Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#799

Du coup ça resserre tout ça au classement! Nous faisons une bonne op en gagnant SURESNES, parce que ce week-end on va prendre chère à ANGOULEME!!!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#800

Résumés des matchs du 12 Janvier 2014: Orsay - Tours: Rennes - Niort: Vierzon - Poitiers: Nantes - Angouleme:

Dernière modification par loic37 (14/01/2014 20:15:41)

#801

Merci Pool pour ces compliments, ça fait plutôt chaud au cœur, surtout que le SA xv a été beaucoup critiqué par sa politique sportive, mais nous les supporters on s'éclate tous les week end a les voir jouer. La mayonnaise a bien pris avec des gars qui ont un super état d esprit. J espère que Nantes va jouer les qualifs, je pense qu ils en sont capables. Ils avaient été très bon au match allé même si les conditions météo étaient pitoyables.

#802

C'est normal les compliments, il a pris un chèque de votre prez pour dire de bonnes choses! Sinon il trouve toujours que votre équipe fausse le championnat, avec des mecs quasi pro, face a des équipes réellement amateurs. big_smile:D:D:D:D:D:D:D

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#803

C'est effectivement une tres belle équipe, tres plaisante à voir évoluer. Mais qui n'a pas grands chose à faire en F2.

#804

Match REC - UST annulé. Les terrains Rennais sont interdits.

#805

Oh bah merde alors! Les pauvres bretons sous la pluie! Ayé les reports de matchs commencent! ça va être le bordel!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#806

y'a quand même des dimanches de libre 02-09 février 02-09 mars 06-13 avril bon d'accord la neige n'est pas encore arrivée !!!! JC à dimanche ...pour l'instant le terrain d'Angoulème n'est pas suspendu ...

Dernière modification par PP7651 (17/01/2014 19:07:08)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#807

Ta raison jc à maison Lafitte ils sont pas pro, mais grassement payés pour des résultats qui tardent à venir! On appel ça une avance sur résultats non looooool.

Merci qui ?

#808

PP7651 a écrit :

y'a quand même des dimanches de libre 02-09 février 02-09 mars 06-13 avril bon d'accord la neige n'est pas encore arrivée !!!! JC à dimanche ...pour l'instant le terrain d'Angoulème n'est pas suspendu ...

Oui je sais mais ça met la pagaille quand même! Par contre je n'aurais pas la chance de voir Angoulême je ne joue pas ce week-end, je suis au boulot! Et oui nous on travail hors rugby!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#809

Jackie et Michel a écrit :

Ta raison jc à maison Lafitte ils sont pas pro, mais grassement payés pour des résultats qui tardent à venir! On appel ça une avance sur résultats non looooool.

Non on est pas pros c'est bien vrai, et même pas payés non plus. lol Par contre a Suresnes eux si ils ont eu des avances sur résultat, il va peut être falloir les redonner!

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#810

Jc voyons petit coquin, je connais pleins de tes petits copains ( dont certains avec qui j'ai joué )qui en croquent... Ce que je ne critique pas! C'est le jeu ma pauvre Lucette. Mais svp nous fais pas gober des saucisses! À moins que tu joues en b et alors ce serai normal. Ceci n'excuse pas vos et nos résultats en dents de scies.

Dernière modification par Jackie et Michel (18/01/2014 18:34:48)

Merci qui ?

#811

bah oui je m'en doute que tu en connais, mais le sens pas payés n'était pas comme ça! Mais moi je me comprends... Oui moi je joue en b, et je ne suis pas payé, c'est tout a fait normal, mais je crois qu'entre nous et vous il y a un monde (sur les salaires)?! Je me trompe? Mai peu importe encore, c'est vrai que les résultats ne sont pas là comme on l'espérait... On fera les comptes a la fin des matchs de poule! aller bisous

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#812

Suresnes 29 - Vierzon 22 Equipes 2 : Suresnes 74 - Vierzon 07

Fédérale 2