaise période,perte d'un etre cher et gros soucis de santé pour toi ,je te souhaite les meilleures choses possibles et que tu puisses lire ce message ça voudra dire que tu es rétabli,je t'embrasse bien fort....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#818

lourde défaite de nantes à niort. je crains que l'extreme jeunesse de l'équipe ne lui permette pas de lutter à armes égales contre les vieux briscars de la poule. certes niort c'est costaud mais...pour moi l'objectif des plays offs me paraît difficile à tenir. victoire indispensable samedi pour maintenir l'espoir...

#819

nantes80 a écrit :

lourde défaite de nantes à niort. je crains que l'extreme jeunesse de l'équipe ne lui permette pas de lutter à armes égales contre les vieux briscars de la poule. certes niort c'est costaud mais...pour moi l'objectif des plays offs me paraît difficile à tenir. victoire indispensable samedi pour maintenir l'espoir...

Et victoire indispensable pour le REC pour le maintien, surtout après le hold-up Nantais de l'aller!

#820

gevaudan a écrit :
nantes80 a écrit :

lourde défaite de nantes à niort. je crains que l'extreme jeunesse de l'équipe ne lui permette pas de lutter à armes égales contre les vieux briscars de la poule. certes niort c'est costaud mais...pour moi l'objectif des plays offs me paraît difficile à tenir. victoire indispensable samedi pour maintenir l'espoir...

Et victoire indispensable pour le REC pour le maintien, surtout après le hold-up Nantais de l'aller!

Finalement, il n'y aura ni vainqueur ni vaincu cette semaine...

#821

Finalement, il n'y aura ni vainqueur ni vaincu cette semaine... ????

#822

Nantes-Rennes reporté par arrêté municipale

#823

et bah les rennais avec déjà deux reports au compteur, il vont enchainer!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#824

les matches féminins cadets et juniors sont reportés à Poitiers, qu'en est-il des terrains tourangeaux????

#825

Les terrains tourangeaux, tout va bien merci pour eux. La B jouera à 13H15 à la Chambrerie. La 1 à 15H à Tonnelé. Bon match à tous.

#826

Vous êtes certain que le Nantes Rennes est annulé?

Fédérale 2