Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 saison 2013/2014

#757

astalavista a écrit :
Jackie et Michel a écrit :

Oui bravo, félicitation , mais il y a des post pour les jeunes.

En quoi c'est gênant de parler des jeunes de son club ? Bien sur il y a des postic pour ça, mais de temps en temps il est bon de rappeler la bonne santé du club au travers des résultats des équipes jeunes. Bien sur ce n'est pas le cas de tous (les bons résultats des jeunes) cool

Surtout que c la trêve mais tu sais polemiquer la dessus avec "Jackie et michel" ne m'interresse pas plus que cela... Lui a partir ou tu ne parles pas de son idole a Angoulême ...il s'ennuie et il déteste tout ce qui est Nantais...en plus il va peu au stade , ne fait pas les déplacements.. bref ... bizarre

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#758

Nantes + Angouleme = amour

kk 3.14 3.14

#759

Grokouic a écrit :

Nantes + Angouleme = amour

Non ils sont bien supérieur à nous...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#760

C'est toi mon idole pool joyeux Noël .

Merci qui ?

#761

Jackie et Michel a écrit :

C'est toi mon idole pool joyeux Noël .

C est gentil ça...Joyeux Noël à toi poulette

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#762

"Surtout que c la trêve mais tu sais polemiquer la dessus avec "Jackie et michel" ne m'interresse pas plus que cela..." Alors pourquoi aller dézinguer sur certains sur ce post et sur celui du SAXV ? C'est pas un peu polémique ça ?? Ceci dit, merci de donner des nouvelles des jeunes, on voit que ça marche fort du côté de Nantes. Mais la formation à la nantaise a toujours bien fonctionné, en rugby donc, en foot, mais aussi dans plein d'autres sports : on voit Nantes au plus haut niveau dans plusieurs disciplines, le rugby devrait suivre, bon courage à vous !

#763

je me pose une question. vous croyez vraiment à ce que vous dites ? ... Angoulème ils sont méchants, Vierzon ils sont gros, Poitiers ils sont pauvres, 52 joueurs sont partis à Nantes... je me demande parfois si tout ça est bien crucial pour le bien de l'humanité. Peace and Love mes frères. A mardi

kk 3.14 3.14

#764

Grokouic a écrit :

je me pose une question. vous croyez vraiment à ce que vous dites ? ... Angoulème ils sont méchants, Vierzon ils sont gros, Poitiers ils sont pauvres, 52 joueurs sont partis à Nantes... je me demande parfois si tout ça est bien crucial pour le bien de l'humanité. Peace and Love mes frères. A mardi

Et même qu'y en a qu'ont des entraineurs très méchants et d'autres qu'en ont plus alors que des présidents ont des voitures de sports et patati et patata. Hey, c'est de la fédérale 2 ! Même les clubs qui se rêvent pros doivent admettre cette réalité. En F2 on est très loin des joutes pros alors tout en défendant nos couleurs, soyons fraternels ou tout au moins, ne soyons pas mesquins. Grokouic a raison: peace mes frères

#765

En lisant ces mots à l'approche de noël j'ai les yeux tous mouillés. Bisous les gars

Au moins je fais remonter le post ......

#766

Salut et Bonne année 2014 à tous les clubs de la poule 2 en espérant le meilleur pour chacun! Allez pour lancer l'année qu'elle a été selon vous l'équipe type de la phase aller en poule 2, tout clubs confondu du 1 au 15 avec les remplaçants si vous le souhaitez. À vos commentaires messieurs !

Merci qui ?

#767

Je souhaite une très bonne année à l'ensemble des joueurs , dirigeants , supporters de cette poule 2.

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#768

bonne année 2014 au stade nantais en espérant que celle-ci soit plus calme et les résultats au bout. Les nantais peuvent-ils faire le point sur la situation? j'ai reçu un courrier bien triste des joueurs en instance de radiation...c'en est où? on passe l'éponge ou c'est définitif?

#769

Mon équipe type C'est toute l'équipe du SA XV!! Ils sont trop beaux et trop forts

Vive vive vive les gros nichons!!!!!
MLSGP 78

#770

JC a écrit :

Mon équipe type C'est toute l'équipe du SA XV!! Ils sont trop beaux et trop forts

Pareil...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 2